Topic de minoxidilus :

MCDO va passer EN HALAL et les FACHOS ragent déjà !

Supprimé

Le 18 novembre 2024 à 14:13:11 Qui_question a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 14:10:03 :

Le 18 novembre 2024 à 14:06:25 :
A part ca l'islamisation n'existe pas hein, circulez :)

Putain ce pays sans déconné. L'avenir fait peur.

Quand j'étais gosse personne parlait de halal, en seulement 20 ans le truc est devenu un sujet important :)

Normal en 90 et avant les musulmans pouvait allez acheter des animaux vivant et les abattre dans le lieux de vente, puis le lobby de vous savez qui on décider à coup de loi et de maladie imaginaire d'interdire pour que les golems achète chez eux leurs industriel :)

Antisémitisme + complotisme + victimisation

Ca bouge pas.

Si c’est pas si grave que ça de manger halal pourquoi vous mangez pas du non halal les QLF :)

Le 18 novembre 2024 à 14:16:00 Stylz34 a écrit :
Naravan-281> c’est un clown vendeur de vidéo TikTok et de formation comme Ammar

Non c'est le PDG de Nabab kebab, va voir sur Youtube y a des dizaines de vidéos sur lui.

Les mousselines hypocrites arrêtent donc le boycott de McDo ? :)

Un certificat halal sur la devanture et on oublie son soutien aux paIestiniens en fait. La famosa solidarité entre mousselines mais juste sur internet et pas trop longtemps :) :noel:

Le 18 novembre 2024 à 14:11:54 :

Le 18 novembre 2024 à 14:08:36 :

Le 18 novembre 2024 à 14:06:14 :

Le 18 novembre 2024 à 14:03:27 :

Le 18 novembre 2024 à 14:00:27 :

> Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :

>> Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :

> > > >Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien

> > >

> > > Imposer un rite religieux c'est rien

> >

> > Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.

>

> Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.

>

> Désolé.

Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.

Je suis évangélique pas catholique, et quand on tourne autour d’une pierre noire on a pas trop à parler sur les autres.

Et si les juifs vous traitent aussi d’idolâtre mais pas au même niveau.

Sauf que la pierre on l'adore pas. Donc y'a 0 idolâtrie. Surtout que même dans la bible y'a mention de direction pour prier (1 Rois 8:48) mais tu le savais pas car tu ne connais pas ton livre.
Et les juifs ne nous traitent pas d'idolâtres. D'ailleurs ils considèrent qu'ils peuvent prier dans une mosquée mais pas dans une église. Certains reconnaissent même que le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, est un vrai prophète mais qu'il ne leur est pas destiné même si ceux là ne font pas l'unanimité.

Non il n’y pas de direction dans la Bible pour prier, maintenant si tu as envie de prier en direction d’une pierre païenne et de manger une viande sacrifier à une idole c’est ton problème.

Et non les juifs ne considèrent pas Mahomet comme un prophète, c’est pour ça que à la fin des temps il massacrera tous les juifs.

Ayaoo mais qu'est ce que tu racontes. Je t'ai prouvé avec un verset biblique que les directions de prières ne sont pas étrangères à la bible et tu refuses Ahi.
D'ailleurs tu confonds la pierre noire et la Kaaba. Kaaba qui a été bâtie par Abraham. C'était pas un païen Abraham.
+À la fin des temps le Prophète va pas du tout revenir. Y'a le Mahdi et Jésus mais pas Muhammad du tout, que la paix soit sur lui.
Tu n'y connais rien c'est affligeant.

La direction dans le texte en question, c’est pour le rétablissement d’Israël, je peut te montrer plein de texte où des prières sont effectuées dans n’importe quelle direction :)

Mais Abraham n’a jamais été en Arabie à part dans vos textes et si vous tournez autour d’une pierre noire :rire:

Ben si le prophète va revenir aussi et il va se marier avec la mère de Issa dans les textes :)

Allez j’arrête là parce que tu ne connais pas ta religion, et continue à financer Israël en te bourrant à McDo.

Le 18 novembre 2024 à 14:16:05 :
Si c’est pas si grave que ça de manger halal pourquoi vous mangez pas du non halal les QLF :)

This, enfin beaucoup le font déjà

Le 18 novembre 2024 à 13:40:55 :
Si Hakim Benotmane le dit c'est que ça doit être vrai :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Bah la viande mcdo est déjà halal... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comme si la malbouffe etait pas déjà assez cancérigène. Faut en plus rajouter les toxines produites par l'animal pendant l'abattage rituel. :rire:
Naravan-281> je sais qui sait, et je le redit c’est un clown. Dans plein de vidéo il te sort des évidences et des tas de conneries sur le self made man, et vend des formations bidon comme tout ses copains.
10 millions de musulmans donc normal. Tu peux pas te passer de 1/7e de ta clientèle. Miaulez plus fort les fafs

J'y vais rarement, mais je dirais une fois / 2 mois, quand j'y vais je suis dépensier (25-30€). Si ça passe en halal c'est sûr que je n'irai plus, même ce peu là. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après son histoire de quick y'a pas que le halal. Si un quick ouvre, c'est la concurrence, évidemment que ça draine. Mais moi je n'y vais plus, justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 novembre 2024 à 14:16:47 :

Non c'est le PDG de Nabab kebab, va voir sur Youtube y a des dizaines de vidéos sur lui.

Nabab Kebab le seul qu'il y avait chez moi il a été fermé par les services vétérinaires :rire:

C'est juste un blédard deux de QI qui s'invente une vie hein :rire:

Le 18 novembre 2024 à 14:12:40 :

Le 18 novembre 2024 à 14:09:56 :

Le 18 novembre 2024 à 14:09:06 :

Le 18 novembre 2024 à 14:00:27 :

> Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :

>> Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :

> > > >Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien

> > >

> > > Imposer un rite religieux c'est rien

> >

> > Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.

>

> Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.

>

> Désolé.

Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.

Je suis évangélique pas catholique, et quand on tourne autour d’une pierre noire on a pas trop à parler sur les autres.

Évangélique ou pas, tu restes quand même soumis à une foi fétichiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’espère que tu n’es pas musulman pour dire ça :)

Je suis athée. D'éducation chrétienne catholique cependant. Pour arriver à ça j'ai fait mon cheminement de pensée et j'ai étudié (à ma modeste échelle) les 3 principales religions monothéistes. Vous êtes tous soumis à une foi fétichiste, ne t'en déplaise.

Tu as comme pseudo alcoolique et tu me parle de fétichisme :)

Et un athée qui défend l’islam c’est rare quand même à moins d’être un fétichiste :)

Le 18 novembre 2024 à 14:11:13 AnjouAstral103 a écrit :
Jamais :ok:

Mcdo est le nouvel étendard des patriotes français: soutiennent les agricultueurs français, zéro halal, du bacon partout, et à l'occasion fait rager les pro-palos :ok:

Leur positionnement leur permet d'avoir une clientèle de classe moyenne qui ne veut pas fréquenter des blédards sur le siège d'à côté, avec un pouvoir d'achat supérieur. C'est un modèle gagnant :ok:

Et la palme d'or du lowqi est : AnjouAstral103

Ce post de pure golem lowqi :rire:

El famoso tu soutiens les agriculteur fr, tu parles des putes de la FNSEA qui font parti du système industrielle qui te vendent de la merde full pesticide et ogm :)

Tu parles des mafieux qui font les blocages des autoroutes car ils ont moyens de faire grève en ayant vendu leurs cul à mosanto alors qu'un petit cheptel lui ne peut pas sinon c'est sa mort :)

Il est bon ton saucisson bleu blanc rouge ? oh wait le porc vient de Pologne. Mais bon c'est un peu la France car ils sont blanc :)

Où je bosse (plusieurs milliers de salariés), on pouvait acheter des sandwich frais à notre restaurant d'entreprise (pratique quand on a pas eu le temps d'aller manger).

Pour éviter les pertes, ils ne produisaient qu'une quantité limitée, avec 2 ou 3 variétés. Et, Il avait été clairement indiqué qu'il n'y aurait pas possibilité d'avoir d'autres sandwichs une fois le stock écoulé, car le personnel de cantine était monopolisé pour le repas du midi. Bref, c'était vraiment pour dépanner.

Tout allait bien, jusqu'au jour où Michel* (prénom d'emprunt) a débarqué un jour où il ne restait plus qu'un seul sandwich... Au jambon.

Cela a mis Michel* hors de lui, il avait alors poussé un scandale en menaçant le personnel de la cantine.

Michel* était allé se plaindre à la CGT qui a aussitôt lancé un sandwich gate, comme quoi il était scandaleux qu'une si grande entreprise soit incapable de fournir un repas non Haram.

Face aux menaces d'un déclenchement de CHSCT exceptionnel, le DRH et le Directeur ont donc vivement réagit :
Interdiction de la production de sandwichs frais qui pouvaient générer des frustration, à la place ils ont fait installer un distributeur de sandwichs industriels merdiques (genre Daunat), produits dont la longue conservation permettant d'avoir toujours un certain stock disponible.

Ces lâches avait ouvert eux même les portes de l'enfer, tout ça pour un putain de sandwich :rire:

Car très rapidement, de nouvelles plaintes sont arrivées... Dans le distributeur, il n'y avait rien de Halal. :rire:

Pour s'éviter une nouvelle affaire, la direction a fait remplacer le distributeur de sandwichs par un camion qui vend de la nourriture 100% Hallal tenu par un blédard et une serveuse voilée.

Depuis, le pouillème de ceux qui mangent (rarement) des sandwichs Halal sont contents et les autre, l'immense majorité ferme sa gueule car "tu comprends, c'est un signe d'ouverture et puis on s'en fou que ce soit Halal". :)

Le 18 novembre 2024 à 14:19:38 :

Le 18 novembre 2024 à 14:12:40 :

Le 18 novembre 2024 à 14:09:56 :

Le 18 novembre 2024 à 14:09:06 :

> Le 18 novembre 2024 à 14:00:27 :

>> Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :

> > > > >Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien

> > > >

> > > > Imposer un rite religieux c'est rien

> > >

> > > Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.

> >

> > Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.

> >

> > Désolé.

>

> Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.

Évangélique ou pas, tu restes quand même soumis à une foi fétichiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’espère que tu n’es pas musulman pour dire ça :)

Je suis athée. D'éducation chrétienne catholique cependant. Pour arriver à ça j'ai fait mon cheminement de pensée et j'ai étudié (à ma modeste échelle) les 3 principales religions monothéistes. Vous êtes tous soumis à une foi fétichiste, ne t'en déplaise.

Tu as comme pseudo alcoolique et tu me parle de fétichisme :)

Et un athée qui défend l’islam c’est rare quand même à moins d’être un fétichiste :)

ou juste un gauchiste

Le 18 novembre 2024 à 14:19:35 :

Le 18 novembre 2024 à 14:16:47 :

Nabab Kebab le seul qu'il y avait chez moi il a été fermé par les services vétérinaires :rire:

C'est juste un blédard deux de QI qui s'invente une vie hein :rire:

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
minoxidilus
Date de création
18 novembre 2024 à 13:15:46
Date de suppression
18 novembre 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés