[ALERTE] Michelin va fermer 2 usines en France
SuppriméDu coup je suis au chomage
Le 05 novembre 2024 Ă 12:04:52 :
La France a une économie post-industrielle donc toutes les usines sont vouées à disparaître. Aujourd'hui j'étais à une réunion pôle emploi avec des entreprises de l'industrie, on devait être 400 personnes pour 20 postes à tout casser. Sachant que j'ai déjà postulé dans la plupart des entreprises présentes et que c'était toujours des trucs de merde à la chaîne en contrat d'intérim de 2 mois non renouvelé
Dans les années 90, les Français ont voté pour l’économie de service et la mondialisation, aujourd’hui, la France n’est même plus capable de produire un simple respirateur pour les hôpitaux, ils ont vraiment cru que les Chinois ne finirai pas par innover ahi,
Le 05 novembre 2024 Ă 11:58:58 :
si ça permet de détruire l’armée de Poutine et l’économie russe, il faut faire des efforts, Take that poutine
Et pendant ce temps là , il y a des milliers de tiktoker/youtuber/twitcher/.... francais qui gagnent des millions par mois (littéralement) en restant dans leur chambre
Tout va bien
Le 05 novembre 2024 Ă 12:11:02 :
Et pendant ce temps là , il y a des milliers de tiktoker/youtuber/twitcher/.... francais qui gagnent des millions par mois (littéralement) en restant dans leur chambreTout va bien
capitalisme 2.0
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 5 novembre 2024 Ă 11:53:33
- Date de suppression
- 27 novembre 2024 Ă 06:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 207