Topic de Brszcs :

Êtes vous le raté de la famille ?

Supprimé

Le moins avancé mais aussi le plus jeune + famille bienveillante ils ne me jugent quasi jamais dessus

Plus d'amis
Plus de copine
Étudiant sans taf à côté
J'aide pour les tâches ménagères

On va dire je suis en dessous d'eux niveau situation mais je suis pas irrécupérable et j'ai 20ans :(

Le 10 novembre 2024 à 21:23:00 :
Le moins avancé mais aussi le plus jeune + famille bienveillante ils ne me jugent quasi jamais dessus

Plus d'amis
Plus de copine
Étudiant sans taf à côté

On va dire je suis en dessous d'eux niveau situation mais je suis pas irrécupérable et j'ai 20ans :(

Pratiquement la même situation, à 23 ans. J'ai quelques amis, jamais eu de copine, j'enchaîne les taffs mid, je me suis fait arnaquer par l'école où j'ai postulé, et tjr pas d'appart'. Mais ma famille est bienveillante et me juge pas, mais ça m'empêche pas d'avoir la pression d'être le raté (jsuis le plus jeune aussi) qui fait honte à la famille.

Le 10 novembre 2024 à 21:21:25 :

Le 10 novembre 2024 à 21:13:17 :

Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

> Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> Et ce que ce système te rend heureux ?

> Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?
Il aura 60 ans il travaillera encore
Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.
Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

Et non c'est pas possible

Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k
quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

Si on suit ton raisonnement tu en reviens à être deg que ton grand-parent soit encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'héritage je vais l'avoir, la question c'est quand, si je l'avais eu au moment où cette occasion c'est présenter a moi, je serait déjà propriétaire

Le 10 novembre 2024 à 21:27:13 :

> > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

>

> Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

>

> Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?
Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.
Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

Si on suit ton raisonnement tu en reviens à être deg que ton grand-parent soit encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'héritage je vais l'avoir, la question c'est quand, si je l'avais eu au moment où cette occasion c'est présenter a moi, je serait déjà propriétaire

Du coup t'es dégouté que ton grand père soit encore en vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 novembre 2024 à 21:26:51 :

Plus d'amis
Plus de copine
Étudiant sans taf à côté

Pratiquement la même situation, à 23 ans. J'ai quelques amis, jamais eu de copine, j'enchaîne les taffs mid, je me suis fait arnaquer par l'école où j'ai postulé, et tjr pas d'appart'. Mais ma famille est bienveillante et me juge pas, mais ça m'empêche pas d'avoir la pression d'être le raté (jsuis le plus jeune aussi) qui fait honte à la famille.

Courage à toi !

Continue d'aller de l'avant

Le 10 novembre 2024 à 21:18:27 :

> Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> Et ce que ce système te rend heureux ?

> Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"
et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

Le 10 novembre 2024 à 21:27:55 :

Le 10 novembre 2024 à 21:27:13 :

> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> >

> > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> >

> > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> Il aura 60 ans il travaillera encore

> Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

Du coup t'es dégouté que ton grand père soit encore en vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ba non, je suis dégoûtée d'avoir raté cette occasion, car quand j'aurais l'argent j'aurais plu cette offre

Le 10 novembre 2024 à 21:29:50 :

Le 10 novembre 2024 à 21:26:51 :

Plus d'amis
Plus de copine
Étudiant sans taf à côté

Courage à toi !

Continue d'aller de l'avant

Merci kheyou, sans perspective de vie c'est compliqué mais je fais comme je peux

Le 10 novembre 2024 à 21:29:56 :

> > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

>

> Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

>

> Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

Mais tu aurais remboursé ton crédit avec l'héritage mec

Le 10 novembre 2024 à 21:40:12 :

> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> >

> > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> >

> > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> Il aura 60 ans il travaillera encore

> Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable

Le 10 novembre 2024 à 21:42:39 :

> Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

>> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> > >

> > > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> > >

> > > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> > Il aura 60 ans il travaillera encore

> > Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> > Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

>

> Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

>

> Et non c'est pas possible

Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable

"un appart à la con"
Si ta famille avait eu la même mentalité tu dormirais sous un pont mec

Ayo tu vas rester au RSA chez tes parents jusqu'à 35-40 ans ?

Le 10 novembre 2024 à 21:46:16 :

> Le 10 novembre 2024 à 21:13:17 :

>> Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

> >> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> > > >

> > > > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> > > >

> > > > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> > > Il aura 60 ans il travaillera encore

> > > Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> > > Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

> >

> > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> >

> > Et non c'est pas possible

>

> Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

"un appart à la con"

Ta beau dire ce que tu veut mec, cela reste un appart a la con, comme ta maison a la con.
C'est juste un lieu où tu dort et mange et cela te coûte pour toi 20 ans de ta vie a travailler comme un con pour cela.
et non je compte pas rester chez ma mère, je suis déjà partie souvent de chez elle

Le 10 novembre 2024 à 21:49:01 :

> Le 10 novembre 2024 à 21:18:27 :

>> Le 10 novembre 2024 à 21:13:17 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

> > >> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > > > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > > > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> > > > >

> > > > > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> > > > >

> > > > > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> > > > Il aura 60 ans il travaillera encore

> > > > Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> > > > Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

> > >

> > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> > >

> > > Et non c'est pas possible

> >

> > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

>

> T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

"un appart à la con"

Ta beau dire ce que tu veut mec, cela reste un appart a la con, comme ta maison a la con.
C'est juste un lieu où tu dort et mange et cela te coûte pour toi 20 ans de ta vie a travailler comme un con pour cela.
et non je compte pas rester chez ma mère, je suis déjà partie souvent de chez elle

Oui c'est juste un lieu qui te permet de subvenir à tes besoins vitaux et potentiellement ceux de ta famille, rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 novembre 2024 à 21:51:07 :

> Le 10 novembre 2024 à 21:29:56 :

>> Le 10 novembre 2024 à 21:18:27 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 21:13:17 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

> > > >> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > > > > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > > > > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> > > > > >

> > > > > > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> > > > > >

> > > > > > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> > > > > Il aura 60 ans il travaillera encore

> > > > > Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> > > > > Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

> > > >

> > > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> > > >

> > > > Et non c'est pas possible

> > >

> > > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> > > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

> >

> > T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

>

> Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"

> et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

"un appart à la con"

Oui c'est juste un lieu qui te permet de subvenir à tes besoins vitaux et potentiellement ceux de ta famille, rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire: 20 ans de travail pour juste avoir un toit pour manger et dormir :rire:
La balance temps / énergie / argent et pas du tout équilibré entre ce que tu sacrifie pour l'avoir et ceux que ta a réellement

Le 10 novembre 2024 à 21:54:18 :

> Le 10 novembre 2024 à 21:40:12 :

>> Le 10 novembre 2024 à 21:29:56 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 21:18:27 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 21:13:17 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

> > > > >> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > > > > > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > > > > > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> > > > > > >

> > > > > > > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> > > > > > >

> > > > > > > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> > > > > > Il aura 60 ans il travaillera encore

> > > > > > Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> > > > > > Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

> > > > >

> > > > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> > > > >

> > > > > Et non c'est pas possible

> > > >

> > > > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> > > > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

> > >

> > > T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

> >

> > Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"

> > et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

>

> Mais tu aurais remboursé ton crédit avec l'héritage mec

"un appart à la con"

La balance temps / énergie / argent et pas du tout équilibré entre ce que tu sacrifie pour l'avoir et ceux que ta a réellement

C'est nettement mieux de dormir sous un pont et manger de l'eau t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 novembre 2024 à 21:56:00 :

Le 10 novembre 2024 à 21:54:18 :

> Le 10 novembre 2024 à 21:42:39 :

>> Le 10 novembre 2024 à 21:40:12 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 21:29:56 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 21:18:27 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 21:13:17 :

> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 21:05:45 :

> > > > > >> > > Mais bon et ce que c'est le bon système ?

> > > > > > > > > Et ce que ce système te rend heureux ?

