Topic de AntoineForum215 :

Idriss Aberkane, il fait quoi à part dégueuler ses thèses complotiste ?

Plus c’est gros plus ca passe
C’est un tocard mythomane c’est tout :oui:
Si Antoine le bégayeur dans le vidéo de vincent lapierre le dit. Autiste connu pour lécher les rampes du métro parisien
Il a résolu la conjecture de Syracuse
J'en peux plus de voir et d'entendre le mot "complotiste" à toutes les saucent. Vous avez pas autre à la bouche sérieux ?

Le 09 novembre 2024 à 23:10:41 :
Il a résolu la conjecture de Syracuse

Une simple recherche suffit à voir que c'est des conneries, d'ailleurs c'est tellement risible que même l'article Wikipédia de cette hypothèse ne prend pas la peine de mentionner Idriss et ses histoires rocambolesque, tandis que ses conneries sont un non-sujet chez les mathématiciens

Bah... si ça peut (un peu) extirper les rebeus du délire "street", j'dis allonzy quoi.
C'est toujours ça de pris. :rire2:

Le 10 novembre 2024 à 00:18:08 :
Bah... si ça peut (un peu) extirper les rebeus du délire "street", j'dis allonzy quoi.
C'est toujours ça de pris. :rire2:

Non, ils vont venir parasiter toutes sortes de sujets, et le complotisme va s'étendre, comme s'il n'y avait déjà pas assez à faire avec les innombrables biais, les fraudes, les groupes de pression, etc.

il simplifie les choses, il ne va pas déballer sa thèse a la plèbe
Expert en tout donc expert en rien.

Le 09 novembre 2024 à 21:33:37 :
Si Antoine le bégayeur dans le vidéo de vincent lapierre le dit. Autiste connu pour lécher les rampes du métro parisien

ayaaaaaaaa

Un narcissique mégalo qui pensait pouvoir s'infiltrer dans le monde universitaire. Il a bien évidemment été spotted et s'est reconverti, depuis, dans la niche complotiste.

Données du topic

Auteur
AntoineForum215
Date de création
8 novembre 2024 à 05:37:14
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 361