Topic de skilbooz :

Si vous êtes pauvre et de droite, vous avez rien compris

Le 09 novembre 2024 à 13:40:57 :

Le 09 novembre 2024 à 13:39:48 Spartacus1545 a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 13:38:02 :
Perso je suis droite bien que je gagne un peu plus que le SMIC

Pour la simple et bonne raison que c'est pas Bryan cadre en costard cravate qui ne déclare pas 50k€ de plus-vaue au fisc qui me pose probleme car je sais que lui ne traine pas dans la rue avec un couteau pour agresser les gens

En gros tu es de droite car tu es raciste quoi

Un noir ou arabe peut aussi avoir un costard cravate et avoir un emploi de bureau et ne commettre aucun crime...

Et un blanc peut être bien t'attendre dans une ruelle sombre pour te prendre ton fric, ça ne veut rien dire

Le crime est indépendant de la couleur de peau

Tu as le cerveau tellement gangréné par la haine que tu parle de racisme alors que j'ai fait en aucun cas mention d'origine ou autre. Remet toi en question à un moment il faut pas déconner

J'adore lorsque les droitardés se prennent une pls et qu'ensuite ils ne peuvent pas assumer leur idéologies par honte, je me demande bien de qui tu parles lorsque tu fais référence à une personne qui t'attend avec un couteau

Le 09 novembre 2024 à 13:41:50 :

Le 09 novembre 2024 à 13:39:48 :

Le 09 novembre 2024 à 13:34:18 :

Le 09 novembre 2024 à 13:32:35 :

Le 09 novembre 2024 à 13:20:37 :
En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.
Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

Le 09 novembre 2024 à 13:26:32 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:21:53 :

>> Le 09 novembre 2024 à 13:20:37 :

> >En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> > Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

>

> Bah au lieu de vous victimiser, pourquoi ne pas commencer à citer des auteurs réputés, des études scientifiques à la méthodologie rigoureuses pour appuyer vos dires ? En science, les impressions et opinions personnelles ne valent RIEN

https://x.com/marc_vanguard :)

Bon j'ai peut etre mis la barre trop haut.

Je parle de sources scientifiques valides, c'est à dire d'auteurs validés et cités par des pairs dans des revues scientifiques réputés (index SJR élevé). Tu peux en chercher sur Google Scholar, Hal, Cairn, etc.

Et toi tu me sors des randoms twittos qui postent des infographies sans analyses des chiffres...

Tu as les sources pour chaque infographie, chaque source est valide selon vos propres critères (ministères, Insee...).
Si ça ne vous suffit toujours c'est que le problème vient de vôtre côté, pas du mien. :)

Chiffres brut sans analyses gros...

Y'a une différence entre ton gars : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731155894-gq7cp1xw4aa5mhg.jpg

et ça : https://hal.science/hal-00835118/document

Tu comprends qu'il y en a un qui n'analyse rien et qui utilise des données brutes pour provoquer la peur, alors que l'autre croises de multiples données de différentes sources et appuie son analyse sur une bibliographie ?

C'est pas la même chose du tout, ton lien parle d'homicides le mien d'agressions physiques.
Et y a pas besoin de grandes études scientifiques pour démontrer ou non une hausse ou une baisse, les statistiques policières suffisent amplement.

Et il cherche à expliquer quoi du coup ton gars ? Il y a une hausse des agressions mais il l'explique comment ? Car la même source (ministère de l'intérieur dans la même étude) montre que le pays n'a jamais été aussi safe malgré une recrudescence des incivilités.

Sefaw oui bien sur,c est bolloré qui a tabassé un de mes neveux à 4 juste parce que sa gueule lui revenait pas.
Personne.ne.dit que l evasion fiscale n est pas prejudiciable, c est juste que sur la pyramide d haslow il est en dessous que tout ces danseurs de couteaux

En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.
Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

Le 09 novembre 2024 à 13:21:53 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:20:37 :

>En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

Bah au lieu de vous victimiser, pourquoi ne pas commencer à citer des auteurs réputés, des études scientifiques à la méthodologie rigoureuses pour appuyer vos dires ? En science, les impressions et opinions personnelles ne valent RIEN

Je parle de sources scientifiques valides, c'est à dire d'auteurs validés et cités par des pairs dans des revues scientifiques réputés (index SJR élevé). Tu peux en chercher sur Google Scholar, Hal, Cairn, etc.

Et toi tu me sors des randoms twittos qui postent des infographies sans analyses des chiffres...

Tu as les sources pour chaque infographie, chaque source est valide selon vos propres critères (ministères, Insee...).
Si ça ne vous suffit toujours c'est que le problème vient de vôtre côté, pas du mien. :)

Y'a une différence entre ton gars : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731155894-gq7cp1xw4aa5mhg.jpg

Tu comprends qu'il y en a un qui n'analyse rien et qui utilise des données brutes pour provoquer la peur, alors que l'autre croises de multiples données de différentes sources et appuie son analyse sur une bibliographie ?

Parce que la meme source que ton gars (ministère de l'intérieur) indique que les faits de delinquance graves n'ont jamais été aussi bas de toute l'histoire du pays ? :rire: Alors pourquoi il ne le dis pas ? :rire:

Tentative d'homicides versus homicides. Les tentatives augmentent, les homicides diminuent (merci les progrès en médecine notamment)

Marre de devoir répéter toujours les mêmes choses aux gauchistes qui se pensent moralement supérieurs, mais qui sont incapables de réfléchir

Edit : et oui dans l'infographie en question on parle de coups et blessures volontaires en + même pas de tentatives d'homicide

Le 09 novembre 2024 à 13:41:08 :

Pour la simple et bonne raison que c'est pas Bryan cadre en costard cravate qui ne déclare pas 50k€ de plus-vaue au fisc qui me pose probleme car je sais que lui ne traine pas dans la rue avec un couteau pour agresser les gens

Un noir ou arabe peut aussi avoir un costard cravate et avoir un emploi de bureau et ne commettre aucun crime...

Et un blanc peut être bien t'attendre dans une ruelle sombre pour te prendre ton fric, ça ne veut rien dire

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Maximilien, Thimotée et Célestin qui t'attendent dans une ruelle sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu essaies de dire qu'un blanc ne peut jamais agresser une autre personne avec un couteau ?
Tu as pensé à faire un test de QI ? :rire:

Le 09 novembre 2024 à 13:41:18 sefaw95646 a écrit :

L'évasion fiscale fait bien plus de dégât en privant les services publics du nécessaire dont les hôpitaux, en laissant des gens crever faute de soin ou de soins adaptés. Les effets sont bien plus néfastes sur la société que les wesh qui dealent du shit et "tuent au couteau". Mais comme la manifestation dans le réelle est plus directe et "palpable" avec des videos et des reportages CNEWS ça te semble plus grave.

Ben voyons. Je pense que toujours être sur le qui vive à surveiller ou tu vas aussi bien ta propre personne pour ne pas te faire volet et/ou agresser et bien plus dommageable. Je suis sur CNEWS mais toi tu vis dans le 16eme arrondissement et sort pas de ta chambre en croyant que le monde des bisounours est en danger à cause de dimitri le droitard

J'adore les droitards qui me ddb et font sauter mes postes sans raison

Le 09 novembre 2024 à 13:45:04 :

Le 09 novembre 2024 à 13:41:18 sefaw95646 a écrit :

L'évasion fiscale fait bien plus de dégât en privant les services publics du nécessaire dont les hôpitaux, en laissant des gens crever faute de soin ou de soins adaptés. Les effets sont bien plus néfastes sur la société que les wesh qui dealent du shit et "tuent au couteau". Mais comme la manifestation dans le réelle est plus directe et "palpable" avec des videos et des reportages CNEWS ça te semble plus grave.

Ben voyons. Je pense que toujours être sur le qui vive à surveiller ou tu vas aussi bien ta propre personne pour ne pas te faire volet et/ou agresser et bien plus dommageable. Je suis sur CNEWS mais toi tu vis dans le 16eme arrondissement et sort pas de ta chambre en croyant que le monde des bisounours est en danger à cause de dimitri le droitard

Oui oui on vit tous dans le 16eme et sommes tous des riches bien que notre propos les cible principalement.
C'est plus simple de raisonner ainsi j'imagine

Le 09 novembre 2024 à 13:44:31 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:20:37 :

>En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

> Le 09 novembre 2024 à 13:26:32 :

>> Le 09 novembre 2024 à 13:21:53 :

> >> Le 09 novembre 2024 à 13:20:37 :

> > >En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> > > Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

> >

> > Bah au lieu de vous victimiser, pourquoi ne pas commencer à citer des auteurs réputés, des études scientifiques à la méthodologie rigoureuses pour appuyer vos dires ? En science, les impressions et opinions personnelles ne valent RIEN

>

> https://x.com/marc_vanguard :)

C'est pas la même chose du tout, ton lien parle d'homicides le mien d'agressions physiques.
Et y a pas besoin de grandes études scientifiques pour démontrer ou non une hausse ou une baisse, les statistiques policières suffisent amplement.

Et il cherche à expliquer quoi du coup ton gars ? Il y a une hausse des agressions mais il l'explique comment ? Car la même source (ministère de l'intérieur dans la même étude) montre que le pays n'a jamais été aussi safe malgré une recrudescence des incivilités.

En quoi le pays est 'safe' ? Parce qu'il y a moins de morts ? Ca s'appelle les progrès de la médecine.
Et explique ce que vous ne voulez pas voir : que l'immigration massive d'immigrés venant de pays aux cultures et moeurs aux antipodes de la nôtre est dangereuse, mais je sais que c'est un lien que vous ne voulez pas voir. :)

Le 09 novembre 2024 à 13:44:34 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:21:53 :

> >En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> > Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

>

> Bah au lieu de vous victimiser, pourquoi ne pas commencer à citer des auteurs réputés, des études scientifiques à la méthodologie rigoureuses pour appuyer vos dires ? En science, les impressions et opinions personnelles ne valent RIEN

Parce que la meme source que ton gars (ministère de l'intérieur) indique que les faits de delinquance graves n'ont jamais été aussi bas de toute l'histoire du pays ? :rire: Alors pourquoi il ne le dis pas ? :rire:

Tentative d'homicides versus homicides. Les tentatives augmentent, les homicides diminuent (merci les progrès en médecine notamment)

Marre de devoir répéter toujours les mêmes choses aux gauchistes qui se pensent moralement supérieurs, mais qui sont incapables de réfléchir

Merci de sourcer ton message.

Le 09 novembre 2024 à 11:50:42 Kheyclatax a écrit :
c'est ça quand le "débat" politique se résume à racistes/pas racistes :rire:

Bah oui... tout ce qui divise sur la question de la lutte des classes est une distraction orchestrée de toute pièce :(

Le 09 novembre 2024 à 12:24:46 :
L'op a raison vous croyez que les milliardaires entre eux sont racistes ?

Oui.
Le milliardaire américain méprise le milliardaire russe, le milliardaire chinois méprise le milliardaire européen, etc.

Le 09 novembre 2024 à 13:46:45 :

Le 09 novembre 2024 à 11:50:42 Kheyclatax a écrit :
c'est ça quand le "débat" politique se résume à racistes/pas racistes :rire:

Bah oui... tout ce qui divise sur la question de la lutte des classes est une distraction orchestrée de toute pièce :(

Oui oui tu es plus proche de Bernard Arnaud que de Boubacar au SMIC bien évidemment :)
Vos problèmes sont quasiment les memes :)

Le 09 novembre 2024 à 13:46:13 :

Le 09 novembre 2024 à 13:44:31 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:32:35 :

>

> > Le 09 novembre 2024 à 13:26:32 :

> >> Le 09 novembre 2024 à 13:21:53 :

> > >> Le 09 novembre 2024 à 13:20:37 :

> > > >En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> > > > Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

> > >

> > > Bah au lieu de vous victimiser, pourquoi ne pas commencer à citer des auteurs réputés, des études scientifiques à la méthodologie rigoureuses pour appuyer vos dires ? En science, les impressions et opinions personnelles ne valent RIEN

> >

> > https://x.com/marc_vanguard :)

>

> Bon j'ai peut etre mis la barre trop haut.

