[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
Le 15 novembre 2024 à 19:03:07 :
[19:01:32] <SilentBill>
Le 15 novembre 2024 à 18:58:27 :
Le 15 novembre 2024 à 18:53:43 :
2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écroule, c'est impossibleEt comme on répète à chaque fois de toute manière il y a plein de Français qui sont au RSA car ils ne PEUVENT pas travailler: aucun job à 50km à la ronde, pas de moyen de locomotion, plein d'allocataires avec des problèmes psy qui devraient en réalité être à l'AAH mais qui sont mal suivis, femmes au foyer/famille nombreuse qui n'ont pas les moyens de faire garder leurs enfants etc...
Mais selon certains sur le forum RSA: "feignasse du boulot y en a quand tu veux"
Et souvent les mecs qui disent ça sont des fils à papa planqués dans un bullshit job
Niveau 60 , défends le RSA, critique les fils a papa, que dire ?
Allez hop hop hop
Je ne défend pas le RSA, comme dit plus haut je m'en balec vu que je ne le touche pas
Et reste humble, t'es level 48 le bourreau de travail en surmenage
2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écroule, c'est impossibleEt comme on répète à chaque fois de toute manière il y a plein de Français qui sont au RSA car ils ne PEUVENT pas travailler: aucun job à 50km à la ronde, pas de moyen de locomotion, plein d'allocataires avec des problèmes psy qui devraient en réalité être à l'AAH mais qui sont mal suivis, femmes au foyer/famille nombreuse qui n'ont pas les moyens de faire garder leurs enfants etc...
Mais selon certains sur le forum RSA: "feignasse du boulot y en a quand tu veux"
Enfin quelqu'un qui a le bon discours
Le 15 novembre 2024 à 18:58:05 :
"Enfin, pour l'Outre-mer, ce sont les allocataires vivant à la Réunion, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Mayotte, sur l'île de Saint-Barthélémy et dans la Province Sud de Nouvelle-Calédonie qui pourraient se retrouver en grande difficulté"Ils parleront toujours indépendance vous pensez?
J'ai grandi en Guadeloupe et personne ne parle d'indépendance, les indépendantistes c'est 0,01% de la population, ils crient juste très fort mais n'ont aucun pouvoir politique.
La moitié du PIB de la Guadeloupe c'est des transferts directs depuis la France, t'enlèves ça et en 2-3 ans la Guadeloupe devient Haïti.
Même si le département de la Guadeloupe est de gauche dont personne ne devra travailler pour toucher son RSA.
[19:04:54] <[DUCKTALES]>
"Enfin, pour l'Outre-mer, ce sont les allocataires vivant à la Réunion, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Mayotte, sur l'île de Saint-Barthélémy et dans la Province Sud de Nouvelle-Calédonie qui pourraient se retrouver en grande difficulté"Ils parleront toujours indépendance vous pensez?
J'ai grandi en Guadeloupe et personne ne parle d'indépendance, les indépendantistes c'est 0,01% de la population, ils crient juste très fort mais n'ont aucun pouvoir politique.
La moitié du PIB de la Guadeloupe c'est des transferts directs depuis la France, t'enlèves ça et en 2-3 ans la Guadeloupe devient Haïti.
Même si le département de la Guadeloupe est de gauche dont personne ne devra travailler pour toucher son RSA.
"Personne parle indépendance "
Au pif Teddy Rinner
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Le RSA est justement en place pour empêcher une révolte hein
C'est pas des esclaves endettés qui vont risquer leur peau. C'est les gens qui n'ont rien à perdre
Le 15 novembre 2024 à 19:05:26 :
[19:01:46] <RubanAsheif>
si plus de RSA ça Gilets jaunes puissance 1 millionAvec les carences alimentaires et les problèmes d'alcoolisme il va pas se passer grand chose
Ne nous cherchent pas trop l'ami. On peut mettre la France à feu et à sang sans notre RSA. On n'aura plus rien à perdre.
[19:04:46] <SilentBill>
Le 15 novembre 2024 à 19:03:07 :
[19:01:32] <SilentBill>
Et souvent les mecs qui disent ça sont des fils à papa planqués dans un bullshit job
Niveau 60 , défends le RSA, critique les fils a papa, que dire ?
Allez hop hop hopJe ne défend pas le RSA, comme dit plus haut je m'en balec vu que je ne le touche pas
Et reste humble, t'es level 48 le bourreau de travail en surmenage
Et beh l'isolement doit vraiment te rendre zinzin , mon niveau 48 et le fait que je travaille semble signifier que je suis plutôt épanouie au boulot non? Voir que j'ai du temps libre
Contrairement à toi qui crache ton venin et défends le fait de te faire entretenir comme un bonsaï aux frais de la société
Allez dégage et oublie pas, tu es as une loi près d'être clochard
Oui je pense pas que le rsa, soit un el dorado.
Les gens au rsa ils galèrent. C’est comme les tafs précaire en intérim.
Le 15 novembre 2024 à 19:05:32 :
[19:04:54] <[DUCKTALES]>
"Personne parle indépendance "
Au pif Teddy Rinner
Osef de Teddy Rinner, même Francky Vincent a plus d'influence que lui dans la politique Guadeloupéenne.
Vas voir les scores que font les indépendantistes en Guadeloupe, même Jean Lassalle en métropole fait des plus gros scores qu'eux.
[19:06:51] <ANTI-BOT-55>
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Le RSA est justement en place pour empêcher une révolte hein
C'est pas des esclaves endettés qui vont risquer leur peau. C'est les gens qui n'ont rien à perdre
C'est comme ça qu'on réalise pourquoi on est le pays qui consomme le plus de drogue, en assistant a ce genre de discours de camès.
Non vous êtes pas importants et si on vous vire le rsa, vous allez rien faire
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784