[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
[19:24:22] <Ofidal12>
Dans mon département ça va se faire d'après ma conseillèreEn gros j'ai déjà accès au truc des 15h je taff pas dites vous qu'une heure chez le médecin ou une heure a ""faire des recherches d'emploi""" sont considérés dans les heures qu'on met nous met dans l'application donné
Bref suite a tout ça m'a conseillere m'a dit que c'était pour dégager un max de gens faire des économies et "baisser le chiffres du chômage" mais que moi ça allait elle m'a mise sur un truc santé
J'ai des rdv psy et on me prévoit littéralement d'aller a l'aah après quelque rdv car dans la région ça va ban sec les rsaistes et ceux pas ban devront nettoyer les trottoirs et avoir 1 a 2 rdv par semaine
Ça sent la fin clairement
Merci de confirmer donc comme il se disait déjà ici YRR tant qu'ils vont aux RDV,ateliers,stages
Le 15 novembre 2024 à 19:28:55 :
Le 15 novembre 2024 à 19:28:12 :
Je crois que vous avez oublié à qui bénéficie le RSA...
Ca sera effectivement la guerre civile si ça arrive.La racaille qui va foutre la merde et fairre monter le RN de 5 pts/mois. GG Macronux
Tu veux dire le RN bisounours de Marine Le Pen au discours aseptisé ? Ouais très bonne nouvelle ça
[19:28:34] <ANTI-BOT-55>
Le 15 novembre 2024 à 19:24:21 :
[19:21:14] <ANTI-BOT-55>
Fantasme autant que tu veux sur ta révolte populaire, les GJ et mai 68 ça à tout changé c'est vrai
Tu y étais aux GJ ?
Non vu que c'était un mouvement facho d'extrême droite selon l'opinion public , quel beau peuple que celui qui est incapable de suivre autre chose que les médias
Sans vouloir te vexer, on avait une fenêtre de fou pendant le premier mois.
Alors si t'es de ceux qui se plaignent du pays mais qui n'a pas su venir... dis toi que c'est un peu à cause de tous ces absents que ce mouvement s'est fait mater.C'est à cause de tout ces insatisfaits qui sont restés chez eux et encore pire à gober la propagande médiatique ou avoir peur de l'opinion des gogoles qui y croient encore.
Alors bon avec des "si"... tu connais. Mais putain j'en connais un paquet des comme toi et quand faut porter ses couilles y'a plus personne !
Bonne expat
Non c'est parce que vous avez eu 0 couilles de prendre l'Elysèe dès le début et avait préférés faire durer les choses tout en faisant chier le maximuns de citoyens lambdas et en devalisant des supermarchés, merci
J'avais aucune raison de faire la macarena sur l'autoroute pour expier mon "insatisfaction "
Le 15 novembre 2024 à 19:28:55 :
Le 15 novembre 2024 à 19:28:12 :
Je crois que vous avez oublié à qui bénéficie le RSA...
Ca sera effectivement la guerre civile si ça arrive.La racaille qui va foutre la merde et fairre monter le RN de 5 pts/mois. GG Macronux
La racaille n'attend pas le RSA pour se faire du fric
Le 15 novembre 2024 à 19:30:36 LeRsaiste75 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:29:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousnotrejupon?mode=infos a écrit :
Pourquoi dans le 93 il est maintenu sachant que c'est le département où il y a le plus de
Le 15 novembre 2024 à 19:33:05 :
Comment vont vivre les gens sans le rsa ?
Ils iront demander des comptes aux smicards anti RSA et aux boomers.
Ça pourrait ne pas bien finir.
Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesure
Ce pays de golems , tu m'étonne que ca fasse 60 ans qu'ils se font entuber
Le 15 novembre 2024 à 19:33:42 BuenosAires_ a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:33:05 :
Comment vont vivre les gens sans le rsa ?Ils iront demander des comptes aux smicards anti RSA et aux boomers.
Ça pourrait ne pas bien finir.
sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784