MCDO va passer EN HALAL et les FACHOS ragent déjà !
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 13:55:28 :
Le 18 novembre 2024 à 13:53:21 :
Je me demande combien d'entreprise de restauration se disant halal respectent réellement le rituelC'est pas dans la restauration mais dans les abattoirs que ca se joue.
Et effectivement 90% des abattoirs halal font de l'abattage mécanique donc le rite est loin d'etre respecté à la lettre...
Apres si tu respecte vraiment le rite d'abattage bon courage pour sortir des quantités industrielles à prix competitifs
Elles peuvent respecter le rituel si elles achètent à des abattoirs appliquant le rituel.
Mais il y a approximativement 1000% de chances qu'elles s'en battent toutes les couilles.
Le 18 novembre 2024 à 13:52:41 :
cette rage sah quel plaisir de déguster le big mac 100% hlel sah
bordel, de l'air
ils vont juste faire un bourgueur hlel.
ils vont pas toucher au Big M
Le 18 novembre 2024 à 13:50:58 :
Le 18 novembre 2024 à 13:49:31 :
Le 18 novembre 2024 à 13:46:02 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:04 :
Le 18 novembre 2024 à 13:34:11 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:33:41 Nooonnn a écrit :
> > Le 18 novembre 2024 à 13:31:18 :
> > > Le 18 novembre 2024 à 13:30:19 Nooonnn a écrit :
> > > > Le 18 novembre 2024 à 13:28:38 :
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:27:16 :
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:23:42 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:22:45 :
> > > > > >
> > > > > > > depuis quand c'est être facho que refuser le halal
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'ils ne veulent pas s'adapter à la réalité démographique et aux choix de consommations !
> > > > >
> > > > > N'importe quoi
> > > > > Les gens ont juste pas envie qu'on leur impose des rites religieux c'est normal auquel il n'adhère pas
> > > >
> > > > Le rapport ?
> > > > rien n'est imposé, c'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout
> > >
> > > Ben si c'est imposé
> > > T'auras pas le choix de manger halal
> > > À la rigueur ils peuvent faire des versions différentes mais jamais ils le feront ils vont pas s'associer à l'islam quand même
> >
> > Pourquoi vous postez comme si y avait un gars en bas de chez vous qui vous braquait un flingue sur la tempe dès que vous sortez pour que vous alliez manger à mcdo ?
>
> T'es tellement de mauvaise fois et tes arguments sont éclatés
>
> Ducoup je dois arrêter d'aller au McDo ?
Bah non tu ne dois pas, mais tu es libre de choisir de le faire.
Donc si je ne veux pas manger halal parce que c'est contraire à mes principes je dois arrêter d'y aller ?
Déjà si on raisonne avec l'offre et la demande comme tu dis les musulmans sont certes nombreux mais minoritaires (8%)
Bah t'y mange pas
C'est la loi de l'offre et de la demande, c'et votre truc pourtant a droiteParce qu'on peut faire le même raisonnement avec un musulman ou un végétarien, il fait quoi ?
Là tu te pose juste une question que bon nombre de croyant ou pas, se pose tous les joursMoi perso j'ai réduit ma consommation de viande et pour avoir un peu voyager et bah ça me fais chier quand France il n'y ait pas de repas végétarien dans les resto
Et bah tant pis je fais avecVous êtes du fragilité à droite
Illettré, Jah dans le pseudo donc les neurones probablement cramés, apparemment acculturé et demeuré complet, mais se permet de donner des leçons.
Fascinant.Je suis peut être dyslexique, tu ne sais pas
En attendant à part des s'attaquer à du vide tu parle pour rien dire
Je sais que tu n'es pas foutu d'écrire une phrase sans faire de fautes, c'est suffisant.
Du reste, ton raisonnement parle pour lui-même, pas besoin d'étayer, vous êtes des soumises.
Le 18 novembre 2024 à 13:55:24 :
Le 18 novembre 2024 à 13:51:25 :
Le 18 novembre 2024 à 13:50:13 :
Le 18 novembre 2024 à 13:43:52 :
Le 18 novembre 2024 à 13:35:17 :
Mec random sur un podcast random : "Je pense que McDo va passer au halal"4 pages
Le QI du forome
Le random a ouvert une franchise et sa fortune perso est estimé à 120 millions d'euros
Il a copié la déco de McDo et vend de la nourriture qui ne ressemble à rien. On se demande donc qui peut bien manger dans un erzat d'occident
J'ai ete au nabab une ou deux fois, en vrai c'etait pas mal, bien plus quali que le kebab random du coin par contre c'etait un peu cher
Ça reste toujours de la nourriture qui ne ressemble à rien et c'est l'ambiance McDo qui te fait croire que c'est meilleur. Du sol au plafond, en passant par l'enseigne, c'est copié à 100% sur le style des Mcdo américains
Copieur ou pas, il est monté un business de 120 restau donc son avis est quand meme plus pertinent que le notre clé
Bon maintenant il a revendu et il fait des podcast sur une chaine random donc a mon avis ca s'est mal passé pour lui et il a plus grand chose, n'empeche qu'il a une experience qui lui donne quand meme une grosse credibilité dans le domaine
Le 18 novembre 2024 à 13:51:26 :
Je suis mort n'empêche un mec qui vend des kébab pense apprendre la vie à McDo
Un mec qui a été dans l'obligation de copier 100 % du style des enseignes McDonald's pour arriver à faire 5 ventes dans la journée*
Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :
Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rienImposer un rite religieux c'est rien
Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.
Le 18 novembre 2024 à 13:56:51 :
Le 18 novembre 2024 à 13:44:38 :
Au fait, ça veut dire quoi, halal ?Elles ont quoi de spécial les viandes halal ?
Halal ça veut dire "permis/autorisé". Y'a une métode d'abattage et des paroles rituelles. Évidemment quand on est une coquille vide sans foi ça nous dépasse.
Soit tu tournes le boeuf correctement, soit t'es une coquille vide.
Et après vous vous étonnez de ne pas être respectés
Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :
Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rienImposer un rite religieux c'est rien
Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.
Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.
Désolé.
Le 18 novembre 2024 à 13:57:10 :
Le 18 novembre 2024 à 13:55:24 :
Le 18 novembre 2024 à 13:51:25 :
Le 18 novembre 2024 à 13:50:13 :
Le 18 novembre 2024 à 13:43:52 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:35:17 :
>Mec random sur un podcast random : "Je pense que McDo va passer au halal"
>
> 4 pages
>
> Le QI du forome
Le random a ouvert une franchise et sa fortune perso est estimé à 120 millions d'euros
Il a copié la déco de McDo et vend de la nourriture qui ne ressemble à rien. On se demande donc qui peut bien manger dans un erzat d'occident
J'ai ete au nabab une ou deux fois, en vrai c'etait pas mal, bien plus quali que le kebab random du coin par contre c'etait un peu cher
Ça reste toujours de la nourriture qui ne ressemble à rien et c'est l'ambiance McDo qui te fait croire que c'est meilleur. Du sol au plafond, en passant par l'enseigne, c'est copié à 100% sur le style des Mcdo américains
Copieur ou pas, il est monté un business de 120 restau donc son avis est quand meme plus pertinent que le notre clé
Bon maintenant il a revendu et il fait des podcast sur une chaine random donc a mon avis ca s'est mal passé pour lui et il a plus grand chose, n'empeche qu'il a une experience qui lui donne quand meme une grosse credibilité dans le domaine
Mcdo serait aussi procédurier qu'Apple ou Nintendo, le 1ier resto n'aurait pas tenu 15 jours
Le 18 novembre 2024 à 13:56:35 :
Le 18 novembre 2024 à 13:55:28 :
Le 18 novembre 2024 à 13:53:21 :
Je me demande combien d'entreprise de restauration se disant halal respectent réellement le rituelC'est pas dans la restauration mais dans les abattoirs que ca se joue.
Et effectivement 90% des abattoirs halal font de l'abattage mécanique donc le rite est loin d'etre respecté à la lettre...
Apres si tu respecte vraiment le rite d'abattage bon courage pour sortir des quantités industrielles à prix competitifs
Elles peuvent respecter le rituel si elles achètent à des abattoirs appliquant le rituel.
Mais il y a approximativement 1000% de chances qu'elles s'en battent toutes les couilles.
M'ouai compliqué, en general les abattoirs halal font de l'abattage mécanique juste qu'au lieu de percer un trou dans le coup avec un piston pour tuer le poulet ils lui coupent direct la tete je crois
C'est evident qu'un abattoir qui sort 600k poulets surgelés par an il les egorge pas 1 par 1 a la main en respectant tout le rite
Le 18 novembre 2024 à 13:46:56 :
L'auteur qui prouve par l'experience que les chofa reagissent par emotion et non pas par la raisonils ne lisent que le titre, ça trigger leur cerveau atrophié et ils l'acceptent comme une verité
Puis leur inconscient va piocher dans ces billets de confirmation et dire "eh bah voila encore une fois" la prochaine fois qu'ils lisent quelque chose de semblable
Pas du tout, tout le monde a compris
Ça fait juste un sujet de discussion
Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :
Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.
Désolé.
Ne me mets pas dans le même panier que toi stp
Matthieu 15:11
[13:56:04] <LaCafTombe23>
Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 ataraxie_6 a écrit :
Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rienJ'y mange pas perso et je m'en branle mais qu'on impose pas des bondieuseries, du surcroit minoritaire dans le pays, aux gens
Personne n'impose rien, tu aimes pas tu n'y vas pas
Sur le papier c'est rien, dans les faits c'est énormes. Non seulement pour l'entreprise ça veut dire revoir son circuit d'approvisionnement, mais en plus ça donne une raison à tes clients de ne plus venir.
Par exemple j'ai toujours préféré Quick à Mc Do, tout simplement parce que je trouve leurs rustiques meilleures que les potatoes et que j'adore leur sauce tomate basilic. Pourtant depuis qu'ils ont pris la décision de faire du Hallal je n'y ai jamais remis un pied.
Je refuse de manger hallal c'est comme ça. Et des milliers de Français font pareil.
Donc non ce n'est pas rien d'imposer un rite religieux.
Le 18 novembre 2024 à 13:59:28 :
ça change rien pour vous tfaçon c'est le même gout
Ça change rien de manger non halal c'est le même goût
Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :
Désolé.
Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.
Données du topic
- Auteur
- minoxidilus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 13:15:46
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC