Êtes vous le raté de la famille ?
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 22:15:08 :
Le 10 novembre 2024 à 22:14:15 :
>
> Tu vis dans quel monde au juste ?
le seul qui vie pas dans notre monde c'est toi mec, des parents SDF y'en n'a plein.
Et je te parle même pas de l'Afrique ou de l'Amérique du sud
bref tes le mec dans la norme, mais perso je veut pas de ta vie pour rien au monde.
Être obliger de se lever le matin pour devoir rembourser le crédit de sa maison non merciNon, à 0 moments tu peux élever un enfant dans la rue sans être embêté par les services sociaux, raconte pas des salades khey
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-laetitia-est-sdf-avec-son-bebe-je-suis-prete-a-tout-donner-pour-un-logement_60432441.html
https://www.fondation-abbe-pierre.fr/actualites/plus-de-1-600-enfants-sans-abri-avec-leurs-familles
https://www.vice.com/fr/article/je-ne-pensais-pas-quun-enfant-pouvait-etre-sdf-faire-ses-devoirs-sur-le-trottoir/
T'en veut encore ?"Laetitia Boujard est à bout. Les traits tirés, les larmes aux yeux"
J'ai jamais dit que c'était la vie de rêve, ta juste dit que c'était impossible pourtant la réalité et la
Oui mais moi je te parlais d'élever des enfants, excuse-moi de vouloir offrir un toit et des habits à mes enfants
Le 10 novembre 2024 à 22:11:56 :
Le 10 novembre 2024 à 22:08:20 :
Le 10 novembre 2024 à 22:06:48 :
Le 10 novembre 2024 à 22:03:29 :
Le 10 novembre 2024 à 22:01:20 :
> Le 10 novembre 2024 à 21:58:48 :
>> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Encore une fois même avec un crédit sur le dos il me reste bien plus d'argent à mettre dans les loisirs qu'un RSAiste sans crédit
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et non c'est pas possible
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si je doit tout t'avouer je suis deg de pas avoir eu l'héritage plu tôt j'ai rater une super occasion d'acheter l'appart où je suis actuellement, super résidence, piscine, fibre optique, garage, a 10 min de la mer en voiture pour 200k
> > > > > > > > > > > > quand j'aurais l'argent je vais essayer de trouver dans ma résidence aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'aurais travaillé tôt tu l'aurais eu ton appart
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, jamais de la vie ta 200k épargne a 30 ans en ayant un salaire "normal"
> > > > > > > > > > et me parle pas de crédit, c'est juste inavisengable pour moi de devoir travailler pendant 20 ans juste pour payer un appart a la con
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais tu aurais remboursé ton crédit avec l'héritage mec
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable
> > > > > > >
> > > > > > > "un appart à la con"
> > > > > > > Si ta famille avait eu la même mentalité tu dormirais sous un pont mec
> > > > > > >
> > > > > > > Ayo tu vas rester au RSA chez tes parents jusqu'à 35-40 ans ?
> > > > > >
> > > > > > Ta beau dire ce que tu veut mec, cela reste un appart a la con, comme ta maison a la con.
> > > > > > C'est juste un lieu où tu dort et mange et cela te coûte pour toi 20 ans de ta vie a travailler comme un con pour cela.
> > > > > > et non je compte pas rester chez ma mère, je suis déjà partie souvent de chez elle
> > > > >
> > > > > Oui c'est juste un lieu qui te permet de subvenir à tes besoins vitaux et potentiellement ceux de ta famille, rien que ça
> > > >
> > > > 20 ans de travail pour juste avoir un toit pour manger et dormir
> > > > La balance temps / énergie / argent et pas du tout équilibré entre ce que tu sacrifie pour l'avoir et ceux que ta a réellement
> > >
> > > C'est nettement mieux de dormir sous un pont et manger de l'eau t'as raison
> >
> > J'ai jamais dit cela, je dit juste que tu te fait arnaquer, car tout ce que tu sacrifie pour avoir ta maison, cela vaut bien plus que une simple maison
>
> Bah non justement, sans ce travail je ne pourrais avoir une femme et des enfants, je vois pas ce qui dans ma vie est plus important que ça
Le rapport entre avoir une femme et des enfants et une maison ?
Tu sait ya des gens qui ont des femmes et des enfants et qui sont SDF ou vivent en camion ou vivent dans la nature, ou dans des maison qu'il sont construit eux même a l'arrache.Oui oui bien sûr les services sociaux laissent des gens élever des enfants alors qu'ils sont SDF
le seul qui vie pas dans notre monde c'est toi mec, des parents SDF y'en n'a plein.
bref tes le mec dans la norme, mais perso je veut pas de ta vie pour rien au monde.
Être obliger de se lever le matin pour devoir rembourser le crédit de sa maison non merciC'est encore un petit médecin laborieux qui jalouse les héritiers qui auront à jamais une meilleure situation que lui alors qu'ils n'auront jamais à travailler comme un âne et à accomplir toutes ces sales tâches.
Pour le coup le khey à qui tu parles attend un héritage de 200k, c'est pas bien compliqué d'avoir une meilleure situation que ça on parle du fils de BA là
Pourtant ta du faire un crédit pour te payer ta maison alors que c'est pas bien compliqué d'avoir la même situation
Perso chômage, pas de meuf
Présent
Je suis le puceau a qui on ne demande pas comment ça va avec les filles car on sait la réponse à l'avance
Je suis le puceau a qui ont demande jamais de nouvelles car il doit pas y avoir beaucoup a dire
Je suis le puceau sans emploi qui bosse 1 jours dans le mois quand l'intérim l'appel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable
> > > > > > > >
> > > > > > > > "un appart à la con"
> > > > > > > > Si ta famille avait eu la même mentalité tu dormirais sous un pont mec
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayo tu vas rester au RSA chez tes parents jusqu'à 35-40 ans ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ta beau dire ce que tu veut mec, cela reste un appart a la con, comme ta maison a la con.
> > > > > > > C'est juste un lieu où tu dort et mange et cela te coûte pour toi 20 ans de ta vie a travailler comme un con pour cela.
> > > > > > > et non je compte pas rester chez ma mère, je suis déjà partie souvent de chez elle
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est juste un lieu qui te permet de subvenir à tes besoins vitaux et potentiellement ceux de ta famille, rien que ça
> > > > >
> > > > > 20 ans de travail pour juste avoir un toit pour manger et dormir
> > > > > La balance temps / énergie / argent et pas du tout équilibré entre ce que tu sacrifie pour l'avoir et ceux que ta a réellement
> > > >
> > > > C'est nettement mieux de dormir sous un pont et manger de l'eau t'as raison
> > >
> > > J'ai jamais dit cela, je dit juste que tu te fait arnaquer, car tout ce que tu sacrifie pour avoir ta maison, cela vaut bien plus que une simple maison
> >
> > Bah non justement, sans ce travail je ne pourrais avoir une femme et des enfants, je vois pas ce qui dans ma vie est plus important que ça
>
> Le rapport entre avoir une femme et des enfants et une maison ?
> Tu sait ya des gens qui ont des femmes et des enfants et qui sont SDF ou vivent en camion ou vivent dans la nature, ou dans des maison qu'il sont construit eux même a l'arrache.
Oui oui bien sûr les services sociaux laissent des gens élever des enfants alors qu'ils sont SDF
Être obliger de se lever le matin pour devoir rembourser le crédit de sa maison non merciC'est encore un petit médecin laborieux qui jalouse les héritiers qui auront à jamais une meilleure situation que lui alors qu'ils n'auront jamais à travailler comme un âne et à accomplir toutes ces sales tâches.
Pour le coup le khey à qui tu parles attend un héritage de 200k, c'est pas bien compliqué d'avoir une meilleure situation que ça on parle du fils de BA là
Pourtant ta du faire un crédit pour te payer ta maison alors que c'est pas bien compliqué d'avoir la même situation
Bah oui évidemment 200k à 30 ans c'est rare, mais sur le moyen terme c'est très simple
Notroll les 200k je les gagne en moins de 4 ans
Le 10 novembre 2024 à 22:18:21 :
PrésentJe suis le puceau a qui on ne demande pas comment ça va avec les filles car on sait la réponse à l'avance
Je suis le puceau a qui ont demande jamais de nouvelles car il doit pas y avoir beaucoup a dire
Je suis le puceau sans emploi qui bosse 1 jours dans le mois quand l'intérim l'appel
chaud
Le 10 novembre 2024 à 22:18:51 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même je me serait fait quand même entuber avec les intérêts, et cette offre c'était ya minimum 4 ans et j'en sait rien si dans 4 ou 5 ans j'aurait cette héritage, donc au final final même travailler 10 ans pour acheter un appart a la con c'est pas rentable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "un appart à la con"
> > > > > > > > > Si ta famille avait eu la même mentalité tu dormirais sous un pont mec
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ayo tu vas rester au RSA chez tes parents jusqu'à 35-40 ans ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ta beau dire ce que tu veut mec, cela reste un appart a la con, comme ta maison a la con.
> > > > > > > > C'est juste un lieu où tu dort et mange et cela te coûte pour toi 20 ans de ta vie a travailler comme un con pour cela.
> > > > > > > > et non je compte pas rester chez ma mère, je suis déjà partie souvent de chez elle
> > > > > > >
> > > > > > > Oui c'est juste un lieu qui te permet de subvenir à tes besoins vitaux et potentiellement ceux de ta famille, rien que ça
> > > > > >
> > > > > > 20 ans de travail pour juste avoir un toit pour manger et dormir
> > > > > > La balance temps / énergie / argent et pas du tout équilibré entre ce que tu sacrifie pour l'avoir et ceux que ta a réellement
> > > > >
> > > > > C'est nettement mieux de dormir sous un pont et manger de l'eau t'as raison
> > > >
> > > > J'ai jamais dit cela, je dit juste que tu te fait arnaquer, car tout ce que tu sacrifie pour avoir ta maison, cela vaut bien plus que une simple maison
> > >
> > > Bah non justement, sans ce travail je ne pourrais avoir une femme et des enfants, je vois pas ce qui dans ma vie est plus important que ça
> >
> > Le rapport entre avoir une femme et des enfants et une maison ?
> > Tu sait ya des gens qui ont des femmes et des enfants et qui sont SDF ou vivent en camion ou vivent dans la nature, ou dans des maison qu'il sont construit eux même a l'arrache.
>
> Oui oui bien sûr les services sociaux laissent des gens élever des enfants alors qu'ils sont SDF
>
> Tu vis dans quel monde au juste ?
Bah oui évidemment 200k à 30 ans c'est rare, mais sur le moyen terme c'est très simple
Notroll les 200k je les gagne en moins de 3 ans
Ba si t'es si fort, t'aurait peut être compris qu'il fallait acheter cash et non a crédit pour ne pas payer les intérêts.
Et si tu dit que c'est facile 200k a moyen terme, pourquoi tu l'a pas fait pour acheté un appart pour le revendre plus cher et te faire encore plus d'argent ?
Je suis le raté de la famille MAIS j'ai une grosse excuse
J'ai été victime d'inceste/pédophilie par un cousin quand j'avais 8 piges
Résultats = je suis atteint de schizophrénie Pas de travail pas de copine pas d'enfant.
Je joue a sekiro en solo pendant que les autres jouent à mario
Le 10 novembre 2024 à 22:23:49 :
Je suis le raté de la famille MAIS j'ai une grosse excuseJ'ai été victime d'inceste/pédophilie par un cousin quand j'avais 8 piges
Résultats = je suis atteint de schizophrénie Pas de travail pas de copine pas d'enfant.
Oula désolé clé, ton cousin a été condamné ?
Le 10 novembre 2024 à 22:24:23 :
Je me considérerais pas comme étant le raté de la famille, on se vaut un peu tous dans la famille. Par contre je suis le seul mec célibataire/puceau de la famille et ça c'est chaud
Ta quel age ?
PrésentJe suis le puceau a qui on ne demande pas comment ça va avec les filles car on sait la réponse à l'avance
Ayaaa pareil personne ne m'a jamais demandé où j'en suis avec les femmes, j'ai même pas le droit à l'oncle bizarre qui pose la question aux repas de famille tellement la cause est perdue d'avance
Le 10 novembre 2024 à 22:25:02 :
Je suis le raté de la famille MAIS j'ai une grosse excuseJ'ai été victime d'inceste/pédophilie par un cousin quand j'avais 8 piges
Tabasser + remis dans l'avion Il est reparti dans son pays d'origine
Le 10 novembre 2024 à 22:26:01 :
Je me considérerais pas comme étant le raté de la famille, on se vaut un peu tous dans la famille. Par contre je suis le seul mec célibataire/puceau de la famille et ça c'est chaudTa quel age ?
19 ans
Le 10 novembre 2024 à 22:27:16 :
Je me considérerais pas comme étant le raté de la famille, on se vaut un peu tous dans la famille. Par contre je suis le seul mec célibataire/puceau de la famille et ça c'est chaudTa quel age ?
19 ans
Ca passe encore khey moi j'ai 33 ans et vie boussillé
Le 10 novembre 2024 à 22:27:15 :
Le 10 novembre 2024 à 22:25:02 :
Tabasser + remis dans l'avion Il est reparti dans son pays d'origine
Espérons qu'il ne revienne pas
Le 10 novembre 2024 à 22:27:49 :
Le 10 novembre 2024 à 22:27:16 :
19 ans
Ca passe encore khey moi j'ai 33 ans et vie boussillé
Je peux comprendre, tu ne peux malheureusement pas te soigner ?
Le 10 novembre 2024 à 22:26:16 :
Ayaaa pareil personne ne m'a jamais demandé où j'en suis avec les femmes, j'ai même pas le droit à l'oncle bizarre qui pose la question aux repas de famille tellement la cause est perdue d'avance
La meme ici mes parents me demande meme plus si j'ai une meuf ou pas
Données du topic
- Auteur
- Brszcs
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 19:18:36
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 01:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224