>

> Je parle de sources scientifiques valides, c'est à dire d'auteurs validés et cités par des pairs dans des revues scientifiques réputés (index SJR élevé). Tu peux en chercher sur Google Scholar, Hal, Cairn, etc.

>

> Et toi tu me sors des randoms twittos qui postent des infographies sans analyses des chiffres...

En quoi le pays est 'safe' ? Parce qu'il y a moins de morts ? Ca s'appelle les progrès de la médecine.
Et explique ce que vous ne voulez pas voir : que l'immigration massive d'immigrés venant de pays aux cultures et moeurs aux antipodes de la nôtre est dangereuse, mais je sais que c'est un lien que vous ne voulez pas voir. :)

Là c'est ton interpretation personnelle. Même ton gars il dit pas ça dans son infographie. Il faut que tu sources ces dires sur les critères scientifiques valides dont on a parlé avant.

Putain vous avez vraiment du mal avec la méthode scientifique BORDEL :rire:

Le 09 novembre 2024 à 13:45:44 :

'Sans raison' c'est vrai ça, entre les attaques personnelles, les insultes et les arguments tous plus pétés les uns que les autres, pourquoi voudrait-on te DDB ça n'a aucun sens ! :)

Dans la mesure ou le RN est classé à droite je ne suis pas d’accord avec ton affirmation l’op.

Par contre oui être pauvre et voter LR c’est chaud mdr

Le 09 novembre 2024 à 13:44:54 :

Le 09 novembre 2024 à 13:41:08 :

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Maximilien, Thimotée et Célestin qui t'attendent dans une ruelle sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu essaies de dire qu'un blanc ne peut jamais agresser une autre personne avec un couteau ?
Tu as pensé à faire un test de QI ? :rire:

Fais semblant de pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fi-ni-to la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Plus aucun espoir pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous êtes BRISÉS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Scoliaste tu sors dans la rue des fois?tu parles aux gens?
T as pas l impression qu il y a eu une degradation globale?

Le 09 novembre 2024 à 13:45:44 :

Les gauchos ont mis le cancel a la mode, ça te fera pas de mal de gouter ta propre médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > >En fait spartacus comme tout ces aliené de cette gauche corrompu fini par adherer à une plutocratie.

> > > > > Il nous considere trop con pour bien penser, vu sa reflexion ca doit pas lui plaire le suffrage universel

> > > >

> > > > Bah au lieu de vous victimiser, pourquoi ne pas commencer à citer des auteurs réputés, des études scientifiques à la méthodologie rigoureuses pour appuyer vos dires ? En science, les impressions et opinions personnelles ne valent RIEN

> > >

> > > https://x.com/marc_vanguard :)

> >

> > Bon j'ai peut etre mis la barre trop haut.

> >

> > Je parle de sources scientifiques valides, c'est à dire d'auteurs validés et cités par des pairs dans des revues scientifiques réputés (index SJR élevé). Tu peux en chercher sur Google Scholar, Hal, Cairn, etc.

> >

> > Et toi tu me sors des randoms twittos qui postent des infographies sans analyses des chiffres...

>

> Tu as les sources pour chaque infographie, chaque source est valide selon vos propres critères (ministères, Insee...).

> Si ça ne vous suffit toujours c'est que le problème vient de vôtre côté, pas du mien. :)

Là c'est ton interpretation personnelle. Même ton gars il dit pas ça dans son infographie. Il faut que tu sources ces dires sur les critères scientifiques valides dont on a parlé avant.

Putain vous avez vraiment du mal avec la méthode scientifique BORDEL :rire:

Il en a fait pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres d'études si tu veux, avec toujours plus ou moins le même constat.
Mais comme ce n'est effectivement pas écrit noir sur blanc sur l'infographie 'C'EST POUR DEMONTRER QUE LES ETRANGERS SONT PLUS CRIMINELS QUE LES FRANCAIS AUTOCHTONES' je peux comprendre que ce soit pas facile à discerner. :)

Données du topic

Auteur
skilbooz
Date de création
9 novembre 2024 à 11:47:59
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
368
En ligne sur JvArchive 109