> > > > > > > > > Moi perso non, maintenant cool pour toi si cela te plaît, mais laisse moi mon T2 sans crédit ou j'ai juste a bosser de temps en temps pour payer les factures également avoir le maximum de temps de libre et l liberté de faire ce que je veut

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah oui ça me plaît, c'est le chemin dans lequel j'ai envie de continuer, sinon je toucherais le RSA et je retournerais parasiter mes parents

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et non c'est 27 ans maximum sous conditions, tu l'as toi-même écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ya toujours des exceptions mec, je sait que c'est possible, pourquoi tu prêterai pas a quelqu'un de 30 ans sur 30 ans ?

> > > > > > > Il aura 60 ans il travaillera encore

> > > > > > > Ba écoute cool pour toi que cela te convient, pas pour moi, mais t'inquiètes je penserait a toi si cela se fait.

> > > > > > > Tu sait c'est pas pour rien si je veut acheter a Annecy, l'été le lac, l'hiver le ski, je penserait a toi pendant que tu travaillera pour rembourser ton credit

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> > > > > >

> > > > > > Et non c'est pas possible

> > > > >

> > > > > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> > > > > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

> > > >

> > > > T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

> > >

> > > Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"

> > > et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

> >

> > Mais tu aurais remboursé ton crédit avec l'héritage mec

>

> Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable

"un appart à la con"

C'est nettement mieux de dormir sous un pont et manger de l'eau t'as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai jamais dit cela, je dit juste que tu te fait arnaquer, car tout ce que tu sacrifie pour avoir ta maison, cela vaut bien plus que une simple maison

Je crois que tu as été adopté l'op

> > > > > > >

> > > > > > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> > > > > > >

> > > > > > > Et non c'est pas possible

> > > > > >

> > > > > > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> > > > > > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

> > > > >

> > > > > T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

> > > >

> > > > Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"

> > > > et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

> > >

> > > Mais tu aurais remboursé ton crédit avec l'héritage mec

> >

> > Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable

>

> "un appart à la con"

> Si ta famille avait eu la même mentalité tu dormirais sous un pont mec

>

> Ayo tu vas rester au RSA chez tes parents jusqu'à 35-40 ans ?

J'ai jamais dit cela, je dit juste que tu te fait arnaquer, car tout ce que tu sacrifie pour avoir ta maison, cela vaut bien plus que une simple maison

Bah non justement, sans ce travail je ne pourrais avoir une femme et des enfants, je vois pas ce qui dans ma vie est plus important que ça

l'op fils du plongeur qui pop dans une famille de bourgeois, ce décalage :ouch:

et désolé mais ta famille t'as rien apporté en armes, ils t'ont juste eu c'est bien un 0 pointé pour les parents ça

Le 10 novembre 2024 à 21:58:48 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et non c'est pas possible

> > > > > > >

> > > > > > > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k

> > > > > > > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi

> > > > > >

> > > > > > T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart

> > > > >

> > > > > Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"

> > > > > et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con

> > > >

> > > > Mais tu aurais remboursé ton crédit avec l'héritage mec

> > >

> > > Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable

> >

> > "un appart à la con"

> > Si ta famille avait eu la même mentalité tu dormirais sous un pont mec

> >

> > Ayo tu vas rester au RSA chez tes parents jusqu'à 35-40 ans ?

>

> Ta beau dire ce que tu veut mec, cela reste un appart a la con, comme ta maison a la con.

> C'est juste un lieu où tu dort et mange et cela te coûte pour toi 20 ans de ta vie a travailler comme un con pour cela.

> et non je compte pas rester chez ma mère, je suis déjà partie souvent de chez elle

Bah non justement, sans ce travail je ne pourrais avoir une femme et des enfants, je vois pas ce qui dans ma vie est plus important que ça

Le rapport entre avoir une femme et des enfants et une maison ?
Tu sait ya des gens qui ont des femmes et des enfants et qui sont SDF ou vivent en camion ou vivent dans la nature, ou dans des maison qu'il sont construit eux même a l'arrache.

Données du topic

Auteur
Brszcs
Date de création
10 novembre 2024 à 19:18:36
Date de suppression
11 novembre 2024 à 01:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC