Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine
(si t'es blanc t'as tout gagné)
D'où vous sortez ça ?
Tous mes potes rebeus ou renois sont mariés, les seuls trentenaires célibataires de mon entourages sont des " "caucasiens"
Ca veut rien dire
Le 19 novembre 2024 à 01:11:24 :
Le 19 novembre 2024 à 01:10:21 :
Vous verrez très rarement une femme médecin en couple avec un mec livreur de pizza ou poissonnier, ça existe mais c'est des anomalies statistiques.Les mecs et les femmes n'aiment pas de la même manière.
Ma mère médecin - mon père pas le bac
Putain ...
Elle doit vraiment l'aimer parce que dans 9 cas sur 10 elles sont en couples avec des médecins, dentistes, ingé.
Comment ils se sont rencontrés ?
Le 19 novembre 2024 à 01:12:39 :
D'où vous sortez ça ?
Tous mes potes rebeus ou renois sont mariés, les seuls trentenaires célibataires de mon entourages sont des " "caucasiens"
Ca veut rien dire
Des statistiques de préférence des meuf les hommes noir sont en dernier
Le 19 novembre 2024 à 01:08:47 :
Le 19 novembre 2024 à 01:07:44 :
Le 19 novembre 2024 à 01:04:44 :
Le 19 novembre 2024 à 01:01:53 :
Le 19 novembre 2024 à 00:59:41 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:57:57 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:55:45 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
> > >Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
> >
> > Je suis d'accord.
> > Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10
>
> Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
> Nan parce que des mecs bg avec des thons j'en ai vu par contre
à statut social et intelligence égaux aussi, tu verra jamais une avocate en couple avec un préparateur de commande
je gagne LARGEMENT plus qu'une avocate - et même quand je pécho ça finit par snober ou pas être sérieuse
Mais tu parles que d'oseille, si derrière t'as le niveau culturel de Cyril Hanouna personne te calculera dans certains milieux sociaux et c'est NORMAL.
Tqt pas que dans la bourgeoisie les kékés avec de l'oseille ils les repèrent à 200 km
Ceci
Suffit de faire 2-3 rallyes pour se rendre compte que les types qui baisent le plus sont pas les plus beaux ou les plus riches, mais ceux qui captent un max d'attention au travers de l'humour ou des discussions passionnantes
J'ai déjà vu des 9/10 se faire prendre des râteaux parce que trop chiantsC'est bizzare j'en ai jamais vu
Parce que t'as jamais fais de rallye, l'endroit à la fois le plus facile et difficile pour chopper des meufs
Tu peux être grand, bg et riche, si t'as un QI de poule, ça les fera fuir puisque les filles sont là pour se poser à long terme, et elles savent en un clin d'oeil si elles vont s'emmerder avec toi ou non
C'est l'éducation, la culture et le QI qui font tout ici
Le 19 novembre 2024 à 01:10:27 :
Le 19 novembre 2024 à 01:05:24 :
Le 19 novembre 2024 à 01:03:26 :
Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
Ouais bah ça a toujours été comme ça.
Les beaux avec les beaux, les moches avec les moches.
Les cons avec les cons, les intelligents avec les intelligents.Pour le coup ça a toujours été comme ça depuis le début de la civilisation ça mdr.
Il faut juste connaître sa valeur.
Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
Je surconfirme
La nature fait bien les choses et c'est valable pour les hommes beaux et intelligents qui auront une réaction épidermique quand ils auront affaire à une laideronne inculte
Là où le singe voit de le doigt de la reproduction sociale en fonction de la classe et des revenus, le sage montre la lune de la biologie, de la symétrie faciale et du Q.I
Bah non, c’est pas si bien fait que ça, quand t’es moche, tu trouve quand même les laideronnes moches…
Ça serait bien fait si les moches se trouvaient attirant entre eux.
Le 19 novembre 2024 à 01:13:17 :
D'où vous sortez ça ?
