[Blackpill] Prendre un jour de congé un mardi et voir que personne ne bosse en FRance
Avec les primes d activité ils gagnent plus qu'en cdi au passage
Le 21 novembre 2024 à 08:36:17 :
Le 21 novembre 2024 à 08:34:54 :
Les étudiants, les gens en vacances, les touristes, les retraitésTu oublies les chômeurs, les RSA et les aah
Oui oui c'est connu les RSAistes ont les moyens de s'offrir des pintes à 8€ en terrasse
Le 21 novembre 2024 à 08:38:46 :
Le 21 novembre 2024 à 08:37:06 :
L'OP qui découvre que tout le monde n'a pas un cdi 35h...Les fameux travailleurs précaires à temps partiel qui font leur shopping à Zara
J'ai pas dit précaire, cf mon dernier post.
Avoir un cdi en France c'est devenu un privilège.
Le 21 novembre 2024 à 08:39:38 :
Les étudiants, les gens en vacances, les touristes, les retraitésTu oublies les chômeurs, les RSA et les aah
Oui oui c'est connu les RSAistes ont les moyens de s'offrir des pintes à 8€ en terrasse
600 boules/mois et beaucoup vivent chez leurs parents, ça n'empêche pas de sortir de temps en temps
Un pote était au RSA et c'était plusieurs packs de bières par semaine
Avec le travail au noir qu'ils font à côté
Le 21 novembre 2024 à 08:31:31 :
Tu sors n'importe quel jour de la semaine parce que t'es a bout, t'as besoin d'un congé, tu prends ton mardi (milieu de semaine ou les gens devraient bosser)
Et tu te rends compte que les supermarchés sont pleins à craquer, le centre ville, les routes pleines à 11h ou à 15hCette blackpill quand même
même hors des périodes de vacances
Je confirme, la quantité de gens que je vois dans les supermarchés en pleine semaine aux heures de travail, bordel mais ils bossent pas ces gens ?
Le 21 novembre 2024 à 08:33:37 :
Auchan noyelles godault pour ceux qui connaissentCentre commercial avec quelque chose comme plus grande surface d'Europe ce genre de trucs
Tu y vas n'importe quand à partir de 10h30 c'est ingarable.
aya j'en ai fait l'expérience y a quelques jours
j'avais pris une semaine hors période vacances scolaires pour souffler un peu.
er je décide un jour de semaine d'aller la bas pour éviter d'y aller le weekend à cause du monde et final pour se garer ça reste toujours l'enfer et y a toujours du monde
après le pas de calais c'est une région sinistré full chômeurs RSA
c'est le forum qui nous l'a dit
Le 21 novembre 2024 à 08:44:11 :
Il y a 25 millions d’actifs en France. Donc il y a 40 millions de branlos/enfants/vieux
Et encore dans les 25 millions d'actifs tu as des gens à mi temps en contrat de 10h par semaine
@baxhibozouk
Oui le nord c'est à part
Je deviens dingue dans ce département, les gueules, parler comme çô lô,
J'étais sur Lille mais déménagé vers Henin, l'impression de vivre bienvenue chez les ch'tis
Le 21 novembre 2024 à 08:39:09 :
Oui ça avait ete calculé, moins de 50% de la populace qui le pourrait bosseBon c'est a relativiser si on exclue toutes les mères aux foyers, et je sais pas si ça inclue tous les handicapes physiques et mentaux.
Perso après avoir test le boulot, j'ai plus envie de bosser, pas assez dinterets au final par rapport aux efforts a consentir...desormais j'attends mon aah qui me paie ma p'tite vie tranquille et c'est tous les jours le weekend..ça me va très bien même si pas la grande vie...
Ça me permet de me consacrer à mes projets perso sans pression
Les fameux projets
Le 21 novembre 2024 à 08:51:29 :
Oui ça avait ete calculé, moins de 50% de la populace qui le pourrait bosseBon c'est a relativiser si on exclue toutes les mères aux foyers, et je sais pas si ça inclue tous les handicapes physiques et mentaux.
Perso après avoir test le boulot, j'ai plus envie de bosser, pas assez dinterets au final par rapport aux efforts a consentir...desormais j'attends mon aah qui me paie ma p'tite vie tranquille et c'est tous les jours le weekend..ça me va très bien même si pas la grande vie...
Les fameux projets
Collectionner les cartes Pokémon
Le 21 novembre 2024 à 08:56:53 :
Les fameux projets
Collectionner les cartes Pokémon
Le poron
Les fameux projets
Passé un certain âge (25/30 environ) une vie sans projet, sans activité journalière afin d'atteindre un but, se perfectionner, c'est se laisser mourir à petit feu....le meilleur chemin vers la morosité, suivie rapidement par la dépression...
Données du topic
- Auteur
- jambon-bleu
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 08:31:31
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82