N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
Le 12 novembre 2024 à 16:12:53 Starnashin a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:12:08 :
Le 12 novembre 2024 à 16:10:52 Starnashin a écrit :
je fais pas de distinction entre celui qu'est dedans et celui qui ne l'est pas, sous-entendu que pour celui qui n'y connait rien c'est un groupuscule élitiste et méprisant, franchement je vais pas m'enquiquiner à analyser la vision de chacun ça m'intéresse pas, je regarde les choses comme elles sont vraiment et c'est déjà pas mal
Et je te montre les choses comme elles sont.
Il n'y a pas besoin de connaitre le monde de la culture de l'intérieur pour écouter ses "représentants" (gros guillemets là hein). Ces derniers ont tribune dans tous les médias pour cracher leur mépris sur les vilains électeurs de la droite car ces derniers demandent un protectionnisme équivalent.Forcément que tu vas avoir une détestation qui se forme. Elle est logique et facile à comprendre. D'autant plus que ceux qui sont insultés n'ont jamais la possibilité de répondre et ne font que subir.
Je comprends qu'on puisse détester ce monde là si on est biaisé oui, aucun problème là-dessus khey t'as entièrement raison, juste je m'en fiche je veux pas en débattre (puis même, y a pas vraiment de débat là, oui t'as raison, mais moi je dit juste qu'il faut continuer à subventionner la culture qui n'est pas rentable par essence)
Ça j'ai dis que j'étais d'accord dès mon premier message.
Je répondais à ce que tu pointais l'absence de la droite dans le monde culturel.
j'ai pas pointé d'absence de la droite dans le monde culturel khey, ou alors je me suis mal exprimé, tu parles de quel message ?
Le 12 novembre 2024 à 16:10:47 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:15 :
Le 12 novembre 2024 à 16:07:35 :
> Mais tu vois c'est justement pour ça que je fais ce topic. L'ED végète tellement intellectuellement qu'elle passe ses journées à donner son avis sur des sujet qu'elle n'a strictement jamais approfondi.
>
> C'est en ça que c'est dramatique, et qu'on voit un tel écart intellectuel se creuser.
>
> Toutes les recherches scientifiques disent l'exact inverse de ce que tu baragouines.
Violer c'est bien et les violeurs ne savent pas ce qu'ils font ?
On rappelle qu'ici vous êtes les premiers à défendre les V blancs
Je défend personne le pet d'eau
Tu peux nous rappeler ton avis sur Gérard Depardieu ?
Un grand acteur Francais ayant un procès en cours pour des faits d'agression sexuelles, d'autres questions le low ?
Non, non, on veut ton avis. Pas que tu relates des faits
Penses-tu qu'il est coupable ou non ?
Le 12 novembre 2024 à 16:11:31 :
Le 12 novembre 2024 à 16:08:17 :
Tous les chofs en sueur sur ce topicIl n’y aura jamais de sympathisants d’extrême-droite dans la culture ou les universités puisque ce sont des lieux qui développent la pensée critique. Or, comme le dit umberto eco dans « reconnaître le fascisme », l’extrême-droite est par essence contre l’esprit critique. On vous fait croire que vous pensez hors système alors que vous adhérez à une idéologie belliqueuse qui vous désigne les ennemis à haïr, tous les mêmes (immigrés, pauvres, intellectuels) sans réfléchir. C’est un énième tour de maître de l’extrême droite: faire croire à ses adhérents qu’ils pensent par eux mêmes, tout en détruisant méthodiquement leur pensée critique pour en faire de bons petits soldats.
Disse
+ je rajouterais, des bons petits soldats du capitalisme en crise en outre
Citer Umberto Eco = cuistrerie ultime et paresse intellectuelle volé sur sur une interview Konbini et un post Twitter
Ca marche Mathéo, maintenant, tu vas nous expliquer ton business plan pour élever ton niveau de vie (ce qure tout être humain cherche inconsciemment à faire, qu'il le veuille ou non) :
1- Taxer les gens plus riches que toi et espérer que les gens pour qui t'a voté te refinance en retour
2- Monter ton business / vendre tes compétences
Le 12 novembre 2024 à 16:12:35 :
Le 12 novembre 2024 à 16:10:19 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:03 :
Le 12 novembre 2024 à 16:06:34 :
> Surtout réponds à côté de la plaque le ploplotiste. Ce n'est pas ça le coeur de mon propos. Je ne doute pas qu'il ait gagné moi
oui bien sur le peuple américain majoritairement travailliste va voter pour un senile qui se pisse dans le froc en esperant que ça va aller mieux pour eux
l'indignation tellement forte qu'il ont failli foutre le feu au capitole, mais t'a raison y'a rienAh oui, l'attaque du capitole c'était un truc organisé par TOUS LES américains, pas du tout par des illuminés et par Trump ?
Y a eu 20 MILLIONS de voix fraudés en 2020. Tu réalises 2s ou pas? Vous voulez qu'on parle des fraudes électorales en France aussi? Mélenchon qui s'est fait baiser au 1er tour en 2017 et qui n'a rien dit? Marine Le Pen qui s'est faite baiser au 2nd tour en 2020 et qui n'a rien dit?
Vous êtes du côté de l'Oligarchie belliciste qui fraude les élections pour faire la guerre. Arrêtez de vous prétendre de gauche, l'extrême droite, c'est vous
Bordel, les ploplotistes, JPP de vous
Désolé de vous l'apprendre, mais votre entourage de choffas n'est pas représentatif des français qui ont voté hein
20 millions de voix.
Les preuves de fraude au 1er tour en 2017 étaient innombrables, on était extrêmement nombreux à la FI à vouloir que Mélenchon conteste le résultat: il ne l'a pas fait.En 2022, au 2nd tour, le décompte des voix a été totalement lunaire, avec des voix ajouté puis retirées à Marine Le Pen. N'importe quel observateur extérieur aurait conclu à la fraude. Mais Marine Le Pen n'a pas oser contester.
Aux USA, sans la marche sur le Capitole, les Démocrates auraient encore fraudé l'élection en 2020, puis déclenché une guerre mondiale contre la Russie. C'est ça votre camps: celui des coups d'État, celui des ethnocides, celui de la Guerre Mondiale. Vous êtes l'extrême droite
petits rappels, 2017, Mélenchon s'est fait voler l'élection et n'a rien dit:
https://factuel.afp.com/presidentielle-les-resultats-du-premier-tour-falsifies-au-benefice-de-macron-tres-improbable
Le 12 novembre 2024 à 13:29:56 :
La préservation de l'art est à gauche, la préservation de la culture, à droite.L'un est un passe temps, l'autre une nécessité.
Jolie figure de style pour une affirmation claquée.
> Surtout réponds à côté de la plaque le ploplotiste. Ce n'est pas ça le coeur de mon propos. Je ne doute pas qu'il ait gagné moi
oui bien sur le peuple américain majoritairement travailliste va voter pour un senile qui se pisse dans le froc en esperant que ça va aller mieux pour eux
l'indignation tellement forte qu'il ont failli foutre le feu au capitole, mais t'a raison y'a rienAh oui, l'attaque du capitole c'était un truc organisé par TOUS LES américains, pas du tout par des illuminés et par Trump ?
Y a eu 20 MILLIONS de voix fraudés en 2020. Tu réalises 2s ou pas? Vous voulez qu'on parle des fraudes électorales en France aussi? Mélenchon qui s'est fait baiser au 1er tour en 2017 et qui n'a rien dit? Marine Le Pen qui s'est faite baiser au 2nd tour en 2020 et qui n'a rien dit?
Vous êtes du côté de l'Oligarchie belliciste qui fraude les élections pour faire la guerre. Arrêtez de vous prétendre de gauche, l'extrême droite, c'est vous
Désolé de vous l'apprendre, mais votre entourage de choffas n'est pas représentatif des français qui ont voté hein
20 millions de voix.
Les preuves de fraude au 1er tour en 2017 étaient innombrables, on était extrêmement nombreux à la FI à vouloir que Mélenchon conteste le résultat: il ne l'a pas fait.En 2022, au 2nd tour, le décompte des voix a été totalement lunaire, avec des voix ajouté puis retirées à Marine Le Pen. N'importe quel observateur extérieur aurait conclu à la fraude. Mais Marine Le Pen n'a pas oser contester.
Aux USA, sans la marche sur le Capitole, les Démocrates auraient encore fraudé l'élection en 2020, puis déclenché une guerre mondiale contre la Russie. C'est ça votre camps: celui des coups d'État, celui des ethnocides, celui de la Guerre Mondiale. Vous êtes l'extrême droite
Petits rappels: 2022, Marine Le Pen s'est faite voler l'élection et n'a rien dit
https://www.20minutes.fr/elections/3277091-20220425-resultats-presidentielle-2022-marine-pen-perdu-voix-non-agit-bug-informatique-france-2
Le 12 novembre 2024 à 16:14:27 :
Le 12 novembre 2024 à 16:12:53 Starnashin a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:12:08 :
Le 12 novembre 2024 à 16:10:52 Starnashin a écrit :
je fais pas de distinction entre celui qu'est dedans et celui qui ne l'est pas, sous-entendu que pour celui qui n'y connait rien c'est un groupuscule élitiste et méprisant, franchement je vais pas m'enquiquiner à analyser la vision de chacun ça m'intéresse pas, je regarde les choses comme elles sont vraiment et c'est déjà pas mal
Et je te montre les choses comme elles sont.
Il n'y a pas besoin de connaitre le monde de la culture de l'intérieur pour écouter ses "représentants" (gros guillemets là hein). Ces derniers ont tribune dans tous les médias pour cracher leur mépris sur les vilains électeurs de la droite car ces derniers demandent un protectionnisme équivalent.Forcément que tu vas avoir une détestation qui se forme. Elle est logique et facile à comprendre. D'autant plus que ceux qui sont insultés n'ont jamais la possibilité de répondre et ne font que subir.
Je comprends qu'on puisse détester ce monde là si on est biaisé oui, aucun problème là-dessus khey t'as entièrement raison, juste je m'en fiche je veux pas en débattre (puis même, y a pas vraiment de débat là, oui t'as raison, mais moi je dit juste qu'il faut continuer à subventionner la culture qui n'est pas rentable par essence)
Ça j'ai dis que j'étais d'accord dès mon premier message.
Je répondais à ce que tu pointais l'absence de la droite dans le monde culturel.
j'ai pas pointé d'absence de la droite dans le monde culturel khey, ou alors je me suis mal exprimé, tu parles de quel message ?
Ayaaaooo mais éduquer
Tout le monde sait que violer une femme c'est mal
Ceux qui violent savent très bien qu'ils font quelque chose de mal, c'est ça qui les fait bander, comment tu peux éduquer ces déchets mon dieu.
Il y a encore deux générations le viol conjugal c'était un truc normalisé hein
Pour nous c'est évident parce qu'on a grandit là-dedans, mais justement parce que des gens se sont battus pour que ça soit considéré comme un crimeOn fait entrer en France des gens venant de pays dans lesquels les femmes n'ont pas le droit de sortir de la maison sans être masquées de la tête aux pieds, comment tu veux éduquer ça ?
Exactement this, c'est pour ça que les féminicides sont TOUS faits par des noix et des arbres
Oups, c'est pas du tout le cas
Le 12 novembre 2024 à 16:14:03 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:11:13 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:25 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:08:04 :
>
> > Le fait que l'ED suce Ruffin est la preuve que Ruffin fait de la merde n'empêche
>
> non c'est la preuve que vous etes justes des bigots incapables d'aucune remise en question
Personnellement je suis accélerationiste, plus vite vous allez être au pouvoir, plus vite la fraude va être exposé.
Fait gaffe deux fois que trump est réélu et si c'était pas son dernier mandat je pense que ça serait parti pour durer
On risque de bien rire.
Sinon il a été réélu qu'une fois.je pense que tu va pas trop rire les 20 prochaines années en fait (meme si hypocritement tu sere content que tes gosses grandissent dans un monde un peu plus safe)
Ne t'enflamme pas, si vous dépassez les 4 ans, ce sera déjà pas mal.
Bah on est déja passé de 7 à 144 postes à l'assemblée en 6 ans et la tendance à pas trop l'air de s'inverser malgré le tabassage de la presse milliardaire si tu vois ce que je veut dire
Le 12 novembre 2024 à 16:15:33 BlackBarts a écrit :
En réalité l'op pense tout ça parce qu'il poste depuis son shithole franco-français mais dans d'autres pays tu as une droite qui s'assume et qui n'est pas mentalement castrée.
c'est pas comparable chaque pays a son histoire et sa politique qui en découle
Le 12 novembre 2024 à 16:12:50 :
Le 12 novembre 2024 à 16:11:31 WokoGochoIslamo a écrit :
Tous les chofs en sueur sur ce topicIl n’y aura jamais de sympathisants d’extrême-droite dans la culture ou les universités puisque ce sont des lieux qui développent la pensée critique. Or, comme le dit umberto eco dans « reconnaître le fascisme », l’extrême-droite est par essence contre l’esprit critique. On vous fait croire que vous pensez hors système alors que vous adhérez à une idéologie belliqueuse qui vous désigne les ennemis à haïr, tous les mêmes (immigrés, pauvres, intellectuels) sans réfléchir. C’est un énième tour de maître de l’extrême droite: faire croire à ses adhérents qu’ils pensent par eux mêmes, tout en détruisant méthodiquement leur pensée critique pour en faire de bons petits soldats.
Disse
c'est un truc rigolo avec la pensée de gauche c'est que ça peut tourner indéfiniment dans le vide
Le vide qui est représenté par les votes réels de l'ED au sein de l'AN
20 millions de voix.
Petit rappel:
Aux USA, le 2nd amendement protège la démocratie américaine, et suite à la marche sur le Capitole, les démocrates n'ont pas osé reproduire la fraude absolument délirante de 2022.
Le 12 novembre 2024 à 16:14:46 :
Le 12 novembre 2024 à 16:10:47 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:15 :
Le 12 novembre 2024 à 16:07:35 :
> > Mais tu vois c'est justement pour ça que je fais ce topic. L'ED végète tellement intellectuellement qu'elle passe ses journées à donner son avis sur des sujet qu'elle n'a strictement jamais approfondi.
> >
> > C'est en ça que c'est dramatique, et qu'on voit un tel écart intellectuel se creuser.
> >
> > Toutes les recherches scientifiques disent l'exact inverse de ce que tu baragouines.
>
> Violer c'est bien et les violeurs ne savent pas ce qu'ils font ?
On rappelle qu'ici vous êtes les premiers à défendre les V blancs
Je défend personne le pet d'eau
Tu peux nous rappeler ton avis sur Gérard Depardieu ?
Un grand acteur Francais ayant un procès en cours pour des faits d'agression sexuelles, d'autres questions le low ?
Non, non, on veut ton avis. Pas que tu relates des faits
Penses-tu qu'il est coupable ou non ?
Coupable mais moins que ce qui lui est reproché. Après la justice nous le dira mais on sait déjà que ses propos ont été déformés dans le reportage qui a mis en lumière l'affaire
Le 12 novembre 2024 à 16:16:56 WokoGochoIslamo a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:12:50 :
Le 12 novembre 2024 à 16:11:31 WokoGochoIslamo a écrit :
Disse
c'est un truc rigolo avec la pensée de gauche c'est que ça peut tourner indéfiniment dans le vide
Le vide qui est représenté par les votes réels de l'ED au sein de l'AN
meme macron fait prout et demande la permission a jordan pour caller un ministre ou juste aller pisser, il est ou le vrai pouvoir le low ?
Le 12 novembre 2024 à 16:11:13 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:25 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:08:04 :
Le 12 novembre 2024 à 16:07:20 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:05:31 :
> Le 12 novembre 2024 à 16:04:50 WokoGochoIslamo a écrit :
> > Le 12 novembre 2024 à 16:02:39 :
> >
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:59:39 :
> >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:58:42 WokoGochoIslamo a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:57:16 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:54:42 nausicaa93 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:53:33 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
> >
> > > >
> >
> > > > Les ploplotistes, JPP de vous
> >
> > > >
> >
> > > > Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
> >
> > >
> >
> > > bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
> >
> > L'analyse de Bernie Sanders sur le sujet brise totalement les wokes
> >
> > On dirait du Ruffin dans le texte.
>
> Le fait que l'ED suce Ruffin est la preuve que Ruffin fait de la merde n'empêche
non c'est la preuve que vous etes justes des bigots incapables d'aucune remise en question
Personnellement je suis accélerationiste, plus vite vous allez être au pouvoir, plus vite la fraude va être exposé.
Fait gaffe deux fois que trump est réélu et si c'était pas son dernier mandat je pense que ça serait parti pour durer
On risque de bien rire.
Sinon il a été réélu qu'une fois.je pense que tu va pas trop rire les 20 prochaines années en fait (meme si hypocritement tu sere content que tes gosses grandissent dans un monde un peu plus safe)
Le Pen fera rien, comme Bardella, c'est une gauchiste mentale qui rêve d'avoir l'approbation des gauchistes
Leur plus grand rêve ? Que des types comme Mélenchon disent "Bon, ils ont beau être de """"droite""", mais on d'accord avec eux là-dessus"
Le RN se comporte comme le puceau de base qui veut à tout prix plaire à une seule meuf et qui n'a toujours pas remarqué que plein de meufs peuvent faire l'affaire aussi
Le 12 novembre 2024 à 16:13:22 :
Être lésé par un système donne envie de voter sa fin.
Et être intégré à un système donne envie de voter son maintien.Rien d'illogique.
On est d'accord, mais pourquoi pas un projet révolutionnairement solidaire ?
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978