Trump a été élu, ça va changer quoi à vos existences ?
Je vous vois jubiler mais… Pouvez-vous me donner des exemples de changements concrets pour vous, sur le plan personnel, qui s’amorceront avec l’élection de Trump ?
Je suis vraiment curieux.
Le 06 novembre 2024 à 14:00:48 :
Je sais pas, t'as pas remarqué le bordel en Europe sous le mandat des démocrates ou tu vies dans une grotte
Cela ne changera rien du tout.
Le 06 novembre 2024 à 14:01:29 :
Je sais pas, t'as pas remarqué le bordel en Europe sous le mandat des démocrates ou tu vies dans une grotteCela ne changera rien du tout.
peut-être mais s'il ne se passe rien c'est déjà une réussite
Je préfère ça qu'une volonté de vouloir voir l'europe au plus bas et d'agir de manière intentionnelle à ce but
Je sais pas, t'as pas remarqué le bordel en Europe sous le mandat des démocrates ou tu vies dans une grotte
Zelensky était déjà appuyé et formé par la CIA sous le mandat de Trump si tu fais référence à la situation ukrainienne. Et les ukrainiens massacraient alors les populations russophones.
Le 06 novembre 2024 à 14:02:22 :
Il va mettre au conflit Ukrainien en 48H comme promis, et je vais arrêter de me faire saigner sur l'EDF.
Medvedev est intervenu pour dire que la guerre n’allait sûrement pas s’arrêter du jour au lendemain et que la Russie continuerait son avancée.
D'après les gauchistes , bientôt le nazisme et les pluies de grenouilles
Dans le réel rien: on bois juste des jericanes de larmes salées de tarés wokes
Données du topic
- Auteur
- UMLA
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:58:55
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 280