N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite
je fais pas de distinction entre celui qu'est dedans et celui qui ne l'est pas, sous-entendu que pour celui qui n'y connait rien c'est un groupuscule élitiste et méprisant, franchement je vais pas m'enquiquiner à analyser la vision de chacun ça m'intéresse pas, je regarde les choses comme elles sont vraiment et c'est déjà pas mal
Et je te montre les choses comme elles sont.
Il n'y a pas besoin de connaitre le monde de la culture de l'intérieur pour écouter ses "représentants" (gros guillemets là hein). Ces derniers ont tribune dans tous les médias pour cracher leur mépris sur les vilains électeurs de la droite car ces derniers demandent un protectionnisme équivalent.
Forcément que tu vas avoir une détestation qui se forme. Elle est logique et facile à comprendre. D'autant plus que ceux qui sont insultés n'ont jamais la possibilité de répondre et ne font que subir.
Le 12 novembre 2024 à 16:01:45 :
Le 12 novembre 2024 à 15:58:04 JDCV a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:54:30 :
> > > > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > > > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> > > >
> > > >
> > > > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> > > >
> > > >
> > > > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> > > >
> > > > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> > > >
> > > > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > > > Ils sont plus pauvrophobes par contre
> > >
> > > et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
> > >
> > > génie
> >
> > C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
> >
> > L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
> >
> > Pellicot aucun soucis, circulez
>
> L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible
Ah bon ? La droite veut la peine de mort pour Lompal ? PPDA ? Depardieu ?
Première nouvelle, j'ai plutôt vu des tribunes de soutien dans le figaro perso
Sinon, la gauche veut éduquer pour que ça n'arrive plus. Tuer des gens pour donner du sang à la foule n'a jamais guérit les victimes.
Ayaaaooo éduquer des violeurs
Le 12 novembre 2024 à 15:45:19 :
Le 12 novembre 2024 à 15:39:17 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:34:18 :
>> Le 12 novembre 2024 à 15:29:14 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 15:25:40 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 15:23:55 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :
> > > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :
> > > > > >> Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :
> > > > > > >L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ?
> > > > > >
> > > > > > >Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,
> > > > > > >Tu verras que ceux-là votent à droite
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.
> > > > > > Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.
> > > > >
> > > > > Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.
> > > > >
> > > > > Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.
> > > > > Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellement
> > > >
> > > > Je suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
> > > > Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
> > > > Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.
> > > >
> > > >
> > > > >, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.
> > > >
> > > >
> > > > Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)
> > > >
> > > > > Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).
> > > >
> > > > Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
> > > > Ils sont plus pauvrophobes par contre
> > >
> > > et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça
> > >
> > > génie
> >
> > C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes
> >
> > L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.
> >
> > Pellicot aucun soucis, circulez
>
> L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible
Ah bon ? La droite veut la peine de mort pour Lompal ? PPDA ? Depardieu ?
Première nouvelle, j'ai plutôt vu des tribunes de soutien dans le figaro perso
Sinon, la gauche veut éduquer pour que ça n'arrive plus. Tuer des gens pour donner du sang à la foule n'a jamais guérit les victimes.
La justice est là pour rendre... justice
La famille osef total que le meurtrier d'un membre de leur famille devienne quelqu'un de bien, il doit d'abord payer sa dette et elle doit s'estimer satisfaite1. Je parle d'éduquer avant que ça arrive
2. La justice existe justement pour que ce ne soit pas les gens impliqués qui appliquent les peines.Ayaaaooo mais éduquer
Tout le monde sait que violer une femme c'est mal
Ceux qui violent savent très bien qu'ils font quelque chose de mal, c'est ça qui les fait bander, comment tu peux éduquer ces déchets mon dieu.
Il y a encore deux générations le viol conjugal c'était un truc normalisé hein
Pour nous c'est évident parce qu'on a grandit là-dedans, mais justement parce que des gens se sont battus pour que ça soit considéré comme un crime
On fait entrer en France des gens venant de pays dans lesquels les femmes n'ont pas le droit de sortir de la maison sans être masquées de la tête aux pieds, comment tu veux éduquer ça ?
Le 12 novembre 2024 à 16:10:27 :
Le 12 novembre 2024 à 16:08:17 :
Tous les chofs en sueur sur ce topicIl n’y aura jamais de sympathisants d’extrême-droite dans la culture ou les universités puisque ce sont des lieux qui développent la pensée critique. Or, comme le dit umberto eco dans « reconnaître le fascisme », l’extrême-droite est par essence contre l’esprit critique. On vous fait croire que vous pensez hors système alors que vous adhérez à une idéologie belliqueuse qui vous désigne les ennemis à haïr, tous les mêmes (immigrés, pauvres, intellectuels) sans réfléchir. C’est un énième tour de maître de l’extrême droite: faire croire à ses adhérents qu’ils pensent par eux mêmes, tout en détruisant méthodiquement leur pensée critique pour en faire de bons petits soldats.
Les définitions sont changeantes mais à la base la droite c'est la défense de la tradition et la gauche le refus de celle-ci.
A ce titre, il y a des artistes de tous les bords.
Totalement faux. La protection du patrimoine est également défendue par des élus et des artistes de gauche. Je pense que tu n’as aucun rapport avec le monde l’art pour croire une telle énormité.
Le 12 novembre 2024 à 16:09:25 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:08:04 :
Le 12 novembre 2024 à 16:07:20 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:05:31 :
Le 12 novembre 2024 à 16:04:50 WokoGochoIslamo a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 16:02:39 :
>
> > Le 12 novembre 2024 à 15:59:39 :
>
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:58:42 WokoGochoIslamo a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:57:16 :
>
> > >
>
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:54:42 nausicaa93 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:53:33 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
>
> > >
>
> > > Les ploplotistes, JPP de vous
>
> > >
>
> > > Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
>
> >
>
> > bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
>
> L'analyse de Bernie Sanders sur le sujet brise totalement les wokes
>
> On dirait du Ruffin dans le texte.
Le fait que l'ED suce Ruffin est la preuve que Ruffin fait de la merde n'empêche
non c'est la preuve que vous etes justes des bigots incapables d'aucune remise en question
Personnellement je suis accélerationiste, plus vite vous allez être au pouvoir, plus vite la fraude va être exposé.
Fait gaffe deux fois que trump est réélu et si c'était pas son dernier mandat je pense que ça serait parti pour durer
On risque de bien rire.
Sinon il a été réélu qu'une fois.
je pense que tu va pas trop rire les 20 prochaines années en fait (meme si hypocritement tu sere content que tes gosses grandissent dans un monde un peu plus safe)
Le 12 novembre 2024 à 16:07:35 :
Le 12 novembre 2024 à 16:04:50 WokoGochoIslamo a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:02:39 :
Le 12 novembre 2024 à 15:59:39 :
> Le 12 novembre 2024 à 15:58:42 WokoGochoIslamo a écrit :
> > Le 12 novembre 2024 à 15:57:16 :
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:54:42 nausicaa93 a écrit :
> > >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:53:33 :
> > >
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
> > >
> > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
> > >
> > > Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
> > >
> > >
> >
> > oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
>
> Les ploplotistes, JPP de vous
>
> Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
L'analyse de Bernie Sanders sur le sujet brise totalement les wokes
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/un-abandon-de-la-classe-ouvriere-bernie-sanders-critique-la-campagne-desastreuse-de-kamala-harris_AN-202411070069.htmlOn dirait du Ruffin dans le texte.
Le fait que l'ED suce Ruffin est la preuve que Ruffin fait de la merde n'empêche
non c'est la preuve que vous etes justes des bigots incapables d'aucune remise en question
Tous les militants de la gauche historiques sont en train de s'unir pour faire barrage au Wokisme, mais les wokes n'arrivent toujours pas à regarder la réalité en face: l'extrême droite, c'est eux
ahii je vais finir par bien t'aimer sukhr
Tous les chofs en sueur sur ce topicIl n’y aura jamais de sympathisants d’extrême-droite dans la culture ou les universités puisque ce sont des lieux qui développent la pensée critique. Or, comme le dit umberto eco dans « reconnaître le fascisme », l’extrême-droite est par essence contre l’esprit critique. On vous fait croire que vous pensez hors système alors que vous adhérez à une idéologie belliqueuse qui vous désigne les ennemis à haïr, tous les mêmes (immigrés, pauvres, intellectuels) sans réfléchir. C’est un énième tour de maître de l’extrême droite: faire croire à ses adhérents qu’ils pensent par eux mêmes, tout en détruisant méthodiquement leur pensée critique pour en faire de bons petits soldats.
Disse
+ je rajouterais, des bons petits soldats du capitalisme en crise en outre
Le 12 novembre 2024 à 16:10:52 Starnashin a écrit :
je fais pas de distinction entre celui qu'est dedans et celui qui ne l'est pas, sous-entendu que pour celui qui n'y connait rien c'est un groupuscule élitiste et méprisant, franchement je vais pas m'enquiquiner à analyser la vision de chacun ça m'intéresse pas, je regarde les choses comme elles sont vraiment et c'est déjà pas mal
Il n'y a pas besoin de connaitre le monde de la culture de l'intérieur pour écouter ses "représentants" (gros guillemets là hein). Ces derniers ont tribune dans tous les médias pour cracher leur mépris sur les vilains électeurs de la droite car ces derniers demandent un protectionnisme équivalent.Forcément que tu vas avoir une détestation qui se forme. Elle est logique et facile à comprendre. D'autant plus que ceux qui sont insultés n'ont jamais la possibilité de répondre et ne font que subir.
Je comprends qu'on puisse détester ce monde là si on est biaisé oui, aucun problème là-dessus khey t'as entièrement raison, juste je m'en fiche je veux pas en débattre (puis même, y a pas vraiment de débat là, oui t'as raison, mais moi je dit juste qu'il faut continuer à subventionner la culture qui n'est pas rentable par essence)
Le 12 novembre 2024 à 16:10:19 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:03 :
Le 12 novembre 2024 à 16:06:34 :
Surtout réponds à côté de la plaque le ploplotiste. Ce n'est pas ça le coeur de mon propos. Je ne doute pas qu'il ait gagné moi
oui bien sur le peuple américain majoritairement travailliste va voter pour un senile qui se pisse dans le froc en esperant que ça va aller mieux pour eux
l'indignation tellement forte qu'il ont failli foutre le feu au capitole, mais t'a raison y'a rienAh oui, l'attaque du capitole c'était un truc organisé par TOUS LES américains, pas du tout par des illuminés et par Trump ?
Y a eu 20 MILLIONS de voix fraudés en 2020. Tu réalises 2s ou pas? Vous voulez qu'on parle des fraudes électorales en France aussi? Mélenchon qui s'est fait baiser au 1er tour en 2017 et qui n'a rien dit? Marine Le Pen qui s'est faite baiser au 2nd tour en 2020 et qui n'a rien dit?
Vous êtes du côté de l'Oligarchie belliciste qui fraude les élections pour faire la guerre. Arrêtez de vous prétendre de gauche, l'extrême droite, c'est vous
Bordel, les ploplotistes, JPP de vous
Désolé de vous l'apprendre, mais votre entourage de choffas n'est pas représentatif des français qui ont voté hein
20 millions de voix.
Les preuves de fraude au 1er tour en 2017 étaient innombrables, on était extrêmement nombreux à la FI à vouloir que Mélenchon conteste le résultat: il ne l'a pas fait.
En 2022, au 2nd tour, le décompte des voix a été totalement lunaire, avec des voix ajouté puis retirées à Marine Le Pen. N'importe quel observateur extérieur aurait conclu à la fraude. Mais Marine Le Pen n'a pas oser contester.
Aux USA, sans la marche sur le Capitole, les Démocrates auraient encore fraudé l'élection en 2020, puis déclenché une guerre mondiale contre la Russie. C'est ça votre camps: celui des coups d'État, celui des ethnocides, celui de la Guerre Mondiale. Vous êtes l'extrême droite
Non c'est juste que les français sont trauma depuis 39-45 et donc ne veulent entendre parler que de socialisme et d'antiracisme. Dans les pays anglo-saxons on peut parler génétique et libéralisme dans les sphères intellectuelles sans aucun problème.
Le 12 novembre 2024 à 16:11:31 WokoGochoIslamo a écrit :
Disse
+ je rajouterais, des bons petits soldats du capitalisme en crise en outre
c'est un truc rigolo avec la pensée de gauche c'est que ça peut tourner indéfiniment dans le vide
Le 12 novembre 2024 à 16:12:08 :
Le 12 novembre 2024 à 16:10:52 Starnashin a écrit :
Il n'y a pas besoin de connaitre le monde de la culture de l'intérieur pour écouter ses "représentants" (gros guillemets là hein). Ces derniers ont tribune dans tous les médias pour cracher leur mépris sur les vilains électeurs de la droite car ces derniers demandent un protectionnisme équivalent.Forcément que tu vas avoir une détestation qui se forme. Elle est logique et facile à comprendre. D'autant plus que ceux qui sont insultés n'ont jamais la possibilité de répondre et ne font que subir.
Je comprends qu'on puisse détester ce monde là si on est biaisé oui, aucun problème là-dessus khey t'as entièrement raison, juste je m'en fiche je veux pas en débattre (puis même, y a pas vraiment de débat là, oui t'as raison, mais moi je dit juste qu'il faut continuer à subventionner la culture qui n'est pas rentable par essence)
Ça j'ai dis que j'étais d'accord dès mon premier message.
Je répondais à ce que tu pointais l'absence de la droite dans le monde culturel.
Peut-être que les gens de droite/ext droite ne sont pas des parasites qui passent leur temps à passer leur temps dans des musées etc ?
Un peu logique que quand t'es fonctionnaire à 20h/semaine, t'as largement le temps pour aller faire des activités à côté de ton travail car travail non physique donc non épuisé.
Passe une journée à l'usine ou sur un chantier, et vas-y demande ce que les types votent mdr
Le 12 novembre 2024 à 16:11:11 :
Le 12 novembre 2024 à 16:10:27 :
Les définitions sont changeantes mais à la base la droite c'est la défense de la tradition et la gauche le refus de celle-ci.
A ce titre, il y a des artistes de tous les bords.Totalement faux. La protection du patrimoine est également défendue par des élus et des artistes de gauche. Je pense que tu n’as aucun rapport avec le monde l’art pour croire une telle énormité.
La tradition n'est pas que le patrimoine, le refus ou la défense de la tradition concerne aussi des coutumes, des croyances, etc. Et toutes ces prises de positions ne sont que partielles, personne n'est entièrement de droite ou entièrement de gauche. On distingue seulement une tendance dominante.
Être lésé par un système donne envie de voter sa fin.
Et être intégré à un système donne envie de voter son maintien.
Rien d'illogique.
> > > > > T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
> > >
> > > Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
> > >
> > >
> >
> > oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
>
> Les ploplotistes, JPP de vous
>
> Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
L'analyse de Bernie Sanders sur le sujet brise totalement les wokes
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/un-abandon-de-la-classe-ouvriere-bernie-sanders-critique-la-campagne-desastreuse-de-kamala-harris_AN-202411070069.htmlOn dirait du Ruffin dans le texte.
si les wokes disent que le ciel est rouge et ruffin dit qu'il est bleu c'est forcement que ruffin a tord on te dis, voir que c'est un nazi
c'est loooseurs vont tout perdre avec leurs incapacités a se remettre en question (typique des bas qi)
en vrai, ils faut les encouragés dans leurs delires
Confondre une analyse politique avec une analyse non politique montre à quel point tu ne comprends rien au monde qui t'entoure
Si Ruffin fait des analyses politiques qui plaisent à des types d'ED alors il fait des analyses politiques de merde
Si un jour MLP reconnaît la violence policière, tu vas dire que c'est une bonne analyse politique ? Bien sûr que non, parce que c'est une analyse politique de gauche de la situation de la police
Le 12 novembre 2024 à 16:10:28 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:03 :
Le 12 novembre 2024 à 16:06:34 :
Surtout réponds à côté de la plaque le ploplotiste. Ce n'est pas ça le coeur de mon propos. Je ne doute pas qu'il ait gagné moi
oui bien sur le peuple américain majoritairement travailliste va voter pour un senile qui se pisse dans le froc en esperant que ça va aller mieux pour eux
l'indignation tellement forte qu'il ont failli foutre le feu au capitole, mais t'a raison y'a rienAh oui, l'attaque du capitole c'était un truc organisé par TOUS LES américains, pas du tout par des illuminés et par Trump ?
Y a eu 20 MILLIONS de voix fraudés en 2020. Tu réalises 2s ou pas? Vous voulez qu'on parle des fraudes électorales en France aussi? Mélenchon qui s'est fait baiser au 1er tour en 2017 et qui n'a rien dit? Marine Le Pen qui s'est faite baiser au 2nd tour en 2020 et qui n'a rien dit?
Vous êtes du côté de l'Oligarchie belliciste qui fraude les élections pour faire la guerre. Arrêtez de vous prétendre de gauche, l'extrême droite, c'est vous
Juste le fait que tu croies à la fraude en 2020 démontre que tu as appris la leçon de l’ED en croyant penser par toi-même. Tu es un bon petit mouton et c’est grâce aux citoyens limités comme toi que les fascistes arrivent au pouvoir, bravo !
Sans la Marche sur le Capitole: les élections de 2024 auraient été encore fraudées. En France, on est désarmé, et nos candidats "d'opposition" refusent de dénoncer les fraudes évidentes aux élections.
Le 12 novembre 2024 à 16:11:13 :
Le 12 novembre 2024 à 16:09:25 nausicaa93 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 16:08:04 :
Le 12 novembre 2024 à 16:07:20 nausicaa93 a écrit :
> Le 12 novembre 2024 à 16:04:50 WokoGochoIslamo a écrit :
> > Le 12 novembre 2024 à 16:02:39 :
> >
> > > Le 12 novembre 2024 à 15:59:39 :
> >
> > > > Le 12 novembre 2024 à 15:58:42 WokoGochoIslamo a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:57:16 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:54:42 nausicaa93 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:53:33 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:51:24 nausicaa93 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:49:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:47 Starnashin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > c'est qui "vous" ? c'est le vilain gaucho qui ne veut plus défendre les ouvriers français et vend son cul à la mondialisation ? il est avec nous en ce moment ce vilain gaucho ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > T'inquiète Bardella (qui n'a jamais travaillé) et Trump vont défendre les ouvriers.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Néanmoins méritax, comme disent les droitix, ils ont votés non ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Bah de fait c'est ce que trump à fait lors de son premier mandat défendre les ouvriers et d'ailleurs apres 4 ans de tricherie notoire post covid ils on l'air d'en redemander hein, donc si ça n'avais pas marcher, je pense que kamoulox aurait gagné
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Nan il a bien perdu la deuxième fois, faut croire que la potion n'était pas si bonne.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > oui oui avec 10 millions d'électeurs qui pop d'un coup et disparaissent comme par enchantement 4 ans plus tard
> >
> > > >
> >
> > > > Les ploplotistes, JPP de vous
> >
> > > >
> >
> > > > Pourquoi 4 ans plus tard, y'a 2 millions d'électeurs de moins pour Trump ???? C'est parce que Trump a triché en 2020 ???? Bien sûr que non !
> >
> > >
> >
> > > bon enfin en attendant il à été réélu massivement et indiscutablement par les prolos US
> >
> > L'analyse de Bernie Sanders sur le sujet brise totalement les wokes
> >
> > On dirait du Ruffin dans le texte.
>
> Le fait que l'ED suce Ruffin est la preuve que Ruffin fait de la merde n'empêche
Personnellement je suis accélerationiste, plus vite vous allez être au pouvoir, plus vite la fraude va être exposé.
Fait gaffe deux fois que trump est réélu et si c'était pas son dernier mandat je pense que ça serait parti pour durer
On risque de bien rire.
Sinon il a été réélu qu'une fois.je pense que tu va pas trop rire les 20 prochaines années en fait (meme si hypocritement tu sere content que tes gosses grandissent dans un monde un peu plus safe)
Ne t'enflamme pas, si vous dépassez les 4 ans, ce sera déjà pas mal.
D'ailleurs la gauche aime tellement la pensée critique qu'elle a ouvert des camps de vacances en Sibérie pour que les penseurs puissent débattre entre eux sans être dérangés.
Données du topic
- Auteur
- Kalizo67
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 13:24:55
- Nb. messages archivés
- 1030
- Nb. messages JVC
- 978