"Mange mieux, fais du sport" :) :) :)
SuppriméAh ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.
Hier encore je suis allé faire une rando de 25Km, 25KM OK ?
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasin
Comment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.
Le 11 novembre 2024 à 14:55:26 :
Ah ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasinComment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.
Quand je mange sain et fais du sport je suis malheureux quand je branle rien je suis heureux
J’ai toujours envie de crever
Vie de merde
"quand tu as un QI a 3 chiffres" -> se tappe du whisky des le reveil
M'oui
Le 11 novembre 2024 à 14:56:20 :
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasinComment vous expliquez ça ?
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.Quand je mange sain et fais du sport je suis malheureux quand je branle rien je suis heureux
Demain faut que j'aille à l'usine.
J'ai envie de tabasser mon chef pour me faire virer et toucher le chomage
t'as un problème de thyroide ?
le tsh trop haut
je dis ca je dis rien
Ces excuses de merde
"Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu changes pas tes habitudes en un mois.
Si t'as tenu si peu de temps c'est que t'as aucune volonté, t'es sélectionné naturellement.
Le 11 novembre 2024 à 14:57:43 :
"quand tu as un QI a 3 chiffres" -> se tappe du whisky des le reveilM'oui
Pas facile de trouver la force de rester sobre quand tu vois le niveau de connerie du peuple FR
Pendant ce temps la tu as les américains qui ont "les couilles" d'élire Trump 2 fois.
Les français ont peur de voter pour la gauchiste MLP et mettent le NFP e tête aux législative
Genre il n'y a pas assez de gauchisme et de communisme comme ça en France
Comment ne pas sombrer ?
Après si tes problèmes sont plus profonds, il faut aller consulter.
Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
t'as un problème de thyroide ?le tsh trop haut
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?
Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Ces excuses de merde"Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?
Le 11 novembre 2024 à 14:59:31 :
Ah ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.Tu changes pas tes habitudes en un mois.
Si t'as tenu si peu de temps c'est que t'as aucune volonté, t'es sélectionné naturellement.
Tu fais quoi toi pour ne pas être sélectionné naturellement ?
je suis sur que tu ne vaux pas mieux que la masse et que tu te complais dans ta situation de nihiliste à al con.
Le 11 novembre 2024 à 15:01:44 :
Personne n'a dit que ça allait résoudre tous tes problèmes, mais pour certains ça peut aider.
Après si tes problèmes sont plus profonds, il faut aller consulter.
Mon problème c'est que ce pays n'a aucun avenir et que ça m'empêche d'avoir la force et la volonté d'y construire quelque chose de solide et de durable.
explique moi ce que le psy va pouvoir y faire ?
Y a un truc qui cloche.
Données du topic
- Auteur
- Arkansas03
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:55:26
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 20:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87