Arrêtez de croire que les mecs en couple ont fait un effort particulier pour avoir une copine
Le 19 novembre 2024 à 00:09:26 :
Le 19 novembre 2024 à 00:08:05 :
Le 19 novembre 2024 à 00:05:17 :
Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > >
> > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > >
> > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > >
> > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > >
> > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> >
> > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
>
> Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
4 ans de boxe
2 ans d'esacaladeJ'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
Dis tu fais exprée ou bien c'est de naissance ?
garde ton calme, insulter sans raison c'est hérétique
Je me soucis vraiment de sa psyché !
Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > >
> > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > >
> > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > >
> > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> >
> > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
>
> peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
4 ans de boxe
Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
C'est dommage t'étais juste pas intéressant mais maintenant tu deviens insultant
Le 19 novembre 2024 à 00:10:57 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > >
> > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > >
> > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > >
> > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > >
> > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > >
> > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> >
> > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
>
> il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
4 ans de boxe
moi aussi en vrai mais j'ai appris qu'il fallait être sincèrement (dans le sens pas faire semblant) bienveillant
> > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > >
> > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > >
> > > > >
> > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > >
> > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > >
> >
>
4 ans de boxe
Moi aussi quand on écrit exprée de cette manière
Le 19 novembre 2024 à 00:11:39 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > >
> > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > >
> > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > >
> > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > >
> > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > >
> > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > >
> > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> >
> > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
>
> Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
>
> 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> 4 ans de boxe
> 2 ans d'esacalade
>
> J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
moi aussi en vrai mais j'ai appris qu'il fallait être sincèrement (dans le sens pas faire semblant) bienveillant
Il est pas bienveillant il dit lui même avoir un caractère de merde
Le 19 novembre 2024 à 00:11:13 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > >
> > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > >
> > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > >
> > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > >
> > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> >
> > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
>
> Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
4 ans de boxe
C'est dommage t'étais juste pas intéressant mais maintenant tu deviens insultant
Vous voyez les gars voici l'exemple si vous voulez au mieux , invisible devant les femmes, au pire génant
Aucune répartie, aigrie, négatif, profite d'internet pour véhiculer sa rage d'avoir foiré sa vie
Le 19 novembre 2024 à 00:12:05 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:05:17 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > > >
> > > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > > >
> > > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > > >
> > > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > > >
> > > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > > >
> > > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> > >
> > > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
> >
> > Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
> >
> > 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> > 4 ans de boxe
> > 2 ans d'esacalade
> >
> > J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
>
> Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
Chaud d'être si inapte socialement et ne rien comprendre
Charactère de merde =/= méchant
Le 19 novembre 2024 à 00:13:48 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:08:05 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:05:17 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > > > >
> > > > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > > > >
> > > > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > > > >
> > > > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> > > >
> > > > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
> > >
> > > Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
> > >
> > > 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> > > 4 ans de boxe
> > > 2 ans d'esacalade
> > >
> > > J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
> >
> > Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
>
> Dis tu fais exprée ou bien c'est de naissance ?
Visiblement dans ton cas c'est les deux
Tkt pas j'ai bien compris que tu voulais juste te faire mousser mais déso on s'en branle de toi
Le 19 novembre 2024 à 00:02:24 :
Le 19 novembre 2024 à 00:01:34 :
Le 19 novembre 2024 à 00:00:45 :
Toi t'as la vingtaine et t'en est déjà à 2 partenaires.
Encore heureux bordel.
2 c'est rien j'ai connu une kheyette elle disait avoir connu 100 mec
C'est pas parce que la plupart des êtres humains de ce pays sont décadents qu'il faut se satisfaire d'être en dessous de la moyenne nationale sur l'échelle de la décadence.
Le 19 novembre 2024 à 00:12:32 :
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
4 ans de boxe
Vous voyez les gars voici l'exemple si vous voulez au mieux , invisible devant les femmes, au pire génant
Aucune répartie, aigrie, négatif, profite d'internet pour véhiculer sa rage d'avoir foiré sa vie
Oh le csc chouffino qui commence à être agressif parce que je l'ai pas sucé instant mdr
Je préfère être invisible plutôt que te ressembler
Le 19 novembre 2024 à 00:15:36 :
Le 19 novembre 2024 à 00:13:48 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:09:26 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:08:05 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 00:05:17 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > > > > >
> > > > > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > > > > >
> > > > > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> > > > >
> > > > > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
> > > >
> > > > Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
> > > >
> > > > 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> > > > 4 ans de boxe
> > > > 2 ans d'esacalade
> > > >
> > > > J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
> > >
> > > Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
> >
> > Dis tu fais exprée ou bien c'est de naissance ?
>
> garde ton calme, insulter sans raison c'est hérétique
Tkt pas j'ai bien compris que tu voulais juste te faire mousser mais déso on s'en branle de toi
Et toi tu veux juste montrer ton malheur et évacuer ta frustration petit roquet pathétique
L'avis d'inconnu sur internet ? Non je voulais leurs montre que c'est possible. Et vu les réponses et MP que je reçois , non on s'interesse, pour çà que tu miaules car tu veux attirer l'attention car dans la rue personne te donne l'heure
Le 19 novembre 2024 à 00:16:30 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > >
> > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > >
> > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > >
> > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > >
> > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > >
> > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > >
> > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> >
> > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
>
> Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
>
> 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> 4 ans de boxe
> 2 ans d'esacalade
>
> J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
Oh le csc chouffino qui commence à être agressif parce que je l'ai pas sucé instant mdr
Je préfère être invisible plutôt que te ressembler
Tu es déjà invisible IRL :/
Le 19 novembre 2024 à 00:18:03 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:05:17 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > > >
> > > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > > >
> > > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > > >
> > > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > > >
> > > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > > >
> > > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> > >
> > > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
> >
> > Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
> >
> > 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> > 4 ans de boxe
> > 2 ans d'esacalade
> >
> > J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
>
> Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
Je préfère être invisible plutôt que te ressemblerTu es déjà invisible IRL :/
Cool au moins je serai pas obligé d'interagir avec toi si je te croise merci mon dieu
Tkt pas j'ai bien compris que tu voulais juste te faire mousser mais déso on s'en branle de toiEt toi tu veux juste montrer ton malheur et évacuer ta frustration petit roquet pathétique
L'avis d'inconnu sur internet ? Non je voulais leurs montre que c'est possible. Et vu les réponses et MP que je reçois , non on s'interesse, pour çà que tu miaules car tu veux attirer l'attention car dans la rue personne te donne l'heure
Je t'ai juste dit osef de ta life tu l'as mal pris c'est pas ma faute arrête d'avoir un melons et redescend
Encore un CSC dévoile sa vie instant alors que personne ne lui a rien demandé t'es un putain de prouveur mdr
[21:54:54] <Bgmaismoche>
Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfoncent parce que vous vous améliorez, mais vous etes toujours seul.
Ceci. Bordel, réel.
Tu peux faire ce que tu veux pour devenir meilleur et t'aimer (faire du sport, cuisiner, prendre soin de toi, lire, jouer d'un instrument...), mais si tu es seul, tu resteras seul.
Les plus belles rencontres dans ma vie, elles ont été au naturel, pas de "shit test", pas de "je réponds pas trop vite", pas de jeux hypocrites, pas toutes ces conneries que les sites de rencontre balancent.
Le 19 novembre 2024 à 00:19:23 :
Le 19 novembre 2024 à 00:18:03 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:08:05 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:05:17 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:57:13 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:50 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:55:21 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:53:49 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:52:52 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:50:40 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 23:46:48 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 21:54:54 :
> > > > > > > > > >J'ai vu tout type de mec en couple. Si vous avez pas de meufs, c'est juste parce que vous en rencontrez peu, rien à voir avec le fait que vous devez vous "améliorer".
> > > > > > > > > > Les types qui vous disent de vous améliorer vous enfonce parce que, vous vous améliorer, mais vous etes toujours seul.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Discours dangereux, il y a des kheys ici pour lesquels une amélioration est indispensable pour avoir une meuf, leur dire que c’est perdu d’avance c’est justement ça les enfoncer. Le nombre de kheys que tu vois ici qui prennent pas soin d’eux, sont sapés comme des ados, se laissent aller physiquement et ne font rien pour améliorer leur corps comment tu veux qu’une nana soit intéressée par ça ? La première impression que tu donnes détermine à 90% la suite de la relation. Loin de moi l’envie de sucer les meufs jsuis désolé mais à leur place je vois un gars comme ça moi aussi je leur donne pas l’heure ou je les fz, tout comme quand en tant qu’homme tu croises une grosse Magalie qui fait rien pour changer sa condition, c’est pareil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour te suivre si je devais donner des conseils au khey :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fringue normal , on évite les t shirt starwars, veste à capuche , chaussure un peu habillé et propre
> > > > > > > > Sport INDISPENSABLE pour la santé et confiance en soit
> > > > > > > > Passion constructif : lecture, cuisine, bricolage, musique etc... JV et anime c'est quand on a rien à faire
> > > > > > > > En soirée : ne chercher pas l'attention des meufs ! Profitez, rigoler, soyez cool et avenant, ca attire et au pire ? Vous avez bien rigoler sans être frustré
> > > > > > >
> > > > > > > Je rêve où c'est un chouffin qui s'habille de manière dégueulasse qui donne des conseils de sap
> > > > > >
> > > > > > peut être mais pour le coup je pense pas qu'il ait tort
> > > > >
> > > > > Ayaaaaa sport indispensable alors que c'est un petit gros mais
> > > >
> > > > il peut donner des bons conseils sans les appliquer aussi ahi
> > >
> > > Parce que tu connais pas de rubyman avec du bide toi ?
> > >
> > > 7 ans de rugby (j'ai repris cette année )
> > > 4 ans de boxe
> > > 2 ans d'esacalade
> > >
> > > J'ai toujours fait du sport mais j'ai jamais eu le six pack
> >
> > Je connais des Rubyman muscle t'es pas obligé de ressembler à la caricature d'un pilier
>
> Dis tu fais exprée ou bien c'est de naissance ?
Je préfère être invisible plutôt que te ressemblerTu es déjà invisible IRL :/
Cool au moins je serai pas obligé d'interagir avec toi si je te croise merci mon dieu
Tu aurais jamais osé me parler sur ce ton en face toute façon
Je les connais les mecs comme toi J'en croisais plein sur les forums mais au IRL " ah ah salut mon pote"
C'pour ça que ça me fais rire ses cours de séduction, devoir payer pour savoir séduire et toute ses conneries
Suffit de marcher dans la rue, vla les mecs 4/10 en couple
Données du topic
- Auteur
- Bgmaismoche
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:51:54
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 536