[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
Le 15 novembre 2024 à 19:53:56 :
Le 15 novembre 2024 à 19:49:48 :
Le 15 novembre 2024 à 19:45:34 :
Le 15 novembre 2024 à 19:37:14 :
Le 15 novembre 2024 à 19:33:45 :
Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesureCe pays de golems , tu m'étonne que ca fait 60 ans qu'ils se font entuber
Les gars ils se font taxer + de 50% et leur arme secrète c'est partir la queue entre les jambes en maudissants les RSAistes parce que c'est facile.
La vérité c'est qu'ils ont aucune couilles d'en vouloir à ceux qui leur vide les poches, c'est à dire l'état.
Et ils ne comprennent pas qu'ils sont les prochains sur la liste . La france est au bord du gouffre financier a cause des politiques économique désastreuse et sa dette abyssale , mais t'q tout les golems qui continuent a croire que c'est les méchants RSAistes qui continuent a croire que le RSA est une ruine pour l'économie du pays
Enfin bref , je vous dit bonne chance quand vous verrez la criminalité et les faits divers implosé partout
De toute façon ils couperont pas le RSA, ils vont juste rendre le mécanisme pénible et humiliant pour faire oublier deux secondes aux smicards leur vie de merde. La seule chaleur qui leur reste pour se rassurer sur le fait de vivre sur les mêmes salaires depuis 1990.
Et vu que visiblement pour beaucoup ils sont mêmes pas capable d'envisager de protester, même quand y'a une fenêtre grande ouverte comme les GJ, ils sont bons qu'à brailler et fantasmer de prendre un billet d'avion. La plupart le feront pas mais c'est leur petit rêve qui les font tenir.
Alors que la solution elle est juste au fond de leur pantalon, se faire pousser des couilles.
La culture de couilles sous serre, ça ce serait une idée de métier qui a de l'avenir.
Il faudrait des milliers d'hectares de couilles pour combler le déficit actuel
Le 15 novembre 2024 à 19:57:27 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:33:45 :
>Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesure
>
> Ce pays de golems , tu m'étonne que ca fait 60 ans qu'ils se font entuber
Les gars ils se font taxer + de 50% et leur arme secrète c'est partir la queue entre les jambes en maudissants les RSAistes parce que c'est facile.
La vérité c'est qu'ils ont aucune couilles d'en vouloir à ceux qui leur vide les poches, c'est à dire l'état.
Et ils ne comprennent pas qu'ils sont les prochains sur la liste . La france est au bord du gouffre financier a cause des politiques économique désastreuse et sa dette abyssale , mais t'q tout les golems qui continuent a croire que c'est les méchants RSAistes qui continuent a croire que le RSA est une ruine pour l'économie du pays
Enfin bref , je vous dit bonne chance quand vous verrez la criminalité et les faits divers implosé partout
De toute façon ils couperont pas le RSA, ils vont juste rendre le mécanisme pénible et humiliant pour faire oublier deux secondes aux smicards leur vie de merde. La seule chaleur qui leur reste pour se rassurer sur le fait de vivre sur les mêmes salaires depuis 1990.
Et vu que visiblement pour beaucoup ils sont mêmes pas capable d'envisager de protester, même quand y'a une fenêtre grande ouverte comme les GJ, ils sont bons qu'à brailler et fantasmer de prendre un billet d'avion. La plupart le feront pas mais c'est leur petit rêve qui les font tenir.
Alors que la solution elle est juste au fond de leur pantalon, se faire pousser des couilles.
La culture de couilles sous serre, ça ce serait une idée de métier qui a de l'avenir.
Les RSAistes vous attendez quoi pour venir en Belgique ici le RIS pour un isolé ces pas 5-600e comme votre RSA hein allez vous etes bien assis ici ces 1288€ net dans la poche OUI OUI vous avez bien entendu en venant en Belgique vous passez de 600€ a près de 1300€ plus des primes comme prime au logement de 100€ bref au minimum vous avez 1400€.
Alors vous attendez quoi ?
Le 15 novembre 2024 à 19:45:47 :
Le 15 novembre 2024 à 15:12:18 :
Oui enfin on parle d'une personne qui se pisse dessus a l'idée d'avoir un rdv pôle emploi dans 95% des cas. On est loin de chez GuevaraTu crois que sur des millions de rsaiste c'est tous des pochetron à picoler leur 8.6 devant carrefour ? Arrête déjà le cliché.. oui tu coupes les ressources des millions de personnes tu crois qu'il va se passer quoi ?
J'ai ri.
Le 15 novembre 2024 à 19:44:54 :
Le 15 novembre 2024 à 19:43:18 :
Alors les SEIGNEURS, on claque des fesses ?Effectivement tu vas avoir du mal à claquer les fesses vue la taille du chibre étatique qui est dans le tiens
Chiale le raté
Tes parents ont honte de toi
Le 15 novembre 2024 à 19:33:45 :
Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesureCe pays de golems , tu m'étonne que ca fait 60 ans qu'ils se font entuber
Et ils ne comprennent pas qu'ils sont les prochains sur la liste . La france est au bord du gouffre financier a cause des politiques économique désastreuse et sa dette abyssale , mais t'a tout les golems qui continuent a croire que c'est les méchants RSAistes qui est une ruine pour l'économie du pays
Enfin bref , je vous dit bonne chance quand vous verrez la criminalité et les faits divers implosé partout , et les golems ne comptez pas sur l'état pour vous aidez
C'est mieux de taper sur son frère la misère que sur Jean bourgeois
Le 15 novembre 2024 à 19:58:57 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:37:14 :
>> Le 15 novembre 2024 à 19:33:45 :
> >Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesure
> >
> > Ce pays de golems , tu m'étonne que ca fait 60 ans qu'ils se font entuber
>
> Les gars ils se font taxer + de 50% et leur arme secrète c'est partir la queue entre les jambes en maudissants les RSAistes parce que c'est facile.
>
> La vérité c'est qu'ils ont aucune couilles d'en vouloir à ceux qui leur vide les poches, c'est à dire l'état.
C'est bien tu pense en grand crayon
Je rêve d'une ferme de couilles en étagère pour que les Français arrêtent d'accepter de se faire racket 50% de leur salaire plutôt que de boucler des débats sur les aides socials qui durent depuis les années 70 et qui ne mènent à rien
2 millions au RSA, c'est la population de la ville de Paris donc oui c'est énorme.
Tu peux faire une petite armée
Le 15 novembre 2024 à 20:04:43 :
2 millions au RSA, c'est la population de la ville de Paris donc oui c'est énorme.
Quand tu vois ce qu'on donne au entreprises le rsa c'est pas grand chose.
Le 15 novembre 2024 à 20:04:42 :
Le 15 novembre 2024 à 19:58:57 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:45:34 :
>> Le 15 novembre 2024 à 19:37:14 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 19:33:45 :
> > >Ont remarque aussi que la propagande et la division sociale a bien fait son oeuvre . Encore une fois ca tape sur ceux qui gagne une misere , et t'a tout les golems smicard / classe moyenne du forum qui s'excitent sur les RSAistes tout en soutenant cette mesure
> > >
> > > Ce pays de golems , tu m'étonne que ca fait 60 ans qu'ils se font entuber
> >
> > Les gars ils se font taxer + de 50% et leur arme secrète c'est partir la queue entre les jambes en maudissants les RSAistes parce que c'est facile.
> >
> > La vérité c'est qu'ils ont aucune couilles d'en vouloir à ceux qui leur vide les poches, c'est à dire l'état.
>
> Et ils ne comprennent pas qu'ils sont les prochains sur la liste . La france est au bord du gouffre financier a cause des politiques économique désastreuse et sa dette abyssale , mais t'q tout les golems qui continuent a croire que c'est les méchants RSAistes qui continuent a croire que le RSA est une ruine pour l'économie du pays
>
> Enfin bref , je vous dit bonne chance quand vous verrez la criminalité et les faits divers implosé partout
C'est bien tu pense en grand crayon
Je rêve d'une ferme de couilles en étagère pour que les Français arrêtent d'accepter de se faire racket 50% de leur salaire plutôt que de boucler des débats sur les aides socials qui durent depuis les années 70 et qui ne mènent à rien
Not ready pour la taxe sur les couilles label AOP. On va avoir droit à de la couille chinoise faite à la va-vite pour moitié prix et on va encore se faire douiller.
Le 15 novembre 2024 à 20:05:43 :
Le 15 novembre 2024 à 20:04:43 :
2 millions au RSA, c'est la population de la ville de Paris donc oui c'est énorme.Quand tu vois ce qu'on donne au entreprises le rsa c'est pas grand chose.
Oui, c'est une goutte d'eau dans les dépenses de l'Etat.
Le 15 novembre 2024 à 20:02:46 :
Le 15 novembre 2024 à 19:44:54 :
Le 15 novembre 2024 à 19:43:18 :
Alors les SEIGNEURS, on claque des fesses ?Effectivement tu vas avoir du mal à claquer les fesses vue la taille du chibre étatique qui est dans le tiens
Chiale le raté
Tes parents ont honte de toi
Mes parents m'aiment et je t'aime clé
Tu dois souffrir pour concocter un tel message, souffrir de ta condition. Il n'y a que de là que viens ta haine, maintenant fais toi pousser des couilles et vas haïr l'état qui te vole plutôt que ton semblable
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784