[BORDEL] Les GENS qui bossent en VILLE et vont vivre à la CAMPAGNE à 30 BORNES :rire:
Le 03 novembre 2024 à 12:10:13 :
Le 03 novembre 2024 à 12:05:15 Xiaomied-_ a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 12:01:33 :
Le 03 novembre 2024 à 11:59:29 :
La voiture deuxième poste de dépense des français, surtaxée par l'état, achetée par un crédit auprès de la banque, pousse à l'étalement urbain qui fait la richesse des promoteurs immobiliersCirculez rien à voir, parlons plutôt de ce migrant qui a bousculé une grand-mère
la sécurité est tout autant importante que la situation financière. Avoir de l'argent c'est bien mais pouvoir le dépenser en sécurité c'est mieux. Voilà pourquoi je n'aime pas les villes, il y a des types comme Xiaomied avec un qi de labrador qui déambulent dans les rues comme des animaux. Non merci
Vite ma sécurité, vite mon isolement dans une carcasse de fer, vite mon crédit auto, vite mon crédit conso, vite mon carburant surtaxé, vite ma sédentarité, vite mon AVC et mon diabète à 45 ans, VITE VITE VITE
pendant que tu te prend la pluie et le vent, je suis confortable dans mon dragon de fer, chauffage + siège massant, je roule à 120 sur le périph je vais n'importe ou en ville en 15 min, tout ce territoire est mon aire de jeu
Le 03 novembre 2024 à 12:53:00 :
- 300€ d'essence
- 75€ d'assurance
- 25€ de parking
- 100€ de frais imprévus
- 2h dans les embouteillages chaque jour
- Un crédit sur le cul qui empêche de quitter son taf de merde
- Oh merde le moteur explose en plein sur l'autorouteMais au moins on a un opulent pavillon eco+ à moitié vide, avec des murs blancs, des meubles ikea et un jardin qui est une pelouse.
Ceci
ahi
ils osent dire qu'on la place pour faire potager
Le 03 novembre 2024 à 12:55:10 TicetTachan7 a écrit :
- 300€ d'essence
- 75€ d'assurance
- 25€ de parking
- 100€ de frais imprévus
- Oh merde le moteur explose en plein sur l'autorouteMais au moins on a un opulent pavillon eco+ à moitié vide, avec des murs blancs, des meubles ikea et un jardin qui est une pelouse.
Ceci
ahi
Avec le bonus voisin qui utilise sa tondeuse thermique tous les weekend. Ou les chiards du cassos d'à côté qui hurlent. Mais on se sent au calme loin de la ville.
Le 03 novembre 2024 à 12:45:03 :
J'ai acheté une maison à 80km de Paris de 170m2 800m2 de terrain, tout est accessible à pied, gare, kfc, mac do, magasin.Le matin j'entends les coqs qui hurlent et les tondeuses le dimanche (ça casse les couilles, j'avoue)
Train direct pour Paris. Bon moi je suis full maison, ma femme à un jour de présentiel, mais 45mn de train vs quand j'habitais à 10km de Paris, ça n'a rien à voir, le Rer+metro 1h pour 10km et un petit appart ...
Putain ces repères, "tout" = KFC, macdo. Manque juste le Flunch et la Pataterie
Périphérie > all.
Les avantages de la campagne sans pour autant se retrouver dans un trou paumé.
D'habitude je n'aime as avoir le cul entre deux chaises ais pour le coup c'est vraiment top.
Le 03 novembre 2024 à 12:56:31 :
J'ai acheté une maison à 80km de Paris de 170m2 800m2 de terrain, tout est accessible à pied, gare, kfc, mac do, magasin.Le matin j'entends les coqs qui hurlent et les tondeuses le dimanche (ça casse les couilles, j'avoue)
Train direct pour Paris. Bon moi je suis full maison, ma femme à un jour de présentiel, mais 45mn de train vs quand j'habitais à 10km de Paris, ça n'a rien à voir, le Rer+metro 1h pour 10km et un petit appart ...
y'a rien de plus golem french dreamer que ce genre de chaîne sans âme
avant c'était Courtepaille et Buffalo Grill
Le 03 novembre 2024 à 12:57:31 :
Périphérie > all.Les avantages de la campagne sans pour autant se retrouver dans un trou paumé.
D'habitude je n'aime as avoir le cul entre deux chaises ais pour le coup c'est vraiment top.
Faut voir ce que t'appelles périphérie, parce que si c'est la banlieue pavillonnaire c'est surtout le pire de la ville couplé au pire de la campagne
Le 03 novembre 2024 à 12:58:22 TicetTachan7 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 12:56:31 :
y'a rien de plus golem french dreamer que ce genre de chaîne sans âme
avant c'était Courtepaille et Buffalo Grill
"Ouais may o mouin ils acceptent les enfants et ya dla place pour se garer. C pa kom en ville avec ces resto de bobos ou on ne peu plus circuler à kos des vélo"
Le 03 novembre 2024 à 12:58:55 :
C'est pas énorme 30km non plus si tu roules à 90
Jamais de la vie tu roules à 90 de moyenne sur un trajet maison/travail surtout
90 en milieu urbain ayao j'espère ne jamais te croiser sur la route le chauffard
Le 03 novembre 2024 à 12:58:44 :
Périphérie > all.Les avantages de la campagne sans pour autant se retrouver dans un trou paumé.
Faut voir ce que t'appelles périphérie, parce que si c'est la banlieue pavillonnaire c'est surtout le pire de la ville couplé au pire de la campagne
Non, je parle des beaux quartiers.
Avec terrain de 2000m2 minimum full médecin-avocats- notaires.
Le seul "inconvénient " c'est l'absence entière de complicité entre voisins mais au final c'est pas plus mal.
Le 03 novembre 2024 à 13:13:14 :
Le 03 novembre 2024 à 12:58:44 :
Non, je parle des beaux quartiers.
Avec terrain de 2000m2 minimum full médecin-avocats- notaires.
Le seul "inconvénient " c'est l'absence entière de complicité entre voisins mais au final c'est pas plus mal.
Pas d'accord, j'ai choisi d'aller vivre dans la forêt. Quand je me réveil j'ouvre mes volets et je vois les arbres, j'entends les oiseaux, je peux voir venir des oiseaux, biches prêts de mes fenêtres. J'ai un cadre de vie idéal, le soir quand je dors c'est le silence total, pas de lumière de klaxon de bruit etc.
C'est super grand.
Et je suis a seulement 30m de la ville dans laquelle je travaille. 30 min c'est RIEN. Je monte dans ma voiture le matin, je mets ma playlist, j'ai a peine le temps de faire 10 chansons en m'ambiançant tout en regardant les paysages de campagne sur ma route que je suis déjà arrivé.
Ah oui, 30m sans bouchon, sans feu rouge, sans connard sur la route pour casser les couilles.
Le 03 novembre 2024 à 13:13:42 ok_baizuo a écrit :
La france multiculturelle urbaine est encore plus deprimant que la vie des french dreamers a la campagne. Cela reste le meilleur choix
Commentaire typique de droitardé qui expose sa lâcheté.
La campagne c'est la France d'hier, et pour rien au monde je n'irais vivre en ville.
Le 03 novembre 2024 à 12:56:29 :
Le 03 novembre 2024 à 12:55:10 TicetTachan7 a écrit :
- 300€ d'essence
- 75€ d'assurance
- 25€ de parking
- 100€ de frais imprévus
Ceci
ahi
Avec le bonus voisin qui utilise sa tondeuse thermique tous les weekend. Ou les chiards du cassos d'à côté qui hurlent. Mais on se sent au calme loin de la ville.
T'entends les gamins du voisin du dessus sauter toute la journée, ton voisin d'à côté pousser sa crotte et celui du dessous jouer de la guitare mais tant que tu te sens citadins et citoyens du monde
Le 03 novembre 2024 à 13:17:34 :
En campagne on ne vit qu'entre nous et des personnes totalement intégrées. Mon apicultrice berbère qui sirote du gin et ma caviste algérienne qui fait les meilleurs burgers du monde.
La campagne c'est la France d'hier, et pour rien au monde je n'irais vivre en ville.
Sans oublier les pinsons qui se posent sur toi en chantant le matin, des daims qui viennent te dire bonjour et les souris qui conduisent ton carrosse
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 11:04:09
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 333