[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
Le 15 novembre 2024 à 19:30:11 :
[19:28:34] <ANTI-BOT-55>
Le 15 novembre 2024 à 19:24:21 :
[19:21:14] <ANTI-BOT-55>
Fantasme autant que tu veux sur ta révolte populaire, les GJ et mai 68 ça à tout changé c'est vrai
Tu y étais aux GJ ?
Non vu que c'était un mouvement facho d'extrême droite selon l'opinion public , quel beau peuple que celui qui est incapable de suivre autre chose que les médias
Sans vouloir te vexer, on avait une fenêtre de fou pendant le premier mois.
Alors si t'es de ceux qui se plaignent du pays mais qui n'a pas su venir... dis toi que c'est un peu à cause de tous ces absents que ce mouvement s'est fait mater.C'est à cause de tout ces insatisfaits qui sont restés chez eux et encore pire à gober la propagande médiatique ou avoir peur de l'opinion des gogoles qui y croient encore.
Alors bon avec des "si"... tu connais. Mais putain j'en connais un paquet des comme toi et quand faut porter ses couilles y'a plus personne !
Bonne expat
Non c'est parce que vous avez eu 0 couilles de prendre l'Elysèe dès le début et avait préférés faire durer les choses tout en faisant chier le maximuns de citoyens lambdas et en devalisant des supermarchés, merci
J'avais aucune raison de faire la macarena sur l'autoroute pour expier mon "insatisfaction "
Ca parle ca parle, tu voulais voir la prise de l'Elysée depuis ton salon parce que t'es un spectateur, un passif, tu mérite tes 50% d'imposition parce que t'es pas foutu de défendre ton porte monnaie
Et en plus tu crache sur les gens qui essayent un truc, bah voilà bonne fuite, oublie pas de faire comme tous les expats et de boucler sur comment la France c'est nul depuis ta destination.
Le 15 novembre 2024 à 19:30:00 :
Le 15 novembre 2024 à 19:28:55 :
Le 15 novembre 2024 à 19:28:12 :
Je crois que vous avez oublié à qui bénéficie le RSA...
Ca sera effectivement la guerre civile si ça arrive.La racaille qui va foutre la merde et fairre monter le RN de 5 pts/mois. GG Macronux
Tu veux dire le RN bisounours de Marine Le Pen au discours aseptisé ? Ouais très bonne nouvelle ça
Je ne comprend pas, les gauchistes nous disent que ce sont des n*zis, faudrait savoir
[19:34:17] <LeMarinPecheur>
Le 15 novembre 2024 à 19:33:51 beastgevaudan a écrit :
[19:33:05] <LeMarinPecheur>
Comment vont vivre les gens sans le rsa ?le forum est au rsa ?
Les constituants du forum qui lui permettent notamment d'obtenir son éclat et sa renommés sont pour la plupart aux RSA, toi comprendre ?
Le 15 novembre 2024 à 19:34:31 LeMarinPecheur a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:34:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousnotrejupon?mode=infos a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:33:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/lemarinpecheur?mode=infos a écrit :
Comment vont vivre les gens sans le rsa ?l'horreur, ils vont devoir se lever à 7h pour aller travailler
bah oui et si ils trouvent pas de travail ?
Il va falloir accepter d'étendre le choix de profession à défaut de ne pas avoir fait d'étude
Le 15 novembre 2024 à 19:35:30 beastgevaudan a écrit :
Les constituants du forum qui lui permettent notamment d'obtenir son éclat et sa renommés sont pour la plupart aux RSA, toi comprendre ?
bah oui mais c'est triste pourquoi ils sont pas aidé pour travailler ?
Le 15 novembre 2024 à 19:29:18 :
[19:24:22] <Ofidal12>
Dans mon département ça va se faire d'après ma conseillèreEn gros j'ai déjà accès au truc des 15h je taff pas dites vous qu'une heure chez le médecin ou une heure a ""faire des recherches d'emploi""" sont considérés dans les heures qu'on met nous met dans l'application donné
Bref suite a tout ça m'a conseillere m'a dit que c'était pour dégager un max de gens faire des économies et "baisser le chiffres du chômage" mais que moi ça allait elle m'a mise sur un truc santé
J'ai des rdv psy et on me prévoit littéralement d'aller a l'aah après quelque rdv car dans la région ça va ban sec les rsaistes et ceux pas ban devront nettoyer les trottoirs et avoir 1 a 2 rdv par semaine
Ça sent la fin clairement
Merci de confirmer donc comme il se disait déjà ici YRR tant qu'ils vont aux RDV,ateliers,stages
Ils en ont rien a foutre que vous alliez aux ateliers leur objectif sera de radier ou de vous faire bouger
Seul solution = aah
Et l'accès a l'aah va être facilité
Les gens vont plus facilement y avoir accès et les dépense publique seront encore plus mauvaise chaque réforme creuse le sol au lieu de laisser un RSA tranquille ils vont faciliter l'accès a l'aah et radier pour dire "on a pas de chômeurs juste beaucoup de fous "
Le 15 novembre 2024 à 19:35:45 Sousnotrejupon a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:34:31 LeMarinPecheur a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:34:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousnotrejupon?mode=infos a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:33:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/lemarinpecheur?mode=infos a écrit :
Comment vont vivre les gens sans le rsa ?l'horreur, ils vont devoir se lever à 7h pour aller travailler
Il va falloir accepter d'étendre le choix de profession à défaut de ne pas avoir fait d'étude
C'est pas aussi simple Corentin, tu as fait quoi comme étude ?
[19:34:40] <ANTI-BOT-55>
Le 15 novembre 2024 à 19:30:11 :
[19:28:34] <ANTI-BOT-55>
Le 15 novembre 2024 à 19:24:21 :
[19:21:14] <ANTI-BOT-55>
> Fantasme autant que tu veux sur ta révolte populaire, les GJ et mai 68 ça à tout changé c'est vrai
Tu y étais aux GJ ?
Non vu que c'était un mouvement facho d'extrême droite selon l'opinion public , quel beau peuple que celui qui est incapable de suivre autre chose que les médias
Sans vouloir te vexer, on avait une fenêtre de fou pendant le premier mois.
Alors si t'es de ceux qui se plaignent du pays mais qui n'a pas su venir... dis toi que c'est un peu à cause de tous ces absents que ce mouvement s'est fait mater.C'est à cause de tout ces insatisfaits qui sont restés chez eux et encore pire à gober la propagande médiatique ou avoir peur de l'opinion des gogoles qui y croient encore.
Alors bon avec des "si"... tu connais. Mais putain j'en connais un paquet des comme toi et quand faut porter ses couilles y'a plus personne !
Bonne expat
Non c'est parce que vous avez eu 0 couilles de prendre l'Elysèe dès le début et avait préférés faire durer les choses tout en faisant chier le maximuns de citoyens lambdas et en devalisant des supermarchés, merci
J'avais aucune raison de faire la macarena sur l'autoroute pour expier mon "insatisfaction "Ca parle ca parle, tu voulais voir la prise de l'Elysée depuis ton salon parce que t'es un spectateur, un passif, tu mérite tes 50% d'imposition parce que t'es pas foutu de défendre ton porte monnaie
Et en plus tu crache sur les gens qui essayent un truc, bah voilà bonne fuite, oublie pas de faire comme tous les expats et de boucler sur comment la France c'est nul depuis ta destination.
Ching chang chong face à deux trois vérités ça balance des chinoiseries et des attaques personnelles, t'en fais pas kheyou je regretterai pas la France contrairement à ce que tu fantasme
Le 15 novembre 2024 à 19:35:02 :
Le 15 novembre 2024 à 19:30:00 :
Le 15 novembre 2024 à 19:28:55 :
Le 15 novembre 2024 à 19:28:12 :
Je crois que vous avez oublié à qui bénéficie le RSA...
Ca sera effectivement la guerre civile si ça arrive.La racaille qui va foutre la merde et fairre monter le RN de 5 pts/mois. GG Macronux
Tu veux dire le RN bisounours de Marine Le Pen au discours aseptisé ? Ouais très bonne nouvelle ça
Je ne comprend pas, les gauchistes nous disent que ce sont des n*zis, faudrait savoir
Les droitardés et les gauchistes, les deux faces d'une même pièce...
Le 15 novembre 2024 à 19:33:45 :
Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesureCe pays de golems , tu m'étonne que ca fait 60 ans qu'ils se font entuber
Les gars ils se font taxer + de 50% et leur arme secrète c'est partir la queue entre les jambes en maudissants les RSAistes parce que c'est facile.
La vérité c'est qu'ils ont aucune couilles d'en vouloir à ceux qui leur vide les poches, c'est à dire l'état.
[19:36:03] <LeMarinPecheur>
T'as le choix entre rien foutre et faire quelque chose. Tu fais quoi?
Le 15 novembre 2024 à 19:36:16 LeMarinPecheur a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:35:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousnotrejupon?mode=infos a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:34:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/lemarinpecheur?mode=infos a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:34:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/sousnotrejupon?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:33:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/lemarinpecheur?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
C'est pas aussi simple Corentin, tu as fait quoi comme étude ?
Moi j'ai fait un Master directeur artistique mais à défaut de ne pas avoir trouvé l'entreprise de mes rêves, je travaille en freelance
Et toi Celestin, qu’as-tu fait de beau dans ta vie ?
Le 15 novembre 2024 à 19:37:30 beastgevaudan a écrit :
[19:36:03] <LeMarinPecheur>
> [19:33:05] <LeMarinPecheur>
> Comment vont vivre les gens sans le rsa ?
le forum est au rsa ?
T'as le choix entre rien foutre et faire quelque chose. Tu fais quoi?
bah travailler c'est sympa de rien faire mais au bout d'un moment c'est mieux de bosser et de s'épanouir
Putain, s'il y a bien une manœuvre qui peut foutre la merde dans le pays, c'est bien celle-ci.
Voir tous les chiens de la casse du territoire tenter de retirer le 5 du mois et avoir la surprise, ça serait dingue.
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784