Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 19:37:04 :
Le 11 novembre 2024 à 19:32:07 :
178 la plupart des meufs l'acceptent les gars y a 0 soucisSi t'habites dans le sud peut-être.
1m78, c'est extrêmement petit. C'est la taille limite limite pour ne pas être vu comme un nain.
Aujourd'hui, c'est 1m85 la taille considérée homme, et si la meuf peut avoir un géant de plus de 1m90, elle le prend.
t'es délu mon pauvre
Y'en a pas UN qui a lu mon message.
Bon bah feedez, bande de...
Bordel mais la soeur, 5/10 max, le visage hyper désagréable, qui pue la sournoiserie, et ses copines moches et sa mère moche, qui bouclent sur la taille
On dirait Anastasie et Javotte dans Cendrillon
Le 11 novembre 2024 à 19:30:51 :
Le 11 novembre 2024 à 19:19:32 :
Y'a pas la suite ? Ça aurait été intéressant de savoir ce qui s'est passé après non ?
C'est drôle d'ailleurs, cette discrimination semble parfaitement autorisée en société. On se moque pas des gros alors que les gros peuvent changer ça chez eux. Par contre on ne peut pas changer sa taille à moins de se flinguer les jambes avec des opérations ultra coûteuses et hasardeuses.Idem pour la taille du pénis. On ne peut rien y faire, mais c'est autoriser de se moquer, de tourner ça en ridicule.
Par contre, un médecin qui dit à une femme obèse qu'elle doit maigrir, c'est de la GROSSOPHOBIE. On exalte même l'obésité, avec désormais des mannequins GROSSES qui défilent sur les podiums.
Mais se moquer des petits, là aucun souci
Idem pour la calvasse aussi d'ailleurs. En dépit du fait qu'il existe des traitements.
Oui c'est parce que notre société souhaite rabaisser les hommes, et ce de manière systématique. Donc on juge les hommes en fonction de leur apparence, de leur performance, de leur salaire, statut social etc. Et tout ceci est officieusement accepté par la société civile.
On vit d'ailleurs dans une vaginocratie absolue. Ce que je regrette par contre, c'est que beaucoup d'hommes sont aussi sensibles à ces conneries. Bon, surtout ce forum évidemment, mais même. Tout ça vient d'une stratégie de mettre "tous les hommes" en compétition, pour le plaisir de ces succubes. Elles jouent avec ça pour maximaliser leur strat. hypergame.
Et pourquoi les hommes sont aussi sensibles à ça ? Parce que les hommes sont devenus des gonzesses fragiles sans perdre leur égo et leur côté compétitif. Donc, tant que les hommes en seront encore à se morfondre au lieu d'agir sur leurs destins, les femmes elles, capitalisent sur cette souffrance.
Tacitement donc, la société souhaite détruire les hommes. Après avoir flingué la famille nucléaire, maintenant ce sont les hommes en tant qu'hommes et en tant qu'êtres humains individuels, qu'il faut détruire.
Ne vous laissez pas avoir par ces discours, changez l'image que vous avez de vous et que vous renvoyez aux autres, c'est aussi simple que ça. Et ces histoires de taille et de bite, laissez ça aux succubes des temps modernes.
BORDEL le forum n'aurait pas pu rêver mieux, futur boucle
JE fait 1m78
Eh mais eux c'est des cons , des abrutis même, des vaux rien, arrête de gaspiller ton temps et ta salive pour de la merde pareil.
Eh arrête ^^
Le 11 novembre 2024 à 19:41:53 :
Il suffit de sortir dehors pour voir plein de nains en coupleL'avis de certaines dévergondées superficielles tout le monde s'en branle
Il y a quand même pas mal de femmes comme ça.
Après heureusement qu'il existe de tout, sinon aucun smicard n'aurait de femme, aucun petit, aucun chauve etc.
Le 11 novembre 2024 à 19:41:06 :
mais 1M78 c'est pas petit c'est quoi ces matrixé
Par rapport à la taille moyenne, c'est moyen. Par rapport aux standard de beauté, c'est très petit. Très en-dessous de ce qu'on attend d'un homme.
Le 11 novembre 2024 à 19:37:04 :
178 la plupart des meufs l'acceptent les gars y a 0 soucisSi t'habites dans le sud peut-être.
1m78, c'est extrêmement petit. C'est la taille limite limite pour ne pas être vu comme un nain.
Aujourd'hui, c'est 1m85 la taille considérée homme, et si la meuf peut avoir un géant de plus de 1m90, elle le prend.
Tu traine trop sur le fofo
173 j'habite dans le nord et déjà eu une meuf
178 c'est normal IRL mais y a que sur internet ou vous faites tous +180
Le 11 novembre 2024 à 19:44:36 marcassin76 a écrit :
Il suffit de sortir dehors pour voir plein de nains en coupleL'avis de certaines dévergondées superficielles tout le monde s'en branle
Justement non.
Tout le contraire. Tu sors au mois de Mai, quand les beaux jours reviennent, tu vois que des BG's avec les meufs
Tu racontes de la merde
Le 11 novembre 2024 à 19:44:44 pajoad a écrit :
J'ai jamais vu un -1m80 être épanoui sexuellement !
Ah ok, tu vis dans la tête de tous les nains de moins d'1m80
Le 11 novembre 2024 à 19:45:41 :
Le 11 novembre 2024 à 19:37:04 :
Tu traine trop sur le fofo
173 j'habite dans le nord et déjà eu une meuf
178 c'est normal IRL mais y a que sur internet ou vous faites tous +180
Le nord commence pas à Valence
Le 11 novembre 2024 à 19:48:18 :
Le 11 novembre 2024 à 19:44:36 marcassin76 a écrit :
Justement non.
Tout le contraire. Tu sors au mois de Mai, quand les beaux jours reviennent, tu vois que des BG's avec les meufs
Tu racontes de la merde
Le 11 novembre 2024 à 19:44:44 pajoad a écrit :
J'ai jamais vu un -1m80 être épanoui sexuellement !Ah ok, tu vis dans la tête de tous les nains de moins d'1m80
Tu peux me rappeler ton niveau d'études ?
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC