MCDO va passer EN HALAL et les FACHOS ragent déjà !
SuppriméLes Quick qui sont halal sont tous des franchises les low donc tant que le propriétaire fera de l’argent il sera pas prêt de fermer. D’ailleurs des Quick continuent d’ouvrir mais c’est uniquement des franchisés et uniquement des halal. Il reste un seul Quick non halal en France et il est à center parcs en Normandie et je sais pas par contre si c’est une histoire de contrat que Quick doit honnorer sur plusieurs années (vu que Quick n’a pas vraiment disparu) ni le pourquoi du comment. Mais tous les Quick qui appartenait à Quick France sont devenus des Burger King qui, dans bcp de ville font des chiffres moins bon que les Quick halal qui sont tous franchisés.
Et les fachos miaulez avec vos « dans le monde réels » en montrant des articles qui disent que des Quick se sont transformés en Burger King. Ce qui est logique puisque Quick France ont été racheté.
Dans ma ville tous les quicks ont été remplacé par des BK et 2-3 ans plus tard un mec a ouvert un Quick halal et il fait x3 ou x4 de chiffres que le Quick d’avant (le directeur du Quick halal est le même que celui qui était au Quick normal avant qu’il se transforme en BK, il a été débauché par le mec qui a ouvert le halal donc il connaît très bien les chiffres et moi comme je le connaît très bien le gars il me l’a dit)
Voilà le réel les chofa.
Bonne journée à vous.
Le 18 novembre 2024 à 14:11:13 :
JamaisMcdo est le nouvel étendard des patriotes français: soutiennent les agricultueurs français, zéro halal, du bacon partout, et à l'occasion fait rager les pro-palos
Leur positionnement leur permet d'avoir une clientèle de classe moyenne qui ne veut pas fréquenter des blédards sur le siège d'à côté, avec un pouvoir d'achat supérieur. C'est un modèle gagnant
AnjouAstral qui se félicite d'être une merde humaine pour pas changer.
Le 18 novembre 2024 à 14:09:56 :
Le 18 novembre 2024 à 14:09:06 :
Le 18 novembre 2024 à 14:03:27 :
Le 18 novembre 2024 à 14:00:27 :
Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
> > >Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien
> >
> > Imposer un rite religieux c'est rien
>
> Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.
Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.
Désolé.
Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.
Je suis évangélique pas catholique, et quand on tourne autour d’une pierre noire on a pas trop à parler sur les autres.
Et si les juifs vous traitent aussi d’idolâtre mais pas au même niveau.
Évangélique ou pas, tu restes quand même soumis à une foi fétichiste
J’espère que tu n’es pas musulman pour dire ça
Je suis athée. D'éducation chrétienne catholique cependant. Pour arriver à ça j'ai fait mon cheminement de pensée et j'ai étudié (à ma modeste échelle) les 3 principales religions monothéistes. Vous êtes tous soumis à une foi fétichiste, ne t'en déplaise.
Le 18 novembre 2024 à 14:12:18 :
Je pense que s'ils avaient un intérêt à le faire, ça serait déjà fait depuis longtemps.
this
Bordel continuer d'angrosser Israël les koikoubeh
Le cercle vertueux putain
Le 18 novembre 2024 à 14:10:03 :
Le 18 novembre 2024 à 14:06:25 :
A part ca l'islamisation n'existe pas hein, circulezPutain ce pays sans déconné. L'avenir fait peur.
Quand j'étais gosse personne parlait de halal, en seulement 20 ans le truc est devenu un sujet important
Normal en 90 et avant les musulmans pouvait allez acheter des animaux vivant et les abattre dans le lieux de vente, puis le lobby de vous savez qui on décider à coup de loi et de maladie imaginaire d'interdire pour que les golems achète chez eux leurs industriel
Le 18 novembre 2024 à 14:04:54 :
Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rienOn veut pas de l'islamisation de la France
L’a dit il oups
Le 18 novembre 2024 à 14:10:03 JDCV a écrit :
A part ca l'islamisation n'existe pas hein, circulezPutain ce pays sans déconné. L'avenir fait peur.
Quand j'étais gosse personne parlait de halal, en seulement 20 ans le truc est devenu un sujet important
Je me demande pourquoi c'est devenu un sujet d'inquiétude tiens
Le 18 novembre 2024 à 14:11:31 :
Le 18 novembre 2024 à 14:09:06 :
Le 18 novembre 2024 à 14:03:27 :
Le 18 novembre 2024 à 14:00:27 :
Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
> > >Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien
> >
> > Imposer un rite religieux c'est rien
>
> Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.
Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.
Désolé.
Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.
Je suis évangélique pas catholique, et quand on tourne autour d’une pierre noire on a pas trop à parler sur les autres.
Et si les juifs vous traitent aussi d’idolâtre mais pas au même niveau.
Évangélique ou pas, tu restes quand même soumis à une foi fétichiste
fait gaffe a ce que tu dis
Le 18 novembre 2024 à 14:13:44 BledRunner5 a écrit :
Cette source en carton j'ai hurlé
Le mec de nabab kebab c'est pas un clown hein, il est parti de rien et il a la chaîne de kebab la plus populaire de France. Si il dit un truc vaut mieux y prêter attention ne serait-ce qu'un peu.
Le tournant de Quick personne n'y croyais, tout le monde disait yorarien et au final ils sont tous devenus halal.
Le 18 novembre 2024 à 14:10:03 :
Le pire ça reste le délire de la dote...
Le 18 novembre 2024 à 14:09:12 :
Le 18 novembre 2024 à 14:08:26 :
Le 18 novembre 2024 à 14:06:56 :
Le 18 novembre 2024 à 14:04:47 :
les low qi pullule sur ce topic"AGNEUGNEU LI HOLOL AGNEUGNEU JI MONGE PO" Mais pas contre le cheval en lasagne malade made in findus ou les steak de merde avec 0% de viande et 100% d'os et de nerf d'animal y a aucun soucis
Au passage je vais vous raconter un petit truc : les cuisses de poulet chez votre boucher 100% "porc fr" c'est du halal car c'est beaucoup moins cher et que c'est le même goût
Le boucher à côté de chez moi se fait livrer et j'ai vue l'emballage du carton
Pour comprendre il faut déjà qu'on soit sur de parler la même langue
Ok le low je t'en veux pas d'être stupide
Données du topic
- Auteur
- minoxidilus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 13:15:46
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration