Il fait 1m78 le jour de son mariage: " C'EST TROP PETIT "
Suppriméah ok par contre j'avais pas vu le candidat....
vu que j'ai suivi l'émission je peux vous dire ce qui se passe....
elle va tomber raide dingue de lui, et lui va la friendzoner, elle va avoir beaucoup de mal à s'en remettre.......
pour info elle a un "coup de foudre "quand elle le voit (elle lui avoue après)
Le 11 novembre 2024 à 19:27:51 :
Vu l'ossature il dépasse même pas le mètre 76
voilà
Le 11 novembre 2024 à 19:26:54 :
Donc personne n'a la suite ? C'est même pas une tentative de l'émission de rompre avec les préjugés ? C'est vraiment un dunk sur les hommes petits ? Pur concentré de haine télévisuelle devant la France entière ?
Peut t'on le signaler au csa en temps que personne de petite taille je me sens discriminé
https://www.facebook.com/watch/?v=7457914451002692
il la largue comme une merde.....
Le 11 novembre 2024 à 19:19:32 :
Y'a pas la suite ? Ça aurait été intéressant de savoir ce qui s'est passé après non ?
C'est drôle d'ailleurs, cette discrimination semble parfaitement autorisée en société. On se moque pas des gros alors que les gros peuvent changer ça chez eux. Par contre on ne peut pas changer sa taille à moins de se flinguer les jambes avec des opérations ultra coûteuses et hasardeuses.
Idem pour la taille du pénis. On ne peut rien y faire, mais c'est autoriser de se moquer, de tourner ça en ridicule.
Par contre, un médecin qui dit à une femme obèse qu'elle doit maigrir, c'est de la GROSSOPHOBIE. On exalte même l'obésité, avec désormais des mannequins GROSSES qui défilent sur les podiums.
Mais se moquer des petits, là aucun souci
Idem pour la calvasse aussi d'ailleurs. En dépit du fait qu'il existe des traitements.
Donc personne n'a la suite ? C'est même pas une tentative de l'émission de rompre avec les préjugés ? C'est vraiment un dunk sur les hommes petits ? Pur concentré de haine télévisuelle devant la France entière ?
j'ai vu l'emission, elle a un coup de foudre pour lui direct, tombe hyper amoureuse, et lui ne parvient pas à passer le stade de " l'amitié", elle est pleurniche pendant toute l'emission...........
Le 11 novembre 2024 à 19:27:51 :
Vu l'ossature il dépasse même pas le mètre 76
Oula 2 cm de moins qu'1m78 c'est scandaleux !
Le 11 novembre 2024 à 19:35:21 :
Et pour info la meuf faisait quelle taille ?
Le 11 novembre 2024 à 19:35:21 :
Et pour info la meuf faisait quelle taille ?
Dans ma tête quand j'avais vus l'émission à la télé elle était un peu plus grande que lui je crois mais pas certain
Le 11 novembre 2024 à 19:30:21 :
https://www.facebook.com/watch/?v=7457914451002692il la largue comme une merde.....
Dans les commentaires, toutes les femmes la critiquent. Et à l'inverse je vois des gros cucks qui la valorisent. La source de la misère sexuelle et affective n'est pas féminine mais masculine. Le problème c'est les simps-cucks-soumis qui mettent les femmes sur un piédestal.
Le 11 novembre 2024 à 19:32:07 :
178 la plupart des meufs l'acceptent les gars y a 0 soucis
Si t'habites dans le sud peut-être.
1m78, c'est extrêmement petit. C'est la taille limite limite pour ne pas être vu comme un nain.
Aujourd'hui, c'est 1m85 la taille considérée homme, et si la meuf peut avoir un géant de plus de 1m90, elle le prend.
Le 11 novembre 2024 à 19:36:41 :
https://www.facebook.com/watch/?v=7457914451002692il la largue comme une merde.....
Dans les commentaires, toutes les femmes la critiquent. Et à l'inverse je vois des gros cucks qui la valorisent. La source de la misère sexuelle et affective n'est pas féminine mais masculine. Le problème c'est les simps-cucks-soumis qui mettent les femmes sur un piédestal.
Bon on a compris que t'étais petit....
Le 11 novembre 2024 à 19:36:41 :
Non, on le répète. Dans les pays germaniques où la drague est inexistante, les femmes sont toutes aussi hypergames.
il la largue comme une merde.....
en tout cas, du début à la fin de l'emission, elle était à fond sur lui, n'a jamais évoqué sa taille, et lui, la friendzoné quasiment dès le début
Le 11 novembre 2024 à 19:19:32 :
Y'a pas la suite ? Ça aurait été intéressant de savoir ce qui s'est passé après non ?
C'est drôle d'ailleurs, cette discrimination semble parfaitement autorisée en société. On se moque pas des gros alors que les gros peuvent changer ça chez eux. Par contre on ne peut pas changer sa taille à moins de se flinguer les jambes avec des opérations ultra coûteuses et hasardeuses.
Justement c'est lié.
C'est pour ça que pour certaines meufs c'est le critère numéro 1, parce que c'est tout simplement immuable, contrairement au statut social et à l'apparence générale, qui peuvent être changeants.
C'est en quelque sorte logique qu'il y ait peu de flexibilité sur ce critère précis, parce que son mec ne va pas se réveiller un matin en mesurant 1 m 90.
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:15
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC