[ALERTE NUCLEAIRE] Le RSA pourrait etre SUSPENDU dans 71 departement
Le 15 novembre 2024 à 19:09:54 :
[19:06:51] <ANTI-BOT-55>
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Le RSA est justement en place pour empêcher une révolte hein
C'est pas des esclaves endettés qui vont risquer leur peau. C'est les gens qui n'ont rien à perdre
C'est comme ça qu'on réalise pourquoi on est le pays qui consomme le plus de drogue, en assistant a ce genre de discours de camès.
Non vous êtes pas importants et si on vous vire le rsa, vous allez rien faire
En l'absence de notre saint RSA, je peux t'assurer que la France se fait retourner en moins de 1 semaine top chrono.
Le 15 novembre 2024 à 19:07:55 :
[19:04:46] <SilentBill>
Le 15 novembre 2024 à 19:03:07 :
[19:01:32] <SilentBill>
Le 15 novembre 2024 à 18:58:27 :
> Le 15 novembre 2024 à 18:53:43 :
>2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écroule, c'est impossible
Et comme on répète à chaque fois de toute manière il y a plein de Français qui sont au RSA car ils ne PEUVENT pas travailler: aucun job à 50km à la ronde, pas de moyen de locomotion, plein d'allocataires avec des problèmes psy qui devraient en réalité être à l'AAH mais qui sont mal suivis, femmes au foyer/famille nombreuse qui n'ont pas les moyens de faire garder leurs enfants etc...
Mais selon certains sur le forum RSA: "feignasse du boulot y en a quand tu veux"
Et souvent les mecs qui disent ça sont des fils à papa planqués dans un bullshit job
Niveau 60 , défends le RSA, critique les fils a papa, que dire ?
Allez hop hop hopJe ne défend pas le RSA, comme dit plus haut je m'en balec vu que je ne le touche pas
Et reste humble, t'es level 48 le bourreau de travail en surmenageEt beh l'isolement doit vraiment te rendre zinzin , mon niveau 48 et le fait que je travaille semble signifier que je suis plutôt épanouie au boulot non? Voir que j'ai du temps libre
Contrairement à toi qui crache ton venin et défends le fait de te faire entretenir comme un bonsaï aux frais de la sociétéAllez dégage et oublie pas, tu es as une loi près d'être clochard
Mais à quel moment je crache mon venin ? C'est toi qui me traite de clodo sans me connaître
Et effectivement, si tu ne branle rien au taf, tu as tout le temps du monde pour poster sur JVC
Attention des jongleurs puants aux cheveux longs, des hikikomoris qui ont peur de faire les courses et aller aux entretiens annuels et des clochards vont déferler dans toute la France, le gouvernement va trembler
Worthless qui prépare un disque de pisse ça va chauffer pour Macron
[19:07:29] <furie-sombre>
Le 15 novembre 2024 à 19:05:26 :
[19:01:46] <RubanAsheif>
si plus de RSA ça Gilets jaunes puissance 1 millionAvec les carences alimentaires et les problèmes d'alcoolisme il va pas se passer grand chose
Ne nous cherchent pas trop l'ami. On peut mettre la France à feu et à sang sans notre RSA. On n'aura plus rien à perdre.
Ahi le seul truc que vous savez mettre a feu et a sang c'est vos corps devant la permanence de France travail
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
C'est pas des esclaves endettés qui vont risquer leur peau. C'est les gens qui n'ont rien à perdre
C'est comme ça qu'on réalise pourquoi on est le pays qui consomme le plus de drogue, en assistant a ce genre de discours de camès.
Non vous êtes pas importants et si on vous vire le rsa, vous allez rien faire
Tu te fais taxer à plus de 50% et tu fais rien pourquoi ? Parce que t'as peur de perdre tes miettes. C'est la nature humaine.
En revanche les bas fonds de la société qui n'ont rien à perdre ? Bah si tu coupe le robinet ca va faire remonter des chiottes toutes les personnes qui ont étés mis de coté par la mondialisation.
Parce que pour rappel ce genre de mesures c'est pas du gauchisme, c'est une mesure en place pour manager le génial basculement vers le tertiaire et la désindustrialisation massive du pays.
[19:11:17] <SilentBill>
[19:01:32] <SilentBill>
> Le 15 novembre 2024 à 18:58:27 :
>> Le 15 novembre 2024 à 18:53:43 :
> >2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écroule, c'est impossible
>
> Et comme on répète à chaque fois de toute manière il y a plein de Français qui sont au RSA car ils ne PEUVENT pas travailler: aucun job à 50km à la ronde, pas de moyen de locomotion, plein d'allocataires avec des problèmes psy qui devraient en réalité être à l'AAH mais qui sont mal suivis, femmes au foyer/famille nombreuse qui n'ont pas les moyens de faire garder leurs enfants etc...
>
> Mais selon certains sur le forum RSA: "feignasse du boulot y en a quand tu veux"
Et souvent les mecs qui disent ça sont des fils à papa planqués dans un bullshit job
Allez hop hop hopJe ne défend pas le RSA, comme dit plus haut je m'en balec vu que je ne le touche pas
Et reste humble, t'es level 48 le bourreau de travail en surmenageEt beh l'isolement doit vraiment te rendre zinzin , mon niveau 48 et le fait que je travaille semble signifier que je suis plutôt épanouie au boulot non? Voir que j'ai du temps libre
Contrairement à toi qui crache ton venin et défends le fait de te faire entretenir comme un bonsaï aux frais de la sociétéAllez dégage et oublie pas, tu es as une loi près d'être clochard
Mais à quel moment je crache mon venin ? C'est toi qui me traite de clodo sans me connaître
Et effectivement, si tu ne branle rien au taf, tu as tout le temps du monde pour poster sur JVC
Imagine être tellement frustré au quotidien,qu'on sait même plus quand on dis des saloperies , et qu'on exige des explications sur le discours qu'on tiens. Pitoyable , tu as raison tu es sûrement à l'AAH
Le 15 novembre 2024 à 19:12:27 :
Le 15 novembre 2024 à 19:11:30 :
Le 15 novembre 2024 à 19:10:07 :
D'ailleurs les RSAistes à quand remontes votre dernier rdv ?Perso AAH depuis 4 ans, mais avant ça j'étais au RSA pendant 6 ans et j'ai jamais eu de RDV.
J'étais suivi uniquement les deux dernières années avant d'obtenir l'AAH.
Je pense que mon conseiller PE était surtout un gros branleur.
[19:15:10] <Vilfredo>
C'est sympa la France, plus le droit au chômage si tu refuses un CDD ou tu démissionnes, plus le droit au RSA, plus le droit à la sécurité sociale puisque plus rien n'est remboursé (+ toutes les maladies qui demandent une ALD qui se font purger), plus le droit à rien mais pourtant, mon salaire brut de 4000€ passe à 2400€ après PAS
Enfin un discours raisonnable. Les Rsaistes fermez la, vous avez pas à geindre
Le 15 novembre 2024 à 19:14:08 :
[19:11:17] <SilentBill>
>[19:01:32] <SilentBill>
>> Le 15 novembre 2024 à 18:58:27 :
>>> Le 15 novembre 2024 à 18:53:43 :
>> >2 millions au RSA donc il faudrait trouver 2 millions de jobs dans ce pays de ***** qui s'écroule, c'est impossible
>>
>> Et comme on répète à chaque fois de toute manière il y a plein de Français qui sont au RSA car ils ne PEUVENT pas travailler: aucun job à 50km à la ronde, pas de moyen de locomotion, plein d'allocataires avec des problèmes psy qui devraient en réalité être à l'AAH mais qui sont mal suivis, femmes au foyer/famille nombreuse qui n'ont pas les moyens de faire garder leurs enfants etc...
>>
>> Mais selon certains sur le forum RSA: "feignasse du boulot y en a quand tu veux"
>
>Et souvent les mecs qui disent ça sont des fils à papa planqués dans un bullshit job
Imagine être tellement frustré au quotidien,qu'on sait même plus quand on dis des saloperies , et qu'on exige des explications sur le discours qu'on tiens. Pitoyable , tu as raison tu es sûrement à l'AAH
Mais je viens de comorendre ce qui t'a choqué, c'est le "fils à papa"? Tu t'es senti visé ?
Ou c'est le mot bullshit job qui t'a dérangé au point que ça parte en quote war ?
[19:14:06] <ANTI-BOT-55>
Non vous êtes pas importants et si on vous vire le rsa, vous allez rien faireTu te fais taxer à plus de 50% et tu fais rien pourquoi ? Parce que t'as peur de perdre tes miettes. C'est la nature humaine.
En revanche les bas fonds de la société qui n'ont rien à perdre ? Bah si tu coupe le robinet ca va faire remonter des chiottes toutes les personnes qui ont étés mis de coté par la mondialisation.
Parce que pour rappel ce genre de mesures c'est pas du gauchisme, c'est une mesure en place pour manager le génial basculement vers le tertiaire et la désindustrialisation massive du pays.
Kesako? Je fais rien? Tu es qui? Je prépare mon projet d'expat maintenant dispose au lieu de faire le psy de comptoir
Fantasme autant que tu veux sur ta révolte populaire, les GJ et mai 68 ça à tout changé c'est vrai
Le 15 novembre 2024 à 19:17:25 :
C‘est en baissant les depenses qu‘on pourra aussi baisser les ponctions ( ca n‘arrivera jamais )
Ce pays de coco est condamné les futés ont deja quittés le navire
Les futés ? On est le deuxième putain de pays au monde en termes de fuite des cerveaux, c'est même pas les futés, c'est la masse qui se barre, les robinets sont ouverts à gogo
Données du topic
- Auteur
- LeRsaiste75
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:01:17
- Nb. messages archivés
- 796
- Nb. messages JVC
- 784