"Mange mieux, fais du sport" :) :) :)
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 15:17:04 :
Le 11 novembre 2024 à 15:07:18 :
"Je suis un génie donc, je passe mes journées à picoler".Cherchez l'erreur
Des études ont démontré que les personnes intelligentes ont une propension plus élevée à avoir une forte consommation d'alcool
(Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'avoir une forte consommation d'alcool signifie qu'une personne est plus intelligente que la norme )
Je n'ai jamais entendu parler de ces études
Le 11 novembre 2024 à 15:21:28 :
Le 11 novembre 2024 à 15:18:50 :
Le 11 novembre 2024 à 15:16:41 :
Le 11 novembre 2024 à 15:15:09 :
Le 11 novembre 2024 à 15:11:23 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:06:18 :
>> Le 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
> > >t'as un problème de thyroide ?
> > >
> > > le tsh trop haut
> > >
> > > je dis ca je dis rien
> >
> > J'en sais rien.
> > C'est quoi ça ?
> >
> > > Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
> > >Ces excuses de merde
> > >
> > > "Le pays est finito alors autant être alcoolo"
> >
> > Tu fais quoi toi ?
> > Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?
>
> Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
>
> Dd deux je suis aussi alcoolo mais je ne me cherche aucune excuse.
>
> Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
Tu te plains pas du pays ? Putain qu'est ce qu'il te faut mon gars
Tu luttes contre rien du tout. Tu fais ton taff de golem planqué sans faire de zèle et tu rentres chez toi regarder Netflix
TU FAIS RIENArrête de t’approprier les problèmes du pays bordel t’as cru que t’étais important
Marc Aurele te dis de faire ton job, de te trouver une femme et de la fermer
Si jamais t’as un soucis t’agis sinon tu taffy'a plein de philosophe qui disent de bonne chose , mais même marc aurele disait des conneries , et le manque de nuance vous causera des soucis
Bah faut faire la part des choses, je dis pas que tout est bon à prendre
Perso je suis heureuxtu peux être enclin a être plus heureux mais y'a pas de bonheur absolu c'est un mensonge grotesque
Boris Cyrulnik aborde en effet ce sujet avec beaucoup de profondeur dans De chair et d’âme. Il explique comment l’idée d’un bonheur stable et permanent est en réalité un mythe, souvent véhiculé par la société, et que la recherche d’une satisfaction durable est bien plus nuancée.
Pour Cyrulnik, le bonheur n'est pas un état fixe qu'on atteint et qu'on conserve, mais plutôt une succession d’instants de satisfaction, entrecoupés d’épreuves et de moments difficiles. Il montre que la souffrance fait partie intégrante de la vie humaine, et que c'est souvent grâce à nos blessures et à nos défis que nous trouvons une forme de sens et de résilience. C’est cette résilience qui nous permet de transformer les souffrances en expériences constructives, même si cela ne nous mène pas forcément au "bonheur" tel qu’on se l’imagine.
Tu peux être enclin a être plus heureux mais le bonheur absolu est un mensonge grotesque voir de la mythomanie de masse
Oui bien sûr
Mais il faut avoir les outils mentaux pour développer cette résilience d’où Marc Aurele par exemple mais il y en a d’autres
Le 11 novembre 2024 à 15:20:05 :
Le 11 novembre 2024 à 15:06:18 :
Le 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
t'as un problème de thyroide ?le tsh trop haut
je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
Ces excuses de merde"Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Dd deux je suis aussi alcoolo mais je ne me cherche aucune excuse.
Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
Tu luttes contre rien du tout. Tu fais ton taff de golem planqué sans faire de zèle et tu rentres chez toi regarder Netflix
TU FAIS RIENTu suintes la haine
Quoique je dise, tu pueras le seum
Et si je fais, tu ne sais rien à rien, l'éthanol t'a déjà trop attaqué.
Toi tu ne fais absolument rien à par chialer
Allez explique moi ce que tu fais qu'on rigole un peu. )
J'ai hâte d'en savoir plus Batman
Effectivement j'ai la haine de ce peuple de golmon oui
Le 11 novembre 2024 à 15:25:27 :
Le 11 novembre 2024 à 15:20:05 :
Le 11 novembre 2024 à 15:06:18 :
Le 11 novembre 2024 à 15:02:03 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:58:17 :
>t'as un problème de thyroide ?
>
> le tsh trop haut
>
> je dis ca je dis rien
J'en sais rien.
C'est quoi ça ?> Le 11 novembre 2024 à 14:59:22 :
>Ces excuses de merde
>
> "Le pays est finito alors autant être alcoolo"
Tu fais quoi toi ?
Dis moi ce que tu fais pour sortir le pays de l'ornière que je rigole ?Déjà d'une je ne me plains pas du pays,
Dd deux je suis aussi alcoolo mais je ne me cherche aucune excuse.
Et de trois je suis inspecteur des finances publiques, je lutte contre la fraude fiscale à mon échelle
TU FAIS RIENTu suintes la haine
Quoique je dise, tu pueras le seum
Et si je fais, tu ne sais rien à rien, l'éthanol t'a déjà trop attaqué.
