[BORDEL] Les GENS qui bossent en VILLE et vont vivre à la CAMPAGNE à 30 BORNES :rire:
Le 03 novembre 2024 à 11:12:15 :
Trente bornes, ça fait une demi-heure de trajetRDC le génie monomaniaque (BORDEL) est dans sa bulle, comme toujours
les citadins "1h de metro + rer pour aller en foret ? c'est rien"
"quoi 20 min pour aller au supermarché t'es malade ?"
habiter en ville = mini 30 min de métro pour faire n'importe quoi d'autre que d'aller au supermarché
Le 03 novembre 2024 à 11:14:06 :
Trente bornes, ça fait une demi-heure de trajetRDC le génie monomaniaque (BORDEL) est dans sa bulle, comme toujours
habiter en ville = mini 30 min de métro pour faire n'importe quoi d'autre que d'aller au supermarché
Perso : 15 mn à vélo pour aller au boulot
Le 03 novembre 2024 à 11:13:52 :
Le 03 novembre 2024 à 11:08:25 :
Le 03 novembre 2024 à 11:07:42 :
tu es spontané ? oui attends ma ligne de metro est ferméeTu plaisantes ? En ville tu fais tout a vélo
Revenir avec son plein de course à vélo tout le monde en rêve
Ne pas avoir de jardin et profiter au max d'un minable balcon de 4m2
Se croire "libre" car on est au milieu de la pollution et du bruit
Le délire du "plein de courses" = truc de golem
Le 03 novembre 2024 à 11:14:59 :
Je vais feed mais l'OP est surement un homme enfant dans sa tête
En quoi conduire 5 minutes ça gêne qui que ce soit ? ça ne t'empêche de rien faire et c'est un confort non négligeable. Le vélo ou le tram sérieux c'est ça ta vie ? Tu as quel âge ? Moi je trouve ça grave et pour te dire la dernière fois que j'ai pris un transport de ce type je devais avoir 15 ans et c'était un TGV.
Rajoutons que vivre en ville c'est pas de jardin, du bruit et souvent tu as 50/60m2 habitable c'est qui est merdique au possible.
Mais tu as ta vision du monde et si tu es heureux ainsi tant mieux
Le 03 novembre 2024 à 11:15:59 :
Le 03 novembre 2024 à 11:14:59 :
Bah a côté toi du coup tu perds 1h30 de temps par jour de trajet + le temps passé sur le forum
Disons que ta balance est encore plus déficitaire
Le 03 novembre 2024 à 11:16:34 :
Je vais feed mais l'OP est surement un homme enfant dans sa têteEn quoi conduire 5 minutes ça gêne qui que ce soit ? ça ne t'empêche de rien faire et c'est un confort non négligeable. Le vélo ou le tram sérieux c'est ça ta vie ? Tu as quel âge ? Moi je trouve ça grave et pour te dire la dernière fois que j'ai pris un transport de ce type je devais avoir 15 ans et c'était un TGV.
Rajoutons que vivre en ville c'est pas de jardin, du bruit et souvent tu as 50/60m2 habitable c'est qui est merdique au possible.
Quel malaise
Associer le vélo a l'age
Être adulte c'est d'être dépendant de ta voiture ?
D'être dans les embouteillages ?
Les sous hommes, ils sont dans la boîte métallique pour rappel
L'auteur doit un provincial qui a peur de la grande ville et du serpent de fer
Le 03 novembre 2024 à 11:18:02 :
30 km c'est rien.
L'auteur doit un provincial qui a peur de la grande ville et du serpent de fer
30 km ça se transforme très vite en 45mn-1h
Le vélo est LE cheat code pour se déplacer en ville.
Je vous laisse dans votre rage les faignants
Le 03 novembre 2024 à 11:18:45 :
Le vélo est LE cheat code pour se déplacer en ville.Je vous laisse dans votre rage les faignants
Ceci
Le 03 novembre 2024 à 11:18:34 :
30 km c'est rien.
L'auteur doit un provincial qui a peur de la grande ville et du serpent de fer30 km ça se transforme très vite en 45mn-1h
To, tu connais pas l'autoroute
Le 03 novembre 2024 à 11:19:44 :
30 km c'est rien.
L'auteur doit un provincial qui a peur de la grande ville et du serpent de fer30 km ça se transforme très vite en 45mn-1h
La fameuse autoroute qui passe partout hein ?
Profite bien de tes transports les jours de grève
Le 03 novembre 2024 à 11:17:42 :
Je vais feed mais l'OP est surement un homme enfant dans sa têteEn quoi conduire 5 minutes ça gêne qui que ce soit ? ça ne t'empêche de rien faire et c'est un confort non négligeable. Le vélo ou le tram sérieux c'est ça ta vie ? Tu as quel âge ? Moi je trouve ça grave et pour te dire la dernière fois que j'ai pris un transport de ce type je devais avoir 15 ans et c'était un TGV.
Quel malaise
Associer le vélo a l'age
Oui donc aucun argument t'es surement prolo célibataire, tu vas choper un max sur tinder avec ton vélo decathlon continu comme ça champion
Les lemgos bordel, vous réalisez même pas ce que vous dites
30 km c'est 30 minutes
L'immense majorité des gens qui vivent en campagne n'ont pas une autoroute qui passe a côté de chez eux
C'est full départementale
Donc embouteillages pour sortir de la ville puis départementale pour rentrer chez eux
Le 03 novembre 2024 à 11:20:19 :
Le 03 novembre 2024 à 11:19:44 :
30 km c'est rien.
La fameuse autoroute qui passe partout hein ?
Ce pecno
Le 03 novembre 2024 à 11:20:45 :
Le 03 novembre 2024 à 11:17:42 :
Quel malaise
Associer le vélo a l'age
Oui donc aucun argument t'es surement prolo célibataire, tu vas choper un max sur tinder avec ton vélo decathlon continu comme ça champion
Mais j'en ai rien a foutre bordel le sous humain
Ton post en dit plus sur toi
Croire que ton moyen de locomotion = argument a mettre en avant pour aller sur Tinder
Tu dois être tellement vide
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 11:04:09
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 333