Topic de AntoineForum215 :

Idriss Aberkane, il fait quoi à part dégueuler ses thèses complotiste ?

Le 10 novembre 2024 à 09:48:15 :

Le 08 novembre 2024 à 05:37:14 :
J'ai découvert l'existence de ce type à cause du forum. (1,1M d'abonnés)

Je vais jeter un coup d'œil, la plupart de ses vidéos tournent autour des hommes politique, où il dégueule à chaque fois des thèses "qui sonnent bien", farfelues voire carrément complotistes, comme sur un soi-disant plan visant à réduire la population mondiale. Il est toujours en plein délire, il risque de faire un AVC le jour où il découvrira que les dirigeants sont en fait des idiots.

Une autre vidéo, où il parle d'IRM(f) https://youtu.be/rjrftsBWy_U?si=n6HGdfOzIF5LuykI&t=853

"Les nouvelles IRM permettent de 'mesurer' au neurone près", mais il sort d'où ? :rire:
Et il va même jusqu'à parler de détecteurs de mensonge comme si c'était une activité sérieuse

Il sert à quoi, ce type ?

quand des médiocres comme Antoine critique une personne de qualité , ca ajoute de la streetcred a cette personne

Alors abonne toi à sa chaîne, le golem, qu'est-ce que tu viens poster ici

Le 10 novembre 2024 à 09:48:25 :

Le 10 novembre 2024 à 09:44:48 :

Le 10 novembre 2024 à 09:40:52 :

Le 10 novembre 2024 à 09:34:27 :

Le 10 novembre 2024 à 09:33:34 :

> Le 10 novembre 2024 à 06:06:59 :

>> Le 10 novembre 2024 à 05:40:25 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 03:57:43 :

> > >Aberkane le mec avec 3 doctorats dont :

> > > - 1 honorifique :hap:

> > > - 1 obtenu en trichant :hap:

> > >

> > > Quel homme intègre :hap:

> >

> > L'histoire de faux doctorat c'est l'argument des fouilles merde qui n'ont rien à dire. En vrai Aberkane est critiqué pour ses prises de position politique anti UE, intellectuel pro frexit, savant patriote souverainiste nommé idriss, forcément ça dégoute les gauchistes

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> C'est comme les zététiciens qui en avaient rien à foutre de lui pendant des années

>

> quand ils ont débunk Grimault et qu'il est tombé dans l'oubli ils se sont acharné sur lui, la même ensuite avec Casasnovas etc

>

> ces mecs cherchent juste des cibles à abattre pour faires des vues et du pognon.

En même temps Casasnovas racontait qu'on pouvait faire pousser un bras coupé en buvant du jus de fruit :rire:

Je crois qu'il s'est mangé un procès dans la gueule ce charlatan :rire:

source ? :) (de sa part stp)
il dit exactement comme Nozman. on a tous ce qui faut pour, mais ça repousse pas

https://www.youtube.com/watch?v=1ir6jKolO2k

je crois que tu as pas écouté la vidéo, mais que tu as regardé que le titre :)
Nozman a fait la même vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=OkHc4Yt9JRw
tu as vu un zététicien en parler ? :)

Nozman c'est qui ça encore :rire:

Tu as acheté l'extracteur de jus à 1000€ de Casasnovas :question:

Dr Nozman, tu le connais forcément
Et non, Casasnovas faisait de l'affiliation et des placements de produits, comme le font 95% des youtubeurs
C'est mieux de se faire de l'argent comme ça qu'ouvrir un tipeee non ?

Son public c'est 50% complotistes non instruits 50% communautaire
Il a résolu la conjoncture se Syracuse ce qui devrait lui donner le prix Nobel de maths
Plus que toi antoine foroum.
Idriss Aberkane :d) these à Polytechnique, multillionnaire malgré la haine du système
AntoineForum :d) 0 tout

Pour rappel Antoine Forom c'est ça : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=mFukvYNv4lI#t=6m07s

Honnêtement je m'en remets pas. Et le vote de ce mec à autant de poids que le mien. D'accord. D'accord d'accord.

Regarde la série de vidéo du YouTube la tronche en biais qui a détruit son CV pièces par pièces d'une manière magistrale

Après le gars répond à une demande... triste mais vrai...

Une fraude qui attaque une autre fraude, comme c'est touchant. :noel:

Un mec qui fait des belles phrases pour avoir l'air intelligent, un peu comme Onfray :hap

Edit : j'avais pas vu qui était l'op :rire:

On peut aussi le rajouter à la liste du coup :hap:

Le 10 novembre 2024 à 10:11:08 :
Il a résolu la conjoncture se Syracuse ce qui devrait lui donner le prix Nobel de maths

On attend tjrs le PDF :hap:

Le 10 novembre 2024 à 09:11:20 :

Le 10 novembre 2024 à 09:11:01 :
Ça tombe bien vous êtes les deux mêmes personnages

Tu dois être bien trop golémique pour voir la différence, c'est pour ça que vous croyez tout ce que tout le monde raconte, vous êtes des golems manipulables, ignorants, sans intérêts acharnés et sans libre-pensée par dessus tout (ce qui amène tout un tas de problèmes se chevauchant : pas de rigueur / logique, pas d'esprit critique, etc.)

Dit-il alors qu'il était à manif pour tous en 2019

niveau golem t'es très fort

Le 10 novembre 2024 à 22:32:20 :

Le 10 novembre 2024 à 09:11:20 :

Le 10 novembre 2024 à 09:11:01 :
Ça tombe bien vous êtes les deux mêmes personnages

Tu dois être bien trop golémique pour voir la différence, c'est pour ça que vous croyez tout ce que tout le monde raconte, vous êtes des golems manipulables, ignorants, sans intérêts acharnés et sans libre-pensée par dessus tout (ce qui amène tout un tas de problèmes se chevauchant : pas de rigueur / logique, pas d'esprit critique, etc.)

Dit-il alors qu'il était à manif pour tous en 2019

niveau golem t'es très fort

J'y étais pour dire aux golems de la manif pour tous que leurs arguments sont de la merde le golem, de plus, je suis (VRAIMENT) pour la liberté et le NAP (principe de non-agression), j'aurais pu venir avec un Gadsden flag, ça aurait été pareil

Ses lives me divertissent quand je fais quelque chose d'autre, ses intervenants sont plutôt intéressants, ma pensée ne diverge pas beaucoup de lui.
Néanmoins, il est pertinent en majorité sur la géopolitique et le reste c'est ses intervenants qui complètent [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
AntoineForum215
Date de création
8 novembre 2024 à 05:37:14
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 354