Topic de Brszcs :

Êtes vous le raté de la famille ?

Supprimé

Mon père : magistrat, respecté par toute la ville, culture de fou, ancien go rugby, go muscu, toutes les femmes de la ville voulaient le pécho quand j'étais jeune ça faisait rager ma mère (il était affecté dans une petite ville remplie de ksos c'était le seul bon parti de la ville limite), seul défaut : chauve depuis ses 23 ans, mais OSEF il est ultra charismatique.

Ma mère, avocate, puis juriste, 8/10 dans sa jeunesse, aimante, dévouée et intelligente.

Mon grand frère : médecine, bg, pas de calvitie à 28 ans, toutes les filles de mon lycée le connaissaient

Mon petit frère : 23 ans, aime pas les études mais a toujours travaillé depuis ses 18 ans. Il a été serveur dans le bar étudiant le plus cool de la ville, plus de 10k sur insta. Pas spécialement bg mais gros charisme. Toutes les 10/10 de la ville le suivent sur insta et le connaissent. Un pote me racontait qu'il avait dû baiser plus de 100 meufs dans sa vie. Il vient d'ouvrir un petit resto/bar étudiant avec un pote à lui qui marche du toner. Il a 2 matchs pro au rugby aussi :)

Moi : puceau :)
25 ans, chauve depuis 2 ans comme papa :)
J'ai raté médecine, fait un master de droit pourri que j'ai eu grâce au piston de mon père :)
Raté 2 fois le barreau :)
Jamais travaillé de ma vie :)
0 pote à part un ksos :)
Toujours chez mes parents :)

Oui je suis le raté de la famille
La famille c'est full raté, je suis le seul qui me bat pour bosser malgré les AAAH
Je suis le seul de ma famille à ne pas être bac+5 :)
Oui, mais cela me fait bien marrer.
j'ai 15k sur le compte bancaire, au RSA, et chez ma mère.
J'ai plus de tune que ma mère, et je vais avoir un héritage dans un futur plus ou moin proche qui me permettra peut être d'acheter un appart sans crédit.
Au final je serait celui qui a le mieux reussi
el famoso 10 k sur insta mais pas bg ayao mp son insta

38 chez les parents,
j'ai déja taffé hein :noel:

3 ans en studio de musique et 7 en freelance (aléatoire avec des jobs intermédiaires)

2021 : formation dev 6 mois bases et 3 mois REACT + STAGES et premier CDD en dev
2022 : 6 mois en boite : viré (pas assez malléable)
chomage et auto formation 1 an, je me retrouve en poste sur un gros projet angular

3 mois après vired

depuis juin je suis en CDA

Pas le raté de la famille de mon côté. Pas de bol khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg
Non je suis celui qui est entrain de mieux réussir dans toute ma famille (oncles, cousins...). Mais osef j'en veux toujours plus, je ne compare me pas aux autres.

Le 10 novembre 2024 à 19:25:00 :
Non je suis celui qui est entrain de mieux réussir dans toute ma famille (oncles, cousins...). Mais osef j'en veux toujours plus, je ne compare me pas aux autres.

Vouloir toujours plus c'est pas bon, c'est le meilleur moyen de tout perdre

après il faut voir ce qu'on a accompli

Le 10 novembre 2024 à 19:26:04 :

ou d avoir plus

pas mécontent de mon studio https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731068849-img-20240926-190939.jpg

Le 10 novembre 2024 à 19:27:27 :

ou d avoir plus

Pas forcément, ya pas que l'argent, si ont te propose des millions, mais tu sera malheureux toute ta vie, jamais tu prend les millions

Oui

Pas de femme
Pas d’enfants
Un boulot passable

Non c'est plus compliqué que ça khey

En soi je ne pense pas.
Et encore , ton père magistrat ne connait pas le contenu de ton disque dur heureusement :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Données du topic

Auteur
Brszcs
Date de création
10 novembre 2024 à 19:18:36
Date de suppression
11 novembre 2024 à 01:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC