Topic de RegimeDuCampPCC :

[BORDEL] Les GENS qui bossent en VILLE et vont vivre à la CAMPAGNE à 30 BORNES :rire:

Le 03 novembre 2024 à 11:33:46 :

Le 03 novembre 2024 à 11:31:06 :

Le 03 novembre 2024 à 11:26:46 :

Le 03 novembre 2024 à 11:25:29 :
l'op qui connaît les courses que via des franprix et supérettes qui ose ouvrir sa gueule alors que les gens en périphérie ont des hyper marchés où t'as le choix de produits, tu peux prendre plus que tes articles du jour et payer 30% moins chères tes courses
Ouah quelle horreur d'avoir 30 min de transport de plus que le petit parisien qui paie le double de toi pour avoir 2 fois moins de surface
on se demande qui est le fou et celui qui l'est moins hein, d'autant plus dans un monde où le TT a explosé :rire:
cette façon de vivre de loser mon dieu

Tu crois vraiment qu'en ville t'as que des Franprix le paysan ? :rire:

Leclerc, Auchan, Carrefour, Intermarché, Super U :)

Si ton seul argument c'est les promos c'est vraiment un big malaise :rire:

ça c'est parce que tu sais pas lire le troll. T'as oublié la partie sur le logement, les transports, la pollution et l'espace de vie :)
Et bien sûr que oui pour les magasins alimentaires, mais tu dois pas connaître le principe des hypermarchés, ou alors t'habites toi même une ville de ploucs :)
Faire ses courses à vélo et ramener tes 5 articles quotidien car tu as pas de voiture tel un enfant :rire:

J'ai une caisse, que j'utilise le weekend quand je bouge :)

Les courses ? J'ai des sacoches sur mon vélo, c'est amplement suffisant :)

Ma meuf fait aussi des courses via le drive piéton avec les mêmes tarifs qu'en hypermarché :)

No rage le campagnix :)

On est pas tous des Golems qui foncent "faire le plein" :)

Le délire de faire les courses pour 1 mois, quel truc de prolo :)

En vrai en général les gens achètent pour la semaine, acheté au jour on est jamais gagnant

Le 03 novembre 2024 à 15:15:16 :

Le 03 novembre 2024 à 11:33:46 :

Le 03 novembre 2024 à 11:31:06 :

Le 03 novembre 2024 à 11:26:46 :

Le 03 novembre 2024 à 11:25:29 :
l'op qui connaît les courses que via des franprix et supérettes qui ose ouvrir sa gueule alors que les gens en périphérie ont des hyper marchés où t'as le choix de produits, tu peux prendre plus que tes articles du jour et payer 30% moins chères tes courses
Ouah quelle horreur d'avoir 30 min de transport de plus que le petit parisien qui paie le double de toi pour avoir 2 fois moins de surface
on se demande qui est le fou et celui qui l'est moins hein, d'autant plus dans un monde où le TT a explosé :rire:
cette façon de vivre de loser mon dieu

Tu crois vraiment qu'en ville t'as que des Franprix le paysan ? :rire:

Leclerc, Auchan, Carrefour, Intermarché, Super U :)

Si ton seul argument c'est les promos c'est vraiment un big malaise :rire:

ça c'est parce que tu sais pas lire le troll. T'as oublié la partie sur le logement, les transports, la pollution et l'espace de vie :)
Et bien sûr que oui pour les magasins alimentaires, mais tu dois pas connaître le principe des hypermarchés, ou alors t'habites toi même une ville de ploucs :)
Faire ses courses à vélo et ramener tes 5 articles quotidien car tu as pas de voiture tel un enfant :rire:

J'ai une caisse, que j'utilise le weekend quand je bouge :)

Les courses ? J'ai des sacoches sur mon vélo, c'est amplement suffisant :)

Ma meuf fait aussi des courses via le drive piéton avec les mêmes tarifs qu'en hypermarché :)

No rage le campagnix :)

On est pas tous des Golems qui foncent "faire le plein" :)

Le délire de faire les courses pour 1 mois, quel truc de prolo :)

En vrai en général les gens achètent pour la semaine, acheté au jour on est jamais gagnant

Rien a foutre.

Le 03 novembre 2024 à 15:13:36 :
Après il y a campagne et campagne, si tu veux proche d'une ville avec tout accesible en voiture rapido ca va encore si t'as une maison etc, par contre allez vivre en campagne profonde ou tout est loin même en voiture c'est etre low qi

On est d'accord.

Le 03 novembre 2024 à 14:39:35 :
d'ailleurs les dreamers automobilistes en ville qui ragent contre les vélos à vouloir absolument les doubler alors qu'il y a un feu 50m plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu sens qu'ils sont à bout après 40 minutes de bouchon alors que la journée n'est même pas entâmée

C'est un délire :)

Tu les vois fulminer :)

Le 03 novembre 2024 à 14:32:06 :

Le 03 novembre 2024 à 11:10:22 :
L'auteur n'a aucune appréciation des distances, trente bornes c'est rien.

Les parisiens passent plus de temps dans les bouchons :(

L auteur est un parasite au rsa qui boucle ici depuis 20 ans.

Sois pas malaisant quai

Le 03 novembre 2024 à 14:35:06 :
Un moment j'étais à 50 km du boulot. Tu n'as aucune vie :rire:

Tu te lèves à 8h pour partir à 8h30 et arriver au taff à 9h30-10h.
Tu pars du taff à 19h (pour éviter les bouchons de 18h), t'arrives chez toi à 20h.

A 20h, t'es crevé de fou, tu te fais à bouffer ==> hop, déjà 21h.
Quelques papiers administratifs ==> 22h

Tu shitpost 1h sur le forum et hop, couché à 23h, sinon tu seras claqué le lendemain :rire:

Maintenant dieu merci, je suis à 500 m du taff, ça change la vie.
Réveil à 9h au calme et je peux shitpost jusqu'à 1h du mat.

Chaud.

Régimeducamp c'est sûrement un troll mais rien de mieux que d'avoir une maison avec jardin à la campagne, rien de mieux dans la vie bordel

et puis tu peux vivre à la campagne à 5-10 minutes en voiture de toutes les commodités

Quand Madame demande un jardin pour le labrador, de grandes chambres pour Timéo et Titouan, et un grand salon pour accueillir belle-maman, alors ton devoir d'homme est de payer une maison de cet acabit à 30km de ton lieu de travail, quitte à passe ta vie dans les bouchons pour exercer un poste à responsabilité stressant

Le 03 novembre 2024 à 22:04:25 :
Régimeducamp c'est sûrement un troll mais rien de mieux que d'avoir une maison avec jardin à la campagne, rien de mieux dans la vie bordel

et puis tu peux vivre à la campagne à 5-10 minutes en voiture de toutes les commodités

N'empêche que t'es dépendant de la voiture.

Le 03 novembre 2024 à 22:06:58 :

oui mais bon, ça vaut le coup

et puis quand t'es citadin t'es dépendant des horaires de bus ou de train quand tu veux sortir de la ville, ou t'aventurer aux abords de la ville

Je vis dans une ville moyenne en tant que proprio. Mais entre:
- Etre a la campagne a 30mn de la ville avec une grande maison dont je suis proprio
et
- Etre dans une cage a lapin parisienne ou j'engraisse le patrimoine d'un boomer puant car je ne peux pas acheter sans m'endetter sur trois génération. Et ou je dois faire 1h30 de trajet pour aller au boulot.

Y'a tellement pas photo

L'op, ce golem trisomique du WEF essaye parler :
"15 mn pas plus"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Le 03 novembre 2024 à 11:04:09 :
Va falloir en parler un jour de ce choix absolument terrifiant :rire:
On en parle ? :rire:

Le 04 novembre 2024 à 10:00:06 :
L'op, ce golem trisomique du WEF essaye parler :
"15 mn pas plus"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Le 03 novembre 2024 à 11:04:09 :
Va falloir en parler un jour de ce choix absolument terrifiant :rire:
On en parle ? :rire:

Hein ?

Le 03 novembre 2024 à 22:19:44 :
Je vis dans une ville moyenne en tant que proprio. Mais entre:
- Etre a la campagne a 30mn de la ville avec une grande maison dont je suis proprio
et
- Etre dans une cage a lapin parisienne ou j'engraisse le patrimoine d'un boomer puant car je ne peux pas acheter sans m'endetter sur trois génération. Et ou je dois faire 1h30 de trajet pour aller au boulot.

Y'a tellement pas photo

La cage à lapin est un aussi mauvais choix que la maison isolée avec aucun service et rien à faire

tu n'as pas dis si tu es célib ou en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ça change tout

Rien de mieux ?

matrixé par le french dream

il rêve de sa petite maison phénix
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

sa suite parentale, le petit jardin pelouse qui ne sera jamais rien d'autre

Le 03 novembre 2024 à 14:21:11 :

Le 03 novembre 2024 à 14:16:07 :

Le 03 novembre 2024 à 14:14:17 :
t'es beaucoup plus libre avec une voiture que dépendre des transport en ville tel un prolo

T'as oublié les bouchons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

7h = route vide

7h30 = du rouge partout selon Google Maps

faut te lever tôt si tu veux éviter les pendulaires

parce que les golems sont réglés comme des marionnettes

aucune conscience propre

au lieu de commencer 30 minutes plus tôt ou plus tard ils vont s'infliger des bouchons pour ne surtout pas dénoter de la masse

Oui voilà t'as raison l'auteur RESTE EN VILLE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730746853-risitas-ahi-scroll-smartphone-sticker-2.png

Le 03 novembre 2024 à 22:06:58 RegimeDuCampPCC a écrit :

C'est quoi le soucis ? :ouch:
c'est tellement pratique une voiture :(

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampPCC
Date de création
3 novembre 2024 à 11:04:09
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 205