MCDO va passer EN HALAL et les FACHOS ragent déjà !
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien
On veut pas de l'islamisation de la France
Le 18 novembre 2024 à 14:00:17 JDCV a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:59:28 :
ça change rien pour vous tfaçon c'est le même goutÇa change rien de manger non halal c'est le même goût
La réalité c'est que Mcdo peut tagger ses aliments comme étant halal sans rien changer à sa chaine de livraison
Et personne ne pourra certifier la provenance de la viande
El famoso halal
"Tkt frère c'est halal"
Le 18 novembre 2024 à 14:00:54 :
Le 18 novembre 2024 à 13:59:28 BigJdk3 a écrit :
ça change rien pour vous tfaçon c'est le même goutOn commence par vous faire bouffer du rlèle puis ça finit en obligation de porter le voile dans certains quartiers, c'est qu'un vêtement de toute façon
Ok la blatte de bot
Le 18 novembre 2024 à 13:17:18 :
bizarre que ça n'existe pas déjà
On va pas s'attaquer au plus gros en premier
Le 18 novembre 2024 à 14:03:27 :
Le 18 novembre 2024 à 14:00:27 :
Le 18 novembre 2024 à 13:58:32 :
Le 18 novembre 2024 à 13:57:47 :
Le 18 novembre 2024 à 13:56:30 :
> Le 18 novembre 2024 à 13:54:23 :
>Qu'est ce que ça peut vous faire si ça fait + de clients pour mcdo, ça change rien
Imposer un rite religieux c'est rien
Tu parles comme si t'avais un code moral qui t'interdisait ça alors que c'est juste par soucis de s'opposer aux musulmans que ça te dérange.
Nous les chrétiens considérons la viande halal comme une viande consacrée aux idoles.
Désolé.
Cocasse quand on construit des statues de 20m de saints en tout genre et de Marie, et qu'on adore un être humain. Même les juifs qui nous détestent ne nous font pas l'affront de nous traiter d'idolâtres.
Je suis évangélique pas catholique, et quand on tourne autour d’une pierre noire on a pas trop à parler sur les autres.
Et si les juifs vous traitent aussi d’idolâtre mais pas au même niveau.
Sauf que la pierre on l'adore pas. Donc y'a 0 idolâtrie. Surtout que même dans la bible y'a mention de direction pour prier (1 Rois 8:48) mais tu le savais pas car tu ne connais pas ton livre.
Et les juifs ne nous traitent pas d'idolâtres. D'ailleurs ils considèrent qu'ils peuvent prier dans une mosquée mais pas dans une église. Certains reconnaissent même que le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, est un vrai prophète mais qu'il ne leur est pas destiné même si ceux là ne font pas l'unanimité.
Le 18 novembre 2024 à 14:05:35 :
En réalité les McDo n'ont jamais été aussi blindés que maintenant, les qlf adorent et mangent non halal
Pourtant McDo soutient Israël non ?
A part ca l'islamisation n'existe pas hein, circulez
Putain ce pays sans déconné. L'avenir fait peur.
Le 18 novembre 2024 à 14:04:47 :
les low qi pullule sur ce topic"AGNEUGNEU LI HOLOL AGNEUGNEU JI MONGE PO" Mais pas contre le cheval en lasagne malade made in findus ou les steak de merde avec 0% de viande et 100% d'os et de nerf d'animal y a aucun soucis
Au passage je vais vous raconter un petit truc : les cuisses de poulet chez votre boucher 100% "porc fr" c'est du halal car c'est beaucoup moins cher et que c'est le même goût
Le boucher à côté de chez moi se fait livrer et j'ai vue l'emballage du carton
Le 18 novembre 2024 à 13:31:36 Soupedelettres a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:26:49 LaCafTombe23 a écrit :
ils sont pas senser boycot les machins là les muz ?C’est comme le catholicisme khey... y’a plus qu’une faible minorité de pratiquants, les "musulmans" du 21e siecle ne prient pas, mangent du porc, boivent et fume contrairement a leurs parents... Dans 100 ans la seule religion qui reste c’est le consumérisme
Le 18 novembre 2024 à 14:05:22 :
Le 18 novembre 2024 à 14:00:17 JDCV a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 13:59:28 :
ça change rien pour vous tfaçon c'est le même goutÇa change rien de manger non halal c'est le même goût
La réalité c'est que Mcdo peut tagger ses aliments comme étant halal sans rien changer à sa chaine de livraison
Et personne ne pourra certifier la provenance de la viande
Ceci et si on une assos indépendante fait les contrôle et prévient les consommateur : faillite de l'industrie et du lobby halal en France
les low qi pullule sur ce topic"AGNEUGNEU LI HOLOL AGNEUGNEU JI MONGE PO" Mais pas contre le cheval en lasagne malade made in findus ou les steak de merde avec 0% de viande et 100% d'os et de nerf d'animal y a aucun soucis
Au passage je vais vous raconter un petit truc : les cuisses de poulet chez votre boucher 100% "porc fr" c'est du halal car c'est beaucoup moins cher et que c'est le même goût
L’inverse est vrai aussi
L’étiquetage change et… voilà
Même produit, trancher à la suite, et étiquetage différent sur la chaîne de prod
Mais le produit est le même
Le 18 novembre 2024 à 14:06:56 Ontehaitlop a écrit :
C'est le fou du bus originel lui laisse tombé.
Le 18 novembre 2024 à 14:06:17 IMLADRILE a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 14:05:35 :
En réalité les McDo n'ont jamais été aussi blindés que maintenant, les qlf adorent et mangent non halalPourtant McDo soutient Israël non ?
Mcdo vend de la junkfood, ils ne fabriquent pas de bombe à ce que je sache
Données du topic
- Auteur
- minoxidilus
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 13:15:46
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 15:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 531