Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine
Le 19 novembre 2024 à 01:01:53 :
Le 19 novembre 2024 à 00:59:41 :
Le 19 novembre 2024 à 00:57:57 :
Le 19 novembre 2024 à 00:55:45 :
Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rueJe suis d'accord.
Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
Nan parce que des mecs bg avec des thons j'en ai vu par contreà statut social et intelligence égaux aussi, tu verra jamais une avocate en couple avec un préparateur de commande
je gagne LARGEMENT plus qu'une avocate - et même quand je pécho ça finit par snober ou pas être sérieuse
Mais tu parles que d'oseille, si derrière t'as le niveau culturel de Cyril Hanouna personne te calculera dans certains milieux sociaux et c'est NORMAL.
Tqt pas que dans la bourgeoisie les kékés avec de l'oseille ils les repèrent à 200 km
Le 19 novembre 2024 à 01:03:26 :
Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
Ouais bah ça a toujours été comme ça.
Les beaux avec les beaux, les moches avec les moches.
Les cons avec les cons, les intelligents avec les intelligents.Pour le coup ça a toujours été comme ça depuis le début de la civilisation ça mdr.
Il faut juste connaître sa valeur.
Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.
Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
Ça veut rien dire du tout.
Je suis ingénieur, je gagne 2,5k par mois en net, j'ai des avantages comme des prix pour des concerts dans ma boîte etc... Je m'habille correctement, je suis poli, musicien...
Problème ? Je vis dans un endroit où je ne connais personne, je suis arrivé pour le travail, j'ai que 2 jours en présentiel et à part quelques activités d'équipe je n'ai rien du tout.
Le souci c'est qu'aujourd'hui la solitude est permanente. J'avais des potes lors de mes études, j'ai changé de ville et j'ai plus rien.
Les cons avec les cons, les intelligents avec les intelligents.Pour le coup ça a toujours été comme ça depuis le début de la civilisation ça mdr.
Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.
François Hollande c'est un 4/10 et pourtant il rend folle des femmes avec sa personnalité et son leadership.
Le 19 novembre 2024 à 01:05:24 :
Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
Tu peux m'expliquer comment des mec qui se trouvent moche sont dépressif se surestiment ?
Le 19 novembre 2024 à 01:03:30 :
Issou a l'instant je viens de voir un post sur neurchi de confession horrible. La meuf dit aimer les moches style gueule cassée et detester les mecs barbe taillée, propre sur eux etc... on lui demande ees exemples elle vite " brzdley coopper, vincent cassel, travis fimmel " ahiii c'était sur aussi , ptn les femmes tjr a l'ouest
"Hihi ! Moi j'aime pas trop les mecs musclés je préfère les mecs minces et élancés genre Brad Pitt dans Fight Club!"
Le 19 novembre 2024 à 01:04:44 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
>Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
Je suis d'accord.
Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
Nan parce que des mecs bg avec des thons j'en ai vu par contreà statut social et intelligence égaux aussi, tu verra jamais une avocate en couple avec un préparateur de commande
je gagne LARGEMENT plus qu'une avocate - et même quand je pécho ça finit par snober ou pas être sérieuse
Mais tu parles que d'oseille, si derrière t'as le niveau culturel de Cyril Hanouna personne te calculera dans certains milieux sociaux et c'est NORMAL.
Tqt pas que dans la bourgeoisie les kékés avec de l'oseille ils les repèrent à 200 km
mec j'ai bac+5, j'ai monté ma boite (plus salarié) - je suis musicien semi-pro en loisir et vis dans les bons quartiers.
Et plein de connexions sur Paname.
Si tu me parles que d'oseille
reste dans le 93 ça n'a rien à voir
Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rueJe suis d'accord.
Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10
Oui si t'es un mec moche t'auras des miettes quasi obligatoirement sauf chance.
Par contre un truc dont on parle pas assez c'est le nombre de mecs lambdas voir bg qui se mettent avec des cageots.
Issou a l'instant je viens de voir un post sur neurchi de confession horrible. La meuf dit aimer les moches style gueule cassée et detester les mecs barbe taillée, propre sur eux etc... on lui demande ees exemples elle vite " brzdley coopper, vincent cassel, travis fimmel " ahiii c'était sur aussi , ptn les femmes tjr a l'ouest
C’est tellement ça
En gros, ça les dérange pas d’être avec des mecs "moches" genre "Brad Pitt" ou "DiCaprio"
Le 19 novembre 2024 à 01:04:31 :
Le 19 novembre 2024 à 01:02:34 :
Une vraie femmes ne s'intéresse pas à ton salaire, elle t'aimera même fauché
Elles sont rares, t'as pas de situation elle se projettera jamais avec toi.
Les finances c'est l'artère du couple. Elles vont pas te le dire mais avoir de l'argent ça fait partie des critères qu'un homme doit avoir.
Quand je dis fauché, je veux dire en CDI au SMIC, c'est le minimum pour un homme, en dessous de ça t'es un cassos ou un gamin
> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
>Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
Je suis d'accord.
Ceci
Suffit de faire 2-3 rallyes pour se rendre compte que les types qui baisent le plus sont pas les plus beaux ou les plus riches, mais ceux qui captent un max d'attention au travers de l'humour ou des discussions passionnantes
J'ai déjà vu des 9/10 se faire prendre des râteaux parce que trop chiants
Le 19 novembre 2024 à 01:07:44 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:55:45 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
> >Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
>
> Je suis d'accord.
> Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10
Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
Ceci
Suffit de faire 2-3 rallyes pour se rendre compte que les types qui baisent le plus sont pas les plus beaux ou les plus riches, mais ceux qui captent un max d'attention au travers de l'humour ou des discussions passionnantes
J'ai déjà vu des 9/10 se faire prendre des râteaux parce que trop chiants
C'est bizzare j'en ai jamais vu
Le 18 novembre 2024 à 22:35:18 :
Le 18 novembre 2024 à 22:34:16 :
Le 18 novembre 2024 à 22:28:54 :
Le 18 novembre 2024 à 22:13:26 :
bien sur qu'ils ont fait un effortils se sont pris des rateaux et ont surtout construit un cercle social leur permettant de multiplier les opportunités
vous baisez pas, pas parce que vous êtes laids ou petits mais parce que vous êtes des célestins renfermés, c'est donc de votre faute et on vous le répètera jusqu'à la mort
Non tu racontes de la merde l'idiot du village. Ils ont été repérés par une meuf, cette meuf leur a fait du rendre dedans, ils se sont liées d'amitié et ils se sont mis en couple, c'est comme ça que ça se passe 99% du temps. Une femme fait toujours le premier pas, car c'est elle qui choisie
Une femme qui fait le premier pas ça forme un couple a 100% sauf si le mec est un chad qui a le choix ou que la meuf est vraiment moche mais même dans ce cas là ça formera un couple
Quand une femme fait le premier pas c'est pas forcément aborder directement, mais ça va être par exemple se mettre à côté de toi en court, t'ajouter sur instagram, etc
Exa, ca m'est arrivé à l'université la premiere semaine. Jamais retrouvé une meuf dun tel niveau qui sinteressait a moi. Jolie, 19 ans, fille de Bourges. Sah quel plaisir. Bon en meme temps elle devait avoir son fantasme de se faire baiser a l'université , ca aide. ( elle etait en couple )
si t'es blanc t'as tout gagné
C'est pour ça que 40% sont puceaux ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64765408-1-0-1-0-sondage-votre-nombre-de-partenaires-sexuels-dans-votre-vie.htm
Vous verrez très rarement une femme médecin en couple avec un mec livreur de pizza ou poissonnier, ça existe mais c'est des anomalies statistiques.
Les mecs et les femmes n'aiment pas de la même manière.
Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
Je surconfirme
La nature fait bien les choses et c'est valable pour les hommes beaux et intelligents qui auront une réaction épidermique quand ils auront affaire à une laideronne inculte
Là où le singe voit de le doigt de la reproduction sociale en fonction de la classe et des revenus, le sage montre la lune de la biologie, de la symétrie faciale et du Q.I
Le 19 novembre 2024 à 01:10:21 :
Vous verrez très rarement une femme médecin en couple avec un mec livreur de pizza ou poissonnier, ça existe mais c'est des anomalies statistiques.Les mecs et les femmes n'aiment pas de la même manière.
Bah si l'inverse est aussi vérifiable
Le 19 novembre 2024 à 01:10:21 :
Vous verrez très rarement une femme médecin en couple avec un mec livreur de pizza ou poissonnier, ça existe mais c'est des anomalies statistiques.Les mecs et les femmes n'aiment pas de la même manière.
Ma mère médecin - mon père pas le bac
Le 19 novembre 2024 à 01:10:27 :
Je surconfirme
La nature fait bien les choses et c'est valable pour les hommes beaux et intelligents qui auront une réaction épidermique quand ils auront affaire à une laideronne inculte
Là où le singe voit de le doigt de la reproduction sociale en fonction de la classe et des revenus, le sage montre la lune de la biologie, de la symétrie faciale et du Q.I
C'est fort t'arrive à t'auto sucer, ça doit être compliqué à apprendre quand même
Le 19 novembre 2024 à 01:06:54 :
Issou a l'instant je viens de voir un post sur neurchi de confession horrible. La meuf dit aimer les moches style gueule cassée et detester les mecs barbe taillée, propre sur eux etc... on lui demande ees exemples elle vite " brzdley coopper, vincent cassel, travis fimmel " ahiii c'était sur aussi , ptn les femmes tjr a l'ouestC’est tellement ça
En gros, ça les dérange pas d’être avec des mecs "moches" genre "Brad Pitt" ou "DiCaprio"
Après si en parlant des "femmes" vous parlez des Vanessa de 20 ans qui vont en boîte tous les week-ends et se font des faux ongles en mâchant des chewing-gums avec leur bouche au gloss, vous étonnez pas que leur personnalité soit à l'image de leur allure hein.
Données du topic
- Auteur
- Bgmaismoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 536