MCDO va passer EN HALAL et les FACHOS ragent déjà !
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 13:50:58 :
Le 18 novembre 2024 à 13:49:31 :
Le 18 novembre 2024 à 13:46:02 :
Le 18 novembre 2024 à 13:40:04 :
Le 18 novembre 2024 à 13:34:11 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:33:41 Nooonnn a écrit :
> > Le 18 novembre 2024 à 13:31:18 :
> > > Le 18 novembre 2024 à 13:30:19 Nooonnn a écrit :
> > > > Le 18 novembre 2024 à 13:28:38 :
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:27:16 :
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:23:42 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:22:45 :
> > > > > >
> > > > > > > depuis quand c'est être facho que refuser le halal
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'ils ne veulent pas s'adapter à la réalité démographique et aux choix de consommations !
> > > > >
> > > > > N'importe quoi
> > > > > Les gens ont juste pas envie qu'on leur impose des rites religieux c'est normal auquel il n'adhère pas
> > > >
> > > > Le rapport ?
> > > > rien n'est imposé, c'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout
> > >
> > > Ben si c'est imposé
> > > T'auras pas le choix de manger halal
> > > À la rigueur ils peuvent faire des versions différentes mais jamais ils le feront ils vont pas s'associer à l'islam quand même
> >
> > Pourquoi vous postez comme si y avait un gars en bas de chez vous qui vous braquait un flingue sur la tempe dès que vous sortez pour que vous alliez manger à mcdo ?
>
> T'es tellement de mauvaise fois et tes arguments sont éclatés
>
> Ducoup je dois arrêter d'aller au McDo ?
Bah non tu ne dois pas, mais tu es libre de choisir de le faire.
Donc si je ne veux pas manger halal parce que c'est contraire à mes principes je dois arrêter d'y aller ?
Déjà si on raisonne avec l'offre et la demande comme tu dis les musulmans sont certes nombreux mais minoritaires (8%)
Bah t'y mange pas
C'est la loi de l'offre et de la demande, c'et votre truc pourtant a droiteParce qu'on peut faire le même raisonnement avec un musulman ou un végétarien, il fait quoi ?
Là tu te pose juste une question que bon nombre de croyant ou pas, se pose tous les joursMoi perso j'ai réduit ma consommation de viande et pour avoir un peu voyager et bah ça me fais chier quand France il n'y ait pas de repas végétarien dans les resto
Et bah tant pis je fais avecVous êtes du fragilité à droite
Illettré, Jah dans le pseudo donc les neurones probablement cramés, apparemment acculturé et demeuré complet, mais se permet de donner des leçons.
Fascinant.Je suis peut être dyslexique, tu ne sais pas
En attendant à part des s'attaquer à du vide tu parle pour rien dire
t'as rien dit de fascinant du haut de tes 19ans 23 euros sur le compte courant et 0 exp de la vie
Le 18 novembre 2024 à 13:49:50 :
Le 18 novembre 2024 à 13:46:45 :
Le 18 novembre 2024 à 13:44:10 :
Et si on veut pas manger de la bouffe halal ?C'est du racisme de l'imposer
D'après les gauchistes du forum c'est à toi de t'adapter.
Oui oui on t'impose d'aller au magdou aussi
Ca reste une entreprise privée, ils font ce qu'ils veulent
C'est pas ce pour quoi vous militez en général les droitards ?
Les droitards qui découvre la loi de l'offre et de la demande
Le 18 novembre 2024 à 13:50:58 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:33:41 Nooonnn a écrit :
> > Le 18 novembre 2024 à 13:31:18 :
> > > Le 18 novembre 2024 à 13:30:19 Nooonnn a écrit :
> > > > Le 18 novembre 2024 à 13:28:38 :
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:27:16 :
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:23:42 :
> > > > > >
> > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:22:45 :
> > > > > >
> > > > > > > depuis quand c'est être facho que refuser le halal
> > > > > >
> > > > > > Parce qu'ils ne veulent pas s'adapter à la réalité démographique et aux choix de consommations !
> > > > >
> > > > > N'importe quoi
> > > > > Les gens ont juste pas envie qu'on leur impose des rites religieux c'est normal auquel il n'adhère pas
> > > >
> > > > Le rapport ?
> > > > rien n'est imposé, c'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout
> > >
> > > Ben si c'est imposé
> > > T'auras pas le choix de manger halal
> > > À la rigueur ils peuvent faire des versions différentes mais jamais ils le feront ils vont pas s'associer à l'islam quand même
> >
> > Pourquoi vous postez comme si y avait un gars en bas de chez vous qui vous braquait un flingue sur la tempe dès que vous sortez pour que vous alliez manger à mcdo ?
