Êtes vous le raté de la famille ?
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 19:42:37 :
Le 10 novembre 2024 à 19:41:02 :
Le 10 novembre 2024 à 19:39:53 :
Le 10 novembre 2024 à 19:38:57 :
Le 10 novembre 2024 à 19:36:58 :
> > >
> > > c'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
> >
> > C'est ça la réussite pour toi ?
> >
> > Pouvoir acheter un
studioappartement uniquement grâce à l'héritage ?> >
>
> Ta beau dire ce que tu veut, être propriétaire a 30 ans sans crédit ( et non pas un studio minimum un T2 dans une très bonne ville) c'est un signe de réussite.
> Peu importe d'où vient l'argent, ceux qui compte c'est ta situation actuelle
Justement, vu comme t'es parti tu resteras bloqué dans un T2 (si t'arrives à l'assumer) toute ta vie
un T2 me suffit mec, j'ai pas besoin de plus, surtout dans la ville ou je compte acheter.
maintenant si t'es si fort ta quel âge et compte tu devenir propriétaire ?Ok cool pour toi, mais a ce moment là soit ta 60 ans et ta bosser toute ta vie pour, soit ta 30 ans et ta gagner beaucoup d'argent avec un business
Pas de business et je suis pas un boomer non
Bordel mais reprends-toi, même si t'arrives à acheter grâce au miracle de l'héritage tu vas rester bloqué toute ta vie dans le même minuscule appartement, tu y seras cloué même si le quartier devient pourri, même si les voisins te rendent la vie invivable
Ba alors ta fait un crédit alors ?
car bon faire un crédit pendant 20 - 30 ans et se dire propriétaire alors que tes enchaîner a la banque et a ton taff...
Le 10 novembre 2024 à 19:41:04 :
Le 10 novembre 2024 à 19:35:19 :
Le 10 novembre 2024 à 19:34:11 :
Oui, je suis une souillure...
Je mérite de crever, mais même la mort ne semble pas vouloir de moi...Dur d'accomplir des choses quand on a une telle image de soi-même...
Prends du recul sur toi-même et change sa façon de penser pour commencer.
Il n'y a rien à sauver mon bon khey, une société pragmatique et compatissante m’éliminerait... Ce serait une délivrance pour tout le monde.
mais non ! moi si je vivais dans une société sans aides sociales je serais a l'asile ou dans la rue
tout le monde a le droit a sa part de soleil et d'amour ! on a tous le droit detre heureux meme si les genes sont pourris, genre calvitied
Le 10 novembre 2024 à 19:21:14 :
Je suis le seul de ma famille à ne pas être bac+5
Y a bac+5 et bac+5, hein
Ma seule fierté c'est d'avoir la santé et une bonne hygiène de vie
Le 10 novembre 2024 à 19:45:16 :
Moi 5/10, 32 ans toujours célib, ingé 70k, ne conclu qu'en Ukraine/Russie pas loin d'être le pire de la famille
tas au moins un tres bon salaire
Le 10 novembre 2024 à 19:44:04 :
Le 10 novembre 2024 à 19:42:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 19:36:58 :
>> > >
> > > > c'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
> > >
> > > C'est ça la réussite pour toi ?
> > >
> > > Pouvoir acheter un
studioappartement uniquement grâce à l'héritage ?> > >
> >
> > Ta beau dire ce que tu veut, être propriétaire a 30 ans sans crédit ( et non pas un studio minimum un T2 dans une très bonne ville) c'est un signe de réussite.
> > Peu importe d'où vient l'argent, ceux qui compte c'est ta situation actuelle
>
> Justement, vu comme t'es parti tu resteras bloqué dans un T2 (si t'arrives à l'assumer) toute ta vie
>
un T2 me suffit mec, j'ai pas besoin de plus, surtout dans la ville ou je compte acheter.
maintenant si t'es si fort ta quel âge et compte tu devenir propriétaire ?Ok cool pour toi, mais a ce moment là soit ta 60 ans et ta bosser toute ta vie pour, soit ta 30 ans et ta gagner beaucoup d'argent avec un business
Bordel mais reprends-toi, même si t'arrives à acheter grâce au miracle de l'héritage tu vas rester bloqué toute ta vie dans le même minuscule appartement, tu y seras cloué même si le quartier devient pourri, même si les voisins te rendent la vie invivable
car bon faire un crédit pendant 20 - 30 ans et se dire propriétaire alors que tes enchaîner a la banque et a ton taff...
Bah oui j'ai fait un crédit, il n'empêche que légalement je suis le propriétaire de cette maison, rage pas trop
Le 10 novembre 2024 à 19:32:09 :
Le 10 novembre 2024 à 19:30:34 :
Le 10 novembre 2024 à 19:22:13 :
Oui, mais cela me fait bien marrer.
j'ai 15k sur le compte bancaire, au RSA, et chez ma mère.
J'ai plus de tune que ma mère, et je vais avoir un héritage dans un futur plus ou moin proche qui me permettra peut être d'acheter un appart sans crédit.
Au final je serait celui qui a le mieux reussic'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
T'es un déchet qui n'aura fait qu'heriter hein, fais toi petit
Tu n'as pas "réussi"
Le 10 novembre 2024 à 19:44:17 :
Je mérite de crever, mais même la mort ne semble pas vouloir de moi...Dur d'accomplir des choses quand on a une telle image de soi-même...
Il n'y a rien à sauver mon bon khey, une société pragmatique et compatissante m’éliminerait... Ce serait une délivrance pour tout le monde.
mais non ! moi si je vivais dans une société sans aides sociales je serais a l'asile ou dans la rue
tout le monde a le droit a sa part de soleil et d'amour ! on a tous le droit detre heureux meme si les genes sont pourris, genre calvitied
Je suis d'accord, tout le monde doit avoir droit au bonheur.
Mais après la vie que j'ai mené, je n'aspire plus qu'au néant.
Seulement, personne ne veut m'aider, si j'ose parler on se contente de m'envoyer croupir en hp, tu dois souffrir en silence...
Prends soin de toi mon bon khey, je te souhaite le meilleur.
Le 10 novembre 2024 à 19:46:57 :
Le 10 novembre 2024 à 19:44:04 :
Le 10 novembre 2024 à 19:42:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 19:38:57 :
>> Le 10 novembre 2024 à 19:36:58 :
> >> > >
> > > > > c'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
> > > >
> > > > C'est ça la réussite pour toi ?
> > > >
> > > > Pouvoir acheter un
studioappartement uniquement grâce à l'héritage ?> > > >
> > >
> > > Ta beau dire ce que tu veut, être propriétaire a 30 ans sans crédit ( et non pas un studio minimum un T2 dans une très bonne ville) c'est un signe de réussite.
> > > Peu importe d'où vient l'argent, ceux qui compte c'est ta situation actuelle
> >
> > Justement, vu comme t'es parti tu resteras bloqué dans un T2 (si t'arrives à l'assumer) toute ta vie
> >
>
> un T2 me suffit mec, j'ai pas besoin de plus, surtout dans la ville ou je compte acheter.
> maintenant si t'es si fort ta quel âge et compte tu devenir propriétaire ?
Ok cool pour toi, mais a ce moment là soit ta 60 ans et ta bosser toute ta vie pour, soit ta 30 ans et ta gagner beaucoup d'argent avec un business
car bon faire un crédit pendant 20 - 30 ans et se dire propriétaire alors que tes enchaîner a la banque et a ton taff...Bah oui j'ai fait un crédit, il n'empêche que légalement je suis le propriétaire de cette maison, rage pas trop
tout cela pour sa
Le mec me fait la morale alors qu'il a un crédit de minimum 20 ans sur le dos et qu'il doit travailler pendant 20 ans pour se payer sa maison de merde
je suis mort, perso j'aurais aucun crédit sur le dos, et je pourrais travailler que quand je le veut, cela s'appelle la liberté
Le 10 novembre 2024 à 19:18:36 :
Mon père : magistrat, respecté par toute la ville, culture de fou, ancien go rugby, go muscu, toutes les femmes de la ville voulaient le pécho quand j'étais jeune ça faisait rager ma mère (il était affecté dans une petite ville remplie de ksos c'était le seul bon parti de la ville limite), seul défaut : chauve depuis ses 23 ans, mais OSEF il est ultra charismatique.Ma mère, avocate, puis juriste, 8/10 dans sa jeunesse, aimante, dévouée et intelligente.
Mon grand frère : médecine, bg, pas de calvitie à 28 ans, toutes les filles de mon lycée le connaissaient
Mon petit frère : 23 ans, aime pas les études mais a toujours travaillé depuis ses 18 ans. Il a été serveur dans le bar étudiant le plus cool de la ville, plus de 10k sur insta. Pas spécialement bg mais gros charisme. Toutes les 10/10 de la ville le suivent sur insta et le connaissent. Un pote me racontait qu'il avait dû baiser plus de 100 meufs dans sa vie. Il vient d'ouvrir un petit resto/bar étudiant avec un pote à lui qui marche du toner. Il a 2 matchs pro au rugby aussi
Moi : puceau
25 ans, chauve depuis 2 ans comme papa
J'ai raté médecine, fait un master de droit pourri que j'ai eu grâce au piston de mon père
Raté 2 fois le barreau
Jamais travaillé de ma vie
0 pote à part un ksos
Toujours chez mes parents
Je suis le raté de la famille. En même temps, j'ai pas beaucoup de concurrence donc je suis aussi celui qui a le mieux réussi.
Le 10 novembre 2024 à 19:47:41 :
J'ai plus de tune que ma mère, et je vais avoir un héritage dans un futur plus ou moin proche qui me permettra peut être d'acheter un appart sans crédit.
Au final je serait celui qui a le mieux reussic'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
Tu n'as pas "réussi"
Certe mais je serait quand même propriétaire d'un appart sans crédit a 30 ans, pendant que ceux de mon âge auront 20 - 30 ans de crédit sur le dos
Le 10 novembre 2024 à 19:48:16 :
Le 10 novembre 2024 à 19:44:17 :
Je suis d'accord, tout le monde doit avoir droit au bonheur.
