Trump a été élu, ça va changer quoi à vos existences ?
Le 06 novembre 2024 à 15:44:52 :
[15:43:27] <LupusGeralt>
Le 06 novembre 2024 à 15:42:52 :
Les trumpet zerotout full puceau vont-ils réussir à se depuceler maintenant qu'il est élu ?Les gauchistes qui en sont réduits aux attaques ad hominem et aux DDB, votre déchéance fait sincèrement de la peine
Tu ne répond pas à la question, est-ce que Trump va te sortir de ta misère sociale et affective ?
Ne projette pas ta propre réalité et tes propres craintes sur les autres le sous homme
100% normal et humain et quand bien même, je préférerais être puceau qu'être de gauche
[15:46:28] <LupusGeralt>
Les trumpet zerotout full puceau vont-ils réussir à se depuceler maintenant qu'il est élu ?Les gauchistes qui en sont réduits aux attaques ad hominem et aux DDB, votre déchéance fait sincèrement de la peine
Tu ne répond pas à la question, est-ce que Trump va te sortir de ta misère sociale et affective ?
Ne projette pas ta propre réalité et tes propres craintes sur les autres le sous homme
100% normal et humain et quand bien même, je préférerais être puceau qu'être de gauche
Le coup de la projection
C'est bien ce que je pensais le zérotout.
Le 06 novembre 2024 à 15:48:16 :
[15:46:28] <LupusGeralt>
Le coup de la projection
C'est bien ce que je pensais le zérotout.
Si ça te fait plaisir de penser que ton interlocuteur est puceau et 0 tout, ma foi
Le 06 novembre 2024 à 15:48:25 :
faut demandé a trump de faire quelque chose pour ubisoft bioware
il vont rien faire
il peut faire quelque chose sur les comics parcontre javais lu que ils avaient des subvention federales pour sortir leur merde
Les gauchos qui font chialax toute la journée
C est trop bon, continuez
Le 06 novembre 2024 à 15:46:28 :
Surtout que le gauchiste moyen pense avoir une vie sociale seulement parce qu’il offre son cul à des sidaïques
Le 06 novembre 2024 à 15:49:55 :
Surtout que le gauchiste moyen pense avoir une vie sociale seulement parce qu’il offre son cul à des sidaïques
Trump n'est pas aussi "impéraliste" que le camp démocrate.
Je rappel qu'il avait calmer les tensions qu'il y avait entre USA et North Korea, malgré un échange de provocations entre les 2 dirigeants.
Le 06 novembre 2024 à 15:49:55 :
Absolument rien
Mais voir nos cheveux bleus et autres bien-pensants dictateurs de la pensée unique totalement brisés et en larmes, sah quel plaisir
Le 06 novembre 2024 à 15:31:04 :
Ils voient seulement le bout de leurs nez tellement leurs qi est bas et puent le seumEn réalité, si l'Amérique va bien, c'est tout l'occident qui va mieux
L'occident c'est notre camp contrairement à ce que disent les attardax pro Poutine/brics
De plus , moins de wokisme, probablement des passeports plus simple a avoir pour les européens, des cours de la bourse qui explose ou au moins reste en hausse
Sans compter que j'ai rien contre les américains , moins d'immigrés =moins d'insécurité pour eux
Que des bonnes nouvelles
Pour l'occident, la France aurait plutôt intérêt à de plus en plus miser ailleurs, vu que d'autres pays se développent de plus de plus. La France a de moins en moins d'intérêt d'être le vassal américain.
Moins de wokisme ? Bon déjà le wokisme, c'est juste un courant de pensée qui alerte sur le fait que les inégalités économiques et sociales sont en grande partie dues aux inégalités de classe, de genre, d'ethnie, de religion ou de pratique sexuelle, mais en soit ça impacte personne si ce n'est les personnes les plus vulnérables qui auront juste moins de droit. En tant qu'homme blanc occidental hétéro, j'ai pas grand chose à gagner ou perdre par rapport à ce sujet. C'est quand même débile que par idéologie, des femmes meurent de fausses couches car pas le droit d'avorter. Mais en soit, l'élection de Trump ne changera rien pour nous. On observe juste que les américains sont beaucoup plus conservateurs et réactionnaires que nous, en grande partie à cause de la religion dans ce pays, ce qui n'est pas un progrès.
Un cours de la hausse très fort, c'est aussi le risque d'une chute plus vertigineuse qui peut affecter réellement les pays tiers...
Moins d'immigré = moins d'insécurité, je sais pas comment tu raisonnes exactement. En tout cas ce qui est sûr c'est que immigration illégale = plus d'insécurité ça c'est vrai. Quoi de mieux que de bloquer l'immigration pour favoriser l'immigration illégale ?
Les USA sont un des pays les plus dangereux au monde. Ca s'explique aussi et surtout par plusieurs facteurs : prolifération des armes de tout type, inégalités sociales, détresse sociale, drogue, culture de la violence... Bref, les valeurs républicaines prônent plus d'individualisme, plus d'arme, plus de liberté... Quand tu met des individus armés et que t'y instaure un climat hostile de compétition tu fais exploser l'insécurité.
Les américains forment un peuple très spécial, ils ont leurs valeurs et votent pour qui ils veulent, mais en soit, ça ne va pas tant que ça nous influencer.
Sur le plan culturel, une nouvelle fois étant donné que l'auteur est certainement encore en train de lire, et pour encore enfoncer le clou sur le wokisme : le fait que Trump soit élu est une grande victoire sur Hollyweird, puisque l'élection d'un démocrate aurait pu permettre d'étouffer un peu les derniers scandales sexuels.
Là les gens vont se donner à cœur joie de continuer à chier à la gueule de cette clique de bobos mondains ouvertement lucifériens qui en réalité sont ceux qui représentent la bannière culturelle des Etats-Unis dans le monde. A part la Silicon Valley (donc la tech) et Hollyweird (le divertissement), y'a absolument rien qui rayonne aux USA.
Le 06 novembre 2024 à 15:57:45 :
Le 06 novembre 2024 à 15:31:04 :
Ils voient seulement le bout de leurs nez tellement leurs qi est bas et puent le seumEn réalité, si l'Amérique va bien, c'est tout l'occident qui va mieux
L'occident c'est notre camp contrairement à ce que disent les attardax pro Poutine/brics
De plus , moins de wokisme, probablement des passeports plus simple a avoir pour les européens, des cours de la bourse qui explose ou au moins reste en hausse
Sans compter que j'ai rien contre les américains , moins d'immigrés =moins d'insécurité pour eux
Que des bonnes nouvellesPour l'occident, la France aurait plutôt intérêt à de plus en plus miser ailleurs, vu que d'autres pays se développent de plus de plus. La France a de moins en moins d'intérêt d'être le vassal américain.
Moins de wokisme ? Bon déjà le wokisme, c'est juste un courant de pensée qui alerte sur le fait que les inégalités économiques et sociales sont en grande partie dues aux inégalités de classe, de genre, d'ethnie, de religion ou de pratique sexuelle, mais en soit ça impacte personne si ce n'est les personnes les plus vulnérables qui auront juste moins de droit. En tant qu'homme blanc occidental hétéro, j'ai pas grand chose à gagner ou perdre par rapport à ce sujet. C'est quand même débile que par idéologie, des femmes meurent de fausses couches car pas le droit d'avorter. Mais en soit, l'élection de Trump ne changera rien pour nous. On observe juste que les américains sont beaucoup plus conservateurs et réactionnaires que nous, en grande partie à cause de la religion dans ce pays, ce qui n'est pas un progrès.
Un cours de la hausse très fort, c'est aussi le risque d'une chute plus vertigineuse qui peut affecter réellement les pays tiers...
Moins d'immigré = moins d'insécurité, je sais pas comment tu raisonnes exactement. En tout cas ce qui est sûr c'est que immigration illégale = plus d'insécurité ça c'est vrai. Quoi de mieux que de bloquer l'immigration pour favoriser l'immigration illégale ?
Les USA sont un des pays les plus dangereux au monde. Ca s'explique aussi et surtout par plusieurs facteurs : prolifération des armes de tout type, inégalités sociales, détresse sociale, drogue, culture de la violence... Bref, les valeurs républicaines prônent plus d'individualisme, plus d'arme, plus de liberté... Quand tu met des individus armés et que t'y instaure un climat hostile de compétition tu fais exploser l'insécurité.
Les américains forment un peuple très spécial, ils ont leurs valeurs et votent pour qui ils veulent, mais en soit, ça ne va pas tant que ça nous influencer.
La France est un département de l'Union Européenne qui est une création américaine. Macron a été élu car il était le candidat le plus européiste possible et donc le plus soumis au diktat américain. Les élections dans ce "pays" sont verrouillées depuis que le RN fait des scores à +30%.
On n'a absolument pas notre mot à dire sur nos prétendus intérêts à "miser ailleurs". On continuera d'être les larbins du Deep State américain et Macron l'a rappelé dès que Trump a été élu.
Données du topic
- Auteur
- UMLA
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 13:58:55
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 280