"Mange mieux, fais du sport" :) :) :)
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 15:09:12 :
Calquer son moral sur la société ou les gens qui y vivent
On y vit et on est entourné par ces gens là, comment faire autrement ?
Le 11 novembre 2024 à 15:08:43 :
Le 11 novembre 2024 à 15:05:31 :
T'es juste alcoolique.Non sérieux ?
Tu m'en apprends une belle
Et après ce sont les gens comme toi qui vont me prendre de haut
Bah sèvre-toi.
Le 11 novembre 2024 à 15:11:23 :
Le 11 novembre 2024 à 15:06:18 :
Le 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
t'as un problème de thyroide ?le tsh trop haut
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Ces excuses de merde"Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Dd deux je suis aussi alcoolo mais je ne me cherche aucune excuse.
Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
Tu te plains pas du pays ? Putain qu'est ce qu'il te faut mon gars
Tu luttes contre rien du tout. Tu fais ton taff de golem planqué sans faire de zèle et tu rentres chez toi regarder Netflix
TU FAIS RIEN
Arrête de t’approprier les problèmes du pays bordel t’as cru que t’étais important
Marc Aurele te dis de faire ton job, de te trouver une femme et de la fermer
Si jamais t’as un soucis t’agis sinon tu taff
Le 11 novembre 2024 à 15:10:42 :
L'OP n'a juste ni amis ni copine pour ça qu'il est malheureuxLe sport, les douches froides, la bonne alimentation... tout ça ne sert à rien si tu n'es pas épanoui socialement
+ réel , mais ça dépend de comment tu l'assume , si tu vois un regret la dedans ou que c'est seulement la comparaison sociale qui te pousse a être malheureux alors faut repensé le truc
tu peux assumé d'être heureux en étant solitaire , mais faut l'assumé et pas faire semblant de dire que c'est un choix , du dénis quoi
Le 11 novembre 2024 à 15:15:09 :
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
Tu luttes contre rien du tout. Tu fais ton taff de golem planqué sans faire de zèle et tu rentres chez toi regarder Netflix
TU FAIS RIENArrête de t’approprier les problèmes du pays bordel t’as cru que t’étais important
Si jamais t’as un soucis t’agis sinon tu taff
y'a plein de philosophe qui disent de bonne chose , mais même marc aurele disait des conneries , et le manque de nuance vous causera des soucis
Qu'est ce que ça aurait changé qu'elle gagne sincèrement le pays est déjà finito.
Le 11 novembre 2024 à 15:07:18 :
"Je suis un génie donc, je passe mes journées à picoler".Cherchez l'erreur
Des études ont démontré que les personnes intelligentes ont une propension plus élevée à avoir une forte consommation d'alcool
(Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'avoir une forte consommation d'alcool signifie qu'une personne est plus intelligente que la norme )
Le 11 novembre 2024 à 15:10:44 :
Le 11 novembre 2024 à 15:07:51 :
Le 11 novembre 2024 à 15:05:30 :
Trouve la motivation de faire des randos de 25 kilomètres mais s'enfile une bouteille de whisky au réveil
Y a un truc qui cloche.Il n'y a rien qui cloche.
Je suis quelqu'un qui a une vision sur le long terme.
Alors quand je me projette dans l'avenir avec l'envie de fonder une famille etc et que je me souviens que ce pays est devenu un trou à rats sans espoir et que mes futurs gamins n'en tireront rien à par de la souffrance ça me fait dérailler.Un alcoolique ne fais pas de rando de 25 kilomètres juste pour le plaisir. Je m'en bats les couilles que tu projettes tes états d'âmes morbides sur le pays dans lequel tu vis.
J'ai dis que je faisais ça pour le plaisir ? Non.
Je fais ça parce que c'est comme ça qu'on arrive à changer à ce qu'il parait
Et je ne projette pas mes états d'âme morbide sur ce pays. C'est ce qu'est ce pays, point.
La réalité est peut être difficile à avaler mais elle est ce qu'elle est.
Le 11 novembre 2024 à 15:17:04 :
Des études ont démontré que les personnes intelligentes ont une propension plus élevée à avoir une forte consommation d'alcool
(Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'avoir une forte consommation d'alcool signifie qu'une personne est plus intelligente que la norme )
bah ça veut pas dire que c'est ton cas en faîte
y'a plein de gens qui boivent aussi et qui sont completement teubé , en quoi tu ferais partit des personnes intelligentes
Le 11 novembre 2024 à 15:17:11 :
Le 11 novembre 2024 à 15:10:44 :
Le 11 novembre 2024 à 15:07:51 :
Le 11 novembre 2024 à 15:05:30 :
Trouve la motivation de faire des randos de 25 kilomètres mais s'enfile une bouteille de whisky au réveil
Y a un truc qui cloche.Il n'y a rien qui cloche.
Je suis quelqu'un qui a une vision sur le long terme.
Alors quand je me projette dans l'avenir avec l'envie de fonder une famille etc et que je me souviens que ce pays est devenu un trou à rats sans espoir et que mes futurs gamins n'en tireront rien à par de la souffrance ça me fait dérailler.Un alcoolique ne fais pas de rando de 25 kilomètres juste pour le plaisir. Je m'en bats les couilles que tu projettes tes états d'âmes morbides sur le pays dans lequel tu vis.
J'ai dis que je faisais ça pour le plaisir ? Non.
Je fais ça parce que c'est comme ça qu'on arrive à changer à ce qu'il parait
Et je ne projette pas mes états d'âme morbide sur ce pays. C'est ce qu'est ce pays, point.
La réalité est peut être difficile à avaler mais elle est ce qu'elle est.
sauf que le changement miracle ça n'existe pas et que ça peut prendre des années
Le 11 novembre 2024 à 15:16:41 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
>t'as un problème de thyroide ?
>
> le tsh trop haut
>
> je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
>Ces excuses de merde
>
> "Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
TU FAIS RIENArrête de t’approprier les problèmes du pays bordel t’as cru que t’étais important
Si jamais t’as un soucis t’agis sinon tu taffy'a plein de philosophe qui disent de bonne chose , mais même marc aurele disait des conneries , et le manque de nuance vous causera des soucis
Bah faut faire la part des choses, je dis pas que tout est bon à prendre
Perso je suis heureux
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
Tu fais quoi toi ?
TU FAIS RIEN
Tu suintes la haine
Quoique je dise, tu pueras le seum
Et si je fais, tu ne sais rien à rien, l'éthanol t'a déjà trop attaqué.
Toi tu ne fais absolument rien à par chialer
Le 11 novembre 2024 à 15:18:06 :
y'a plein de gens qui boivent aussi et qui sont completement teubé , en quoi tu ferais partit des personnes intelligentes
C'est bien ce que j'ai dit entre parenthèses. Certains ici vous lisez pas les posts en entier j'ai l'impression ou bien vous êtes pas concentrés
Le 11 novembre 2024 à 15:18:50 :
Le 11 novembre 2024 à 15:16:41 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
> >t'as un problème de thyroide ?
> >
> > le tsh trop haut
> >
> > je dis ca je dis rien
>
> J'en sais rien.
> C'est quoi ça ?
>
> > Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
> >Ces excuses de merde
> >
> > "Le pays est finito alors autant être alcoolo"
>
> Tu fais quoi toi ?
> Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?
Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Si jamais t’as un soucis t’agis sinon tu taffy'a plein de philosophe qui disent de bonne chose , mais même marc aurele disait des conneries , et le manque de nuance vous causera des soucis
Bah faut faire la part des choses, je dis pas que tout est bon à prendre
Perso je suis heureux
tu peux être enclin a être plus heureux mais y'a pas de bonheur absolu c'est un mensonge grotesque
Boris Cyrulnik aborde en effet ce sujet avec beaucoup de profondeur dans De chair et d’âme. Il explique comment l’idée d’un bonheur stable et permanent est en réalité un mythe, souvent véhiculé par la société, et que la recherche d’une satisfaction durable est bien plus nuancée.
Pour Cyrulnik, le bonheur n'est pas un état fixe qu'on atteint et qu'on conserve, mais plutôt une succession d’instants de satisfaction, entrecoupés d’épreuves et de moments difficiles. Il montre que la souffrance fait partie intégrante de la vie humaine, et que c'est souvent grâce à nos blessures et à nos défis que nous trouvons une forme de sens et de résilience. C’est cette résilience qui nous permet de transformer les souffrances en expériences constructives, même si cela ne nous mène pas forcément au "bonheur" tel qu’on se l’imagine.
Tu peux être enclin a être plus heureux mais le bonheur absolu est un mensonge grotesque voir de la mythomanie de masse
Le 11 novembre 2024 à 15:20:40 :
Le 11 novembre 2024 à 15:18:06 :
C'est bien ce que j'ai dit entre parenthèses. Certains ici vous lisez pas les posts en entier j'ai l'impression ou bien vous êtes pas concentrés
nan je lis pas tout effectivement
Le 11 novembre 2024 à 14:55:26 :
Ah ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.
Hier encore je suis allé faire une rando de 25Km, 25KM OK ?
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasin
Comment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.
On explique ça par la dépendance alcoolique et ça se soigne mais pas uniquement avec l'hygiène de vie
Le 11 novembre 2024 à 15:16:58 :
L'OP ce fragile qui descend du whisky parce que la grosse dinde pro UE, pro OTAN n'a pas gagné en 2022
Qu'est ce que ça aurait changé qu'elle gagne sincèrement le pays est déjà finito.
Rien justement, ça n'aurait rien changé car le peuple est demeuré et même pas foutu de voter pour elle.
Tout ce qu'ils veulent c'est plus de communisme et plus de taxe pour les riches ces parasites bons à rien.
C'est justement ça le problème.
Données du topic
- Auteur
- Arkansas03
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:55:26
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 20:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87