Mais après la vie que j'ai mené, je n'aspire plus qu'au néant.
Seulement, personne ne veut m'aider, si j'ose parler on se contente de m'envoyer croupir en hp, tu dois souffrir en silence...Prends soin de toi mon bon khey, je te souhaite le meilleur.
ben moi aussi je te souhaite le meilleur (moi aussi j'ai fait de l'hp)
> >
> > c'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
>
> C'est ça la réussite pour toi ?
>
> Pouvoir acheter un
studioappartement uniquement grâce à l'héritage ?>
Ta beau dire ce que tu veut, être propriétaire a 30 ans sans crédit ( et non pas un studio minimum un T2 dans une très bonne ville) c'est un signe de réussite.
Peu importe d'où vient l'argent, ceux qui compte c'est ta situation actuelleJustement, vu comme t'es parti tu resteras bloqué dans un T2 (si t'arrives à l'assumer) toute ta vie
Ou ta fait un crédit sur 30 ans et tu vien faire le beau alors que la maison t'appartient pas encore
Oui mais lui n'est pas un cassos qui se fait passer pour quelqu'un qui a réussi alors qu'il n'a fait que profiter d'un héritage, le génie
Tu restes le raté de ta famille, désolé
> > maintenant si t'es si fort ta quel âge et compte tu devenir propriétaire ?
>
>
>
>
Ok cool pour toi, mais a ce moment là soit ta 60 ans et ta bosser toute ta vie pour, soit ta 30 ans et ta gagner beaucoup d'argent avec un business
car bon faire un crédit pendant 20 - 30 ans et se dire propriétaire alors que tes enchaîner a la banque et a ton taff...Bah oui j'ai fait un crédit, il n'empêche que légalement je suis le propriétaire de cette maison, rage pas trop
tout cela pour sa
Le mec me fait la morale alors qu'il a un crédit de minimum 20 ans sur le dos et qu'il doit travailler pendant 20 ans pour se payer sa maison de merde
je suis mort, perso j'aurais aucun crédit sur le dos, et je pourrais travailler que quand je le veut, cela s'appelle la liberté
La famosa liberté alors que même si tu arrives à acheter avec un héritage et assumer les frais tu pourras plus jamais bouger de ta vie
Perso le quartier devient pourri je revends et j'achète ailleurs
Le 10 novembre 2024 à 19:50:43 :
> > >
> > > c'est clair que être propriétaire a 30 ans sans crédit cela doit être impossible pour toi.
> >
> > C'est ça la réussite pour toi ?
> >
> > Pouvoir acheter un
studioappartement uniquement grâce à l'héritage ?> >
>
> Ta beau dire ce que tu veut, être propriétaire a 30 ans sans crédit ( et non pas un studio minimum un T2 dans une très bonne ville) c'est un signe de réussite.
> Peu importe d'où vient l'argent, ceux qui compte c'est ta situation actuelle
Justement, vu comme t'es parti tu resteras bloqué dans un T2 (si t'arrives à l'assumer) toute ta vie
Ou ta fait un crédit sur 30 ans et tu vien faire le beau alors que la maison t'appartient pas encoreOui mais lui n'est pas un cassos qui se fait passer pour quelqu'un qui a réussi alors qu'il n'a fait que profiter d'un héritage, le génie
Tu restes le raté de ta famille, désolé
Sa t'en sait rien que je suis le raté de la famille, car tu connais pas ma famille.
Maintenant tu peut rager, a 30 ans normalement tu part sur 20 - 30 ans de crédit pour être propriétaire, moi j'aurais pas de crédit et je serait propriétaire, donc j'aurais toujours mieux réussi que la norme
Le 10 novembre 2024 à 19:50:28 :
Le 10 novembre 2024 à 19:47:41 :
Tu n'as pas "réussi"
Certe mais je serait quand même propriétaire d'un appart sans crédit a 30 ans, pendant que ceux de mon âge auront 20 - 30 ans de crédit sur le dos
Tu ne sais pas lire ? Dans les faits tu restes le raté de la famille hein
Le 10 novembre 2024 à 19:51:43 :
> > > maintenant si t'es si fort ta quel âge et compte tu devenir propriétaire ?
> >
> >
> >
> >
>
> Ok cool pour toi, mais a ce moment là soit ta 60 ans et ta bosser toute ta vie pour, soit ta 30 ans et ta gagner beaucoup d'argent avec un business
tout cela pour sa
je suis mort, perso j'aurais aucun crédit sur le dos, et je pourrais travailler que quand je le veut, cela s'appelle la libertéLa famosa liberté alors que même si tu arrives à acheter avec un héritage et assumer les frais tu pourras plus jamais bouger de ta vie
Perso le quartier devient pourri je revends et j'achète ailleurs
Ba moi aussi je peut vendre, ou et le problème, aucun crédit sur le dos, je peut le revendre direct après l'avoir acheter et faire du profit
Données du topic
- Auteur
- Brszcs
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 19:18:36
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 01:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC