ARCANE saison 2 bordel, qui regarde ? :rire:
Le 17 novembre 2024 à 11:10:47 :
Le 17 novembre 2024 à 11:08:27 :
Le 17 novembre 2024 à 11:06:58 :
Nulle à chier comparé à la saison 1 ce qui est dommage j'en attendais beaucoupCa se voit qu'ils ont viré les 2-3 non woke qu'ils restaient, plus personne a l'air de savoir écrire mais les quotas sont tous là
encore une preuve que les droitards et les gauchistes ne sont qu'une face d'une même pèce
Aucun rapport, j'ai adoré la première saison, c'était fluide y avait un scénario de l'émotion
Là y a rien, il se passe 12000 trucs car ils sont en train de bourrer de 1200 intrigues de personnages mais y a absolument rien de mémorable, t'as l'impression que c'est un résumé de série condensé
Le rythme est très mauvais
D'ailleurs tu vois dans les plans également que c'est pas mal plus paresseux depuis la saison 1, beaucoup moins de plans bien dessinés de paysages etc, ils réduisent l'effort au max
Typiquement la meuf là, super mal écrite alors que elle avait du bon potentiel
"olol ils ont tué mes parents du coup on vire tous facho, je me fais corrompre par le MAL"
Vraiment une lecture ultra immature qui montre le manque de maturité des gens qui écrivent
Là où ces thématiques étaient plus profondes et plus subtiles dans la saison 1
Nulle à chier comparé à la saison 1 ce qui est dommage j'en attendais beaucoupCa se voit qu'ils ont viré les 2-3 non woke qu'ils restaient, plus personne a l'air de savoir écrire mais les quotas sont tous là
encore une preuve que les droitards et les gauchistes ne sont qu'une face d'une même pèce
Aucun rapport, j'ai adoré la première saison, c'était fluide y avait un scénario de l'émotion
Là y a rien, il se passe 12000 trucs car ils sont en train de bourrer de 1200 intrigues de personnages mais y a absolument rien de mémorable, t'as l'impression que c'est un résumé de série condensé
D'ailleurs tu vois dans les plans également que c'est pas mal plus paresseux depuis la saison 1, beaucoup moins de plans bien dessinés de paysages etc, ils réduisent l'effort au max
Ça par contre c'est vrai, cette saison deux fait bien plus brouillon, ça manque de but dans la narration.
C'est beau, il se passe plein de trucs, mais le pourquoi du comment faut oublier
[11:12:40] <FionDeRamzy>
Une oeuvre comme ça on y a droit qu'une fois tous les 10 ans.Une claque ces trois derniers épisodes franchement ça m'a troué le cul.
Quand le dernier épisode s'est terminé j''étais comme ça pendant 2 minutes
Surtout qu'il en reste encore trois, c'est même pas la fin de la saison
J'espère que ce sera tout aussi grandiose.
Le 17 novembre 2024 à 11:11:04 :
Le 17 novembre 2024 à 10:50:37 :
Le 17 novembre 2024 à 10:46:04 :
Le 17 novembre 2024 à 10:43:34 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Oulah, faut te calmer mon vieux
Après ça reste subjectif, il faut juste avoir l'esprit ouvert pour savoir dissocier les choses que tu regardes.
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?j'ai vu la saison 1, 3/10, et la saison 2, intenable. 1/10
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocreTiens encore un faquin qui se prends pour le summum du bon goût, incapable de juste profiter d'un divertissement et profiter du moment car c'est populaire et il vaut mieux que ça bien entendu
Le 17 novembre 2024 à 11:12:40 :
Une oeuvre comme ça on y a droit qu'une fois tous les 10 ans.Une claque ces trois derniers épisodes franchement ça m'a troué le cul.
Quand le dernier épisode s'est terminé j''étais comme ça pendant 2 minutes
On est d'accord
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste à l'idée d'attendre la suite.
Puis l'intrigue arrive toujours à me surprendre, l'imagination derrière le scénario est folle.
Je suis toujours en train de me dire " Mais bordel dans quelle direction ils vont aller ? " C'est fou jusqu'où ça t'embarque.
Le 17 novembre 2024 à 11:14:34 :
Ça par contre c'est vrai, cette saison deux fait bien plus brouillon, ça manque de but dans la narration.
C'est beau, il se passe plein de trucs, mais le pourquoi du comment faut oublier
J'ai cru comprendre que ils voulaient faire que 2 saisons en tout
8 épisodes de 40 minutes pour raconter tout ce que tu aurais envie de raconter sur un univers qui peut être aussi riche pcq ils veulent pas faire plus de 2 saisons, c'est terrible
S'ils en avaient fait des épisodes de une heure ça aurait donné un peu d'espace je pense
En plus la série a beaucoup de succès je pense ça aurait été rentable quand même
Le 17 novembre 2024 à 11:14:57 :
Le 17 novembre 2024 à 11:11:04 :
Le 17 novembre 2024 à 10:50:37 :
Le 17 novembre 2024 à 10:46:04 :
Le 17 novembre 2024 à 10:43:34 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Oulah, faut te calmer mon vieux
Après ça reste subjectif, il faut juste avoir l'esprit ouvert pour savoir dissocier les choses que tu regardes.
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?j'ai vu la saison 1, 3/10, et la saison 2, intenable. 1/10
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocreTiens encore un faquin qui se prends pour le summum du bon goût, incapable de juste profiter d'un divertissement et profiter du moment car c'est populaire et il vaut mieux que ça bien entendu
Pourtant tu traînes sur JVC, la merde ne te dérange pas tant que ça il semblerait
Aucun mal à apprécier un divertissement médiocre tu sais mon coquin
Animation incroyable, histoire cool, un MoneyShot toutes les minutes, action fluide, inventive et bourrine ...
Que des points positifs pour cette super serie
J'ai vu que les 3 premiers épisodes de la S2 et pour l'instant je trouve que l'animation est encore plus folle que dans la 1. A l'inverse du scenario et de l'histoire, peut-être le manque de nouveauté.
Le 17 novembre 2024 à 11:13:34 :
Typiquement la meuf là, super mal écrite alors que elle avait du bon potentiel"olol ils ont tué mes parents du coup on vire tous facho, je me fais corrompre par le MAL"
Vraiment une lecture ultra immature qui montre le manque de maturité des gens qui écrivent
Ah toi tu as vu ça comme ça ? Moi j'y vois de la nuance par rapport à tout ça. Au contraire tu les vois plonger dans la folie. Jinx qui a toujours le cul entre deux chaises et qui petit à petit retrouve ses esprits.
Je trouve ça plutôt fort en émotion et bien amené perso mais après ça reste mon avis
Le 17 novembre 2024 à 11:17:25 :
Silco portait un peu la S1, ça fait vide sans lui
Assez d'accord en vrai, sans lui t'as l'impression il manque le personnage principal tellement il a réussi à s'impoer
En vrai j'en attends beaucoup de Ekko mais il apparait pas des masses
J'irais même jusqu'à dire je trouve que Vi et Jynx franchement on les a assez vues, y a vraiment tout qui a été fait avec ces personnages, je suis plus du tout hypé par leur histoire
Viktor par contre
Le 17 novembre 2024 à 11:19:09 :
Le 17 novembre 2024 à 11:13:34 :
Typiquement la meuf là, super mal écrite alors que elle avait du bon potentiel"olol ils ont tué mes parents du coup on vire tous facho, je me fais corrompre par le MAL"
Ah toi tu as vu ça comme ça ? Moi j'y vois de la nuance par rapport à tout ça. Au contraire tu les vois plonger dans la folie. Jinx qui a toujours le cul entre deux chaises et qui petit à petit retrouve ses esprits.
Je trouve ça plutôt fort en émotion et bien amené perso mais après ça reste mon avis
Non Jynx ça va
Bon en vrai ça va je suis mauvaise langue un peu et j'exagère, à voir
Mais je troue quand même c'est moins subtil que la saison 1
[11:16:40] <Millie112>
Le 17 novembre 2024 à 11:14:34 :
J'ai cru comprendre que ils voulaient faire que 2 saisons en tout
8 épisodes de 40 minutes pour raconter tout ce que tu aurais envie de raconter sur un univers qui peut être aussi riche pcq ils veulent pas faire plus de 2 saisons, c'est terrible
S'ils en avaient fait des épisodes de une heure ça aurait donné un peu d'espace je pense
En plus la série a beaucoup de succès je pense ça aurait été rentable quand même
Bien d'accord là dessus.
Ou même faire 12 épisodes au lieu de 9, on aurait plus de temps pour développer les conflits intérieurs de plusieurs personnages.
Je me rappelle dans la saison 1 à quel point on montrait ce qu'il se passait dans la tête de Jayce et à quel point ce qu'on lui demandait de faire était compliqué pour lui, là j'ai un peu moins cette impression dans la saison 2.
Bon après on le voit sous une autre forme et ça me plaît d'une autre manière
Le 17 novembre 2024 à 11:18:31 :
Animation incroyable, histoire cool, un MoneyShot toutes les minutes, action fluide, inventive et bourrine ...
Que des points positifs pour cette super serieJ'ai vu que les 3 premiers épisodes de la S2 et pour l'instant je trouve que l'animation est encore plus folle que dans la 1. A l'inverse du scenario et de l'histoire, peut-être le manque de nouveauté.
Ah ouais faut que tu vois la suite mon gars tu ne seras pas déçu je pense
C'est clair l'animation bordel, rien que pour ça ça vaut le coup de la regarder à mon humble avis.
Le 17 novembre 2024 à 11:17:25 :
Silco portait un peu la S1, ça fait vide sans lui
Il amenait des considérations souverainistes qui ont complètement disparu c'est fou alors que ça donnait un réel intérêt à la série.
Sa relation avec Jinx était bien amené puis c'était un bon perso.
La série a décidé de partir sur Caitlyn qui était un perso secondaire mais sympathique pour en faire un sorte de darth vador mal écrit.
Données du topic
- Auteur
- Maipadutou
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 10:40:27
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97