>
> T'es tellement de mauvaise fois et tes arguments sont éclatés
>
> Ducoup je dois arrêter d'aller au McDo ?
Donc si je ne veux pas manger halal parce que c'est contraire à mes principes je dois arrêter d'y aller ?
Déjà si on raisonne avec l'offre et la demande comme tu dis les musulmans sont certes nombreux mais minoritaires (8%)
Bah t'y mange pas
C'est la loi de l'offre et de la demande, c'et votre truc pourtant a droiteParce qu'on peut faire le même raisonnement avec un musulman ou un végétarien, il fait quoi ?
Là tu te pose juste une question que bon nombre de croyant ou pas, se pose tous les joursMoi perso j'ai réduit ma consommation de viande et pour avoir un peu voyager et bah ça me fais chier quand France il n'y ait pas de repas végétarien dans les resto
Illettré, Jah dans le pseudo donc les neurones probablement cramés, apparemment acculturé et demeuré complet, mais se permet de donner des leçons.
En attendant à part des s'attaquer à du vide tu parle pour rien dire
Et autiste également. Mais sans l'intelligence exceptionnelle qu'on attribue souvent à tort aux autistes.
Le 18 novembre 2024 à 13:33:41 Nooonnn a écrit :
> Le 18 novembre 2024 à 13:31:18 :
> > Le 18 novembre 2024 à 13:30:19 Nooonnn a écrit :
> > > Le 18 novembre 2024 à 13:28:38 :
> > > > Le 18 novembre 2024 à 13:27:16 :
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:23:42 :
> > > > >
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:22:45 :
> > > > >
> > > > > > depuis quand c'est être facho que refuser le halal
> > > > >
> > > > > Parce qu'ils ne veulent pas s'adapter à la réalité démographique et aux choix de consommations !
> > > >
> > > > N'importe quoi
> > > > Les gens ont juste pas envie qu'on leur impose des rites religieux c'est normal auquel il n'adhère pas
> > >
> > > Le rapport ?
> > > rien n'est imposé, c'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout
> >
> > Ben si c'est imposé
> > T'auras pas le choix de manger halal
> > À la rigueur ils peuvent faire des versions différentes mais jamais ils le feront ils vont pas s'associer à l'islam quand même
>
> Pourquoi vous postez comme si y avait un gars en bas de chez vous qui vous braquait un flingue sur la tempe dès que vous sortez pour que vous alliez manger à mcdo ?
T'es tellement de mauvaise fois et tes arguments sont éclatés
Ducoup je dois arrêter d'aller au McDo ?
Bah t'y mange pas
Fascinant.
Tu comptes répondre sur le fond ou te contenter de grotesques attaques ad hominem ?
Le 18 novembre 2024 à 13:51:57 :
Le 18 novembre 2024 à 13:50:58 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:34:11 :
>> Le 18 novembre 2024 à 13:33:41 Nooonnn a écrit :
> > > Le 18 novembre 2024 à 13:31:18 :
> > > > Le 18 novembre 2024 à 13:30:19 Nooonnn a écrit :
> > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:28:38 :
> > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:27:16 :
> > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:23:42 :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 18 novembre 2024 à 13:22:45 :
> > > > > > >
> > > > > > > > depuis quand c'est être facho que refuser le halal
> > > > > > >
> > > > > > > Parce qu'ils ne veulent pas s'adapter à la réalité démographique et aux choix de consommations !
> > > > > >
> > > > > > N'importe quoi
> > > > > > Les gens ont juste pas envie qu'on leur impose des rites religieux c'est normal auquel il n'adhère pas
> > > > >
> > > > > Le rapport ?
> > > > > rien n'est imposé, c'est la loi de l'offre et de la demande c'est tout
> > > >
> > > > Ben si c'est imposé
> > > > T'auras pas le choix de manger halal
> > > > À la rigueur ils peuvent faire des versions différentes mais jamais ils le feront ils vont pas s'associer à l'islam quand même
> > >
> > > Pourquoi vous postez comme si y avait un gars en bas de chez vous qui vous braquait un flingue sur la tempe dès que vous sortez pour que vous alliez manger à mcdo ?
> >
> > T'es tellement de mauvaise fois et tes arguments sont éclatés
> >
> > Ducoup je dois arrêter d'aller au McDo ?
>
> Bah non tu ne dois pas, mais tu es libre de choisir de le faire.
