N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
Le 12 novembre 2024 à 15:54:20 MBPGH a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:50:58 :
Le 12 novembre 2024 à 15:50:16 :
Le 12 novembre 2024 à 15:46:08 :
Le 12 novembre 2024 à 15:39:10 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:37:30 pharamineux a écrit :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:33:31 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:32:12 pharamineux a écrit :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:29:24 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :
> > > > >on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016
> > > > >
> > > > > des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger
> > > > >
> > > > > KOLOSSALE CULTURE
> > > > >
> > > > > le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée
> > > >
> > > > Depuis quand la rentabilité est synonyme de qualité ?
> > >
> > > Parceque personne ne veut acheter de la merde.
> > > Les merdes de gauche sont subventionné donc osef que ce soit de la qualité ou pas.
> > > On taxe la réussite pour subventionner l'echec.
> >
> > Le problème c'est que quand tu fais une oeuvre qui va un peu trop loin, qui sort des standards, demande trop de réflexion, tu perds déjà une grosse partie de ta clientèle potentielle
> >
> > On le vois avec l'Opéra par exemple, aujourd'hui c'est IMPOSSIBLE de faire un opéra rentable sans investissement étatique (j'ai bossé deux ans dans un opéra national)
>
> Bah le problème c'est l'éducation mais de toute façon si les gens ne veulent pas d'opéra ils n'en veulent pas, point.
> C'est anormal de financer tel ou tel truc avec l'argent du contribuable parceque ça ne fonctionne pas, même si on estime que ca le devrait.
> Les gens sont libres d'aller ou non à l'opéra. faut arreter de forcer en subventionnant des trucs qui n'interessent personnes.
Heureusement qu'on subventionne encore les opéras, comme tout ce qui est attrait à la culture de manière générale, dans quel monde de merde on vivrait si les seuls divertissements disponibles seraient des merdes type Avengers & compagnie
On subventionne des niches qui n'interesse personne à coup de millions d€ chaque année pour que Campbellrefor11 puisse se divertir le samedi soir.
Je suis d'accord que l'opéra c'est grandiose, c'est au secteur de trouver comment interessé les gens, sans quemander de l'argent public.
Au pire tu as des DVD, CD avec de belles enceinte dispo à la fnac.A chaque fois que je vais à l'opéra voir des représentations classiques c'est blindé. Il faut s'y prendre à l'avance pour trouver des places
Dans ce cas pk c'est subventionné?
bah j'en sais rien.
je te parle des orchestres nationaux. Je sais pas si les musiciens ont un statut type fonctionnaire ?
non, par contre c'est bien payé, mais c'est normal, le niveau de maîtrise est gargantuesque
Sinon, la gauche veut éduquer pour que ça n'arrive plus. Tuer des gens pour donner du sang à la foule n'a jamais guérit les victimes.
La justice est là pour rendre... justice
La famille osef total que le meurtrier d'un membre de leur famille devienne quelqu'un de bien, il doit d'abord payer sa dette et elle doit s'estimer satisfaite1. Je parle d'éduquer avant que ça arrive
2. La justice existe justement pour que ce ne soit pas les gens impliqués qui appliquent les peines.Ayaaaooo mais éduquer
Tout le monde sait que violer une femme c'est mal
Ceux qui violent savent très bien qu'ils font quelque chose de mal, c'est ça qui les fait bander, comment tu peux éduquer ces déchets mon dieu.
Raté.
Mais tu vois c'est justement pour ça que je fais ce topic. L'ED végète tellement intellectuellement qu'elle passe ses journées à donner son avis sur des sujet qu'elle n'a strictement jamais approfondi.
C'est en ça que c'est dramatique, et qu'on voit un tel écart intellectuel se creuser.
Toutes les recherches scientifiques disent l'exact inverse de ce que tu baragouines.
Le 12 novembre 2024 à 15:59:39 :
Le 12 novembre 2024 à 15:58:42 WokoGochoIslamo a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:57:16 :
Le 12 novembre 2024 à 15:54:42 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:53:33 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
> > Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
> >
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> >
> > > >
> >
> > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
> >
> > >
> >
> > > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
> >
> > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
>
> T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
>
> Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
Les ploplotistes, JPP de vous
Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
Surtout réponds à côté de la plaque le ploplotiste. Ce n'est pas ça le coeur de mon propos. Je ne doute pas qu'il ait gagné moi
Le 12 novembre 2024 à 15:58:42 :
Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
> > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> > >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> > >
> > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> > >
> > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
> >
> > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
>
> c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
Trump a fait 1 millions de plus qu'en 2020
Le 12 novembre 2024 à 15:59:04 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:56:11 :
Le 12 novembre 2024 à 15:55:41 :
Le 12 novembre 2024 à 15:53:40 :
Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 :
>
>
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
>
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
>
> > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
>
> > >
>
> > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
>
> >
>
>
> c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
melenchon le millionaire qui a jamais bossé va defendre les ouvriers tkt ahii
en leurs volant 40 000 euros par mois de fond public depuis 40 ans
Meluche a bossé lui.
Bardella hormis sauter une LePen il a fait quoi ?il a bossé dans quelle entreprise déjà tu peux me rappeler ?
Imprimerie, station service, journalisme puis prof.
Et Bardella le champion des ouvriers ?
Bah lui il à un cerveau et il sait ce qu'il veut, ça lui à évité le papillonage stérile et balbutiant dans des métiers de mongols ou comme mélenchon il se faisait virer a chaque fois tellement il était mauvais
Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
>
> bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
Meluche a bossé lui.
Bardella hormis sauter une LePen il a fait quoi ?
non non il a jamais bosser de sa vie, gratter du papier en volant l'argent public, c'est pas un travail
les serpilleres humaines qui le soutiennent ayaooo
Le 12 novembre 2024 à 15:58:04 JDCV a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:54:30 :
> > > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> > >
> > >
> > > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> > >
> > >
> > > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> > >
> > > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> > >
> > > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > > Ils sont plus pauvrophobes par contre
> >
> > et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
> >
> > génie
>
> C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
>
> L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
>
> Pellicot aucun soucis, circulez
L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible
Ah bon ? La droite veut la peine de mort pour Lompal ? PPDA ? Depardieu ?
Première nouvelle, j'ai plutôt vu des tribunes de soutien dans le figaro perso
Sinon, la gauche veut éduquer pour que ça n'arrive plus. Tuer des gens pour donner du sang à la foule n'a jamais guérit les victimes.
Ayaaaooo éduquer des violeurs
Le 12 novembre 2024 à 15:45:19 :
Le 12 novembre 2024 à 15:39:17 :
Le 12 novembre 2024 à 15:34:18 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:29:14 :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:25:40 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:23:55 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :
> > > > > >L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ?
> > > > >
> > > > > >Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
> > > > > >Tu verras que ceux-là votent à droite
> > > > >
> > > > > J'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.
> > > > > Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.
> > > >
> > > > Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.
> > > >
> > > > Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.
> > > > Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellement
> > >
> > > Je suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
> > > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> > >
> > >
> > > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> > >
> > >
> > > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> > >
> > > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> > >
> > > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > > Ils sont plus pauvrophobes par contre
> >
> > et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
> >
> > génie
>
> C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
>
> L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
>
> Pellicot aucun soucis, circulez
L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible
La famille osef total que le meurtrier d'un membre de leur famille devienne quelqu'un de bien, il doit d'abord payer sa dette et elle doit s'estimer satisfaite1. Je parle d'éduquer avant que ça arrive
2. La justice existe justement pour que ce ne soit pas les gens impliqués qui appliquent les peines.Ayaaaooo mais éduquer
Ceux qui violent savent très bien qu'ils font quelque chose de mal, c'est ça qui les fait bander, comment tu peux éduquer ces déchets mon dieu.
Il y a encore deux générations le viol conjugal c'était un truc normalisé hein
Pour nous c'est évident parce qu'on a grandit là-dedans, mais justement parce que des gens se sont battus pour que ça soit considéré comme un crime
Le 12 novembre 2024 à 15:54:30 :
> > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> >
> >
> > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> >
> >
> > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> >
> > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> >
> > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > Ils sont plus pauvrophobes par contre
>
> et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
>
> génie
C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
Pellicot aucun soucis, circulez
Le 12 novembre 2024 à 15:34:18 :
Le 12 novembre 2024 à 15:29:14 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:25:40 :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:23:55 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :
> > > > >L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ?
> > > >
> > > > >Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
> > > > >Tu verras que ceux-là votent à droite
> > > >
> > > > J'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.
> > > > Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.
> > >
> > > Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.
> > >
> > > Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.
> > > Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellement
> >
> > Je suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
> > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> >
> >
> > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> >
> >
> > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> >
> > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> >
> > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > Ils sont plus pauvrophobes par contre
>
> et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
>
> génie
C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
Pellicot aucun soucis, circulez
2. La justice existe justement pour que ce ne soit pas les gens impliqués qui appliquent les peines.Donc la peine de mort ou l'emprisonnement ne sont pas là pour réhabiliter, empêcher des crimes, elles sont là pour rendre... justice à la famille pour qu'elle évite de se la faire elle-même
Pas du tout non.
Les peines sont là pour 1. Rétribuer (punir) 2. Dissuader 3. Protéger la société 4. Réparer le préjudice (dommages et intérêts, ect)
Elles ne sont absolument pas là pour "rendre justice à la famille", c'est un concept qui n'a pas de sens (on te tue, si t'as pas de famille le meurtrier est pas condamné ? )
Tu confonds fantasmes et principes juridiques. Le concept de "rendre justice à la famille" n'existe pas en droit.
Bordel, ce niveau de cuistrerie
" Le concept de "rendre justice à la famille" n'existe pas en droit."
C'est une image, toi qui te prétend grand intellectuel, essaye de différencier le fond de la forme
On parle de "rendre justice" quand la compensation du préjudice subi a été la hauteur de sa gravité, et c'est la société dans son ensemble qui lui rend
Et certainement pas pour rétribuer / Dissuader / Protéger la société, mais il y a une notion de "réparer le préjudice", mais on ne s'y approche pas encore
Actuellement, la justice ne rend pas justice puisque les juges euxc-mêmes n'ont de compte à rendre à personne et ne sont pas élus
Bref, encore un cuistre incapable d'interpéter correctement le peu de bouquins qu'il a lu, les répéter est infiniment meilleur pour lui et lui donne un semblant de posture académique
Le 12 novembre 2024 à 16:01:12 :
> > > >
> > > >
> > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> > > >
> > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
> > >
> >
> > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
>
> T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
>
Trump a fait 1 millions de plus qu'en 2020
Ah, mon mauvais, j'avais fait le calcul avec des résultats partiels. Merci de m'avoir dit que je m'étais trompé. Mais par contre, ça ne change pas le fond du propos
Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> > >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> > >
> > >
> >
>
ayaaoo cet attardax est serieux 2m et 20 millions
AUCUNES DIFFERENCES
Le 12 novembre 2024 à 16:01:33 :
Le 12 novembre 2024 à 15:59:04 nausicaa93 a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 :
> >
> >
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> >
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> >
>
>
Meluche a bossé lui.
Bardella hormis sauter une LePen il a fait quoi ?il a bossé dans quelle entreprise déjà tu peux me rappeler ?
Et Bardella le champion des ouvriers ?Bah lui il à un cerveau et il sait ce qu'il veut, ça lui à évité le papillonage stérile et balbutiant dans des métiers de mongols ou comme mélenchon il se faisait virer a chaque fois tellement il était mauvais
Les travailleurs apprécieront.
> >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> >
>
>
bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
L'analyse de Bernie Sanders sur le sujet brise totalement les wokes
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/un-abandon-de-la-classe-ouvriere-bernie-sanders-critique-la-campagne-desastreuse-de-kamala-harris_AN-202411070069.html
On dirait du Ruffin dans le texte.
Le 12 novembre 2024 à 15:53:20 :
Le 12 novembre 2024 à 15:51:59 :
Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
bah oui il est avec nous
toute la gauche a trahit les ouvriers ahii, donc tous les gauchistes du topic sont bien la
On va bientôt rire concernant les ouvriers
vous allez pleurer encore et encore c'est tout
Le 12 novembre 2024 à 15:59:04 :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> > >
> >
>
Meluche a bossé lui.
