Idriss Aberkane, il fait quoi à part dégueuler ses thèses complotiste ?
Le 10 novembre 2024 à 03:21:38 :
Le 10 novembre 2024 à 03:20:27 :
Le 10 novembre 2024 à 03:18:59 :
Le 10 novembre 2024 à 03:03:56 :
Le 10 novembre 2024 à 02:48:36 :
> Le 10 novembre 2024 à 02:43:10 :
>> Le 10 novembre 2024 à 02:25:55 :
> >>[05:42:41] <AntoineForum215>
> > >Au passage, il aurait dû plutôt réfuter les papers stupides qui disent pouvoir prédire la pensée, pour les raisons que j'ai déjà évoqué plein de fois, plutôt que de feed ces fraudes évidentes, tout comme le sont d'ailleurs la plupart des études d'IRMf et équivalents (SPECT, etc.) en lien avec l'imagerie cérébrale pour des conditions obscures, ou idées de ce type
> >
> > T'es neurochirurgien ? Chercheur ? Non.
> >
> > T'as aucune compétence dans ce domaine, tu ne fais que lire des études.
> >
> > Arrête d'être condescendant. T'es personne.
>
> Ne pas feed, ne jamais feed ces golems, ils sont stupides et rageux, ne le faites pas, tout ce qui compte c'est de savoir (moi) que je les écrase par (mes) connaissances, et d'avoir raison. On s'en fout du reste, ce n'est que la vulgaire plèbe, elle n'est jamais pertinente, qu'elle à patauger dans sa génétique merdique avec ses compairs golémiques.
Ce mec doit sûrement avoir tout un tas de jeux sur son PC et des consoles chez lui
Moi, j'ai le droit de critiquer Aberkane, car il raconte de la merde
Les golems, normophrènes, eux, ne sont rien, je les écrase par mes connaissances extraordinaires et mes raisonnements, ce n'est pas de ma faute s'ils ne sont rien, ni de leur faute d'ailleurs
dit-il le mec qui bégaie devant le crasseux Vincent Lapierre
Et donc le golem ?
Fait pas le mec supérieur
t'es un golem.
J'ai pas le temps pour tes conneries
Des questions ou posts intéressants ?
Le 10 novembre 2024 à 03:21:38 :
Le 10 novembre 2024 à 03:20:27 :
Le 10 novembre 2024 à 03:18:59 :
Le 10 novembre 2024 à 03:03:56 :
Le 10 novembre 2024 à 02:48:36 :
> Le 10 novembre 2024 à 02:43:10 :
>> Le 10 novembre 2024 à 02:25:55 :
> >>[05:42:41] <AntoineForum215>
> > >Au passage, il aurait dû plutôt réfuter les papers stupides qui disent pouvoir prédire la pensée, pour les raisons que j'ai déjà évoqué plein de fois, plutôt que de feed ces fraudes évidentes, tout comme le sont d'ailleurs la plupart des études d'IRMf et équivalents (SPECT, etc.) en lien avec l'imagerie cérébrale pour des conditions obscures, ou idées de ce type
> >
> > T'es neurochirurgien ? Chercheur ? Non.
> >
> > T'as aucune compétence dans ce domaine, tu ne fais que lire des études.
> >
> > Arrête d'être condescendant. T'es personne.
>
> Ne pas feed, ne jamais feed ces golems, ils sont stupides et rageux, ne le faites pas, tout ce qui compte c'est de savoir (moi) que je les écrase par (mes) connaissances, et d'avoir raison. On s'en fout du reste, ce n'est que la vulgaire plèbe, elle n'est jamais pertinente, qu'elle à patauger dans sa génétique merdique avec ses compairs golémiques.
Ce mec doit sûrement avoir tout un tas de jeux sur son PC et des consoles chez lui
Moi, j'ai le droit de critiquer Aberkane, car il raconte de la merde
Les golems, normophrènes, eux, ne sont rien, je les écrase par mes connaissances extraordinaires et mes raisonnements, ce n'est pas de ma faute s'ils ne sont rien, ni de leur faute d'ailleurs
dit-il le mec qui bégaie devant le crasseux Vincent Lapierre
Et donc le golem ?
Fait pas le mec supérieur
t'es un golem.
J'ai pas le temps pour tes conneries le golem, ça ne m'intéresse pas de discuter comme ça avec un golem
Des questions ou posts plus intéressants de la part d'autres personnes ?
Aberkane le mec avec 3 doctorats dont :
- 1 honorifique
- 1 obtenu en trichant
Quel homme intègre
Le 10 novembre 2024 à 03:57:43 :
- 1 honorifique
- 1 obtenu en trichantQuel homme intègre
Si il avait triché son doctorat aurait été annulé
ça a été fait pour faire les gros titres, rien n'a été annulé. si on devait cancel tous les doctorat avec un peu de plagiat, ça foutrait un bordel monstre
ce genre d'histoire permet de voir "plagiat, va t-on annuler le doctorat d'aberkane ?" quand on tape idriss aberkane, et d'avoir de faux arguments quand on l'attaque
Le 08 novembre 2024 à 05:37:14 :
J'ai découvert l'existence de ce type à cause du forum. (1,1M d'abonnés)Je vais jeter un coup d'œil, la plupart de ses vidéos tournent autour des hommes politique, où il dégueule à chaque fois des thèses "qui sonnent bien", farfelues voire carrément complotistes, comme sur un soi-disant plan visant à réduire la population mondiale. Il est toujours en plein délire, il risque de faire un AVC le jour où il découvrira que les dirigeants sont en fait des idiots.
Une autre vidéo, où il parle d'IRM(f) https://youtu.be/rjrftsBWy_U?si=n6HGdfOzIF5LuykI&t=853
"Les nouvelles IRM permettent de 'mesurer' au neurone près", mais il sort d'où ?
Il sert à quoi, ce type ?
Le 10 novembre 2024 à 03:58:01 :
comptes tu un jour mettre a contribution ton intelligence supérieure pour accomplir des choses plus grandioses que de balancer des pavés de pur logos dans la marre de fange qu'est ce forum ?
Bah non Antoineforum c'est le type qui se persuade d'être un génie en faisant rien de sa vie
un golem quoi
Le 10 novembre 2024 à 04:34:22 :
AntoineForum tu devrais utiliser ton QI pour faire des vidéos débunk d'aberkane et aldo sterone au lieu de faire des topics vus par 100 déchets
Impossible il bégaie comme un porc, t'as pas vu son passage chez Vincent Lapierre ?
avant de faire des vidéos faut qu'il apprenne à parler correctement.
- 1 honorifique
L'histoire de faux doctorat c'est l'argument des fouilles merde qui n'ont rien à dire. En vrai Aberkane est critiqué pour ses prises de position politique anti UE, intellectuel pro frexit, savant patriote souverainiste nommé idriss, forcément ça dégoute les gauchistes
Le 10 novembre 2024 à 05:40:25 :
- 1 honorifique
L'histoire de faux doctorat c'est l'argument des fouilles merde qui n'ont rien à dire. En vrai Aberkane est critiqué pour ses prises de position politique anti UE, intellectuel pro frexit, savant patriote souverainiste nommé idriss, forcément ça dégoute les gauchistes
C'est comme les zététiciens qui en avaient rien à foutre de lui pendant des années
quand ils ont débunk Grimault et qu'il est tombé dans l'oubli ils se sont acharné sur lui, la même ensuite avec Casasnovas etc
ces mecs cherchent juste des cibles à abattre pour faires des vues et du pognon.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum215
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 05:37:14
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 170