Topic de Kalizo67 :

N'empêche il faut vraiment être brisé pour être d'extrême droite

Le 12 novembre 2024 à 15:40:54 :

Le 12 novembre 2024 à 15:36:25 :

Le 12 novembre 2024 à 15:28:57 :

Le 12 novembre 2024 à 15:27:30 :

Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :
on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016 :) :) :)

des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger :) :) :)

KOLOSSALE CULTURE

le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée :) :)

Chier sur la culture française est la base de l'ED, c'est sa signature.

Pendant qu'on se régal avec des chefs d'oeuvres comme Arcane pour le plus récent :coeur:

oui je sais le réel tu aimes pas, tu es de gauche

97% de films de merde que même toi tu ne va pas voir, LE REEL

J'ai l'impression que tu es en plein bug kheyou à répéter le réel le réel alors que tu n'arrives pas à répondre à des faits élémentaires.

97% de films de merde sont de gauche ? Ok mais c'est quoi les bons films de droite du coup ?

Ceux avec Christian Clavier là tous les ans ?

je repete le reel , tu n'aimes pas ça ahii ,ça n'existe pas en fronce le golem

c'est la gauche au pouvoir et la gauche qui tient le millieu

les tolerants ne supportent personne qui ne soit pas d'accord avec eux

Donc 97% des mauvais films sont de gauche, mais il y a 100% de films de gauche.

Mais bordel qui fait les 3% de mauvais films qui sont pas de gauche alors ? Si 100% des films sont de gauche ça devrait être 100% de mauvais films de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 novembre 2024 à 15:39:17 :

Le 12 novembre 2024 à 15:34:18 :

Le 12 novembre 2024 à 15:29:14 :

Le 12 novembre 2024 à 15:25:40 :

Le 12 novembre 2024 à 15:23:55 :

> Le 12 novembre 2024 à 15:16:12 :

>> Le 12 novembre 2024 à 13:54:36 :

> >> Le 12 novembre 2024 à 13:47:09 :

> > >L'OP qui comprends pas que tout ce qui est artistique, cinématographique etc, c'est un nid à gauchiste.

> > >

> >

> >

> > C'est littéralement le sujet de mon topic, comment tu peux m'accuser de ne pas le comprendre ? :rire2:

> >

> > >Interresse-toi à ceux qui apportent de la vrai main d'oeuvre, comme les ouvriers et les agriculteurs,

> > >Tu verras que ceux-là votent à droite

> >

> > J'ai pas dit que je voulais aller au zoo pour voir des gens de droite, j'en vois déjà à mon taff.

> > Je m'interrogeais sur leur incapacité totale à créer, s'interroger, bref faire avancer l'humanité. Essayer de voir plus loin que la consommation et le profit immédiat.

>

> Dommage d'adopter ce ton méprisant alors que tu soulèves une question intéressante.

>

> Une grosse part de la population vote ED justement parce qu'ils sentent leur qualité de vie baisser, ce sont souvent des gens dominés socialement, et leur opinion politique est une réaction à ce malaise.

> Tu te doutes bien que les gens dominés socialement ne sont pas ceux qui ont le plus de temps pour s'épanouir culturellement

Je suis persuadé que c'est faux. A mon avis ils ont plus de temps, ils ne le passent juste pas aux mêmes choses.
Les cadres font beaucoup plus d'heures que les employés.
Evidemment c'est différent pour les petits patrons, mais c'est pas la majorité.

>, mais ceux qui exercent des professions pénibles mais nécessaires à l'usine ou dans l'agriculture. C'est donc important d'écouter leur revendications et de s'appliquer à améliorer leur qualité de vie.

Oui, sans blague. C'est ce qu'à fait la gauche ces 200 dernières années, de l'interdiction du travail des enfants, à l'école obligatoire, en passant par les 35h et jusqu'à la création des prud'hommes et les hausses du smic successives (notamment autour de 68)

> Évidemment on retrouve chez l'électorat de l'ED aussi des beauf un peu racistes, mais ils ne forment pas le gros de l'électorat. (sinon l'ED ferait toujours les scores ridicules d'il y a 20-30 ans).

Je ne pense pas que l'électorat d'ED soit exclusivement des beaufs racistes non plus. Ceux que je connais sont même ultra progressistes et ont au moins une amie proche renoi.
Ils sont plus pauvrophobes par contre

et aujourd'hui ils veulent que leurs filles ne se fassent pas violées par des oqtf et tu les méprisent pour ça

génie

C'est faux, sur le terrain seul des gens de gauche se préoccupent des viols depuis des décennies. Tu verras jamais un mec d'ED faire de la prévention ou dans une asso d'aide aux victimes :rire2:

L'ED est full pro-viol, les seules fois où ça les dérange c'est si ça permet de taper sur les immigrés.

Pellicot aucun soucis, circulez :oui:

L'ED veut la peine de mort pour les violeurs, la gauche veut les libérer le plus vite possible

Ah bon ? La droite veut la peine de mort pour Lompal ? PPDA ? Depardieu ?

Première nouvelle, j'ai plutôt vu des tribunes de soutien dans le figaro perso

Sinon, la gauche veut éduquer pour que ça n'arrive plus. Tuer des gens pour donner du sang à la foule n'a jamais guérit les victimes.

La justice est là pour rendre... justice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
La famille osef total que le meurtrier d'un membre de leur famille devienne quelqu'un de bien, il doit d'abord payer sa dette et elle doit s'estimer satisfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Donc la peine de mort ou l'emprisonnement ne sont pas là pour réhabiliter, empêcher des crimes, elles sont là pour rendre... justice à la famille pour qu'elle évite de se la faire elle-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 novembre 2024 à 15:44:16 :

Le 12 novembre 2024 à 15:40:48 :

Le 12 novembre 2024 à 15:39:09 :

Le 12 novembre 2024 à 15:37:31 :

Le 12 novembre 2024 à 15:32:12 :

> Le 12 novembre 2024 à 15:29:24 :

>> Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :

> >on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016 :) :) :)

> >

> > des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger :) :) :)

> >

> > KOLOSSALE CULTURE

> >

> > le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée :) :)

>

> Depuis quand la rentabilité est synonyme de qualité ?

Parceque personne ne veut acheter de la merde.
Les merdes de gauche sont subventionné donc osef que ce soit de la qualité ou pas.
On taxe la réussite pour subventionner l'echec.

Du coup, si la rentabilité est synonyme de qualité. Je suppose que les meilleurs films au monde pour les droitards sont Avatar et Avengers Endgame :(
Ces films sont à des années lumières d'un Gaspar Noé, Dupontel, Dupieux ou Godard :(

commence par essayer de te rembourser, si t'y y arrive jamais, il y a un probleme

des films pour fiottes gauchistes, faits par des fiottes gauchistes que MEME LES FIOTTES GAUCHISTES NE VONT PAS VOIR

mais c'est du bon cinema ayaaoaoo

J'ai pas compris le rapport.
Mais du coup du peu répondre à ma question ? :(

t'as pas le qi pour comprendre grand chose oui, depuis tjrs

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1271949238

Le 12 novembre 2024 à 15:39:10 :

Le 12 novembre 2024 à 15:37:30 pharamineux a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 15:33:31 :

Le 12 novembre 2024 à 15:32:12 pharamineux a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 15:29:24 :

> Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :

>on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016 :) :) :)

>

> des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger :) :) :)

>

> KOLOSSALE CULTURE

>

> le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée :) :)

Depuis quand la rentabilité est synonyme de qualité ?

Les merdes de gauche sont subventionné donc osef que ce soit de la qualité ou pas.

Le problème c'est que quand tu fais une oeuvre qui va un peu trop loin, qui sort des standards, demande trop de réflexion, tu perds déjà une grosse partie de ta clientèle potentielle

On le vois avec l'Opéra par exemple, aujourd'hui c'est IMPOSSIBLE de faire un opéra rentable sans investissement étatique (j'ai bossé deux ans dans un opéra national)

Bah le problème c'est l'éducation mais de toute façon si les gens ne veulent pas d'opéra ils n'en veulent pas, point.
C'est anormal de financer tel ou tel truc avec l'argent du contribuable parceque ça ne fonctionne pas, même si on estime que ca le devrait.
Les gens sont libres d'aller ou non à l'opéra. faut arreter de forcer en subventionnant des trucs qui n'interessent personnes.

Heureusement qu'on subventionne encore les opéras, comme tout ce qui est attrait à la culture de manière générale, dans quel monde de merde on vivrait si les seuls divertissements disponibles seraient des merdes type Avengers & compagnie :rire:

On subventionne des niches qui n'interesse personne à coup de millions d€ chaque année pour que Campbellrefor11 puisse se divertir le samedi soir.
Je suis d'accord que l'opéra c'est grandiose, c'est au secteur de trouver comment interessé les gens, sans quemander de l'argent public.
Au pire tu as des DVD, CD avec de belles enceinte dispo à la fnac.

Le 12 novembre 2024 à 15:44:59 Kalizo67 a écrit :

>on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016 :) :) :)

>

> des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger :) :) :)

>

> KOLOSSALE CULTURE

>

> le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée :) :)

Pendant qu'on se régal avec des chefs d'oeuvres comme Arcane pour le plus récent :coeur:

J'ai l'impression que tu es en plein bug kheyou à répéter le réel le réel alors que tu n'arrives pas à répondre à des faits élémentaires.

97% de films de merde sont de gauche ? Ok mais c'est quoi les bons films de droite du coup ?

Mais bordel qui fait les 3% de mauvais films qui sont pas de gauche alors ? Si 100% des films sont de gauche ça devrait être 100% de mauvais films de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le delta de 3% c'est le réel on t'as dit

Le 12 novembre 2024 à 15:39:10 :

Le 12 novembre 2024 à 15:37:30 pharamineux a écrit :

Le 12 novembre 2024 à 15:33:31 :

Le 12 novembre 2024 à 15:32:12 pharamineux a écrit :

>

>

> KOLOSSALE CULTURE

>

Le problème c'est que quand tu fais une oeuvre qui va un peu trop loin, qui sort des standards, demande trop de réflexion, tu perds déjà une grosse partie de ta clientèle potentielle

On le vois avec l'Opéra par exemple, aujourd'hui c'est IMPOSSIBLE de faire un opéra rentable sans investissement étatique (j'ai bossé deux ans dans un opéra national)

Bah le problème c'est l'éducation mais de toute façon si les gens ne veulent pas d'opéra ils n'en veulent pas, point.
C'est anormal de financer tel ou tel truc avec l'argent du contribuable parceque ça ne fonctionne pas, même si on estime que ca le devrait.
Les gens sont libres d'aller ou non à l'opéra. faut arreter de forcer en subventionnant des trucs qui n'interessent personnes.

Heureusement qu'on subventionne encore les opéras, comme tout ce qui est attrait à la culture de manière générale, dans quel monde de merde on vivrait si les seuls divertissements disponibles seraient des merdes type Avengers & compagnie :rire:

Perso je suis pas contre le fait qu'on subventionne ce type d'oeuvres.
Cependant ça serait bien que le monde de la culture devienne légèrement plus cultivé malgré tout :)

En effet qui sont ceux qui votent à "l'extrême droite", ce sont ceux qui ont perdu la mondialisation. Qui ont perdu leur boulot, leur usine, leurs commerces de proximité et leurs services publics.
L'UE, et la financiarisation leur ont tout pris.
Aujourd'hui ils demandent à ce qu'on protège ces industries, ces usines, ces boulots, quitte à parfois imposer que les métiers soient accessibles en priorité aux nationaux.

L'HORREUR pour le petit monde bien pensant de la culture! Le racisme, les heures sombres toussa...

Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?

Ce petit monde de la culture, pourquoi est-ce qu'il refuse à Robert l'ouvrier ce dont lui bénéficie ?
Pourquoi Robert donnerait une once d'attention à ce petit monde de la culture qui, avec l'argent de Robert, se permet de le regarder de haut? De le traiter de raciste? De na*i?

Ce petit monde de la culture dégénéré n'est qu'un ramassis d'assistés qui vivent du travail de ceux qu'il insulte. Et il voudrait en plus que ces travailleurs lui donnent de l'importance?

[15:43:18] <issoudelamaka>

Le 12 novembre 2024 à 13:24:55 :
Je traine avec tout type de personnes, mais bordel dès que tu vas dans des domaines intellectuels / culturels, l'extrême droite n'existe plus.

A chaque fois que tu rencontres des gens qui sont impliqués dans des choses en dehors de leur travail et leur consommation, ils sont à 80% de gauche et le reste est du centre.

Par exemple la semaine dernière je suis allé à une pré-représentation de pièce de théâtre, en gros c'est un évènement gratuit où des artistes présentent des morceaux de leur pièce de théâtre pour les tester. C'est très instructif sur le processus de création. Bah évidemment t'as que des jeunes de gauche et éventuellement des boomers macronistes.

La musique c'est pareil. Tous les évènements qui proposent des artistes intéressants, novateurs, ect sont queer, c'est à dire de gauche.

Les universités, pas besoin de vous faire un dessin.

Partout où ça pense, où ça essaie de comprendre le monde et de faire ressentir quelque chose aux autres, c'est de gauche.

Que branlent les gens d'ED ? Pourquoi ils revendiquent à ce point l'histoire de France alors qu'ils sont introuvables quand il s'agit de la faire ? De faire rayonner le pays ? (que ce soit actuellement ou avant, la situation est tout sauf nouvelle, le seul mec d'ED connu dans l'histoire de France c'est Céline aka le collabo notoire célèbre pour avoir balancé la moitié de Paris et avoir été ravi de l'occupation allemande)

C'est vrai pour l'art, mais pour les autres activités/hobby c'est complètement faux :rire:

Ce n'est vrai que dans les milieux de la bourgeoisie culturelle de gauche, qui est d'ailleurs, au delà de toute considération historique. La première à chouiner concernant le succès du Puy du fou

Je chie sur les élites intellectuelles, qu’elles soient de droite gauche ou centriste
Le mépris de classe c’est la pire des infamies

Le 12 novembre 2024 à 15:44:31 :

Le 12 novembre 2024 à 15:42:14 :

>

>

> KOLOSSALE CULTURE

>

Du coup, si la rentabilité est synonyme de qualité. Je suppose que les meilleurs films au monde pour les droitards sont Avatar et Avengers Endgame :(
Ces films sont à des années lumières d'un Gaspar Noé, Dupontel, Dupieux ou Godard :(

Laisse les gens aller voir ce qu'ils veulent, l'ellitisme ça casse les couilles.
Le problème c'est l'éducation et la culture qu'on transmet à nos gosses, apprend leur que Godard c'est mieux que Marvel, explique leur pourquoi mais pour le reste tu laisses le marché décider.

Donc tu confirmes que la rentabilité est un indicateur de qualité. :(
Ça marche pour tous les domaines ? :(
Par exemple, pour le marché des bières, la Heineken étant très rentable, ça veut dire que c'est meilleur que n'importe quelle autre bière ? :(

dans le domaine de l'art, on ne peut pas nier que la rentabilité est souvent synonime de qualité hein
et a l'inverse un absence de rentabilité (gros moyen, faible retour) c'est synonime d'absence de qualité (ou de mauvaise pub, mais en l'occurence, les subventions et les medias de gauches s'en donnent a coeur joie pour tout partager)
donc oui, on peut dire que le cinéma moralisateur de gauche bide sacrément

Le 12 novembre 2024 à 15:44:59 :

>

>

> KOLOSSALE CULTURE

>

personne a dit que 100% des films de gauche sont mauvais

malaise intersidéral, on te dis que les chiffres c'ets 97% de merdes infames gauchistes par contre que meme toi le toutou ne veux pas voir :rire: :rire: :rire:

et que c'est une honte que ce soit subventionné , si les gens veulent faire des bouses,ils mettent leurs argents, pas celui des autres
la gauche qui n'est qu'un ramassit de voleur ahii

Le 12 novembre 2024 à 15:46:25 :

[15:43:18] <issoudelamaka>

Le 12 novembre 2024 à 13:24:55 :
Je traine avec tout type de personnes, mais bordel dès que tu vas dans des domaines intellectuels / culturels, l'extrême droite n'existe plus.

A chaque fois que tu rencontres des gens qui sont impliqués dans des choses en dehors de leur travail et leur consommation, ils sont à 80% de gauche et le reste est du centre.

Par exemple la semaine dernière je suis allé à une pré-représentation de pièce de théâtre, en gros c'est un évènement gratuit où des artistes présentent des morceaux de leur pièce de théâtre pour les tester. C'est très instructif sur le processus de création. Bah évidemment t'as que des jeunes de gauche et éventuellement des boomers macronistes.

La musique c'est pareil. Tous les évènements qui proposent des artistes intéressants, novateurs, ect sont queer, c'est à dire de gauche.

Les universités, pas besoin de vous faire un dessin.

Partout où ça pense, où ça essaie de comprendre le monde et de faire ressentir quelque chose aux autres, c'est de gauche.

Que branlent les gens d'ED ? Pourquoi ils revendiquent à ce point l'histoire de France alors qu'ils sont introuvables quand il s'agit de la faire ? De faire rayonner le pays ? (que ce soit actuellement ou avant, la situation est tout sauf nouvelle, le seul mec d'ED connu dans l'histoire de France c'est Céline aka le collabo notoire célèbre pour avoir balancé la moitié de Paris et avoir été ravi de l'occupation allemande)

C'est vrai pour l'art, mais pour les autres activités/hobby c'est complètement faux :rire:

Ce n'est vrai que dans les milieux de la bourgeoisie culturelle de gauche, qui est d'ailleurs, au delà de toute considération historiographique. La première à chouiner concernant le succès du Puy du fou

Tout à fait, et beaucoup d'artisans sont de droite aussi, on a tendance à l'oublier

>

>

> KOLOSSALE CULTURE

>

Laisse les gens aller voir ce qu'ils veulent, l'ellitisme ça casse les couilles.
Le problème c'est l'éducation et la culture qu'on transmet à nos gosses, apprend leur que Godard c'est mieux que Marvel, explique leur pourquoi mais pour le reste tu laisses le marché décider.

Par exemple, pour le marché des bières, la Heineken étant très rentable, ça veut dire que c'est meilleur que n'importe quelle autre bière ? :(

Meilleur rapport qualité prix.
Laisse les gens choisir ce qu'ils veulent consommer.
Mais eduque tes enfant pour qu'ils aspirent au meilleur par contre.

De la même façon qu'il faut être brisax jusqu'au bout pour être d'extreme gauche.

Personne dans le millieu industriel, entreprenarial, ce qui créer une "valeur" ou influe sur le pib en général n'est de gauche non plus

A ce petit jeux la l'op je crois pas que l'ed soit le plus perdant

Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :
Sauf que ce petit monde de la culture si peu cultivé, est-il capable de nous expliquer ce qu'est l'exception culturelle française si ce n'est un protectionnisme et une préférence nationale avec un nom plus sympa?

bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?

Ouin ouin ces sales deoitards de merde ne veulent pas regarder nos films de gauchistes et vont tous au Puy du Fou

Le 12 novembre 2024 à 13:29:56 :
La préservation de l'art est à gauche, la préservation de la culture, à droite.

L'un est un passe temps, l'autre une nécessité.

Trump le gardien de la culture
Bardella le dernier rempart de la civilisation

:rire:

Le 12 novembre 2024 à 15:48:05 :

Le 12 novembre 2024 à 15:46:23 Starnashin a écrit :

bah oui c'est du protectionnisme face aux blockbusters américains, on défend notre soft power comme on peut quoi, pourquoi tu te montes la tête avec ça ?

Parce que quand le travailleur demande la même chose vous l'insultez.

Le 12 novembre 2024 à 15:47:25 BorCk a écrit :

> Le 12 novembre 2024 à 15:29:24 :

>> Le 12 novembre 2024 à 15:23:28 :

> >on rapelle que la KOLOSSALE culture de gauche au cinema donne 97% des films non rentables depuis 2016 :) :) :)

> >

> > des merdes gauchistes faites par des gauchistes pour des gauchistes que ... même les gauchistes ne veulent pas s'infliger :) :) :)

> >

> > KOLOSSALE CULTURE

> >

> > le nepotisme et la culture du médiocre (et encore médiocre c'est gentil) empechant toute personne talentueuse de percée :) :)

>

> Depuis quand la rentabilité est synonyme de qualité ?

dans le domaine de l'art, on ne peut pas nier que la rentabilité est souvent synonime de qualité hein
et a l'inverse un absence de rentabilité (gros moyen, faible retour) c'est synonime d'absence de qualité (ou de mauvaise pub, mais en l'occurence, les subventions et les medias de gauches s'en donnent a coeur joie pour tout partager)
donc oui, on peut dire que le cinéma moralisateur de gauche bide sacrément

:rire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_en_France

Données du topic

Auteur
Kalizo67
Date de création
12 novembre 2024 à 13:24:55
Nb. messages archivés
1030
Nb. messages JVC
978
En ligne sur JvArchive 349