Topic de AntoineForum215 :

Idriss Aberkane, il fait quoi à part dégueuler ses thèses complotiste ?

Le 08 novembre 2024 à 21:32:39 :

Le 08 novembre 2024 à 21:26:53 :

Le 08 novembre 2024 à 21:13:02 :

Le 08 novembre 2024 à 21:08:27 :

Le 08 novembre 2024 à 21:04:39 :

> Le 08 novembre 2024 à 05:37:14 :

>J'ai découvert l'existence de ce type à cause du forum. (1,1M d'abonnés)

>

> Je vais jeter un coup d'œil, la plupart de ses vidéos tournent autour des hommes politique, où il dégueule à chaque fois des thèses "qui sonnent bien", farfelues voire carrément complotistes, comme sur un soi-disant plan visant à réduire la population mondiale. Il est toujours en plein délire, il risque de faire un AVC le jour où il découvrira que les dirigeants sont en fait des idiots.

>

> Une autre vidéo, où il parle d'IRM(f) https://youtu.be/rjrftsBWy_U?si=n6HGdfOzIF5LuykI&t=853

>

> "Les nouvelles IRM permettent de 'mesurer' au neurone près", mais il sort d'où ? :rire:

> Et il va même jusqu'à parler de détecteurs de mensonge comme si c'était une activité sérieuse

>

> Il sert à quoi, ce type ?

Ben au neurone près pour mesurer l'activité neuronale, avoir une acuité d'imagerie à l'échelle du neurone, qu'est-ce qui te choque ?

C'est des conneries le golem, ni au neurone près, et d'ailleurs, ces méthodes ne mesurent pas vraiment l'activité neuronale mais plutôt l'oxygénation des cellules pour l'IRMf notamment (et sans compter tous les artefacts qui font que vous pouvez faire ce que vous voulez du résultat)

C'est justement la consommation en oxygène et en glucose, et donc l'énergie dépensée qui permet une mesure de l'activité de la cellule. Après l'échelle d'observation pour les IRM militaire j'en sais rien. Enfin t'aurais pu trouver une connerie plus grosse que ça à balancer, il en a pas mal à son actif je pense

C'est des conneries le GOLEM, TOUT est des conneries (et pas du tout au neurone près au passage, vous n'avez pas la moindre idée de vos bêtises, vous êtes cinglés), presque toutes les études d'IRMf sont AUSSI de la pseudoscience au passage

Ah :hap: à voir ton message on sait pas qui est le plus cinglé des deux quand même

Toi et ton Aberkane, sans aucun doute

Mais oui Antoine c'est juste l'incompétence les complots ça n'existe pas circulez

et bizarrement votre logique disparait quand ça accuse la Russie ou les Chinois

là les assassinats ou complots deviennent réalité et crédibles

voir aucun complot c'est aussi débile que d'en voir partout

Il risque d'avoir des problèmes judiciaires et de devoir cracher du blé
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697628687-img-20220429-14432252-removebg-preview.png
Vous vous souvenez de son programme pour devenir photographe ? :hap:

Le 08 novembre 2024 à 21:34:34 :

Le 08 novembre 2024 à 21:08:27 :

> Le 08 novembre 2024 à 21:04:39 :

>> Le 08 novembre 2024 à 05:37:14 :

> >J'ai découvert l'existence de ce type à cause du forum. (1,1M d'abonnés)

> >

> > Je vais jeter un coup d'œil, la plupart de ses vidéos tournent autour des hommes politique, où il dégueule à chaque fois des thèses "qui sonnent bien", farfelues voire carrément complotistes, comme sur un soi-disant plan visant à réduire la population mondiale. Il est toujours en plein délire, il risque de faire un AVC le jour où il découvrira que les dirigeants sont en fait des idiots.

> >

> > Une autre vidéo, où il parle d'IRM(f) https://youtu.be/rjrftsBWy_U?si=n6HGdfOzIF5LuykI&t=853

> >

> > "Les nouvelles IRM permettent de 'mesurer' au neurone près", mais il sort d'où ? :rire:

> > Et il va même jusqu'à parler de détecteurs de mensonge comme si c'était une activité sérieuse

> >

> > Il sert à quoi, ce type ?

>

> Ben au neurone près pour mesurer l'activité neuronale, avoir une acuité d'imagerie à l'échelle du neurone, qu'est-ce qui te choque ?

C'est des conneries le golem, ni au neurone près, et d'ailleurs, ces méthodes ne mesurent pas vraiment l'activité neuronale mais plutôt l'oxygénation des cellules pour l'IRMf notamment (et sans compter tous les artefacts qui font que vous pouvez faire ce que vous voulez du résultat)

C'est justement la consommation en oxygène et en glucose, et donc l'énergie dépensée qui permet une mesure de l'activité de la cellule. Après l'échelle d'observation pour les IRM militaire j'en sais rien. Enfin t'aurais pu trouver une connerie plus grosse que ça à balancer, il en a pas mal à son actif je pense

C'est des conneries le GOLEM, TOUT est des conneries (et pas du tout au neurone près au passage, vous n'avez pas la moindre idée de vos bêtises, vous êtes cinglés), presque toutes les études d'IRMf sont AUSSI de la pseudoscience au passage

Ah :hap: à voir ton message on sait pas qui est le plus cinglé des deux quand même

À quel moment je t'ai laissé penser que j'en avais quelque chose à cirer d'Aberkane ? t'as l'air possédé, pète un coup

Le 08 novembre 2024 à 21:39:00 :

Le 08 novembre 2024 à 21:34:34 :

> Le 08 novembre 2024 à 21:08:27 :

>> Le 08 novembre 2024 à 21:04:39 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 05:37:14 :

> > >J'ai découvert l'existence de ce type à cause du forum. (1,1M d'abonnés)

> > >

> > > Je vais jeter un coup d'œil, la plupart de ses vidéos tournent autour des hommes politique, où il dégueule à chaque fois des thèses "qui sonnent bien", farfelues voire carrément complotistes, comme sur un soi-disant plan visant à réduire la population mondiale. Il est toujours en plein délire, il risque de faire un AVC le jour où il découvrira que les dirigeants sont en fait des idiots.

> > >

> > > Une autre vidéo, où il parle d'IRM(f) https://youtu.be/rjrftsBWy_U?si=n6HGdfOzIF5LuykI&t=853

> > >

> > > "Les nouvelles IRM permettent de 'mesurer' au neurone près", mais il sort d'où ? :rire:

> > > Et il va même jusqu'à parler de détecteurs de mensonge comme si c'était une activité sérieuse

> > >

> > > Il sert à quoi, ce type ?

> >

> > Ben au neurone près pour mesurer l'activité neuronale, avoir une acuité d'imagerie à l'échelle du neurone, qu'est-ce qui te choque ?

>

> C'est des conneries le golem, ni au neurone près, et d'ailleurs, ces méthodes ne mesurent pas vraiment l'activité neuronale mais plutôt l'oxygénation des cellules pour l'IRMf notamment (et sans compter tous les artefacts qui font que vous pouvez faire ce que vous voulez du résultat)

À quel moment je t'ai laissé penser que j'en avais quelque chose à cirer d'Aberkane ? t'as l'air possédé, pète un coup

Contrairement aux GOLEMS, la vérité m'importe

C’est un autodidacte comme toi
Il parlait sûrement de l’irm 12,5 t de saclay

Le 08 novembre 2024 à 23:15:13 :

Il raconte de la merde, met des customes et se vante de ses "PhD", parmi plein d'autres choses

Le 08 novembre 2024 à 09:25:27 :
AntoineForum qui crache sur Idriss alors qu'ils ont exactement la même manière de débattre, c'est à dire en foutant leurs égos TITANESQUES au milieu de la conversation

+1

Deux ignares qui parlent de tout en ne maîtrisant rien

Le 08 novembre 2024 à 23:16:18 :

Le 08 novembre 2024 à 23:15:13 :

Il raconte de la merde, met des customes et se vante de ses "PhD", parmi plein d'autres choses

Oui la low iq. Je sous entendais qu’il était comme toi

Le 08 novembre 2024 à 23:15:40 :
Il parlait sûrement de l’irm 12,5 t de saclay

Toujours pas au neurone près, il est pris d'un délire et ne connaît rien

Sinon, les projets d'IRM surpuissant se multiplient dans le monde, mais toujours rien à voir avec ce qu'il raconte

Les GOLEMS n'ont même pas idée de tout ce qu'impliquerait de pouvoir récolter des données au neurone près à l'échelle du cerveau

On voit qu'ils n'y connaissent rien, vraiment rien du tout, des énormes cinglés pro-Aberkane

Le 08 novembre 2024 à 05:38:05 :
A faire croire a des low QI qu'ils sont plus malins et savants que les autres, alors qu'ils sont vaccinés votent Macron etc

euh aberkane est justement un des principaux lanceurs d'alerte en france contre le vaccin covid

Données du topic

Auteur
AntoineForum215
Date de création
8 novembre 2024 à 05:37:14
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 333