Trump a été élu, ça va changer quoi à vos existences ?
Le 06 novembre 2024 à 16:33:09 :
https://fr.euronews.com/my-europe/2024/10/24/les-droits-de-douane-promis-par-donald-trump-pourraient-ils-nuire-a-leurope
euronews, next
Le 06 novembre 2024 à 16:34:44 :
je me blinde les couilles en bourse et en crypto
ça va s'éffondrer car la confiance va s'éffondrer. Bllinde plutot ton réseau et tes compétences pratiques.
Le 06 novembre 2024 à 16:35:44 :
Le 06 novembre 2024 à 16:34:44 :
je me blinde les couilles en bourse et en cryptoça va s'éffondrer car la confiance va s'éffondrer. Bllinde plutot ton réseau et tes compétences pratiques.
screen de ton short avec levier ou supprime le petit bras
[14:00:48] <Gamzee-Makara>
Je sais pas, t'as pas remarqué le bordel en Europe sous le mandat des démocrates ou tu vies dans une grotte
Ha c'était la faute de Biden ?
[14:09:32] <tatuo42>
Osef du pourquoi du comment des tarax votentOn a gagner vous avez perdu c'est tout
"On"
Calme toi quand même le niveau 1
T'es probablement un cassos sans ami sans famille pour vivre aussi intensément une élection d'un pays étranger
Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :
Trump va lancer une guerre commerciale à l'Europe, les pro-trump ont envies de payer encore plus chers, enocre plus de taxes.
oui les trumpistes sont des abrutis, faut pas trop leur en demander
drôle de voir Cnews se réjouir et inviter des pro-trump
Le 06 novembre 2024 à 16:25:59 :
une meilleur hydratation grace aux larmes des wokes
Tu sais une fois que tu sors dehors à moins d'aller à des festivals de musique techno tu verras jamais aucun woke.
le nombre de misérable qui se réjouissent du malheur des autres sur ce forum
pathétique
"Trump va lancer une guerre commerciale"
Ah et Kamala bossait pour l'administration Biden qui a littéralement SABOTE Nord Stream (sans aucune répercussion) c'est un allié ?
je préfère encore Trump au moins on sait à quoi s'attendre
Le 06 novembre 2024 à 16:42:59 :
"Trump va lancer une guerre commerciale"Ah et Kamala bossait pour l'administration Biden qui a littéralement SABOTE Nord Stream (sans aucune répercussion) c'est un allié ?
c'est les ukrainiens qui ont fait péter le gazoduc
l'Allemagne a même émis des mandats d'arrêt contre des ukrainiens
Le 06 novembre 2024 à 16:43:22 :
Le 06 novembre 2024 à 16:41:11 :
Le 06 novembre 2024 à 16:25:36 :
Trump va lancer une guerre commerciale à l'Europe, les pro-trump ont envies de payer encore plus chers, enocre plus de taxes.oui les trumpistes sont des abrutis, faut pas trop leur en demander
drôle de voir Cnews se réjouir et inviter des pro-trump
Mais bordel je suis pas du tout pro Trump mais les gauchiasses détestables comme toi me font kiffer sa victoire. Vas y chiale ta grosse mère
Le 06 novembre 2024 à 16:44:26 :
"Trump va lancer une guerre commerciale"Ah et Kamala bossait pour l'administration Biden qui a littéralement SABOTE Nord Stream (sans aucune répercussion) c'est un allié ?
C'est les USA avec l'aide des autorités Norvégiennes. Source : Seymour Hersh
Le 06 novembre 2024 à 16:46:32 :
Le 06 novembre 2024 à 16:44:26 :
C'est les USA avec l'aide des autorités Norvégiennes. Source : Seymour Hersh
oui c'est ça les allemands émettent des mandats d'arrêt à des ukrainiens pour le plaisir...
Les USA sont un des pays les plus dangereux au monde. Ca s'explique aussi et surtout par plusieurs facteurs : prolifération des armes de tout type, inégalités sociales, détresse sociale, drogue, culture de la violence... Bref, les valeurs républicaines prônent plus d'individualisme, plus d'arme, plus de liberté... Quand tu met des individus armés et que t'y instaure un climat hostile de compétition tu fais exploser l'insécurité.
Les américains forment un peuple très spécial, ils ont leurs valeurs et votent pour qui ils veulent, mais en soit, ça ne va pas tant que ça nous influencer.
ce cuck wokes ahii
je bois tes larmes c'est tout, tout ton monde parallèle m'interesse pas ahii
Données du topic
- Auteur
- UMLA
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:58:55
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 280