Topic de jambon-bleu :

[Blackpill] Prendre un jour de congé un mardi et voir que personne ne bosse en FRance

Tu sors n'importe quel jour de la semaine parce que t'es a bout, t'as besoin d'un congé, tu prends ton mardi (milieu de semaine ou les gens devraient bosser)
Et tu te rends compte que les supermarchés sont pleins à craquer, le centre ville, les routes pleines à 11h ou à 15h

Cette blackpill quand même
même hors des périodes de vacances

Les routes c'est normal, y a beaucoup de déplacements pros.

Les terrasses de café en pleine journée par contre :)

Les low IQ vont dire "oui mais c'est des gens qui font du travail de nuit"
Bordel vous êtes ridicules, regardez des stats un peu, il y a moins de 12% de travailleurs font un peu de travail de nuit

Et 12% de travailleurs ça veut dire 3-4% de la population vu que personne ne travaille

Le 21 novembre 2024 à 08:32:30 :
Les routes c'est normal, y a beaucoup de déplacements pros.

Les terrasses de café en pleine journée par contre :)

Oui les terrasses de café :rire:

Auchan noyelles godault pour ceux qui connaissent

Centre commercial avec quelque chose comme plus grande surface d'Europe ce genre de trucs

Tu y vas n'importe quand à partir de 10h30 c'est ingarable.

Un clefvavait fait un topic pour calculer tout ça, au final moins de la moitié de la population travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les étudiants, les gens en vacances, les touristes, les retraités

Le 21 novembre 2024 à 08:34:26 :
Un clefvavait fait un topic pour calculer tout ça, au final moins de la moitié de la population travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et sur la moitié de travailleurs il y a seulement 48% d'imposables :rire:

On marche sur la tête

Le 21 novembre 2024 à 08:32:42 :
Les low IQ vont dire "oui mais c'est des gens qui font du travail de nuit"
Bordel vous êtes ridicules, regardez des stats un peu, il y a moins de 12% de travailleurs font un peu de travail de nuit

Et 12% de travailleurs ça veut dire 3-4% de la population vu que personne ne travaille

Il faut compter tous les travailleurs décalés et pas que ceux de nuit.

Le 21 novembre 2024 à 08:34:54 :

Les touristes d'afrique oui
Les gens en vacances payées par l'état (chomage, RSA) oui
Les retraités oui
Les étudiants en bullshit oui

Le 21 novembre 2024 à 08:34:54 :

Tu oublies les chômeurs, les RSA et les aah

23 millions de travailleurs pour rappel
Je bosse pas en ce moment je sors pas bcp et quand je sors j’essaie les heures creuses c’est exactement ce que tu décris centre commercial plein à craquer. Limite il y a moins de monde le matin
L'OP qui découvre que tout le monde n'a pas un cdi 35h...
Regarde la part d’actif sur la part de la population française et t’as ta réponse maitre Cuck
Je comprends pas, pourtant tu bossais pas non plus ce mardi l'OP, t'es aussi un branleur de chômeur ?

Le 21 novembre 2024 à 08:37:06 :
L'OP qui découvre que tout le monde n'a pas un cdi 35h...

Les fameux travailleurs précaires à temps partiel qui font leur shopping à Zara

Oui ça avait ete calculé, moins de 50% de la populace qui le pourrait bosse

Bon c'est a relativiser si on exclue toutes les mères aux foyers, et je sais pas si ça inclue tous les handicapes physiques et mentaux.

Perso après avoir test le boulot, j'ai plus envie de bosser, pas assez dinterets au final par rapport aux efforts a consentir...desormais j'attends mon aah qui me paie ma p'tite vie tranquille et c'est tous les jours le weekend..ça me va très bien même si pas la grande vie... :cool:

Ça me permet de me consacrer à mes projets perso sans pression

Des embouteillages tous les jours, à n'importe quelle heure. :rire:

Données du topic

Auteur
jambon-bleu
Date de création
21 novembre 2024 à 08:31:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 323