Ca veut rien dire
C'est en vous basant sur des statistiques bidons qui n'ont aucune valeur IRL que vous restez durablement célibtaire
Sors de chez toi, les rebeus et renois sont rarement "vieux garçons" passé la trentaine
Le 19 novembre 2024 à 01:13:38 :
Le 19 novembre 2024 à 01:01:53 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:59:41 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:57:57 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:55:45 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
> > > >Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
> > >
> > > Je suis d'accord.
> > > Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10
> >
> > Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
> > Nan parce que des mecs bg avec des thons j'en ai vu par contre
>
> à statut social et intelligence égaux aussi, tu verra jamais une avocate en couple avec un préparateur de commande
je gagne LARGEMENT plus qu'une avocate - et même quand je pécho ça finit par snober ou pas être sérieuse
Mais tu parles que d'oseille, si derrière t'as le niveau culturel de Cyril Hanouna personne te calculera dans certains milieux sociaux et c'est NORMAL.
Tqt pas que dans la bourgeoisie les kékés avec de l'oseille ils les repèrent à 200 km
Ceci
Suffit de faire 2-3 rallyes pour se rendre compte que les types qui baisent le plus sont pas les plus beaux ou les plus riches, mais ceux qui captent un max d'attention au travers de l'humour ou des discussions passionnantes
J'ai déjà vu des 9/10 se faire prendre des râteaux parce que trop chiantsC'est bizzare j'en ai jamais vu
Parce que t'as jamais fais de rallye, l'endroit à la fois le plus facile et difficile pour chopper des meufs
Tu peux être grand, bg et riche, si t'as un QI de poule, ça les fera fuir puisque les filles sont là pour se poser à long terme, et elles savent en un clin d'oeil si elles vont s'emmerder avec toi ou non
C'est l'éducation, la culture et le QI qui font tout ici
Je mattais des rallyes avec Sébastien Loeb ça compte ou pas ?
Le 19 novembre 2024 à 01:14:23 :
D'où vous sortez ça ?
Ca veut rien dire
C'est en vous basant sur des statistiques bidons qui n'ont aucune valeur IRL que vous restez durablement célibtaire
Sors de chez toi, les rebeus et renois sont rarement "vieux garçons" passé la trentaine
Aujourd'hui j'aurais appris qu'il faut se lever de sa chaise et qu'il faut pas se fier aux statistiques parce que c'est de la merde
Le 19 novembre 2024 à 01:15:29 :
D'où vous sortez ça ?
Ca veut rien dire
Aujourd'hui j'aurais appris qu'il faut se lever de sa chaise et qu'il faut pas se fier aux statistiques parce que c'est de la merde
Les statistiques c'est pas de la merde, par contre un sondage d'opinion sur le vif c'est pas forcément cohérent avec ce qu'il se passe concrètement par la suite pour diverses raisons.
Le 19 novembre 2024 à 01:14:20 :
Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
Les cons avec les cons, les intelligents avec les intelligents.Pour le coup ça a toujours été comme ça depuis le début de la civilisation ça mdr.
Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
Je surconfirme
La nature fait bien les choses et c'est valable pour les hommes beaux et intelligents qui auront une réaction épidermique quand ils auront affaire à une laideronne inculte
Là où le singe voit de le doigt de la reproduction sociale en fonction de la classe et des revenus, le sage montre la lune de la biologie, de la symétrie faciale et du Q.IBah non, c’est pas si bien fait que ça, quand t’es moche, tu trouve quand même les laideronnes moches…
Ça serait bien fait si les moches se trouvaient attirant entre eux.
C'est le but, tu es moche et inculte : tu mérites d'aller avec une femme moche et inculte
Le 19 novembre 2024 à 01:16:21 :
Le 19 novembre 2024 à 01:11:48 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
>En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.
>
> Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
Je surconfirme
Là où le singe voit de le doigt de la reproduction sociale en fonction de la classe et des revenus, le sage montre la lune de la biologie, de la symétrie faciale et du Q.IC'est fort t'arrive à t'auto sucer, ça doit être compliqué à apprendre quand même
Merci de ton intervention le mono QI, je parie que c'est la partie sur le QI qui a du te brusquer ?
J'ai profondément de la peine pour toi, tu es incapable de lire 3 phrases et incapable d'en écrire une
Pourquoi tu te vexes clé je te complimente c'est vraiment impressionnant tu devrais en faire un spectacle
Le 19 novembre 2024 à 01:17:01 :
> (si t'es blanc t'as tout gagné)
D'où vous sortez ça ?
Ca veut rien dire
Les statistiques c'est pas de la merde, par contre un sondage d'opinion sur le vif c'est pas forcément cohérent avec ce qu'il se passe concrètement par la suite pour diverses raisons.
Oui parce que les gens mentent cqd le racisme existe pas
Le 19 novembre 2024 à 01:17:20 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
>En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.
>
> Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
Je surconfirme
Là où le singe voit de le doigt de la reproduction sociale en fonction de la classe et des revenus, le sage montre la lune de la biologie, de la symétrie faciale et du Q.IBah non, c’est pas si bien fait que ça, quand t’es moche, tu trouve quand même les laideronnes moches…
Ça serait bien fait si les moches se trouvaient attirant entre eux.C'est le but, tu es moche et inculte : tu mérites d'aller avec une femme moche et inculte
Sauf que la meuf moche sera pas attiré par le mec moche et vice-versa.
Qu’on soit moche ou beau, on est tous attiré naturellement par les gens beaux.
Le 19 novembre 2024 à 01:14:35 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:01:53 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:59:41 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:57:57 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 00:55:45 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
> > > > >Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
> > > >
> > > > Je suis d'accord.
> > > > Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10
> > >
> > > Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
> > > Nan parce que des mecs bg avec des thons j'en ai vu par contre
> >
> > à statut social et intelligence égaux aussi, tu verra jamais une avocate en couple avec un préparateur de commande
>
> je gagne LARGEMENT plus qu'une avocate - et même quand je pécho ça finit par snober ou pas être sérieuse
Ceci
C'est l'éducation, la culture et le QI qui font tout iciJe mattais des rallyes avec Sébastien Loeb ça compte ou pas ?
Vous voyez ? Typiquement l'exemple de pourquoi quelqu'un de moche et inculte ne peut qu'être avec une femme moche et inculte
Tu es l'exemple même du malaise social
Le 19 novembre 2024 à 01:19:38 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:03:26 :
>> Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
> >En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.
> >
> > Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
>
> Ouais bah ça a toujours été comme ça.
> Les beaux avec les beaux, les moches avec les moches.
> Les cons avec les cons, les intelligents avec les intelligents.
>
> Pour le coup ça a toujours été comme ça depuis le début de la civilisation ça mdr.
> Il faut juste connaître sa valeur.
> Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.
Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
Je surconfirme
Ça serait bien fait si les moches se trouvaient attirant entre eux.C'est le but, tu es moche et inculte : tu mérites d'aller avec une femme moche et inculte
Bah ya des couples de moche regarde Mickey et Magalie
Le 19 novembre 2024 à 01:18:27 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:12:39 :
>> (si t'es blanc t'as tout gagné)
>
> D'où vous sortez ça ?
>
> Tous mes potes rebeus ou renois sont mariés, les seuls trentenaires célibataires de mon entourages sont des " "caucasiens"
>
> Ca veut rien dire
C'est pas une question de mensonge, juste que les gens sont pas forcément cohérent dans leurs choix.
Regarde papacito le droitard du terroir qui s'est mis avec une sénégalaise.
Le 19 novembre 2024 à 01:19:58 :
Le 19 novembre 2024 à 01:14:35 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:04:44 :
>> Le 19 novembre 2024 à 01:01:53 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:59:41 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 00:57:57 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 00:55:45 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 00:35:57 :
> > > > > >Les hommes ne savent pas noter pour la plus part vos fameux 4/10 je ne les vois pas dans la rue
> > > > >
> > > > > Je suis d'accord.
> > > > > Souvent les couples sont à beauté égales, faut arrêter avec ce délire j'ai vu un 2/10 avec une 9/10
> > > >
> > > > Idem, ces fameux moches avec de jolies femmes je l'ai voit jamais ensuite en effet les couples se font par beauté égale la plupart du temps ou bien en défaveur du mec
> > > > Nan parce que des mecs bg avec des thons j'en ai vu par contre
> > >
> > > à statut social et intelligence égaux aussi, tu verra jamais une avocate en couple avec un préparateur de commande
> >
> > je gagne LARGEMENT plus qu'une avocate - et même quand je pécho ça finit par snober ou pas être sérieuse
>
> Mais tu parles que d'oseille, si derrière t'as le niveau culturel de Cyril Hanouna personne te calculera dans certains milieux sociaux et c'est NORMAL.
>
> Tqt pas que dans la bourgeoisie les kékés avec de l'oseille ils les repèrent à 200 km
Ceci
C'est l'éducation, la culture et le QI qui font tout iciJe mattais des rallyes avec Sébastien Loeb ça compte ou pas ?
Vous voyez ? Typiquement l'exemple de pourquoi quelqu'un de moche et inculte ne peut qu'être avec une femme moche et inculte
Tu es l'exemple même du malaise social
Merci ça me touche vraiment ce que tu me dis clé
T'es vraiment un mec cool
Le 19 novembre 2024 à 01:19:38 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:03:26 :
>> Le 19 novembre 2024 à 01:00:18 :
> >En vrai y a pas besoin d'être beau pour être en couple. Il "suffit" de vous forger une solide situation financière et professionnelle pour que les femmes s'intéresse à vous.
> >
> > Croyez moi que si vous êtes architecte, avocat ou même médecin les femmes seront bien plus réceptives à vous. Les vraies femmes (pas les gamines) recherchent surtout une stabilité, pas un seducteur.
>
> Ouais bah ça a toujours été comme ça.
> Les beaux avec les beaux, les moches avec les moches.
> Les cons avec les cons, les intelligents avec les intelligents.
>
> Pour le coup ça a toujours été comme ça depuis le début de la civilisation ça mdr.
> Il faut juste connaître sa valeur.
> Si tu es moche et inculte, tu dois aller avec une moche et inculte point barre.
Mais THIS putain, c'est ça que des millions d'Incel ne comprennent pas, ils se surestiment à un point pas possible
Je surconfirme
On ne marie pas la personne que l'on veut, mais que l'on mérite
Le 19 novembre 2024 à 01:20:56 :
Le 19 novembre 2024 à 01:18:27 :
> Le 19 novembre 2024 à 01:13:17 :
>> Le 19 novembre 2024 à 01:12:39 :
> >> (si t'es blanc t'as tout gagné)
> >
> > D'où vous sortez ça ?
> >
> > Tous mes potes rebeus ou renois sont mariés, les seuls trentenaires célibataires de mon entourages sont des " "caucasiens"
> >
> > Ca veut rien dire
>
> Des statistiques de préférence des meuf les hommes noir sont en dernier
C'est pas une question de mensonge, juste que les gens sont pas forcément cohérent dans leurs choix.
Regarde papacito le droitard du terroir qui s'est mis avec une sénégalaise.
Je suis pas sûr que papacito soit représentatif de tout le monde
Le 19 novembre 2024 à 01:11:24 :
Le 19 novembre 2024 à 01:10:21 :
Vous verrez très rarement une femme médecin en couple avec un mec livreur de pizza ou poissonnier, ça existe mais c'est des anomalies statistiques.Les mecs et les femmes n'aiment pas de la même manière.
Ma mère médecin - mon père pas le bac
Et le BAC ça fait l'intelligence ?
Tu as déjà foutu les pieds dans une école de commerce ? Tu sais le nombre de tocards qu'il y a là-dedans ?
Ton daron je suis prêt à parier que c'est un brave type qui n'était juste pas compatible avec la débilité du système scolaire.
En France on est vraiment des psychopathes du diplôme c'est un truc de dingue.
Données du topic
- Auteur
- Bgmaismoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 536