Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine
Le 19 novembre 2024 à 11:27:31 :
Le 19 novembre 2024 à 11:15:05 :
Le 19 novembre 2024 à 11:09:28 :
Le 19 novembre 2024 à 11:02:55 :
En vrai le seul effort à faire c'est de sortir de chez soi et de rencontrer du mondeOk, sortir c'est bien, mais pour aller où ?
Je connais personne, non je vais aller nul partTout pue l'anormalité dans ton post. Inacceptable d'être adulte et de balancer ça
Beh je sais que je suis hors de la norme. J'ai toujours eu beaucoup de mal à sociabiliser.
Est ce une raison suffisante pour me priver de l'amour d'une femme ?
Selon les femmes : oui
point de vue de mec : non
pour la majorité des femmes 98% si t'as pas de cercle social t'es inapte et invisible
Le 19 novembre 2024 à 11:28:32 :
Le 19 novembre 2024 à 11:02:55 :
En vrai le seul effort à faire c'est de sortir de chez soi et de rencontrer du mondeOk, sortir c'est bien, mais pour aller où ?
Je connais personne, non je vais aller nul partTout pue l'anormalité dans ton post. Inacceptable d'être adulte et de balancer ça
Beh je sais que je suis hors de la norme. J'ai toujours eu beaucoup de mal à sociabiliser.
Est ce une raison suffisante pour me priver de l'amour d'une femme ?Selon les femmes : oui
pour la majorité des femmes 98% si t'as pas de cercle social t'es inapte et invisible
Beh disons qu'une fois que tu t'es isolé socialement c'est très difficile de ce reconstruire une vie sociale épanouie. Les gens se connaissent et n'ont pas vraiment envie d'accueillir un gars seul avec des traits autistiques
Le 19 novembre 2024 à 11:32:51 :
Le 19 novembre 2024 à 11:28:32 :
> Le 19 novembre 2024 à 11:02:55 :
>En vrai le seul effort à faire c'est de sortir de chez soi et de rencontrer du monde
Ok, sortir c'est bien, mais pour aller où ?
Est ce une raison suffisante pour me priver de l'amour d'une femme ?Selon les femmes : oui
Beh disons qu'une fois que tu t'es isolé socialement c'est très difficile de ce reconstruire une vie sociale épanouie. Les gens se connaissent et n'ont pas vraiment envie d'accueillir un gars seul avec des traits autistiques
Oui voilà
donc est-ce qu'on peut en vouloir aux femmes
bah non elles choisissent sur des critères purement féminin que sont l'extraversion, l'ouverture aux autres, la preuve sociale
tout ce que le geek autiste moyen considère comme superflu ou superficiel
Le 19 novembre 2024 à 10:58:25 :
Le 19 novembre 2024 à 10:15:18 :
Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancardT'es à côté de la plaque mon bon khey
C'est pas dans la rue que les rencontres pour du sérieux se font
même à l'époque de nos darons c'était exceptionnel que ça se termine en couple
les vrais couples se font en soirée entre potes au lycée, fac
donc avec le cercle social, que ce soit tes amis, camarades de classe, voisins, les amis de ta famille, frères et soeurs, cousins, ou les amis de tes amis
Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis moyennement d'accord. Ton argument est valable s'il y a des filles dans ton cercle social. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Je prends mon cas de figure. Il y a plusieurs années, j'avais assez peu d'amis et mes amis étaient tous des geeks qui ne connaissaient pas de filles. Pareil du côté familial…
Du coup, j'ai dû prendre le taureau par les cornes et écumer les applications et sites de rencontre si je voulais trouver quelqu'un.Le 19 novembre 2024 à 10:33:41 :
Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancardFaut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.
Sur les réseaux sociaux et les applications de rencontre, tu te prends vite des râteaux… Une fille qui swipe à gauche ou qui te laisse un vide = un râteau.
Je n'ai pas dit qu'il fallait aller harceler une centaine de filles dans la rue pour obtenir leur numéro de téléphone.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Si ça vous plaît de rester dans votre chambre à vous branler tout en passant vos journées à cracher du venin sur les femmes, c'est votre choix. Moi, j'ai pris des risques, j'ai subi des échecs, j'ai mis ma fierté de côté et, au final, ça s'est avéré payant à plusieurs reprises
Et après vous vous étonnez que les meufs ont tout le pouvoir dans les relations.
Le 19 novembre 2024 à 10:07:27 :
Le 19 novembre 2024 à 10:05:08 :
"Je vois ce que tu veux direla sociabilité c'est un muscle qu'il faut exercer régulièrement
mais en vrai en suivant le troupeau il est aisé d'avoir un cercle social au moins jusqu'à la fac"
Si de base t'arrives à pas être un malaise sur pattes dans un groupe de mecs et à te faire plein de potes, tu pars déjà plus gagnant puisque tu vas bénéficier de leurs cercles sociaux à eux et ainsi de suite. Plus on côtoie de femmes et plus on multiplie les probabilités de trouver la bonne personne.
Oui voilà
c'est un cercle vertueux
plus tu sors et plus tu as d'occasions
le problème c'est que beaucoup de forumeurs n'ont pas suivi le troupeau et se sont isolés volontairement ou non
résultat ils partent avec un gros handicapdifficile de remonter la pente à 22 ans sans cercle social solide et étendu
Plus tu sors plus t'as d'occasion euh non
Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
je passe la plupart de mes journées à jouer aux JV et mater des animés et ça m'empêche pas du tout de choper, les meufs s'en foutent
à croire que si une femme te voit en train de lire, bricoler, ou faire de la musique elle va se mettre à mouiller instantanément
Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancardT'es à côté de la plaque mon bon khey
donc avec le cercle social, que ce soit tes amis, camarades de classe, voisins, les amis de ta famille, frères et soeurs, cousins, ou les amis de tes amis
je connais aucun couple du lycée/études sup qui a duré dans mon entourage
Il faut sortir
Avec un physique correct
Un minimum de charisme
Intéresse-toi à elle
et voila
Le 19 novembre 2024 à 11:39:06 :
Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis moyennement d'accord. Ton argument est valable s'il y a des filles dans ton cercle social. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Je prends mon cas de figure. Il y a plusieurs années, j'avais assez peu d'amis et mes amis étaient tous des geeks qui ne connaissaient pas de filles. Pareil du côté familial…
Du coup, j'ai dû prendre le taureau par les cornes et écumer les applications et sites de rencontre si je voulais trouver quelqu'un.Le 19 novembre 2024 à 10:33:41 :
Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancardFaut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.
Sur les réseaux sociaux et les applications de rencontre, tu te prends vite des râteaux… Une fille qui swipe à gauche ou qui te laisse un vide = un râteau.
Je n'ai pas dit qu'il fallait aller harceler une centaine de filles dans la rue pour obtenir leur numéro de téléphone.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Si ça vous plaît de rester dans votre chambre à vous branler tout en passant vos journées à cracher du venin sur les femmes, c'est votre choix. Moi, j'ai pris des risques, j'ai subi des échecs, j'ai mis ma fierté de côté et, au final, ça s'est avéré payant à plusieurs reprisesEt après vous vous étonnez que les meufs ont tout le pouvoir dans les relations.
Ça n'a rien à voir avec qui a le pouvoir et qui ne l'a pas… Faut sortir de sa chambre et arrêter de fantasmer sur ces notions de pouvoir Khey. Ou alors tu continues sur cette voie si ça te permet de te conforter dans ta situation de merde et de rendre ta vie plus acceptable
Le 19 novembre 2024 à 14:56:41 :
Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Si ça vous plaît de rester dans votre chambre à vous branler tout en passant vos journées à cracher du venin sur les femmes, c'est votre choix. Moi, j'ai pris des risques, j'ai subi des échecs, j'ai mis ma fierté de côté et, au final, ça s'est avéré payant à plusieurs reprisesEt après vous vous étonnez que les meufs ont tout le pouvoir dans les relations.
Ça n'a rien à voir avec qui a le pouvoir et qui ne l'a pas… Faut sortir de sa chambre et arrêter de fantasmer sur ces notions de pouvoir Khey. Ou alors tu continues sur cette voie si ça te permet de te conforter dans ta situation de merde et de rendre ta vie plus acceptable
C'est la femme qui vous quitte dans 80% des cas, c'est la femme qui décide ou pas de baiser, c'est vous qui devez l'amuser, la sortir mais non , elle n'a pas le pouvoir. La plupart des mecs se font tenir par les couilles par leur meuf.
Le 19 novembre 2024 à 16:14:36 :
> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
>Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
>
> Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
T'es à côté de la plaque mon bon khey
> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
>Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
>
> Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
Faut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.
C'est la femme qui vous quitte dans 80% des cas, c'est la femme qui décide ou pas de baiser, c'est vous qui devez l'amuser, la sortir mais non , elle n'a pas le pouvoir. La plupart des mecs se font tenir par les couilles par leur meuf.
Peut-être pour une partie, mais ce que tu dis n'a rien à voir avec le reste de la conversation. C'est hors sujet par rapport à ce dont je discutais précédemment.
Je suis pas d'accord avec le fait d'être blanc. Les blanches et non blanches sélectionnent et discriminent aussi parmi notre race
A partir du moment ou une meuf te montre de l'interet, t'aura 0 effort à faire pour lui parler.
Ça c'est totalement vrai par contre
Le 19 novembre 2024 à 16:21:01 :
> Le 19 novembre 2024 à 10:15:18 :
>> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
> >Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
> >
> > Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> > J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> > Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
>
> T'es à côté de la plaque mon bon khey
>
>
> C'est pas dans la rue que les rencontres pour du sérieux se font
>
> même à l'époque de nos darons c'était exceptionnel que ça se termine en couple
>
>
> les vrais couples se font en soirée entre potes au lycée, fac
>
> donc avec le cercle social, que ce soit tes amis, camarades de classe, voisins, les amis de ta famille, frères et soeurs, cousins, ou les amis de tes amis
>
Du coup, j'ai dû prendre le taureau par les cornes et écumer les applications et sites de rencontre si je voulais trouver quelqu'un.> Le 19 novembre 2024 à 10:33:41 :
>> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
> >Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
> >
> > Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> > J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> > Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
>
> Faut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.
Peut-être pour une partie, mais ce que tu dis n'a rien à voir avec le reste de la conversation. C'est hors sujet par rapport à ce dont je discutais précédemment.
Pour une partie mdr. Les chiffres de l'INSEE ne mentent pas. Faut arrêter de chercher de la nuance alors que des chiffres existent. C'est de la pur mauvaise foi.
Le 19 novembre 2024 à 17:18:44 :
La plus grosse redpill en séduction c'est que tout se joue au physique et à la première seconde. Si tu plais à la meuf elle se laissera draguer, se sera réceptive, rira à tes blagues, etc. Si tu lui plais pas elle se fermera et t'aura l'impression de ramer.
Disse.
Faut que ce genre de message devienne visible sur le forum.
Mon topic a mis tout le monde d'accord, même les kheyettes.
Le 19 novembre 2024 à 17:12:00 :
> Le 19 novembre 2024 à 10:58:25 :
>> Le 19 novembre 2024 à 10:15:18 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
> > >Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
> > >
> > > Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> > > J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> > > Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
> >
> > T'es à côté de la plaque mon bon khey
> >
> >
> > C'est pas dans la rue que les rencontres pour du sérieux se font
> >
> > même à l'époque de nos darons c'était exceptionnel que ça se termine en couple
> >
> >
> > les vrais couples se font en soirée entre potes au lycée, fac
> >
> > donc avec le cercle social, que ce soit tes amis, camarades de classe, voisins, les amis de ta famille, frères et soeurs, cousins, ou les amis de tes amis
> >
>
> Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis moyennement d'accord. Ton argument est valable s'il y a des filles dans ton cercle social. Mais ce n'est pas toujours le cas.
