"Mange mieux, fais du sport" :) :) :)
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 15:39:22 :
Le 11 novembre 2024 à 15:37:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:57:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:56:20 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:26 :
Ah ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.
Hier encore je suis allé faire une rando de 25Km, 25KM OK ?
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasinComment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.Quand je mange sain et fais du sport je suis malheureux quand je branle rien je suis heureux
Demain faut que j'aille à l'usine.
J'ai envie de tabasser mon chef pour me faire virer et toucher le chomagePlus simple, tu vides la bouteille voir un ou deux flash en plus, tu va au taff complètement peter, tu te fais virer pour l’alcool et t’aura ton chômage
Je l'ai déjà fait, de colère j'ai même pété du matériel en étant bourré et je ne me suis pas fait virer
NO FAKE
Le 11 novembre 2024 à 15:39:22 :
Le 11 novembre 2024 à 15:37:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:57:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:56:20 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:26 :
Ah ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.
Hier encore je suis allé faire une rando de 25Km, 25KM OK ?
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasinComment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.Quand je mange sain et fais du sport je suis malheureux quand je branle rien je suis heureux
Demain faut que j'aille à l'usine.
J'ai envie de tabasser mon chef pour me faire virer et toucher le chomagePlus simple, tu vides la bouteille voir un ou deux flash en plus, tu va au taff complètement peter, tu te fais virer pour l’alcool et t’aura ton chômage
Je l'ai déjà fait, de colère j'ai même pété du matériel en étant bourré et je ne me suis pas fait virer
NO FAKE
Ayaaa moi c’est pareil j’arrive très régulièrement démoli à la vodka, yeux rouge dès le matin, les collègues qui te couvrent et les chefs qui ferment les yeux tellement ils sont en chien de main d’œuvre
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais
Matrixé par le fofo et les réseaux khey la vie est belle
Tu n'as qu'à réinitialiser tes schémas de pensées et ton réseau neuronal /récompense/système dopaminergique , plutôt long, mais pas impossible.
Deja sevrage des comportements malsains pour commencer, et prise de conscience mais tu dois etre matrixé
T'as pas énormément de solution ni de marge de maneuvre au vu du golem que tu sembles etre
Sois tu te laisses sombrer et tu attends de toucher le fond, des fois ton instinct de survie reprend le dessus
Ou bien la pleine conscience , ca peut s'attendre avec une sorte de transe, de profonde meditation ...
Si t'es pas assez ... éveille et conscient , tu peux toujours essayer les tcc avec certaines molécules plus ou moins légales !
A tes risques et perils !
Le 11 novembre 2024 à 15:35:58 :
Le 11 novembre 2024 à 15:34:36 :
Ça marche quand t'es obèse ce conseil si t'es alcolo faut faire une cure de désintoxChose que je ne suis pas, effectivement (obèse)...
Dans ce cas va voir un psychiatre et un addictologue, fait toi aider sur le soucis qui te concerne, l'alcoolisme.
Arrête déjà de boire de l'alcool. Bombe calorique de fou
Un mois
Données du topic
- Auteur
- Arkansas03
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:55:26
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 20:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés