Topic de UMLA :

Trump a été élu, ça va changer quoi à vos existences ?

je me blinde les couilles en bourse et en crypto
:noel:

Le 06 novembre 2024 à 16:34:44 :

ça va s'éffondrer car la confiance va s'éffondrer. Bllinde plutot ton réseau et tes compétences pratiques.

Le 06 novembre 2024 à 16:35:44 :

Le 06 novembre 2024 à 16:34:44 :

ça va s'éffondrer car la confiance va s'éffondrer. Bllinde plutot ton réseau et tes compétences pratiques.

screen de ton short avec levier ou supprime le petit bras

[14:00:48] <Gamzee-Makara>
Je sais pas, t'as pas remarqué le bordel en Europe sous le mandat des démocrates ou tu vies dans une grotte

Ha c'était la faute de Biden ?

ça fait que j'ai bien rigoler de la rage engendré par sa victoire :ok:

[14:09:32] <tatuo42>
Osef du pourquoi du comment des tarax votent

On a gagner vous avez perdu c'est tout

"On"
Calme toi quand même le niveau 1
T'es probablement un cassos sans ami sans famille pour vivre aussi intensément une élection d'un pays étranger

Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :
Trump va lancer une guerre commerciale à l'Europe, les pro-trump ont envies de payer encore plus chers, enocre plus de taxes.

oui les trumpistes sont des abrutis, faut pas trop leur en demander

drôle de voir Cnews se réjouir et inviter des pro-trump

Le 06 novembre 2024 à 16:25:59 :
une meilleur hydratation grace aux larmes des wokes

Tu sais une fois que tu sors dehors à moins d'aller à des festivals de musique techno tu verras jamais aucun woke.

le nombre de misérable qui se réjouissent du malheur des autres sur ce forum

pathétique

"Trump va lancer une guerre commerciale"

Ah et Kamala bossait pour l'administration Biden qui a littéralement SABOTE Nord Stream (sans aucune répercussion) c'est un allié ? :)

je préfère encore Trump au moins on sait à quoi s'attendre

Le 06 novembre 2024 à 16:42:59 :

Ah et Kamala bossait pour l'administration Biden qui a littéralement SABOTE Nord Stream (sans aucune répercussion) c'est un allié ? :)

c'est les ukrainiens qui ont fait péter le gazoduc

l'Allemagne a même émis des mandats d'arrêt contre des ukrainiens

Le 06 novembre 2024 à 16:43:22 :

Le 06 novembre 2024 à 16:41:11 :

Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :
Trump va lancer une guerre commerciale à l'Europe, les pro-trump ont envies de payer encore plus chers, enocre plus de taxes.

oui les trumpistes sont des abrutis, faut pas trop leur en demander

drôle de voir Cnews se réjouir et inviter des pro-trump

Mais bordel je suis pas du tout pro Trump mais les gauchiasses détestables comme toi me font kiffer sa victoire. Vas y chiale ta grosse mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

mais je t'ai pas sonné, gros con https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730902557-capture-d-cran-2024-10-22-180504.png

L'op based qui distribue pls sur pls :cimer:

Le 06 novembre 2024 à 16:44:26 :

C'est les USA avec l'aide des autorités Norvégiennes. Source : Seymour Hersh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Poire à lavement ou sandwich au caca
On va juste se blinder sur le SP&500

Le 06 novembre 2024 à 16:46:32 :

Le 06 novembre 2024 à 16:44:26 :

C'est les USA avec l'aide des autorités Norvégiennes. Source : Seymour Hersh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

oui c'est ça les allemands émettent des mandats d'arrêt à des ukrainiens pour le plaisir...

Les USA sont un des pays les plus dangereux au monde. Ca s'explique aussi et surtout par plusieurs facteurs : prolifération des armes de tout type, inégalités sociales, détresse sociale, drogue, culture de la violence... Bref, les valeurs républicaines prônent plus d'individualisme, plus d'arme, plus de liberté... Quand tu met des individus armés et que t'y instaure un climat hostile de compétition tu fais exploser l'insécurité.

Les américains forment un peuple très spécial, ils ont leurs valeurs et votent pour qui ils veulent, mais en soit, ça ne va pas tant que ça nous influencer.

ce cuck wokes ahii

je bois tes larmes c'est tout, tout ton monde parallèle m'interesse pas ahii

Données du topic

Auteur
UMLA
Date de création
6 novembre 2024 à 13:58:55
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 110