ARCANE saison 2 bordel, qui regarde ? :rire:
L'animation, l'ambiance, l'histoire. Tout y est !
Comme quoi ils arrivent encore à nous sortir des trucs vraiment quali en 2024 ça fait plaisirs.
La saison 1 ne m'avait pas plus convaincue que ça en la regardant à l'époque parce'que une meuf me l'avait survendue et ça m'avait saoulé
Mais quand la saison 2 a été annoncée j'ai refais toute la première pour mieux comprendre et j'avoue que j'ai pris une grosse baffe
Le 17 novembre 2024 à 10:43:34 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?
Oulah, faut te calmer mon vieux
Après ça reste subjectif, il faut juste avoir l'esprit ouvert pour savoir dissocier les choses que tu regardes.
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?
C'est triste la dépression
Deja la S1 surcote nonobstant.
Après ça reste subjectif, il faut juste avoir l'esprit ouvert pour savoir dissocier les choses que tu regardes.
Idem ça me choque comment il s'énerve. On dirait qu'il vient de perdre 1 millions d'€ car t'as regardé une série.
Le 17 novembre 2024 à 10:47:17 :
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?Idem ça me choque comment il s'énerve. On dirait qu'il vient de perdre 1 millions d'€ car t'as regardé une série.
Après voilà je conçois parfaitement que chacun perçoit les choses différemment, il n'y a aucun mal à ça.
Mais venir m'imposer sa vision comme une vérité absolue, ça c'est non.
Le 17 novembre 2024 à 10:46:59 :
Pas vu.
Deja la S1 surcote nonobstant.
Un peu surcoté en effet, mais je pense que la 2 mets tout le monde d'accord.
Quand tu suis bien le truc ça t'en mets plein la tronche
Le 17 novembre 2024 à 10:46:04 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Oulah, faut te calmer mon vieux
j'ai vu la saison 1, 3/10, et la saison 2, intenable. 1/10
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocre
Low anticonformiste repéré, je repère aussi le droitardé qui est en toi
Le 17 novembre 2024 à 10:50:37 :
Le 17 novembre 2024 à 10:46:04 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Oulah, faut te calmer mon vieux
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?j'ai vu la saison 1, 3/10, et la saison 2, intenable. 1/10
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocre
Mouais, permets moi d'en douté à ta façon de juger un tel travail.
Ou alors ton cerveau a encore du chemin à faire
Après tu sais dans la vie, l'évolution est permanente. C'est pour ça que je n'aime pas les gens qui affirment des choses dans l'immédiat et apportent un jugement toute somme définitif alors que plus tard tu pourrais bien apprécier ces choses selon le vécu qui s'est écoulé derrière.
Non l'animation et le style artistique est incroyable on voit clairement un direction unique. Aucune animation ces derniers années a fait aussi bien. Ca change de style plusieurs fois par épisode tellement ils maitrisent.
Nonobstant j'accroche pas plus que ça à l'histoire + le 3/4 des persos intéressants sont féminins ahi
Le 17 novembre 2024 à 10:44:03 :
Le 17 novembre 2024 à 10:42:29 :
Je peux comprendre mais là quand même ça vaut le détour, essaies au moins de faire la première saison ça devrait te convaincre.
Non je suis trop allergique à ça, pour moi, c'est full dessins ou rien
Pour le coup, jamais 3D n'a autant fait dessin
Le 17 novembre 2024 à 10:56:28 :
je trouve pas les 3 derniers eps sur ZT
Y a 3 vagues, la dernière c'est le 23.
Données du topic
- Auteur
- Maipadutou
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 10:40:27
- Nb. messages archivés
- 99