> Je prends mon cas de figure. Il y a plusieurs années, j'avais assez peu d'amis et mes amis étaient tous des geeks qui ne connaissaient pas de filles. Pareil du côté familial…
> Du coup, j'ai dû prendre le taureau par les cornes et écumer les applications et sites de rencontre si je voulais trouver quelqu'un.
>
> > Le 19 novembre 2024 à 10:33:41 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
> > >Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
> > >
> > > Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> > > J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> > > Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
> >
> > Faut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.
>
> Sur les réseaux sociaux et les applications de rencontre, tu te prends vite des râteaux… Une fille qui swipe à gauche ou qui te laisse un vide = un râteau.
> Je n'ai pas dit qu'il fallait aller harceler une centaine de filles dans la rue pour obtenir leur numéro de téléphone.
> Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Si ça vous plaît de rester dans votre chambre à vous branler tout en passant vos journées à cracher du venin sur les femmes, c'est votre choix. Moi, j'ai pris des risques, j'ai subi des échecs, j'ai mis ma fierté de côté et, au final, ça s'est avéré payant à plusieurs reprises
Et après vous vous étonnez que les meufs ont tout le pouvoir dans les relations.
Pour une partie mdr. Les chiffres de l'INSEE ne mentent pas. Faut arrêter de chercher de la nuance alors que des chiffres existent. C'est de la pur mauvaise foi.
Une femme, il faut savoir lui dire "non" et ne pas répondre à tous ses caprices. Quand on est un cuck sans personnalité et sans répondant, il ne faut pas s'étonner de se faire larguer…
Le 19 novembre 2024 à 19:25:47 :
Le 19 novembre 2024 à 17:12:00 :
> Le 19 novembre 2024 à 11:39:06 :
>> Le 19 novembre 2024 à 10:58:25 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 10:15:18 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
> > > >Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
> > > >
> > > > Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> > > > J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> > > > Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
> > >
> > > T'es à côté de la plaque mon bon khey
> > >
> > >
> > > C'est pas dans la rue que les rencontres pour du sérieux se font
> > >
> > > même à l'époque de nos darons c'était exceptionnel que ça se termine en couple
> > >
> > >
> > > les vrais couples se font en soirée entre potes au lycée, fac
> > >
> > > donc avec le cercle social, que ce soit tes amis, camarades de classe, voisins, les amis de ta famille, frères et soeurs, cousins, ou les amis de tes amis
> > >
> >
> > Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis moyennement d'accord. Ton argument est valable s'il y a des filles dans ton cercle social. Mais ce n'est pas toujours le cas.
> > Je prends mon cas de figure. Il y a plusieurs années, j'avais assez peu d'amis et mes amis étaient tous des geeks qui ne connaissaient pas de filles. Pareil du côté familial…
> > Du coup, j'ai dû prendre le taureau par les cornes et écumer les applications et sites de rencontre si je voulais trouver quelqu'un.
> >
> > > Le 19 novembre 2024 à 10:33:41 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
> > > >Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.
> > > >
> > > > Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
> > > > J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
> > > > Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard
> > >
> > > Faut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.
> >
> > Sur les réseaux sociaux et les applications de rencontre, tu te prends vite des râteaux… Une fille qui swipe à gauche ou qui te laisse un vide = un râteau.
> > Je n'ai pas dit qu'il fallait aller harceler une centaine de filles dans la rue pour obtenir leur numéro de téléphone.
> > Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Si ça vous plaît de rester dans votre chambre à vous branler tout en passant vos journées à cracher du venin sur les femmes, c'est votre choix. Moi, j'ai pris des risques, j'ai subi des échecs, j'ai mis ma fierté de côté et, au final, ça s'est avéré payant à plusieurs reprises
>
> Et après vous vous étonnez que les meufs ont tout le pouvoir dans les relations.
Une femme, il faut savoir lui dire "non" et ne pas répondre à tous ses caprices. Quand on est un cuck sans personnalité et sans répondant, il ne faut pas s'étonner de se faire larguer…
Rapport avec ma réponse ?
Données du topic
- Auteur
- Bgmaismoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 536