Toi tu ne fais absolument rien à par chialer
Allez explique moi ce que tu fais qu'on rigole un peu. )
J'ai hâte d'en savoir plus Batman
Effectivement j'ai la haine de peuple de golmon oui
On a tous la haine du peuple hein même les non forumeurs
Faut passer outre
Le 11 novembre 2024 à 15:25:14 :
Lop si c'est pas un troll remet toi en question rien ne justifie de vider une bouteille dès le matin.
Rien ne justifie de fumer non plus, et pourtant plus de 30% de la population est fumeuse
Le 11 novembre 2024 à 15:23:40 :
Le 11 novembre 2024 à 15:17:04 :
Des études ont démontré que les personnes intelligentes ont une propension plus élevée à avoir une forte consommation d'alcool
(Ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'avoir une forte consommation d'alcool signifie qu'une personne est plus intelligente que la norme )
Le 11 novembre 2024 à 15:31:21 :
Merci pour le lien. Je ne savais pas mais lis bien le dernier paragraphe
Ces résultats restent inexpliqués à ce jour. Psychology Today abien tenté une explication historique… qui peut faire sourire. La découverte de la boisson alcoolisée issue du pourrissement et de la macération des fruits, serait attribuée aux grands esprits. Car seules les personnes suffisamment intelligentes, étaient assez curieuses pour manger des aliments qui n’étaient habituellement pas consommés… CQFD?
Le 11 novembre 2024 à 15:33:34 :
Ces résultats restent inexpliqués à ce jour. Psychology Today abien tenté une explication historique… qui peut faire sourire. La découverte de la boisson alcoolisée issue du pourrissement et de la macération des fruits, serait attribuée aux grands esprits. Car seules les personnes suffisamment intelligentes, étaient assez curieuses pour manger des aliments qui n’étaient habituellement pas consommés… CQFD?
C'est une interprétation du résultat de l'étude mais ça ne change rien
Le 11 novembre 2024 à 15:34:36 :
Ça marche quand t'es obèse ce conseil si t'es alcolo faut faire une cure de désintox
Chose que je ne suis pas, effectivement (obèse)...
Le 11 novembre 2024 à 14:55:26 :
Ah ouais ? ça fait plus d'un mois que je fais ça.
Hier encore je suis allé faire une rando de 25Km, 25KM OK ?
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasinComment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.
go expat russie ou usa
Le 11 novembre 2024 à 15:31:33 :
Le 11 novembre 2024 à 15:30:22 :
Le 11 novembre 2024 à 15:22:29 :
C’est à cause de l'hypergamie fémnininedécidément, tout est vraiment de leur faute!
Vous remarquerez que je n'ai absolument pas parlé des femmes
Oui, c'est notre ami Naif Chimpanzé qui a devrait se faire psychanalyser pour cette obsession envers les dames!
Le 11 novembre 2024 à 14:57:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:56:20 :
Ce matin dès le réveil avec le ciel gris etc j'avais une envie de picoler des enfers.
Je suis allé au super U à l'ouverture et j'ai commencé à descendre ma bouteille de whisky à 09H00 du matin à peine sorti du magasinComment vous expliquez ça ?
La nourriture saine, le sport, etc c'est de la putain de connerie, c'est ça la réalité
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.Quand je mange sain et fais du sport je suis malheureux quand je branle rien je suis heureux
Demain faut que j'aille à l'usine.
J'ai envie de tabasser mon chef pour me faire virer et toucher le chomage
Plus simple, tu vides la bouteille voir un ou deux flash en plus, tu va au taff complètement peter, tu te fais virer pour l’alcool et t’aura ton chômage
Le 11 novembre 2024 à 15:17:47 :
Faire 25 km de marche c'est complètement random y a rien de sportif là-dedans
C'étais juste hier ça mec.
ça fait longtemps que j'en ai pas fais, mais je faisais régulièrement 50Km de VTT aussi.
Le 11 novembre 2024 à 15:37:43 :
Le 11 novembre 2024 à 14:57:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:56:20 :
Quand tu as un QI à 3 chiffres et que tu sais que ce pays de merde est finito et que les golems qui y vivent ne se réveilleront jamais, tu n'as pas d'autre choix que de rechuter pour oublier, point.Quand je mange sain et fais du sport je suis malheureux quand je branle rien je suis heureux
Demain faut que j'aille à l'usine.
J'ai envie de tabasser mon chef pour me faire virer et toucher le chomagePlus simple, tu vides la bouteille voir un ou deux flash en plus, tu va au taff complètement peter, tu te fais virer pour l’alcool et t’aura ton chômage
Je l'ai déjà fait, de colère j'ai même pété du matériel en étant bourré et je ne me suis pas fait virer
NO FAKE
Le 11 novembre 2024 à 15:35:07 :
Le 11 novembre 2024 à 15:33:34 :
> Le 11 novembre 2024 à 15:07:18 :
>"Je suis un génie donc, je passe mes journées à picoler".
>
> Cherchez l'erreur
C'est une interprétation du résultat de l'étude mais ça ne change rien
Si parce que les résultats peuvent être dus à autres choses. Les gens à haut QI ont d'autres choses en commun qui pourraient expliquer cette propension
Données du topic
- Auteur
- Arkansas03
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 14:55:26
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 20:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC