ARCANE saison 2 bordel, qui regarde ? :rire:
Le 17 novembre 2024 à 10:56:28 :
je trouve pas les 3 derniers eps sur ZT
Au pire Netflix c'est une valeur sûre pour les regarder. Mais je peux comprendre que tu n'aies pas envie de prendre un abonnement
Le 17 novembre 2024 à 10:56:03 :
Le 17 novembre 2024 à 10:43:34 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Non l'animation et le style artistique est incroyable on voit clairement un direction unique. Aucune animation ces derniers années a fait aussi bien. Ca change de style plusieurs fois par épisode tellement ils maitrisent.
Nonobstant j'accroche pas plus que ça à l'histoire + le 3/4 des persos intéressants sont féminins ahi
C'est clair. Dans l'épisode 2 saison 2 y'a une baston en particulier tu reste scotché à l'écran tellement c'est fluide et ça tape de partout
Le 17 novembre 2024 à 10:57:40 :
Le 17 novembre 2024 à 10:56:28 :
je trouve pas les 3 derniers eps sur ZTY a 3 vagues, la dernière c'est le 23.
je parle des eps 4-5-6
J'adore, le style graphique est toujours au top. Par contre on sent qu'il y a beaucoup de choses à raconter et qu'il faut vite passer d'un perso à l'autre.
Mais au moins on sent que le scénario avance. Les chemins des persos se croisent et leurs interactions sont intéressantes.
J'ai juste envie de voir Ekko un peu plus par contre
Le 17 novembre 2024 à 10:55:16 :
Le 17 novembre 2024 à 10:50:37 :
Le 17 novembre 2024 à 10:46:04 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Oulah, faut te calmer mon vieux
Après ça reste subjectif, il faut juste avoir l'esprit ouvert pour savoir dissocier les choses que tu regardes.
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?j'ai vu la saison 1, 3/10, et la saison 2, intenable. 1/10
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocreMouais, permets moi d'en douté à ta façon de juger un tel travail.
Ou alors ton cerveau a encore du chemin à faireAprès tu sais dans la vie, l'évolution est permanente. C'est pour ça que je n'aime pas les gens qui affirment des choses dans l'immédiat et apportent un jugement toute somme définitif alors que plus tard tu pourrais bien apprécier ces choses selon le vécu qui s'est écoulé derrière.
parce que t'affirmes rien dans l'immédiat ?
ton top 3 de films pour confirmer mon préjugé
Le 17 novembre 2024 à 11:03:42 :
J'adore, le style graphique est toujours au top. Par contre on sent qu'il y a beaucoup de choses à raconter et qu'il faut vite passer d'un perso à l'autre.
Mais au moins on sent que le scénario avance. Les chemins des persos se croisent et leurs interactions sont intéressantes.J'ai juste envie de voir Ekko un peu plus par contre
Ce que tu dis ne sont en rien des critères pour évaluer si une série est bonne ou non
Le 17 novembre 2024 à 11:00:05 :
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Non l'animation et le style artistique est incroyable on voit clairement un direction unique. Aucune animation ces derniers années a fait aussi bien. Ca change de style plusieurs fois par épisode tellement ils maitrisent.
Nonobstant j'accroche pas plus que ça à l'histoire + le 3/4 des persos intéressants sont féminins ahiC'est clair. Dans l'épisode 2 saison 2 y'a une baston en particulier tu reste scotché à l'écran tellement c'est fluide et ça tape de partout
[11:04:45] <GainerPain>
Mais au moins on sent que le scénario avance. Les chemins des persos se croisent et leurs interactions sont intéressantes.J'ai juste envie de voir Ekko un peu plus par contre
Ce que tu dis ne sont en rien des critères pour évaluer si une série est bonne ou non
C'est pas mon intention, je parle juste de mon ressenti après avoir vu les 2 premiers actes.
Nonobstant j'accroche pas plus que ça à l'histoire + le 3/4 des persos intéressants sont féminins ahi
Nulle à chier comparé à la saison 1 ce qui est dommage j'en attendais beaucoup
Ca se voit qu'ils ont viré les 2-3 non woke qu'ils restaient, plus personne a l'air de savoir écrire mais les quotas sont tous là
Le 17 novembre 2024 à 11:06:15 :
[11:04:45] <GainerPain>
C'est pas mon intention, je parle juste de mon ressenti après avoir vu les 2 premiers actes.
C'est woke ou pas ?
Le 17 novembre 2024 à 11:06:58 :
Nulle à chier comparé à la saison 1 ce qui est dommage j'en attendais beaucoupCa se voit qu'ils ont viré les 2-3 non woke qu'ils restaient, plus personne a l'air de savoir écrire mais les quotas sont tous là
encore une preuve que les droitards et les gauchistes ne sont qu'une face d'une même pèce
Je suis d'accord, d'ailleurs ça me déçoit un peu que ce soit des épisodes de 40min. Juste pour pouvoir mettre un beurre dans les épinards le mieux aurait été de monter jusqu'à 50min/1h là ça aurait été parfait je pense.
D'ailleurs j'ai pas trop compris, où sont passé Ekko et Heimerdinger ?
Le 17 novembre 2024 à 11:08:27 :
Nulle à chier comparé à la saison 1 ce qui est dommage j'en attendais beaucoupCa se voit qu'ils ont viré les 2-3 non woke qu'ils restaient, plus personne a l'air de savoir écrire mais les quotas sont tous là
encore une preuve que les droitards et les gauchistes ne sont qu'une face d'une même pèce
Aucun rapport, j'ai adoré la première saison, c'était fluide y avait un scénario de l'émotion
Là y a rien, il se passe 12000 trucs car ils sont en train de bourrer de 1200 intrigues de personnages mais y a absolument rien de mémorable, t'as l'impression que c'est un résumé de série condensé
Le rythme est très mauvais
D'ailleurs tu vois dans les plans également que c'est pas mal plus paresseux depuis la saison 1, beaucoup moins de plans bien dessinés de paysages etc, ils réduisent l'effort au max
c'est de la grosse d, et je comprend pas comment quelqu'un qui apprécie le super dessin animé qu'est ta pp peut également apprécié cette daube d'Arcane. T'es capable de comprendre ce que tu visionnes ou tu donnes une appréciation aléatoire à chaque oeuvre ?Oulah, faut te calmer mon vieux
Après ça reste subjectif, il faut juste avoir l'esprit ouvert pour savoir dissocier les choses que tu regardes.
Et toi, as-tu vraiment regardé avant de donner ton avis ?j'ai vu la saison 1, 3/10, et la saison 2, intenable. 1/10
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocre
Tiens encore un faquin qui se prends pour le summum du bon goût, incapable de juste profiter d'un divertissement et profiter du moment car c'est populaire et il vaut mieux que ça bien entendu
Je parle d'une oeuvre d'animation et le mec vient me parler de Politique. Y'en a marre, tu veux pas décrocher un peu les wagons et enlever le sable dans ton vagin juste 1h ?
Le 17 novembre 2024 à 11:11:04 :
Après ça ne me surprend pas, il faut des oeuvres médiocres pour les gens médiocres, et par définition, la majorité est médiocreTiens encore un faquin qui se prends pour le summum du bon goût, incapable de juste profiter d'un divertissement et profiter du moment car c'est populaire et il vaut mieux que ça bien entendu
Monnaie courante sur le Forum, il ne faudrait pas manquer l'occasion de se sentir différent et subversif en allant à contre courant tu comprends
Pitoyable.
[11:11:15] <Maipadutou>
Je parle d'une oeuvre d'animation et le mec vient me parler de Politique. Y'en a marre, tu veux pas décrocher un peu les wagons et enlever le sable dans ton vagin juste 1h ?
Je l'ai déjà BL et je t'encourage à faire de même.
Données du topic
- Auteur
- Maipadutou
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 10:40:27
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97