Trump a été élu, ça va changer quoi à vos existences ?
La CIVILISATION a gagner contre la BARBARIE
Pleurer
Le 06 novembre 2024 à 14:06:17 :
De boire les larmes des gauchistes, ca vaut tout l'or du monde
Le 06 novembre 2024 à 15:21:10 :
Le 06 novembre 2024 à 15:20:27 :
Le 06 novembre 2024 à 15:19:38 :
Il leurs reste plus que les DDB aux
gauchos mdr
Plus de sel svpT'invente pas une vie le pécore.
Ah c’est donc toi
Chaud
Non je t'ai pas DDB, je m'en fou totalement.
Le 06 novembre 2024 à 15:23:04 :
gauchos mdr
Ah c’est donc toi
ChaudNon je t'ai pas DDB, je m'en fou totalement.
Casse toi du forum aussi, arrête de te faire du mal
Et go cure de testo, comme tes semblables
Le 06 novembre 2024 à 15:22:08 esetuwx50 a écrit :
gauchos mdr
Ah c’est donc toi
ChaudIls sont à bout de nerfs c'est jouissif.
Ca va franchement, petit café ce matin sur ma terrasse , petit sport ce soir, petite reunion dans l'aprem, la vie continue.
Le 06 novembre 2024 à 15:18:42 :
Le 06 novembre 2024 à 15:13:23 :
Entre les illuminés qui font référence à une défense de la culture (sans la connaître) et de la civilisation (sans l’expliquer), les losers déficients qui pensent qu’être critique de Trump c’est être pro-Kamala et ceux qui s’inventent des fortunes grâce au Bitcoin, y a pas à dire, ce forum est vraiment gangrené par une stupidité profonde et irrémédiable. Ce topic aura été une perte de temps.Je me tire.
Casse toi et avale ta PLS
Commence une cure de testo aussi, ça te fera peut être prendre de la hauteur
Si tu savais à quoi je ressemble IRL, je te garantie que tu te sentirais tellement soumis que tu me donnerais ta mère en pâture.
“Cure de testo” gelek alors que je le soulève lui et son eunuque de père au développé couché.
Le 06 novembre 2024 à 15:23:35 Numenoirien a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 15:23:04 :
gauchos mdr
Ah c’est donc toi
ChaudNon je t'ai pas DDB, je m'en fou totalement.
Casse toi du forum aussi, arrête de te faire du mal
Et go cure de testo, comme tes semblables
800 ng/dL et toi ? 5 entrainement de full contact par semaine .
Le 06 novembre 2024 à 15:25:29 tatuo30 a écrit :
Deadmonkey, Tu veux dire que ton camp qui te disait que la terre allait finir dans un trou de verre si Trump passe, sont des mytho?
De quoi tu parle ?
Le 06 novembre 2024 à 15:24:47 :
Le 06 novembre 2024 à 15:18:42 :
Le 06 novembre 2024 à 15:13:23 :
Entre les illuminés qui font référence à une défense de la culture (sans la connaître) et de la civilisation (sans l’expliquer), les losers déficients qui pensent qu’être critique de Trump c’est être pro-Kamala et ceux qui s’inventent des fortunes grâce au Bitcoin, y a pas à dire, ce forum est vraiment gangrené par une stupidité profonde et irrémédiable. Ce topic aura été une perte de temps.Je me tire.
Casse toi et avale ta PLS
Commence une cure de testo aussi, ça te fera peut être prendre de la hauteurSi tu savais à quoi je ressemble IRL, je te garantie que tu te sentirais tellement soumis que tu me donnerais ta mère en pâture.
“Cure de testo” gelek alors que je le soulève lui et son eunuque de père au développé couché.
"Gelek" putain mais ferme la titouan, tu transpires le malaise jusqu'ici. Tu pues la défaite et on sait toi comme moi qu'hormis sur ce forum, tu tiendrais pas le 1/4 de ton discours que tu tiens
Le 06 novembre 2024 à 13:58:55 :
Je vous vois jubiler mais… Pouvez-vous me donner des exemples de changements concrets pour vous, sur le plan personnel, qui s’amorceront avec l’élection de Trump ?Je suis vraiment curieux.
Peut-être pas mal de choses dans le climat des diamantaire puisque si Israël perd en puissance, la bourse de tel Aviv va perdre en puissance et les autres en profiteront.
Si la guerre en Ukraine se finit, il sera mieux vue publiquement d'acheter des gemmes chez les russes (et ils ont de belles alexandrites, des demantoides et des beaux diamants)
Ils voient seulement le bout de leurs nez tellement leurs qi est bas et puent le seum
En réalité, si l'Amérique va bien, c'est tout l'occident qui va mieux
L'occident c'est notre camp contrairement à ce que disent les attardax pro Poutine/brics
De plus , moins de wokisme, probablement des passeports plus simple a avoir pour les européens, des cours de la bourse qui explose ou au moins reste en hausse
Sans compter que j'ai rien contre les américains , moins d'immigrés =moins d'insécurité pour eux
Que des bonnes nouvelles
Le 06 novembre 2024 à 15:20:14 :
Pas les "libéraux" qui veulent consommer mais toute la planète , tiers monde compritPersonne veut la décroissance a part deux trois marginaux écolo qui a défaut d'avoir un qi a deux chiffres vont au moins au bout de leurs convictions en vivant en caravanes ou sur des bateaux full autonome
Le reste consomme voit surconsome , c'est comme ça
Les seuls qui régleront les problemes écologiques sont justement les liberaux type Musk via la technologie
Si les américains et européens souhaitent consommer plus que ce qu'ils consomment déjà et si le reste de la planète souhaite également ça (ce qui est le cas et c'est normal), bah ça sera possible... Pour quelques années tout au plus
La décroissance, économiquement parlant, personne ne peut se le permettre, surtout pas les européens et américains.
Mais la décroissance sera inéluctable et les pays qui s'en sortiront le mieux seront ceux avec les ressources.
Donc autant anticiper un nouveau modèle, développer une agriculture plus naturelle, devenir moins dépendant des énergies fossiles, développer les techniques de recyclages, car si nous ne maîtrisons rien à l'avance, le contrecoup sera très violent.
Les capitalistes peuvent contribuer à ce changement, mais ce n'est pas suffisant. Produire et consommer toujours plus, à long terme, ce n'est pas viable. Plus ça ira, plus y'aura des conflits, des crises et des guerres pour les ressources. Ce ne sont pas les capitalistes qui résoudront ce problème car ils ne raisonnent pas à long terme comme un Etat pourrait (éventuellement) le faire.
Données du topic
- Auteur
- UMLA
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:58:55
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 280