Topic de UMLA :

Trump a été élu, ça va changer quoi à vos existences ?

Le 06 novembre 2024 à 16:42:48 :
le nombre de misérable qui se réjouissent du malheur des autres sur ce forum

pathétique

chiale couine miaule; bordel vos yeux tout mouillés et votre couche bien remplis poour QUELQUE CHOSE qui soit disant ne changera RIEN

C'EST TROP BON

Les gauchiasses en overdose de copium :rire:

De toute façon ça ne sert à rien de discuter sur le forum, ici tout le monde a son opinion et insultera et condamnera toutes personnes n'ayant pas une opinion se rapprochant de la sienne. Que vous soyez woke ou conservateur, gaucho ou droitard, communiste ou libéral dès que quelques choses vous plaît pas vous l'insulter. ( Je m'inclus dedans.

Pour le reste non ça ne changera rien, tu auras toujours des gens pour rien branler et vivre des aides et d'autres branleurs qui vivent de la crédulité des autres ( influenceurs, youtubeurs ), des gens qui bossent durs et qui seront toujours la masse nombreuse qui galère et survit plus ou moins bien. Tu auras toujours des guerres et des conflits car c'est ainsi que va le monde, bref c'est le YRR le plus pur qui soit.

ca peut accelerer legerement l'effondrement de l'UE, c'est toujours bon à prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Je vais finir déshydraté avec toutes ces larmes salées de gauchiasses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 06 novembre 2024 à 16:29:43 :

Le 06 novembre 2024 à 16:26:26 :

Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :
Trump va lancer une guerre commerciale à l'Europe, les pro-trump ont envies de payer encore plus chers, enocre plus de taxes.

ben on a qu'a frexit au lieu de rester dans cette merde d'europe qui nique le pays

On fait pas juste partie de l'UE, on EST l'UE. L'Europe à la base c'est l'Allemagne et la France (plus l'Allemagne que la France d'ailleurs). C'est pour ça que ces deux pays ont un système "électoral" verrouillé de toutes parts.

Si on se casse il n'y a plus d'UE, donc tout a été fait pour garantir qu'on ne puisse JAMAIS faire de Frexit.

et donc comme ça on est sur de couler le pays économiquement et aussi niveau identité :)

il y'a des risque d'inondation a cause des larme de gaucho du coup j'ai peur :peur:

Le 06 novembre 2024 à 16:50:36 :

Le 06 novembre 2024 à 16:46:32 :

Le 06 novembre 2024 à 16:44:26 :

Le 06 novembre 2024 à 16:42:59 :
"Trump va lancer une guerre commerciale"

Ah et Kamala bossait pour l'administration Biden qui a littéralement SABOTE Nord Stream (sans aucune répercussion) c'est un allié ? :)

je préfère encore Trump au moins on sait à quoi s'attendre

c'est les ukrainiens qui ont fait péter le gazoduc

l'Allemagne a même émis des mandats d'arrêt contre des ukrainiens

C'est les USA avec l'aide des autorités Norvégiennes. Source : Seymour Hersh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

oui c'est ça les allemands émettent des mandats d'arrêt à des ukrainiens pour le plaisir...

les gaucho comme toi disaient que c'etait les russes en nous traitants de complotiste on le rappel au cas ou

Je suis content je veux que les crypto explosent , rend nous riche Trump
Pas grd chose, les kheys pucix 0 tout BTS en alternance spé frigorifique seront toujours au chomdu en janvier . :)
Et les AW du web continueront d'encaisser l'argent de la SIMP army. :)

Le 06 novembre 2024 à 13:58:55 :
Je vous vois jubiler mais… Pouvez-vous me donner des exemples de changements concrets pour vous, sur le plan personnel, qui s’amorceront avec l’élection de Trump ?

Je suis vraiment curieux.

Finalement le pire, c'est pas ce que les lambdas perdant affirmant que les deux candidats étaient détestables mais surtout votre façon de supporter depuis de longs mois la candidate favorite et vous voir revanchard aujourd'hui
FINALEMENT, IL VAUT MIEUX QUE VOUS ARRÊTIEZ DE DÉNIGRER LES FANS D'ÉQUIPES DE FOOTBALL

Données du topic

Auteur
UMLA
Date de création
6 novembre 2024 à 13:58:55
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 102