Et Bardella le champion des ouvriers ?
il a même bossé dans l'horlogerie lip, non ?
Le 12 novembre 2024 à 15:59:37 :
Le 12 novembre 2024 à 15:53:34 Starnashin a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
Je te parle du monde de la culture tu me parles de "vilain gaucho"
On s'en tape de la gauche ou de la droite là.
Je te parle de la façon dont le monde de la culture crache sur ceux qui demandent finalement la même choses que ce dont ce microcosme bénéficie depuis longtemps. Rien de bien complexele monde de la culture c'est trop vaste pour être généralisé à l'image cliché que tu veux faire ressortir khey
C'est vaste pour quelqu'un qui est dedans. Pour quelqu'un en dehors c'est tout petit et c'est principalement les figures médiatiques qui balancent leurs discours dégoulinant de moraline h24 à la télé, insultant les travailleurs qui demandent un semblant d'équivalent de protection de la part des politiques.
Le RN arrive à parler a ces gens, ou du moins ils font suffisamment bien illusion.
Et si le RN les récupère, c'est que de l'autre côté ils sont totalement ignorés, et voire même insultés, notamment par ces figures médiatiques qui, certes ne représentent pas la totalité de leur monde, mais en sont l'étendard le plus visible.
> > > > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > > > Ils sont plus pauvrophobes par contre
> > >
> > > et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
> > >
> > > génie
> >
> > C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
> >
> > L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
> >
> > Pellicot aucun soucis, circulez
>
> L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible
> Le 12 novembre 2024 à 15:34:18 :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:29:14 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:25:40 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:23:55 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :
> > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :
> > > > > > >L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ?
> > > > > >
> > > > > > >Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
> > > > > > >Tu verras que ceux-là votent à droite
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.
> > > > > > Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.
> > > > >
> > > > > Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.
> > > > >
> > > > > Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.
> > > > > Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellement
> > > >
> > > > Je suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
> > > > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > > > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> > > >
> > > >
> > > > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> > > >
> > > >
> > > > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> > > >
> > > > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> > > >
> > > > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > > > Ils sont plus pauvrophobes par contre
> > >
> > > et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
> > >
> > > génie
> >
> > C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
> >
> > L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
> >
> > Pellicot aucun soucis, circulez
>
> L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible
Il y a encore deux générations le viol conjugal c'était un truc normalisé hein
Pour nous c'est évident parce qu'on a grandit là-dedans, mais justement parce que des gens se sont battus pour que ça soit considéré comme un crime
Oui car la gauche bosse
C'est bien ce que je dis, ils mettent les deux pieds devants puis ensuite ils s'approprient le boulot de la gauche.
Le viol conjugal a été interdit y'a quelques décennies à peine, pour info. Grâce aux militants de gauche qui passaient pas leurs journées à végéter au centre commercial, et sur laquelle l'ED crachait
Le 12 novembre 2024 à 16:01:35 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> >
> > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
>
> Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
Meluche a bossé lui.
Bardella hormis sauter une LePen il a fait quoi ?non non il a jamais bosser de sa vie, gratter du papier en volant l'argent public, c'est pas un travail
les serpilleres humaines qui le soutiennent ayaooo
devient père en 1974, à l'âge de 22 ans. L'emploi de surveillante de son épouse ne suffit plus à subvenir aux besoins du couple : il se met à travailler.
Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.
Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique
Le 12 novembre 2024 à 16:00:28 WokoGochoIslamo a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 15:53:33 :
>
> > Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
>
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
>
> > >
>
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
>
> > >
>
> > > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
>
> >
>
> > T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
>
> >
>
> > Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
>
> Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
Surtout réponds à côté de la plaque le ploplotiste. Ce n'est pas ça le coeur de mon propos. Je ne doute pas qu'il ait gagné moi
oui bien sur le peuple américain majoritairement travailliste va voter pour un senile qui se pisse dans le froc en esperant que ça va aller mieux pour eux
l'indignation tellement forte qu'il on failli foutre le feu au capitole, mais t'a raison y'a rien
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978