"Mange mieux, fais du sport" :) :) :)
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
t'as un problème de thyroide ?le tsh trop haut
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Ces excuses de merde"Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?
Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Dd deux je suis aussi alcoolo mais je ne me cherche aucune excuse.
Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
Le 11 novembre 2024 à 15:00:07 Arkansas03 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:57:43 :
"quand tu as un QI a 3 chiffres" -> se tappe du whisky des le reveilM'oui
Pas facile de trouver la force de rester sobre quand tu vois le niveau de connerie du peuple FR
Pendant ce temps la tu as les américains qui ont "les couilles" d'élire Trump 2 fois.
Les français ont peur de voter pour la gauchiste MLP et mettent le NFP e tête aux législative
Genre il n'y a pas assez de gauchisme et de communisme comme ça en France
Comment ne pas sombrer ?
Pourquoi tu ne t'entoures pas de gens qui pensent comme toi ?
"Je suis un génie donc, je passe mes journées à picoler".
Cherchez l'erreur
Le 11 novembre 2024 à 15:05:30 :
Trouve la motivation de faire des randos de 25 kilomètres mais s'enfile une bouteille de whisky au réveil
Y a un truc qui cloche.
Il n'y a rien qui cloche.
Je suis quelqu'un qui a une vision sur le long terme.
Alors quand je me projette dans l'avenir avec l'envie de fonder une famille etc et que je me souviens que ce pays est devenu un trou à rats sans espoir et que mes futurs gamins n'en tireront rien à par de la souffrance ça me fait dérailler.
Le 11 novembre 2024 à 15:04:44 :
Le 11 novembre 2024 à 15:01:44 :
Personne n'a dit que ça allait résoudre tous tes problèmes, mais pour certains ça peut aider.
Après si tes problèmes sont plus profonds, il faut aller consulter.Mon problème c'est que ce pays n'a aucun avenir et que ça m'empêche d'avoir la force et la volonté d'y construire quelque chose de solide et de durable.
explique moi ce que le psy va pouvoir y faire ?
Bah prépare de quoi vivre ailleurs, des pays hors UE y'en a juste a côté
Le 11 novembre 2024 à 15:04:44 :
Le 11 novembre 2024 à 15:01:44 :
Personne n'a dit que ça allait résoudre tous tes problèmes, mais pour certains ça peut aider.
Après si tes problèmes sont plus profonds, il faut aller consulter.Mon problème c'est que ce pays n'a aucun avenir et que ça m'empêche d'avoir la force et la volonté d'y construire quelque chose de solide et de durable.
explique moi ce que le psy va pouvoir y faire ?
Bah il va t'aider à construire ta vie malgré cela
T'es pas le seul à être dégoûté de la société dans laquelle on vit, mais faut essayer de surmonter cela, sinon tu ne t'en sortiras jamais.
Le 11 novembre 2024 à 15:05:31 :
T'es juste alcoolique.
Non sérieux ?
Tu m'en apprends une belle
Et après ce sont les gens comme toi qui vont me prendre de haut
Le 11 novembre 2024 à 15:07:51 Arkansas03 a écrit :
Trouve la motivation de faire des randos de 25 kilomètres mais s'enfile une bouteille de whisky au réveil
Y a un truc qui cloche.Il n'y a rien qui cloche.
Alors quand je me projette dans l'avenir avec l'envie de fonder une famille etc et que je me souviens que ce pays est devenu un trou à rats sans espoir et que mes futurs gamins n'en tireront rien à par de la souffrance ça me fait dérailler.
Bah change de pays ?
préoccupe toi en priorité de ta vie, et si c'est invivable mets toi comme projet en tête de changer de pays
Le 11 novembre 2024 à 15:07:51 :
Y a un truc qui cloche.Il n'y a rien qui cloche.
Un alcoolique ne fais pas de rando de 25 kilomètres juste pour le plaisir. Je m'en bats les couilles que tu projettes tes états d'âmes morbides sur le pays dans lequel tu vis.
Le 11 novembre 2024 à 15:06:18 :
Le 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
t'as un problème de thyroide ?le tsh trop haut
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Ces excuses de merde"Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Dd deux je suis aussi alcoolo mais je ne me cherche aucune excuse.
Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
Tu te plains pas du pays ? Putain qu'est ce qu'il te faut mon gars
Tu luttes contre rien du tout. Tu fais ton taff de golem planqué sans faire de zèle et tu rentres chez toi regarder Netflix
TU FAIS RIEN
probablement parce qu'il n'y pas de solution miracle qui permet d'allé mieux en un mois et que tout ces effort demande du temps avant de ressentir des effets notable
La plus part des gens ici s'imagine qu'au bout de 2 , 3 mois tu sort d'une depression parce que tu fait du sport , mais en faîte ça prend des années pour certaine personne , ça dépend juste du mental de chacun
Il n'existe aucune solution miracle si vous ne voulez pas passé par des traitement médicamenteux , c'est juste du long terme
Le 11 novembre 2024 à 15:07:18 :
"Je suis un génie donc, je passe mes journées à picoler".Cherchez l'erreur
je passe pas mes journées à picoler, je bosse à l'usine depuis plus de 7 ans.
Je suis utile et productif contrairement à tous les bons à rien du tertiaire qui passent leur journée à rien branler derrière leurs écrans
Vous inquiétez pas la réalité vous rattrapera
un beau jour votre jolie petite famille de parasites du tertiaire va se faire bouffer par on sait qui, vous ferez semblant de pas comprendre, et là faudra pas venir chialer
Le 11 novembre 2024 à 15:09:12 :
Calquer son moral sur la société ou les gens qui y vivent
Ceci
Naturelle
Données du topic
- Auteur
- Arkansas03
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:55:26
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 20:02:00
- Supprimé par