Topic de Bgmaismoche :

Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine

Pour rencontrer des femmes , il faut être dans des millieux ,ou justement il y a des femmes

Est ce que l'ouvrier dans le bâtiment, le manœuvre .,le balayeur , .le premier de corvée .le smicard ,le sous smicard, etc ont chances de rencontrer des femmes? A 99,9% non.

Est ce que les hommes qui taffent dans le tertiaire .dans les bul'shits jobs.. ..Dans des emplois de pouvoirs : Agent immobilier ..gérant d'hôtel fonctionnaires, ..recruteurs.. cadres etc , ont chance de rencontrer des femmes ? a 99,9% oui

Le 19 novembre 2024 à 10:21:33 :
Pour rencontrer des femmes , il faut être dans des millieux ,ou justement il y a des femmes

Est ce que l'ouvrier dans le bâtiment, le manœuvre .,le balayeur , .le premier de corvée .le smicard ,le sous smicard, etc ont chances de rencontrer des femmes? A 99,9% non.

Est ce que les hommes qui taffent dans le tertiaire .dans les bul'shits jobs.. ..Dans des emplois de pouvoirs : Agent immobilier ..gérant d'hôtel fonctionnaires, ..recruteurs.. cadres etc , ont chance de rencontrer des femmes ? a 99,9% oui

L'ouvrier a eu le temps au collège, lycée

et puis il sort en soirée avec ses potes

les agents immo, serveurs, gérants d'hôtels sont les plus infidèles car ils ont des options

Le 19 novembre 2024 à 10:04:33 :
Franchement, je sais pas, ma position a évolué par rapport à ce sujet :(

Oui, les gens d'avant étaient eux-même et ca suffisait. Ils avaient pas besoin de coach en séduction, de douche froide etc... Alors qu'aujourd'hui, on entend que ca :hap:

Mais je pense que c'est plus profond. En fait, pour être en couple, il faut atteindre un certain seuil. Seuil qui est de plus en plus élevé :(

Kheyou, des mecs médiocres qui savent même pas faire cuire un oeuf, mais en couple, j'en ai vu plein.

"Si t'es blanc t'as tout gagné"

On lui dit ?

Le 19 novembre 2024 à 10:12:01 :
Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.

Cependant, la chance, ça se provoque aussi. Il faut se mouiller un peu.
J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard :ok:

Faut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.

Quand tu plais à une meuf, elle te mâche tellement le boulot que t'as pas grand chose à faire. La majorité des gens ne font pas de muscu, n'ont pas de passion particulière et tout le tralala qu'on liste souvent pour avoir une meuf
D'ailleurs certains kheys disent avoir suivi ce genre de conseil mais ça n'a fondamentalement rien changé à leur situation.

Bordel comme si le lambda moyen se posait autant de questions

Le 19 novembre 2024 à 10:48:32 :
Quand tu plais à une meuf, elle te mâche tellement le boulot que t'as pas grand chose à faire. La majorité des gens ne font pas de muscu, n'ont pas de passion particulière et tout le tralala qu'on liste souvent pour avoir une meuf
D'ailleurs certains kheys disent avoir suivi ce genre de conseil mais ça n'a fondamentalement rien changé à leur situation.

Bordel comme si le lambda moyen se posait autant de questions

Non le lambda il suit les autres

il vit sa vie en mode PNJ

heureusement on a pas attendu la mode de la muscu 7h par jour 7j par semaine pour se mettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De toute façon une fois que tu es hors circuit c'est chaud se remettre sur les rails

Le 19 novembre 2024 à 10:15:18 :

Avoir une copine, c'est surtout une question de chance, en fait : être au bon endroit au bon moment, en compagnie de la bonne personne, et parvenir à tisser un lien… C'est une question de hasard et de chance. Il paraîtrait qu'on croiserait tous les jours des filles dans la rue avec qui ça pourrait marcher et avec lesquelles on pourrait avoir une relation épanouie.

J'ai facilement dû me prendre une cinquantaine de râteaux et vivre 1 ou 2 relations foireuses avant de trouver la personne avec qui ça marche bien.
Plus vous tentez et plus vous avez de chance de réussite. Vous allez peut-être vous prendre une centaine de râteaux, et alors ? Sur cette centaine de râteaux, il y aura peut-être une ou deux filles qui accepteront un rancard :ok:

T'es à côté de la plaque mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas dans la rue que les rencontres pour du sérieux se font

même à l'époque de nos darons c'était exceptionnel que ça se termine en couple

les vrais couples se font en soirée entre potes au lycée, fac

donc avec le cercle social, que ce soit tes amis, camarades de classe, voisins, les amis de ta famille, frères et soeurs, cousins, ou les amis de tes amis

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis moyennement d'accord. Ton argument est valable s'il y a des filles dans ton cercle social. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Je prends mon cas de figure. Il y a plusieurs années, j'avais assez peu d'amis et mes amis étaient tous des geeks qui ne connaissaient pas de filles. Pareil du côté familial…
Du coup, j'ai dû prendre le taureau par les cornes et écumer les applications et sites de rencontre si je voulais trouver quelqu'un.

Le 19 novembre 2024 à 10:33:41 :

Faut vraiment pas se respecter pour accepter de prendre autant de râteaux.

Sur les réseaux sociaux et les applications de rencontre, tu te prends vite des râteaux… Une fille qui swipe à gauche ou qui te laisse un vide = un râteau.
Je n'ai pas dit qu'il fallait aller harceler une centaine de filles dans la rue pour obtenir leur numéro de téléphone.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez. Si ça vous plaît de rester dans votre chambre à vous branler tout en passant vos journées à cracher du venin sur les femmes, c'est votre choix. Moi, j'ai pris des risques, j'ai subi des échecs, j'ai mis ma fierté de côté et, au final, ça s'est avéré payant à plusieurs reprises :ok:

Véridique, la rue est full gens normaux voire moches en couple et la plupart se sont rencontrés assez naturellement

Exactement Ça vient naturellement dans leur vie

Le truc c’est que certains sont vraiment atypique
Comme mon cas personnel
Et du coup forcément ça limite les propositions de rencontres

Le 19 novembre 2024 à 11:01:13 :

Comme mon cas personnel

Atypique = viser marché de niche

Le 19 novembre 2024 à 11:01:13 :

Comme mon cas personnel

Après ça se joue au niveau des affinités

ou du statut social (je veux dire par là, êtes vous cool, musicien, sportif, drôle, clubber etc...)

En vrai le seul effort à faire c'est de sortir de chez soi et de rencontrer du monde

Le 19 novembre 2024 à 11:02:55 :
En vrai le seul effort à faire c'est de sortir de chez soi et de rencontrer du monde

Oui, l'exposition sociale

Ok, sortir c'est bien, mais pour aller où ?
Je connais personne, non je vais aller nul part

Oui voilà

mais faut pas sortir bêtement solo comme une âme en peine dehors

il faut se faire inviter par un pote pour rejoindre un groupe, dans un resto, bar, boîte peu importe

quand on vous dit "bah sors" on oublie l'essentiel et le plus évident

la cooptation pour se faire accepter plus facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

que du bon sens

Le 19 novembre 2024 à 11:09:28 :

Tout pue l'anormalité dans ton post. Inacceptable d'être adulte et de balancer ça

ce topic de low IQ sérieux

oui pour juste trouver une meuf il suffit de sortir, par contre pour trouver LA meuf (càd celle qui nous plaît le plus) il est nécessaire de maximiser son potentiel partout où c'est possible pour augmenter ses chances (style, physique, beauté, compétences, humour, expériences, attitude, etc)

sans dec

en fait il suffit d'avoir une vie sociale :hap:

Le 19 novembre 2024 à 11:15:05 :

Le 19 novembre 2024 à 11:09:28 :

Tout pue l'anormalité dans ton post. Inacceptable d'être adulte et de balancer ça

Beh je sais que je suis hors de la norme. J'ai toujours eu beaucoup de mal à sociabiliser.
Est ce une raison suffisante pour me priver de l'amour d'une femme ?

Données du topic

Auteur
Bgmaismoche
Date de création
18 novembre 2024 à 21:51:54
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
536
En ligne sur JvArchive 346