Bah t'y mange pas
En attendant à part des s'attaquer à du vide tu parle pour rien diret'as rien dit de fascinant du haut de tes 19ans 23 euros sur le compte courant et 0 exp de la vie
Le 18 novembre 2024 à 13:49:50 :
Le 18 novembre 2024 à 13:46:45 :
Le 18 novembre 2024 à 13:44:10 :
Et si on veut pas manger de la bouffe halal ?C'est du racisme de l'imposer
D'après les gauchistes du forum c'est à toi de t'adapter.
Oui oui on t'impose d'aller au magdou aussi
Ca reste une entreprise privée, ils font ce qu'ils veulent
C'est pas ce pour quoi vous militez en général les droitards ?
Bah non, moi je suis totalement antilibéral
Le 18 novembre 2024 à 13:51:25 :
Le 18 novembre 2024 à 13:50:13 :
Le 18 novembre 2024 à 13:43:52 :
Le 18 novembre 2024 à 13:35:17 :
Mec random sur un podcast random : "Je pense que McDo va passer au halal"4 pages
Le QI du forome
Le random a ouvert une franchise et sa fortune perso est estimé à 120 millions d'euros
Il a copié la déco de McDo et vend de la nourriture qui ne ressemble à rien. On se demande donc qui peut bien manger dans un erzat d'occident
J'ai ete au nabab une ou deux fois, en vrai c'etait pas mal, bien plus quali que le kebab random du coin par contre c'etait un peu cher
Ça reste toujours de la nourriture qui ne ressemble à rien et c'est l'ambiance McDo qui te fait croire que c'est meilleur. Du sol au plafond, en passant par l'enseigne, c'est copié à 100% sur le style des Mcdo américains
Le 18 novembre 2024 à 13:53:21 :
Je me demande combien d'entreprise de restauration se disant halal respectent réellement le rituel
C'est pas dans la restauration mais dans les abattoirs que ca se joue.
Et effectivement 90% des abattoirs halal font de l'abattage mécanique donc le rite est loin d'etre respecté à la lettre...
Apres si tu respecte vraiment le rite d'abattage bon courage pour sortir des quantités industrielles à prix competitifs
McDonald’s est une entreprise avec des hauts-fonctionnaires pro-Israël non ?
La campagne anti-Mcdonald’s des pro-palestine est terminé ?
Mc Do ne le fera jamais car cela imposerait de revoir intégralement sa chaine d'approvisionnement et avec un surcoût à la clé vu que l'abattage rituel est détenu de façon monopolistique dans ce pays.
En outre ça voudrait dire qu'il faudrait revoir tout une partie de filiale agricole en poussant les éleveurs à se tourner vers des abattoirs hallal.
Et il faudrait aussi une volonté politique de la part de Mc Do d'aller séduire une population qui est actuellement en train de chercher leur destruction via le boycott.
Vraiment je ne vois pas dans quel monde Mc Do va se tourner vers le hallal alors que tout est déjà en place, pleinement maitrisé et que l'entreprise affiche une santé de fer.
Le 18 novembre 2024 à 13:44:38 :
Au fait, ça veut dire quoi, halal ?Elles ont quoi de spécial les viandes halal ?
. Conditions de l'abattage halal :
Invocation du nom de Dieu : Avant l'abattage, celui qui procède doit dire une prière en invoquant le nom de Dieu, généralement en disant "Bismillah" ("Au nom de Dieu").
Abattage par égorgement : L'animal doit être abattu en tranchant rapidement la gorge, les veines jugulaires, la trachée et l'œsophage avec un couteau bien aiguisé. Cela permet de provoquer la mort de l'animal rapidement tout en assurant une saignée complète.
Évacuation du sang : La consommation de sang est interdite dans l'Islam, donc l'animal doit être saigné complètement avant d'être consommé.
Absence d'étourdissement préalable : Dans certains cas, les animaux ne doivent pas être étourdis avant l'abattage. Cependant, dans d'autres pays, un étourdissement réversible est autorisé s'il ne tue pas l'animal avant l'abattage.
2. Types d'animaux autorisés :
Certains animaux sont interdits, comme le porc et ses dérivés, ainsi que tout ce qui est considéré comme impur (par exemple, les animaux carnivores, les oiseaux de proie, etc.).
Les animaux autorisés doivent être sains et ne pas avoir été malades ou blessés avant l'abattage.
3. Autres critères :
La viande ne doit pas contenir d'additifs interdits (comme la gélatine de porc).
Les ustensiles de cuisine et les surfaces de travail doivent être exempts de tout ce qui est non-halal pour éviter la contamination.
C'est d'ailleurs pour ça que Mcdo est hyper cher en France comparer aux autres pays
Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien
Imposer un rite religieux c'est rien
Données du topic
- Auteur
- minoxidilus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 13:15:46
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 531