[BORDEL] Les GENS qui bossent en VILLE et vont vivre à la CAMPAGNE à 30 BORNES :rire:
Le 03 novembre 2024 à 11:54:31 :
Le 03 novembre 2024 à 11:52:45 :
Le 03 novembre 2024 à 11:50:08 :
Le 03 novembre 2024 à 11:48:39 :
Le 03 novembre 2024 à 11:46:01 :
> Le 03 novembre 2024 à 11:44:12 :
>J'ai vécu en campagne donc je comprends le délire de ceux qui veulent y vivre mais personnellement je trouve que la vie en banlieue proche de grandes villes est infiniment plus confortable
>
> Tu as le jardin, une surface décente et la proximité de zones "campagnardes" tout en ayant tous les avantages de la ville : transport, activité, sorties, services, sociabilité, ...
>
> Et en effet le vélo est clairement le mode de déplacement ultime
>
> D'ailleurs il est beaucoup plus facile et moins dangereux de faire du vélo en ville qu'en campagne
>
> Après ouais, 30km c'est beaucoup trop, tu passes ta vie dans ta voiture
Et alors c'est cool si t'as une bonne voiture
La pluie c'est un peu chiant c'est vrai, pour le reste je vois pas le sujet
Objectivement un vélo c'est bien plus pratique ne serait-ce que pour se garer
Aucune sueur avec un bon vélo
Le pack d'eau en 2024 il se commande, qui fait encore ses courses en se déplaçant
Pour les risques de se faire faucher c'est plutôt aux gogols conducteurs qu'il faut aller dire ça
Bah non, un des avantages d'être en ville le cinéma est à 10 minutes à pieds
Et même s'il était plus loin : transports
Le 03 novembre 2024 à 11:55:05 :
Le 03 novembre 2024 à 11:53:48 :
Le 03 novembre 2024 à 11:48:39 :
> Le 03 novembre 2024 à 11:46:01 :
>> Le 03 novembre 2024 à 11:44:12 :
> >J'ai vécu en campagne donc je comprends le délire de ceux qui veulent y vivre mais personnellement je trouve que la vie en banlieue proche de grandes villes est infiniment plus confortable
> >
> > Tu as le jardin, une surface décente et la proximité de zones "campagnardes" tout en ayant tous les avantages de la ville : transport, activité, sorties, services, sociabilité, ...
> >
> > Et en effet le vélo est clairement le mode de déplacement ultime
> >
> > D'ailleurs il est beaucoup plus facile et moins dangereux de faire du vélo en ville qu'en campagne
> >
> > Après ouais, 30km c'est beaucoup trop, tu passes ta vie dans ta voiture
>
> Et alors c'est cool si t'as une bonne voiture
>
>
> Le froid, la pluie, la dégaine
La pluie c'est un peu chiant c'est vrai, pour le reste je vois pas le sujet
Objectivement un vélo c'est bien plus pratique ne serait-ce que pour se garer
Le pack d'eau en 2024 il se commande, qui fait encore ses courses en se déplaçant
Pour les risques de se faire faucher c'est plutôt aux gogols conducteurs qu'il faut aller dire ça
tes collègues en open space ne diront pas la même
Travailler
en open spaceayaa quel être humain accepte encore ça en 2024
tu es au rsa my bad
Vivre en zone périphérique, ça vaut le coup si on a un travail dans cette même périphérie / villages alentours... Si c'est pour être bloqué sur l'autoroute 2h par jour pour aller en ville... c'est un enfer.
Le 03 novembre 2024 à 11:55:15 :
Le 03 novembre 2024 à 11:52:33 :
Je vois pas pourquoi je devrais m''infliger la pollution, le bruit permanent et surtout les gens laids et stupides qui pullulent dans les villes françaises.J'ai vécu plus d'un an à Paris.
Je n'ai jamais été aussi seul, l'individualisme est à son paroxysme.
étonnant j'espère que ça va mieux ajd
Le 03 novembre 2024 à 11:56:51 :
J'ai jamais eu autant envie de tout arrêter que quand j'étais bloqué dans les bouchons matin et soir
Vivre en zone périphérique, ça vaut le coup si on a un travail dans cette même périphérie / villages alentours... Si c'est pour être bloqué sur l'autoroute 2h par jour pour aller en ville... c'est un enfer.
Ceci
les zones pavillonnaires se vident à 8h et se remplissent à 18h
entre les deux c'est Silent Hill
Le 03 novembre 2024 à 11:57:59 :
Le 03 novembre 2024 à 11:56:51 :
J'ai jamais eu autant envie de tout arrêter que quand j'étais bloqué dans les bouchons matin et soir
Vivre en zone périphérique, ça vaut le coup si on a un travail dans cette même périphérie / villages alentours... Si c'est pour être bloqué sur l'autoroute 2h par jour pour aller en ville... c'est un enfer.Ceci
les zones pavillonnaires se vident à 8h et se remplissent à 18h
entre les deux c'est Silent Hill
encore heureux. Silent Hill > la cour des miracles perpétuelle
Le 03 novembre 2024 à 11:56:32 :
Le 03 novembre 2024 à 11:55:05 :
Le 03 novembre 2024 à 11:53:48 :
> Le 03 novembre 2024 à 11:48:39 :
>> Le 03 novembre 2024 à 11:46:01 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 11:44:12 :
> > >J'ai vécu en campagne donc je comprends le délire de ceux qui veulent y vivre mais personnellement je trouve que la vie en banlieue proche de grandes villes est infiniment plus confortable
> > >
> > > Tu as le jardin, une surface décente et la proximité de zones "campagnardes" tout en ayant tous les avantages de la ville : transport, activité, sorties, services, sociabilité, ...
> > >
> > > Et en effet le vélo est clairement le mode de déplacement ultime
> > >
> > > D'ailleurs il est beaucoup plus facile et moins dangereux de faire du vélo en ville qu'en campagne
> > >
> > > Après ouais, 30km c'est beaucoup trop, tu passes ta vie dans ta voiture
> >
> > Et alors c'est cool si t'as une bonne voiture
> >
> > Se déplacer en vélo bordel
> >
> > Le froid, la pluie, la dégaine
>
> La pluie c'est un peu chiant c'est vrai, pour le reste je vois pas le sujet
>
> Objectivement un vélo c'est bien plus pratique ne serait-ce que pour se garer
tes collègues en open space ne diront pas la même
Travailler
en open spaceayaa quel être humain accepte encore ça en 2024tu es au rsa my bad
Imagine ce que tu veux khey si ça t'aide à cope
Le 03 novembre 2024 à 11:59:29 :
La voiture deuxième poste de dépense des français, surtaxée par l'état, achetée par un crédit auprès de la banque, pousse à l'étalement urbain qui fait la richesse des promoteurs immobiliersCirculez rien à voir, parlons plutôt de ce migrant qui a bousculé une grand-mère
la sécurité est tout autant importante que la situation financière. Avoir de l'argent c'est bien mais pouvoir le dépenser en sécurité c'est mieux. Voilà pourquoi je n'aime pas les villes, il y a des types comme Xiaomied avec un qi de labrador qui déambulent dans les rues comme des animaux. Non merci
La voiture deuxième poste de dépense des français, surtaxée par l'état, achetée par un crédit auprès de la banque, pousse à l'étalement urbain qui fait la richesse des promoteurs immobiliersCirculez rien à voir, parlons plutôt de ce migrant qui a bousculé une grand-mère
ok communiste
Le 03 novembre 2024 à 12:01:33 :
la sécurité est tout autant importante que la situation financière. Avoir de l'argent c'est bien mais pouvoir le dépenser en sécurité c'est mieux. Voilà pourquoi je n'aime pas les villes, il y a des types comme Xiaomied avec un qi de labrador qui déambulent dans les rues comme des animaux. Non merci
Vite ma sécurité, vite mon isolement dans une carcasse de fer, vite mon crédit auto, vite mon crédit conso, vite mon carburant surtaxé, vite ma sédentarité, vite mon AVC et mon diabète à 45 ans, VITE VITE VITE
Le 03 novembre 2024 à 12:05:15 :
Vite ma sécurité, vite mon isolement dans une carcasse de fer
=> il faut être tout simplement taré pour apprécier de prendre les transports en commun avec la faune française. Franchement j'ai pas d'autres mots, taré. Quand j'étais enfant, je voulais faire vétérinaire. Aujourd"hui, les animaux ne m'intéressent plus du tout et j'ai pas envie de vivre parmi eux. Je deviendrai collectiviste quand les gens auront tous pris 20 pts de QI
Le 03 novembre 2024 à 12:05:15 Xiaomied-_ a écrit :
Vite ma sécurité, vite mon isolement dans une carcasse de fer, vite mon crédit auto, vite mon crédit conso, vite mon carburant surtaxé, vite ma sédentarité, vite mon AVC et mon diabète à 45 ans, VITE VITE VITE
pendant que tu te prend la pluie et le vent, je suis confortable dans mon dragon de fer, chauffage + siège massant, je roule à 120 sur le périph je vais n'importe ou en ville en 15 min, tout ce territoire est mon aire de jeu
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 11:04:09
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 333